Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI _
MessageSujet: Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI   Park Seung Ah & le magicien ~ 100% FINI Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:46

featuring Seo Hyun [SNSD].
PARK Seung Ah
привет ! je m'appelle Park Seung Ah, j'ai 19 ans, je suis d'origine coréenne & américaine et je suis né(e) un 13 novembre 1991, ce qui fait que je suis en 5ème année. je suis une sorcière de sang-mêlé, et je suis ici depuis l'âge de 19 ans, puisque j'ai été mordue par un vampire lors de mes 19 ans. sinon, mon animal de compagnie, c'est un un Berger blanc suisse, et il se nomme Angel. ma baguette, elle, elle mesure 27.7 cm & est en bois de cerisier, contient un cheveu de vélane; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est peu m'importe, et j'aimerais bien que vous évitiez je n'ai aucune exigence.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.