Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:46

featuring Seo Hyun [SNSD].
PARK Seung Ah
привет ! je m'appelle Park Seung Ah, j'ai 19 ans, je suis d'origine coréenne & américaine et je suis né(e) un 13 novembre 1991, ce qui fait que je suis en 5ème année. je suis une sorcière de sang-mêlé, et je suis ici depuis l'âge de 19 ans, puisque j'ai été mordue par un vampire lors de mes 19 ans. sinon, mon animal de compagnie, c'est un un Berger blanc suisse, et il se nomme Angel. ma baguette, elle, elle mesure 27.7 cm & est en bois de cerisier, contient un cheveu de vélane; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est peu m'importe, et j'aimerais bien que vous évitiez je n'ai aucune exigence.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
▬ Sociable … Les personnes sont des êtres humains très intéressants & je pense que notre durée de vie, bien que pour certains d’entre nous soit longue, est relativement courte lorsque l’on y pense. On aura beau passer toutes les années que l’on veut à fouler cette terre, si on ne fait pas attention aux autres je ne vois pas d’intérêt de continuer. Vous l’aurez compris, je suis loin d’être une personne égoïste & égocentrique. Depuis toute petite, ma grand-mère m’a appris à me soucier des autres parce que c’est grâce à eux que l’on devient plus fort & plus riche émotionnellement.

▬ Curieuse … Je pense que ce trait de caractère est aussi bien un défaut qu’une qualité. J’avoue que j’aime bien savoir ce qui se trame surtout lorsque l’on laisse en suspens des non-dits. C’est plus fort que moi, je ferais tout pour connaître tous les petits secrets que l’on passe sous silence. Malheureusement, cette attitude peut m’amener à me mettre en danger & donc à avoir des soucis.

▬ Rêveuse … Lorsque je suis triste, il est plus facile pour moi de m’évader dans un monde où tout va bien plutôt que d’affronter la réalité. Mon comportement peut vous sembler stupide ou gamin mais parfois il est préférable de s’inventer un univers meilleur plutôt que de souffrir inutilement. La vie est déjà bien compliquée ainsi.

▬ Impulsive … Quand une situation requiert de la réflexion, j’ai plutôt tendance à foncer la tête baissée sans me soucier des conséquences. La solution la plus facile me semble toujours être celle que l’on doit éliminer en premier puisque l’on sait que cela ne nous mènera à rien. En plus, avec le faites de suivre ses propres idées, si on échoue on ne peut s’en prendre qu’à soi-même. On prend ses responsabilités !



there's someone behind the mask;
pseudo; Lilie.
âge; 24 ans.
poste vacant ? Non.
double compte à signaler ? Je suis la seule & unique.
présence sur le forum; 4/7.
commentaires; Je n'en ai pas pour le moment en dehors du faites que graphiquement le forum est sublime.
comment as-tu connu DASY ? C'est mon homme qui me l'a passé tout à l'heure. Il devrait arriver dans très peu de temps ici.
code; validé by lenalee ♥
exemple rpg; {1510}
Spoiler:




Dernière édition par Park Seung Ah le Mar 28 Juin - 14:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:47

Haaan, ce bon choix d'avatar *-* ♥
Bienvenue parmi nous. bon courage pour ta fiche puis have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:52

    je connais pas mais j'aime beaucoup l'avatar. ♥
    bienvenue & fighting ~
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:55

LILIE LILIE MA LILIE OO ?
si Oui alors LIIIIIIIIIIIIIIIILIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
* saute sur elle & lui fait des bisous *
Bienvenue à toi Lilie, & je pensais pas te voir ici un jour !
Il nous faudra un lien, après si c'est pas toi, je me tais !
Fighting pour la suite Lilie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:58

Merci beaucoup Mesdemoiselles ^-^
Je me demandais justement si je le gardais ou pas XD

*-* *-* SACHKOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
*lui saute dessus & lui rend ses bisous*
Pourquoi tu ne pensais pas me voir ici ?
C'est typiquement le genre de forum que j'adore \0/
Ne t'inquiète pas ! C'est bien moi !
Oui oui un lien hehe C'est OBLIGE !
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:59

ow. la bienvenue demoiselle et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:01

♥.♥ un MBLAQ !
Je vais mourir lol !
Merci beaucoup pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:19

MIDNIGHT CIRCUS~~ ♥
je t'aime pour avoir pris la petite seung ah 8D
&good luck pour ta ficheuh !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:27

Je suis contente de voir des personnes qui connaissent le groupe ^-^
J'hésite encore à la jouer XD
Il faut que j'ai une bonne idée du perso pour vous faire une fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:29

ben je t'avais parlé du forum, enfin de l'ancien & tu m'avais pas semblé très joyeuse pour venir & je suis sûre que c'est Nathan qui te l'a refilé vu que je le lui ai refilé xP
bref, dans tous les cas, je suis trop contente de te voir ici & je veux des liens, pleins de liens #paf# - comment ça un déjà c'est bien eoe -
jet'aime tu le sais ça xp ♥
& pour pas flodder euh. . finis rapidement ta fiche *BIM*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:42

°O° c'est probable que tu m'en ais parlé effectivement ...
j'ai pas semblé chaude ? waouh ! je suis folle ! je devais être souffrante !
oui c'est Nathan qui m'a refilé le forum ^-^

tu auras tous les liens que tu veux parce que c'est toi ♥
je t'aime ma Shiko ♥

oui oui ne floodons pas !
je t'envoie un MP XD
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:37

lee seung ah est juste trop belle *o*
bienvenue et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:39

Merci beaucoup Caleb mais malheureusement je ne garde pas Lee Seung Ah !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:41

bienvenue et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:38

Merci beaucoup Mister !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:17

bienvenue ici. (:

il semble qu'il y ait quelques petites choses à corriger dans ta fiche. tout d'abord, ça;

Citation :
je suis une sorcière de sang-mêlé, et je suis ici depuis l'âge de 19 ans, puisque j'ai été mordue par un vampire lors de mes 19 ans.

lorsque tu dis que tu es une sorcière, tu n'es qu'une sorcière. donc je ne sais pas trop si... tu es une sorcière, ou un vampire, du coup ? si tu pouvais clarifier tout ça, peut-être étoffer un peu ton bloc caractère/histoire puis finalement choisir les maisons que tu vises pour que ça soit plus facile niveau répartition. je déplace ta fiche en cours de correction. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:25

Je suis désolée tout d'abord de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas accès à mon ordinateur parce que j'avais de la visite chez moi.

En ce qui concerne le type du personnage, j'ai juste choisi dans la liste que vous avez indiqué :

Citation :
TYPE DE PERSONNAGE; si tu es sorcier, vampire ou loup-garou et ton sang. il y a énormément de possibilités, en voici quelques unes pour bien te situer;
→ sorcier de sang-pur.
→ loup-garou, sorcier de sang-mêlé (s'il a été mordu au courant de sa vie).
→ vampire, sorcier de sang-pur.
→ etc.
*NOTE : si votre personnage est un vampire ou un loup-garou, inclure la RACE.

Je suis d'accord sur le faites que je me suis probablement trompée pour le sorcier de sang-mêlé si je désire être une sorcière ayant été mordue par un vampire. Je suis désolée mais j'ai du mal à comprendre la liste T_T

Pour la maison, sincèrement je n'ai aucune préférence XD C'est pas drôle de faire une répartition si je décide moi-même MDR
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:46

je t'explique Lilie, si j'ai compris la liste bien sûr eoe
en fait, j'avoue qu'en lisant la liste c'est flou mais en clair, soit tu es un vampire qui a été mordu, donc cela signifie qu'auparavant tu étais un sorcier sang pur ou sang mêlé, mais à cause de ta morsure, tu deviens un vampire, donc tu n'es plus un sorcier.
ou alors tu es vampire depuis la naissance, c'est à dire au sang pur !

& après si tu veux être une sorcière, tu es soit sorcière sang pur, soit sang mêlé mais le vampire n'a rien à voir avec ça.

bref, en fait, je sais pas si c'est ça, moi j'ai pas lu la liste donc voilà j'avoue que ça perturbe. je sais pas si j'ai raison ou tort, j'aurai essayé au moins eoe
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:38

C'est gentil pour les explications ma Shiko ^-^ Je vais voir si le staff est en accord avec ce que tu viens de dire mais je leur ferais remarquer que cette liste est très floue T_T J'y comprends rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:31

c'est pourtant simple, cette liste n'est qu'une piste pour vous mettre sur la voie, elle n'est pas exhaustive, il y a d'ailleurs un "etc" en dessous

Citation :
je suis une sorcière de sang-mêlé, et je suis ici depuis l'âge de 19 ans, puisque j'ai été mordue par un vampire lors de mes 19 ans.

si tu es vampire alors ce n'est pas sorcière de sang-mêlé mais "vampire, sorcière de sang-mêlé". ce que tu as noté là actuellement dans ta fiche c'est comme si tu étais simplement une sorcière et non un vampire, tu vois ? il manque une information.

quant aux maisons. rends-toi compte que c'est assez compliqué pour nous si on n'a pas une préférence de base. nous n'avons pas vraiment de bouteille magique capable de t'analyser et puis, lorsqu'on crée un personnage, on essaye de se situer un peu vis-à-vis de son avenir, l'environnement dans lequel il va évoluer tout ça. donc là, oui, il va falloir au moins nous filer un choix tout en sachant que giena est fermé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Re: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-