Ahn Victoria



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ahn Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Ahn Victoria _
MessageSujet: Ahn Victoria   Ahn Victoria Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:37

featuring Xia Xiao Wei.
Ahn Victoria
привет ! je m'appelle Ahn Victoria, j'ai 18 ans, je suis d'origine Espagnole - Coréenne et je suis né(e) un 7 Décembre 1992, ce qui fait que je suis en 4e année. je suis Vampire de sang-pur, j'ai été mordue à l'âge de 17 ans, transformation incomplète, et je suis ici depuis l'âge de 17 ans, puisque mon père ne pouvait plus s'occuper de moi. sinon, mon animal de compagnie, c'est un lapin, et il se nomme Bunster. ma baguette, elle, elle mesure 34 cm, est en bois d'aubépine et contient une larme de phénix; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Belka, et j'aimerais bien que vous évitiez Kaban et Giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Tout d’abord, je suis née à Madrid, en Espagne et j’y ait passé le début de mon enfance. Dès ma naissance j’ai été plongé dans le milieu de la musique et je suis maintenant considérée comme une enfant prodige. C’est d’ailleurs mon père qui a commencé à vraiment m’initier en me montrant la guitare à l’âge de onze ans. Onze ans ? C’est tard et rendu-là, on se demanderait pourquoi je suis une enfant prodige. En fait, c’est parce que ma passion et mon goût envers la musique est arrivé très tôt dans ma vie et avant de vraiment commencer à jouer de la guitare, je me mettais à essayer toute sorte d’instrument comme le piano ou encore le violon pour finalement en jouer des heures, ce que les enfants de mon âge ne faisaient pas vraiment. Enfin, je ne savais pas forcément comment en jouer, mais disons que je m’amusais à faire des sons et à créer des airs cuculs par moi-même. Dans tous les cas, cela n’a pas vraiment pris de temps pour m’améliorer et ce n’est que deux ans après que j’ai commencé à jouer dans un petit groupe avec des amis. J’ai surpris un de mes frères, Gonzalo, chanter une fois et j’ignorait qu’il pouvait chanter comme ça. Je crois que c’est depuis ce moment-là que j’aimerais pouvoir faire quelque chose avec lui musicalement. D’ailleurs, Zalo n’est pas le seul frère que j’ai. En fait, je suis la quatrième et donc la dernière de la famille. Ce qui fait que j’ai trois frères plus vieux; Leo, Gonzalo et Raul. Ils ont respectivement 19 ans, 20 ans et 22 ans. Moi, je m’entends mieux avec Leo et Zalo, mais j’aime aussi beaucoup Raul. C’est juste que je le trouve parfois un peu trop collant, même si je peux comprendre que cela doit être dû au fait qu’il est le plus vieux et qu’il doit essayer de s’occuper de nous. Dans tous les cas, ma mère est morte quand j’avais treize ans. Mon père avait du mal à s'occuper de moi, mais il faisait tout de même l'effort. Toutefois, lorsqu'il s'est rendu compte que je me suis fait mordre à l'âge de 17 ans, il a finalement décidé de m'envoyer à DASY. Il disait que ça allait être mieux pour lui et pour moi, et dans ce temps-là, mes frères étaient déjà là-bas eux aussi...C’est donc pourquoi je m’y retrouve avec le reste de la famille.

Si je parle de moi maintenant, la première chose que vous devez savoir c’est que je suis un vampire sang-pur. J’ai été mordue très jeune, voir à l’âge de dix-sept ans. Je suis généralement timide avec les gens, mais à la longue j’y prends mon aise et je deviens plus sociale et plus extravertie. Du coup, ça fait de fois une fille assez douce. Je ne suis pas trop pour la violence ou les gens qui se tapent dessus sans raison. Ça je préfère en rester loin. Certaines personnes ont une allure de fille innocente alors qu’elles sont loin de l’être. Moi, je dirais que je le suis car je suis un peu naïve par moment. J’aime donner de l’attention aux gens, spécialement à mes frères. Mais je ne suis pas non plus dans le genre à coller quelqu’un à la longueur d’une journée. Malheureusement, je suis une fille rancunière ce qui fait que j’ai du mal à oublier ce que les gens me font et donc, j’ai du mal à leur donner une seconde chance. C’est un peu plus facile de pardonner les gens qui me sont beaucoup plus proches qu’une simple connaissance à mes yeux. Parce que normalement, je les connais assez pour savoir le genre de personnes qu’ils sont. Mon plus gros défaut je dirais que c’est la jalousie. Du coup, ça fait de moi quelqu’un de possessive. Je suis rapidement jalouse mais je ne le laisse pas toujours paraître. Je n’aime juste pas qu’on touche à ce qui m’appartient. Néanmoins, il ne faut pas non plus penser que je serais du genre à isoler quelqu’un en le forçant à ne plus parler à telle ou encore telle personne, il y a tout de même des limites.

there's someone behind the mask;
pseudo; Milie
âge; 20 ans
poste vacant ? Oui, dans les scénario
double compte à signaler ? Choi Kyu Rim
présence sur le forum; 7 jours sur 7
commentaires; Toujours le même ♥
comment as-tu connu DASY ? De la même façon qu'avec Kyu Rim
code; validé par kessy. ♥
exemple rpg; {noter le nombre de mots ici}
Spoiler:


J'ai demandé à la responsable des pv pour le changement de personalité ♥


Dernière édition par Ahn Victoria le Mar 28 Juin - 15:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
Ahn Victoria 103vq6f
Under construction.

Ahn Victoria _
MessageSujet: Re: Ahn Victoria   Ahn Victoria Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:40

Milie ♥
Rebienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Invité
Invité


Ahn Victoria _
MessageSujet: Re: Ahn Victoria   Ahn Victoria Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:43

Yah ma petite sœur. ♥ N'hésite pas à mp si tu as des questions. ♥

Re-bienvenue et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ahn Victoria _
MessageSujet: Re: Ahn Victoria   Ahn Victoria Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:04

Merciii tous les deux ♥
Oh mon frère, on va bien s'amuser (: et ne t'inquiète pas o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ahn Victoria _
MessageSujet: Re: Ahn Victoria   Ahn Victoria Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:23

Désolé du double post, mais j'ai terminé '-'
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

Ahn Victoria _
MessageSujet: Re: Ahn Victoria   Ahn Victoria Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:31

milie. ♥
il y a une petite erreur dans ta fiche.

Citation :
J’ai été mordue très jeune, voir à l’âge de sept ans.

si ton personnage avait été mordu à l'âge de sept ans, elle aurait gardé son apparence d'enfant, physiquement, les vampires ne vieillissent pas du moment où ils ont été mordus. ils vieillissent physiquement seulement lorsqu'ils sont nés de parents vampires (et jusqu'à un certain âge). alors tu vas devoir changer cet âge puisque je doute que tu aies envie de prendre une gamine de 7 ans en avatar... ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Invité
Invité


Ahn Victoria _
MessageSujet: Re: Ahn Victoria   Ahn Victoria Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:37

C'était écrit ça dans le pv XD mais voilà, j'ai mis 17 ans
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Ahn Victoria _
MessageSujet: Re: Ahn Victoria   Ahn Victoria Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:58


BELKA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur verte. Tu peux constater qu’une fumée émeraude sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte d'écureuil en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les belka ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus aimables et les plus sociables. Rien à dire de négatif à leur sujet, ils représentent simplement la neutralité au sein de l'école. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est l'écureuil et votre couleur officielle est le vert. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ahn Victoria _
MessageSujet: Re: Ahn Victoria   Ahn Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-