Ahn Victoria



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ahn Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Ahn Victoria _
MessageSujet: Ahn Victoria   Ahn Victoria Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:37

featuring Xia Xiao Wei.
Ahn Victoria
привет ! je m'appelle Ahn Victoria, j'ai 18 ans, je suis d'origine Espagnole - Coréenne et je suis né(e) un 7 Décembre 1992, ce qui fait que je suis en 4e année. je suis Vampire de sang-pur, j'ai été mordue à l'âge de 17 ans, transformation incomplète, et je suis ici depuis l'âge de 17 ans, puisque mon père ne pouvait plus s'occuper de moi. sinon, mon animal de compagnie, c'est un lapin, et il se nomme Bunster. ma baguette, elle, elle mesure 34 cm, est en bois d'aubépine et contient une larme de phénix; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Belka, et j'aimerais bien que vous évitiez Kaban et Giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !