BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. _
MessageSujet: BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.   BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:15

featuring yang yo seob (beast).
BAEK R. NATE
привет ! je m'appelle BAEK RYAN NATE, j'ai 21 ANS, je suis d'origine ANGLAISE ET CORÉENNE et je suis né(e) un 5 JANVIER, ce qui fait que je suis en {ANNÉE D'ÉTUDES}. je suis {TYPE DE PERSONNAGE}, et je suis ici depuis l'âge de {ÂGE DE L'ENTRÉE À DASY}, puisque {RAISON DE LA PRÉSENCE}. sinon, mon animal de compagnie, c'est un CHAT ANGORA, et il se nomme MARLY. ma baguette, elle, elle mesure 20 CENTIMÈTRES EN BOIS D'OSIER ET QUI CONTIENT UNE PLUME DE PHÉNIX; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est {MAISON VOULUE}, et j'aimerais bien que vous évitiez {MAISON NON-VOULUE}.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
RÉDIGE TON CARACTÈRE ICI.

there's someone behind the mask;
pseudo; BABO.
âge; 15 YEARS OLD.
poste vacant ? NON.
double compte à signaler ? NOPE.
présence sur le forum; RÉDUITE LA PLUPART DU TEMPS.
commentaires; I ♥ IT SO MUCH.
comment as-tu connu DASY ? EX-AWAIENNE.
code; HERE.
exemple rpg; {noter le nombre de mots ici}
Spoiler:




Dernière édition par Baek R. Nate le Mar 28 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. _
MessageSujet: Re: BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.   BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:17

Baby Babo ♥.
Welcome ici. Bon courage pour ta fiche & have fun. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. _
MessageSujet: Re: BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.   BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:22

TWINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYY.
welcome, &good luck 8D
Revenir en haut Aller en bas


Ulanov Nelia S.
Ulanov Nelia S.
you look good enough to eat.

pseudo : hwannie
avatar : Gemma Ward ♥
messages : 17
i'm here since : 27/06/2011
âge : 31
my heart is : une plaie béante qui jamais ne se refermera.
patronus : un agneau, bien délicat.

BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. _
MessageSujet: Re: BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.   BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:35

MON BÉBÉ D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥ flemmedechangerdecompte,oui.
bonne chance pour ta fiche mon ange. et si jamais y'a un quelconque problème, tu peux m'harceler ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. _
MessageSujet: Re: BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.   BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:38

bienvenue & courage pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. _
MessageSujet: Re: BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.   BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:45

    yoseob. ♥ je veux un lien moi o/
    bienvenue & fight pour ta fiche alors :3
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. _
MessageSujet: Re: BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.   BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:07

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. _
MessageSujet: Re: BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.   BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:46

baaboooooooo ♥ /SORT/
[Ça faisait longtemps] !

Je ne sais pas si c'est correct de dire bienvenue, mais fighting pour ta fiche !
[Et... euh... je veux un lien !]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. _
MessageSujet: Re: BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.   BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:49

    un beeeeast !
    ouais faut venir nombreux pour envahir le forum. #bim#
    je veux un lien supermégadelamortquitue sous peine de te faire un procès. è.é
    puis, t'as pas le choix, beast, c'est THE best.
    brefouille, bienvenue & puis courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. _
MessageSujet: Re: BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.   BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:28

pas de nouvelle, pas de nouvelle. le délais est largement dépassé ! comptes-tu terminer ta fiche ou pas ? nous te laissons encore une semaine à partir d'aujourd'hui (jusqu'au 19) pour terminer ta fiche. sinon, malheureusement, ton compte sera supprimé et ta fiche envoyée aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. _
MessageSujet: Re: BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.   BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BAEK R. NATE Ϟ SAY KING, OH, YOU JUST NEED TO SAY RYAN NATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-