When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] _
MessageSujet: When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na]   When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:47

"Ne te plante surtout pas, ou on va tous creveeeer !"

C'était un beau mercredi matin, entre 9h et 10h en cours de botanique, la classe de troisième année devait manipuler une plante assez spéciale. Saphyr s'était groupée avec la première lui demandant de l'aide. Elle n'allait pas lui cracher dessus, donc elle accepta, sans réellement réfléchir aux conséquences. Elle n'avait pas regardé la maison d'où venait sa camarade et remarqua que trop tard, qu'elle faisait partie des Belka. Elle n'avait aucun problème avec eux en général, mais certain tellement peureux ou encore maladroit pouvaient-être vraiment lourd parfois, enfin cela pouvait être pire, comme un Kaban, ils ne sont pas méchant non plus, mais qu'est-ce qu'ils pouvaient être énervant avec leurs bêtises et farces quasi-permanent.

Sa camarade n'arrêtait pas de pousser des petits gémissements à chaque mouvement de Saphyr. La plante était peut-être légèrement dangereuse, mais la jeune Giena avait parfaitement travaillé sur la question bien avant ce cours, et avait enregistrer les consignes de sécurité du professeur. Mais elle avait beau le répéter à sa camarade, celle-ci n'écoutait rien. Au bout d'un moment, tellement fatigué des plaintes continuelles de sa camarade et ayant peur qu'à cause de cette dernière, elle se loupe dans la manipulation, elle s'arrêta brusquement et se tourna vers la Belka, les yeux sombres la défigurant presque, une aura "maléfique" étouffant tout ce qui pouvait se trouver proche d'elle. La Belka s'était figée, les yeux bloqués sur ceux de Saphyr, plus aucun bruit ne sortit de sa bouche.

"Tu... peux... te la... fermeer !" Prononça Saphyr, d'une voix basse, mais assez forte et assez menaçante pour que sa camarade comprenne. Elle se tourna un instant vers la plante qu'elle avait sous la main, puis ses yeux retournèrent se plonger dans ceux de la Belka. "Ou, je te jure que tu vas sérieusement en baver !"

Saphyr était froide et ne passait pas par quatre chemins pour se faire comprendre, même si elle devait blesser. Elle continua sa manipulation dans le silence, d'ailleurs même si elle était groupée, elle fit le TP toute seule de A à Z. Elle ne voulait pas être aidée, et préférait le faire toute seule. Après quelques minutes de manipulation sous le regard inquiet de sa camarade, Saphyr avait correctement terminé, d'ailleurs elle faisait partie de l'une des premières à l'avoir fini et eut une bonne note. La Belka en sautillait de joie. L'air grave, Saphyr prononça en la fixant d'un mauvais regard,"Pas de quoi être contente, tu n'as rien fait", celle-ci ne répondit pas, pour s'éloigner.

L'heure d'après Saphyr n'avait pas cours, elle en profita pour aller un peu à la bibliothèque du château, non loin de la salle de son prochain cours, c'est en s'y rendant qu'elle rencontra Knight la chauve souris de Mi Na, lui apportant un message. Elle prit le papier se trouvant entre ses petites pattes, le déplia et lu ce fameux message. Après quelques secondes, elle le referma et renvoya Knight à sa maitresse. Elle resta quelques instants dans ses pensées, se demandant la signification du message, il y était écrit : "Après tes cours, rejoins moi aux berges du lac", elle fronça quelques instants des sourcils, puis se dirigea enfin vers la bibliothèque.

Elle y passa l'heure entière dans ses bouquins, n'adressant la parole à personne, d'ailleurs elle était tombée sur un livre assez intéressant, parlant de potion qu'elle n'avait jamais entendu parler auparavant, c'est vrai que le cours de potion était sa matière préférée et elle pouvait passer ses nuits entières à lire ce genre de bouquin. Puis quand l'heure passa, elle retourna à ses cours. Le dernier cours de la journée était défense contre les forces du mal, il avait lieu entre 11h et 12h. Le cours se déroula comme tous les autres cours, c'est-à-dire banal et assez ennuyeux, même elle ne pouvait le nier. Les troisièmes années devaient apprendre le sortilège d'oblitération, il consiste à effacer les traces ou les pistes laissées par quelqu'un, cela peut aider pour se protéger du danger. Un cours ennuyeux donc...

En sortant de son cours, Saphyr avait faim, elle se dirigea donc naturellement vers le réfectoire dans l'aile Est. Mais Elixir son chat, lui rappela le message de Mi Na, elle devait y aller. Elle prit donc son courage à deux mains et se déplaça rapidement. Toujours dans le château, elle descendit rapidement les étages pour enfin se trouver au premier. Elle arriva dans la cour principale, initialement prévu pour les vampires dans les premières années d'existence de cette école, évidemment maintenant il est prévu pour tout le monde, mais bon ceux qui peuplent principalement cette cour, c'est les vampire, ça se sent à 10km à la ronde, mais elle peut plus facilement accéder à la forêt en passant pas ce chemin et puis elle n'avait pas pensé à retourner vers la prison désinfectée.

Après quelques minutes de marche rapide, elle s'engouffra enfin dans la vaste forêt. Saphyr y passant ses nuits de pleines lunes à se calmer, la connait comme sa poche, et sait quel chemin prendre et quel chemin il faut éviter et de toute façon même si elle ne connaissait rien de l'endroit où elle se trouvait, elle suivait toujours ses instincts animales. Un cri d'animal suspect se fit soudainement entendre, elle se retourna, analysa la distance où il pouvait se trouver grâce à son flaire et essaya de déterminer ce que ça pouvait être, Elixir peu habitué de la forêt, s'agrippa à la poitrine de sa maitresse à l'aide de ses griffes. Ce qui faisait tout de même assez mal, même pour Saphyr, elle se sépara donc de lui brusquement, en tirant la peau de son cou et le lâcha violemment à terre, elle murmura un "Stupide chat" et continua son chemin toujours en surveillant la présence de l'animal s'approchant d'eux, d'ailleurs elle utilisa le sortilège qu'elle venait d'apprendre en cours, c'était par simple précaution, au cas où, si cette bête qui les suivait, était dangereuse. Elle camoufla donc son passage par un sortilège d'oblitération.

Après une longue marche, Saphyr et Elixir arrivèrent au centre de la forêt, c'est-à-dire au lac, elle se dirigea doucement vers les berges, faisant attention de ne pas tomber dans une flaque ou quelque chose de vicieux, elle n'aime pas vraiment cet endroit, c'est remplit d'eau et puis les poissons ce n'étaient pas son truc, elle arriva avec prudence aux berges et s'y positionna pour attendre son amie, la présence de l'animal qui les suivait avait disparu.


Dernière édition par Yang Saphyr le Lun 4 Juil - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Invité
Invité


When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] _
MessageSujet: Re: When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na]   When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:35

L’épouvantard; créature pouvant changer d'apparence qui préfère vivre dans des endroits sombres et confinés et qui prend la forme la plus terrifiante possible lorsqu'elle rencontre une personne. Personne ne sait à quoi ressemble un Epouvantard quand il est tout seul.   L'Epouvantard semble se nourrir avec la peur, et pas seulement comme moyen de défense, c'est pourquoi elle est désignée comme une créature maléfique. Beaucoup d'enfants moldus ont dû rencontrer des Epouvantards, qu'ils appellent "le monstre sous le lit".

Se tenant face à l’armoire de la salle de cours de défenses contre les forces du mal, la jeune belka tourna la tête vers ses camarades tremblotante et leur lançant des regards suppliants. Pourquoi devait-elle servir d’exemple ? Certes les défenses contre les forces du mal était SA matière préférée, celle dans laquelle elle excellait mais non, ce n’était pas une raison valable pour lui infliger cela. L’armoire tremblait violemment et c’est tout en fermant les yeux qu’elle hocha la tête de manière a exprimer son accord à son enseignant. L’épouvantard sortis délicatement de l’armoire, elle ne le voyait pas puisqu’elle fermait les yeux mais la jeune coréenne n’eut aucun mal à le sentir près d’elle si près qu’elle en trembla d’avantage. Entrouvrant les yeux, elle poussa un hurlement avant de tomber en arrière complètement apeurée face à l’image de la pleine lune qui lui faisait face. « Mademoiselle Sun, contrôlez votre peur ce n’est qu’une image vous ne risquez rien, imaginez quelque chose de drôle et prononcez la formule ridiculus s’il vous plait. » C’était bien beau de dire cela, mais si complexe à faire. Reculant dans le fond de la classe toujours tremblotante, la jeune belka leva délicatement sa baguette avant de la laisser tomber au sol. N’étais-ce pas claire ? Elle faisait partie des garou qui avaient peur de la pleine lune alors à quoi bon se jouer d’elle avec tant de persévérance ? Ramassant silencieusement sa baguette, elle s’apprêta à quitter la salle de cours lorsque l’épouvantard se rapprocha subitement d’elle. Se nourrir de la peur de la jeune femme était son rôle, son but alors pourquoi cela étonnait-il tant mi na ? Fermant les yeux, la jeune étudiante tenta de visualiser quelques choses de drôle. La transformation de la pleine lune en un objet hilarant n’était pas quelque chose de simple bien au contraire. Levant sa baguette en direction de l’objet de ses peurs, la jeune garou visualisa son désir avant de murmurer la formule «  Ridiculus ». Le fou rire général de ses camarades de classe réussis à la calmer tandis qu’elle ouvrait délicatement les yeux afin de percevoir la nouvelle forme de l’épouvantard. Ecarquillant les yeux, la jeune coréenne se mit à rougir face à sa «  création » bien qu’ayant imaginer un ballon de baudruche se dégonflant, il semblerait que son inconscient lui ai imaginer un préservatif imitant un ballon de baudruche se dégonflant. Certes cela faisait un moment qu’elle et son garou de petit ami n’avait pas passé de moment seuls en tête à tête, une dizaine de jours plus précisément mais ce n’était pas une raison pour que cela la tracasse au point d’en faire partager sa pensée à autrui. Heureusement la fin du cours ne tarda pas et c’est la tête baissée qu’elle quitta la salle de cours avant de descendre dans la cour extérieure.

Knight ne tarda pas à la rejoindre, se posant sur son épaule tout en frottant sa tête contre celle de la jeune femme. Le caressant délicatement, la jeune belka remarqua que celui-ci ne possédait plus le petit mot qu’elle avait accroché à sa patte pour qu’il l’apporte à saphyr, sa jeune amie avait donc du recevoir celui-ci et viendrait avec certitude à leur point de rendez-vous. La raison pour laquelle elle avait demandé à la jeune giena de la rejoindre était des plus banale. La voir, lui parler, savoir si la jeune rouge s’était amélioré dans sa maitrise de la transformation et peut-être lui faire part de sa frustration sexuelle , ça c’était déjà moins sur. Non, que les jeunes femmes ne soient pas proche bien au contraire , cependant la jeune coréenne n’était pas du genre à dévoiler sa vie sexuelle encore moins lorsque tout le monde dans le milieu des garou connaissait son petit ami. Car il fallait savoir une chose, ce qui se passait entre elle et Duccio était strictement intime et ce n’était donc pas respectueux dans faire part à une personne tierce bien qu’elle doutait fortement que son alpha lui en veuille d’avoir dévoiler un dixième de leur vie. Deplus si on y réfléchissait plus profondément , mi na n’aurait probablement et très prochainement plus de secrets pour saphyr et inversement. En effet, quand la jeune coréenne sera entièrement maitre de son métabolisme, elle deviendrait à part entière l’alpha de la famille sun, ce qui signifiait que la jeune giena deviendrait automatiquement sa seconde. Elles le savaient toutes les deux, cela sonnait comme une évidence depuis qu’elles étaient enfants. Scrutant les alentours dans l’espoir de voir sa camarade sortir du bâtiment, la jeune belka finit par ce résigner à rejoindre les berges accompagnée de sa petite chauve souris. Il ne faisait pas particulièrement beau cependant les doux rayons du soleil venant caresser son visage ne furent qu’un pur plaisir. Détente, réflexion justement tout ce qui lui fallait pour se sortir un peu de son quotidien. Trébuchant légèrement sur la racine d’un arbre qui sortait de terre, la jeune coréenne éclate de rire en se rendant compte qu’elle avait faillis tomber au pied de son amie giena. Le trajet paraissait bien plus court qu’il ne l’avait été, peut-être parce qu’elle n’avait cesser de penser. Enlaçant saphyr, la jeune garou la fixa le sourire aux lèvres.
« J’avais envie de te voir, ça ne fait pas bien longtemps certes, mais les femelles garou se font tellement rare que je ne pouvais supporter de rester plus longtemps entourée d’une bande de mecs. J’espère que cela ne te déranges pas. » A vrai dire, saphyr était la seule garou femelle que mi na fréquentait de ce fait elle ne pouvait tout bonnement pas se passer d’elle, trop de choses les rapprocher.

« Hé mais qui vois-je la petite perverse qui nous a transformé un épouvantard en préservatif , regardez moi ça les gars. Personnellement j’ai bien envie de m’amuser avec ces jeunes filles, pas vous ? »

Ecarquillant les yeux tout en regardant saphyr, la jeune belka se retourna doucement vers la voix qui venait de s’élever. Des camarades de classe, elle ne leur avait jamais parlé, ne les connaissait pas réellement et à vrai dire ne le désirait même pas. Mais tout ce qu’elle savait à ce moment précis c’est qu’elle allait devoir s’en débarrasser sans s’énerver et surtout sans que saphyr ne puisse s’énerver. Deux femelles garous ayant du mal à contrôler leur métabolisme n’étaient pas réellement un bon choix de victime à moins que l’on ne soit suicidaire certes.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] _
MessageSujet: Re: When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na]   When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:26

Debout, collée à un arbre, observant le ciel, Saphyr s'occupait calmement, les pensées ailleurs. Il est vrai qu'aux berges on peut avoir une belle vue sur le ciel et Sahpyr s'en délectait avec plaisir. Elle resta le regard tourné vers le ciel quelques secondes, pour retomber sur son chat jouant bêtement avec une brindille d'herbe, enfin ce serait plutôt un objet non identifiable du point de vue de la jeune Giena, qui observait son chat plonger dans la boue visqueuse sans même faire attention. Elle le fixa un instant d'un air désespéré. Qu'est-ce que les chats pouvaient être stupides, m'enfin les chiens aussi, c'est à peu près la même chose, sauf qu'elle les préférait aux chats. Pourquoi ? On va dire que c'est la connexion canine qui opère entre deux mammifères ayant quelques ressemblances. Puis elle retourna à son occupation première, c'est-à-dire regarder le ciel. Il n'y avait pas énormément de soleil et des nuages, il y en avait tellement qu'elle ne pouvait pas les compter sur les quelques doigts de ses deux mains. Elle fit une petite moue, la jeune fille préférait le soleil et la chaleur qu'il pouvait procurer, elle n'aimait pas la pluie, ni même l'eau en général. Elle pouvait bien évidemment boire de l'eau, mais en avoir sur sa peau de quelconque manière, elle ne pouvait que très difficilement le supporter. C'est pour cela que tout naturellement elle se tenait loin de l'eau et même de cette boue visqueuse et salissante, qui était à peu près la même chose que l'eau fluide pour Saphyr, LA chose qu'elle déteste le plus, en avoir peur ? C'était autre chose, mais quand elle pouvait éviter d'être mouillée, elle en était bien heureuse. Pour les douches ? Bien évidemment elle se lavait, mais cela ne durait pas plus d'une minute, elle était assez rapide et avec elle on est sûrs d'économiser de l'eau. Elle priait donc silencieusement que la pluie ne tombe pas et que le beau soleil reste illuminer son beau visage

Elle était restée attendre quelques minutes, jusqu'au moment, où elle sentit quelqu'un s'approcher, son flaire l'aidant à déterminer cette personne, elle s'extirpa de ses pensées pour diriger ses yeux vers cette personne qui manqua sous peu, de trébucher. Saphyr fit un grand sourire, c'était elle, sa Mi na, son ainée, celle qu'elle respectait grandement, celle qu'elle connaissait depuis son enfance. Elles s'enlacèrent naturellement, « J'avais envie de te voir, ça ne fait pas bien longtemps certes, mais les femelles garou se font tellement rare que je ne pouvais supporter de rester plus longtemps entourée d'une bande de mecs. J'espère que cela ne te déranges pas. » sur cette phrase, le sourire de Saphyr augmenta en volume. Contente de la voir ? C'était certain, voir même obligé, et c'est vrai que cela ne faisait pas depuis bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue, mais ça faisait toujours du bien de se revoir et de se parler de tout et n'importe quoi, même si enfaîte, il n'y avait pas grand-chose à dire, le simple faîte d'être en sa présence éclairait sa journée de bonheur, elle répondit d'une voix calme et douce un "Oui, pour moi aussi et te voir ne me dérangera jamais, alors ne t'inquiète pas pour ça", mais ce calme ne fut triste soit-il que de courte durée. Car avant même qu'elles ne puissent commencer leur longue discutions habituelle, la tempête arriva...

« Hé mais qui vois-je la petite perverse qui nous a transformé un épouvantard en préservatif , regardez moi ça les gars. Personnellement j'ai bien envie de m'amuser avec ces jeunes filles, pas vous ? »

Saphyr ne les avait pas senti arriver, trop occupé à saluer son amie. Mi na prit un temps à se tourner vers eux, Saphyr, elle, elle les avait bien en face d'elle, pas besoin de se tourner pour pouvoir bien les fixer. Elle les regarda un instant, le sourire toujours aux lèvres, mais pas exactement le même, c'était un sourire assez effrayant, le sourire qu'aborder Saphyr quand elle était d'humeur sadique. Pour juste ça, elle n'allait pas péter un câble et se transformer, surtout pour si peu, mais elle n'allait en aucun cas laisser passer ça, encore s'ils l'avaient visé, elle, ils n'auraient eu surement aucun problème, elle les aurait juste ignorés royalement mais chercher Mi Na et en plus dire qu'ils vont se la faire. Ils ne vont surement pas sortir des berges en un seul morceau.

Elle les observa et les analysa, ils étaient cinq, deux portaient une tunique noire et jaune, et les trois autres, en portait des noires et rouges, donc pas étonnant, des Kaban et des Giena, il n'y a que eux pour chercher des embrouilles. Par déduction et puis grâce à son flaire, elle sut que s'étaient des sorciers. Les loups-garous n'oseraient jamais traiter un des proches de leurs semblables de la sorte et les vampires à cette heure-ci, ils dorment et ne sont pas assez suicidaires pour se frotter à elle, surtout en plein jour. Donc ça ne pouvait-être que ces stupides squatteurs de sorciers pour venir embêter une louve, tellement trop inconscient, qu'ils ne savent pas à quoi ils se frottent. Mais ce n'est pas pour autant, qu'elle ira les attaquer sous sa vraie forme, elle a des techniques bien plus intelligente et bien plus sadique pour faire du mal. Son sourire disparu assez rapidement, elle regarda son chat, qui s'était posté près d'elle, celui-ci comprit rapidement les pensées de sa maitresse, lui aussi sadique ? C'est bien pour cette raison qu'elle le gardait avec elle, non ? Puis son regarde se tourna vers Mi Na comme pour la rassurer qu'elle ne divaguerait pas au point de se transformer, elle tient bien la situation en main, enfin c'est ce qu'elle pense.

Son regard se tourna enfin, vers les cinq petits "cons" qui s'approchaient d'elles, un sourire aux lèvres. Enfin petit ? C'est un bien grand mot, ils avaient beau être légèrement suicidaires et stupides, ils étaient bien plus âgés qu'elle, si elle en déduisait bien, ils avaient le même âge que Mi Na. Mais dans un terme assez vulgaire, ils étaient bien "p'tit". Elle fixa plus particulièrement celui qui était en tête de la file, ils semblaient être le chef, elle décida donc de l'attaquer, lui.

"Alors, comme ça on ne tient pas ses hormones en place au simple mot et à la simple vu d'un préservatif"

Le chef, qui est un Kaban, fit un simple sourire et répondit d'un "Tu vas voir si tu vas pouvoir encore débiter quelque chose, avec ta sale gueule de chienne !". Le groupe de garçons s'était arrêté non loin d'elles, ils avaient tous le sourire et ils n'allaient pas l'avoir encore longtemps.

"Quelle intelligence, tu crois que tu vas faire quoi en t'approchant aussi près ?"

Et avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Élixir avait déjà ses griffes plantées à l'endroit le plus vulnérable d'un homme, je vous laisse deviner où ça peut être. Comme je l'avais dit un peu auparavant, ils perdirent rapidement leur beau sourire de pervers. Le Kaban partit en courant, chouinant comme un bébé, il n'allait pas perdre totalement l'utilité de ses bijoux de famille, mais n'allait pas pouvoir les utiliser pendant un long moment. Maintenant il n'en restait que quatre, ils étaient un peu choqués au départ, mais ne tardèrent pas à reprendre leur esprit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Invité
Invité


When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] _
MessageSujet: Re: When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na]   When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:05

"Alors, comme ça on ne tient pas ses hormones en place au simple mot et à la simple vu d'un préservatif" 

Et merde. La jeune belka avait tout suivis silencieusement. Elle savait que la provocation ne résoudrait rien surtout avec des idiots pareils. Puis à deux contre cinq hommes elles n’avaient aucune chance. Oh non elle n’était pas pessimiste, elle ne voulait juste pas que son amie se transforme ainsi la jeune coréenne préférait rester dans l’optique ou elles ne s’en sortiraient quand se montrant discrète et en s’abaissant si il le fallait. Qu’importe qu’elles doivent ranger leurs fiertés du moment que saphyr ne subissait pas une nouvelle fois une transformation qui lui serait douloureuse et dont elle regretterait d’avoir commise. Mi na n’était peut-être qu’une simple sang mêlé sans aucun don, mais elle savait parfaitement comment agir avec ses confrères garou. Il n’y avait rien de prétentieux dans cette affirmation, elle en fréquentait un petit groupe et avait tout bonnement pris l’habitude de les observer et de les écouter afin de savoir quoi faire en cas d’incident. La jeune hyène qui se trouvait à ses côtés avait été sa première amie garou, la première qu’elle vit se transformer, la première qui la blessa lors d’une de ses transformation, la première à qui elle promit de toujours être présente et elle ne comptait pas revenir sur ses paroles. Saphyr aurait bien pu lui faire toutes les crasses imaginables qu’elle ne lui en voudrait pas. Is étaient inconscient, non que mi na vienne juste de s’en rendre compte mais plutôt qu’elle venait à présent de réaliser aux conséquences que pourraient avoir les paroles et les actes de ces jeunes hommes. Son amie avait beau réussir à contrôler un minimum son métabolisme, elle ne resterait pas calme bien longtemps comme en témoignait le ton qu’elle avait adopté en s’adressant à eux. "Tu vas voir si tu vas pouvoir encore débiter quelque chose, avec ta sale gueule de chienne !". Hoquetant soudainement sous le coup de la surprise, mi na porta une main à sa bouche les yeux écarquillés. Si elle avait bien appris quelque chose en fréquentant depuis sa plus tendre enfance des garou c’est qu’il ne fallait en aucun cas les traité de « chiens ». Certains avaient ce don à survoler mais la plupart des loups qu’elle connaissait aurait réagis au quart de tour. Fixant saphyr avec inquiétude. La jeune rouge faisait énormément d’efforts pour se contenir et cela se voyait. En temps normal, la jeune belka aurait pu être fière de sa camarade mais là ce n’était pas réellement le moment appropriée pour le lui dire. D’ailleurs même l’animal de compagnie de la jeune femme semblait énervée. Comme quoi ces deux là se ressemblaient tandis que de leur côté knight et mi na, eux restaient extrêmement silencieux. "Quelle intelligence, tu crois que tu vas faire quoi en t'approchant aussi près ?" Fixant les inconnus la petite verte baissa les yeux priant pour qu’ils ne réagissent pas violemment. Les mots de son amie avaient beau être bien pesés et réfléchis cela restait tout de même de la provocation et elle doutait fortement qu’ils les laissent tranquille après cela. Un hurlement de douleur, l’obligea à relever la tête vers le meneur. Elixir le jeune chat de la hyène était agrippé à ses parties génitales semblant ne plus vouloir sans défaire. La situation n’avait rien de drôle, cela restait relativement effrayant et la seule chose qui résonnait dans la tête de la belka, c’était les conséquences de cet acte. Avoir peur d’un chat était peut-être une probabilité ainsi ces jeunes hommes partiraient peut-être, c’était beau de rêver. Et elle avait beau se retenir de rire, au fond elle savait pertinemment que cela ne ferait qu’amplifier la colère du groupe de jeunes hommes. Fixant le jeune jaune partir en direction du château , elle laissa s’échapper un petit rire. En y réfléchissant bien, oui c’était drôle qu’importe comme ils allaient réagir, elle avait tout de même le droit de rire non ? Reportant son regard vers les quatre étudiants qui leur faisait face , elle s’approcha délicatement d’eux avant de prendre le jeune chat dans ses bras tout en le caressant affectueusement. « Bon minou, tu fais du très bon travail. Je te donnerai une boîte de thons en rentrant »  fixant les jeunes hommes elle leur adressa un léger sourire «  vous feriez mieux de rejoindre votre ami, je pense qu’il va avoir besoin de vous pour le mener à l’infirmerie. »  Stupide comme il s’était comporté avec eux, il y avait de forte chance pour qu’il ne trouve pas l’infirmerie dans ce bâtiment qui leur était tout nouveau. De toute manière cela ne la regardait pas réellement, il pouvait bien finir castré qu’elle n’en aurait rien eu à cirer. Posant elixir au sol, elle le regarda rejoindre sa maîtresse avant de s’apprêter à les rejoindre. On qualifiait souvent la jeune femme de petit être faible et naïf, sa santé ne lui permettait pas de se méfier d’autrui, de s’inquiéter ou même de stresser en cherchant à savoir si les faits d’autrui allaient lui être néfaste. Elle vivait au jour le jour se contentant de conserver son pendentif bien autour du cou au cas où une crise de viendrait à surgir. C’est donc naïve tel qu’elle l’était qu’elle ne comprit pas immédiatement ce qui lui arrivait lorsque l’un des jeunes hommes lui saisissait le bras avant de la coller contre lui. Oh oui c’était repoussant et immonde, rien que le fait qu’il la touche la dégoutait alors qu’il puisse se coller à elle … Le repoussant, elle ne réussissait tout de même pas à retirer son bras meurtri de son emprise. « Lâche moi maintenant ! »  Son ton était légèrement sec mais surement pas suffisamment pour impressionner qui que ce soit, de toute manière qui pourrait être effrayé par une femme aussi douce ? Tentant de saisir sa baguette dans l’une de ses poches, elle se la vit arracher violement par l’un des autres garçons. Décidément il n’allait pas arrêter leurs bêtises. Ce qu’ils pouvaient bien vouloir lui faire l’importait peu mais ce qu’allait faire saphyr si ils ne s’arrêtaient pas maintenant était beaucoup plus inquiétant. Elle ne serait pas maître de son corps et de son esprit ainsi elle ne pourrait s’empêcher de les blesser , mi na y compris. Les regrets étaient les pires démons des garous , parcequ’au final la jeune giena finirait pas regrettait son geste. « Ne t’énerves pas s’il te plaît ! »  Sa voix s’était élevé en direction de la louve tandis qu’elle la fixait la suppliant silencieusement. Il valait mieux régler ça normalement en se sacrifiant légèrement que cela finisse dans un bain de sang. Se sentant tirée à nouveau, elle chuta au sol, le postérieur dans la vase tandis que knight voletait au dessus d’elle comme paniquer. Bon l’humiliation ne coutait rien , elle les laisserait l’humilier jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et se lasse d’elle. Fixant les trois hommes, elle suivit du regard l’un d’entre eux s’accroupissant face à elle. En plus d’être idiot, ils étaient hideux. La nature ne les avait pas gâtée. Le visage de celui-ci s’approchant de sien elle recula précipitamment tandis qu’il saisissait sa tête de ses deux mains afin de venir murmurer à son oreille. «  ne t’inquiètes pas si tu es docile je ne m’énerverais pas alors maintenant amusons nous tout les deux. »
Revenir en haut Aller en bas


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] _
MessageSujet: Re: When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na]   When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:50

Quand Saphyr vit le jeune Kaban partir en chouinant, ses mains sur ses bijoux, dans une position assez comique, elle ne pouvait que sourire, quelle situation hilarante. Elle ne put s'empêcher de penser à quel point les hommes pouvaient-être parfois ridicule et faible avec leur joujou. Dès qu'ils voient ou entendent quelque chose de osé, ils sont déjà en rute s'affolant sur la première qui passe, on pourrait facilement les comparer à des singes dans ce contexte, enfin comparer c'est un grand mot, ne parlons pas de comparaison, car ils sont déjà des singes. La jeune Giena n'a pas forcément la gente masculine en horreur, loin de là, mais ayant vécu avec plusieurs grands-frères et dans un monde principalement masculin comme les hommes de la famille, qui sont d'ailleurs de vrais hommes, des loups, destinés à être des meneurs par leur sang, elle ne les connait que trop bien, eux et leurs pulsions qui les trahissent et savoir se défendre contre eux, ne lui était pas étranger, de toute façon elle savait très bien se défendre en toute circonstance, sans avoir à se transformer ni autre.

Alors, Saphyr d'un air vainqueur regarda le reste de la bande, ils n'étaient que quatre maintenant, un kaban et trois giena, magnifique. S'attendre à ce qu'ils partent ? Les connaissant, Saphyr ni croyait pas trop, même si leur Leader était K.O, ces quatre-là n'allaient pas freiner leur pulsion, pour un minable petit matou. Oui, elle parle bien de son chat, car même s'il pouvait être rusé et sadique, il ne fera pas le poids contre la pulsion d'un homme et la violence que cela pouvait entrainer. Elle les regardait donc la tête haute, prête à leur faire peur et à magouiller s'il le faut, d'ailleurs elle s'en fiche pas mal si elle en ressort blesser, tant qu'il ne touche pas Mi Na, personne ne risque rien. D'ailleurs cette dernière échappa un petit rire, Saphyr se tourna vers elle, le sourire aux lèvres. Si Mi Na rigole, alors la jeune rouge était satisfaite et puis cela prouvait qu'elle n'était pas la seule à trouver cette situation amusante. « Bon minou, tu fais du très bon travail. Je te donnerai une boîte de thons en rentrant » Fit son ainé en portant Elixir dans ses bras. La jeune Giena ne put s'empêcher d'élargir son sourire, c'est sûrs que ce n'était pas Saphyr qui lui offrait des boites de thons, le pauvre, avec elle, il n'avait que le strict minimum et puis elle n'allait pas contredire Mi Na, il l'avait bien mérité en fin de compte. « vous feriez mieux de rejoindre votre ami, je pense qu'il va avoir besoin de vous pour le mener à l'infirmerie. » Sur cette phrase, elle se retourna vers les quatre garçons, ils semblaient tout de même un peu perdu au départ, se concertant entre eux du regard, Saphyr priait au fond d'elle qu'ils arrêtent leurs âneries et qu'ils partent enfin pour laisser les jeunes filles tranquilles.

Et c'est en détournant son regard pour regarder Elixir revenir vers elle, qu'elle perdit sa garde et ne fit pas attention à l'assaut des quatre garçons. Sans le sentir arriver, elle sentit un bras costaud entourer sa taille et une main agripper violemment ses cheveux pour les tirer en arrière. Elle venait d'être plaquée contre un des giena, assez robuste tout de même. Il était derrière elle, la tête aux creux de son épaule droite, la bloquant contre lui, l'empêchant de bouger. Elle sentait son souffle dans son cou, qui prenait de l'ampleur quand elle essayait de se débattre. S'énerver pour ça ? Sans façon, il avait beau être plus puissant qu'elle, elle avait toujours sa baguette magique et ne manquait pas de sortilège pour le paralyser.

Mais une chose entrainant une autre, elle entendit un « Lâche moi maintenant ! », c'est à ce moment-là que son regard tomba sur Mi Na, elle vit son amie se faire arracher sa baguette et se faire prendre violemment son bras, ils étaient trois contre elle, alors qu'il n'y en avait qu'un pour la jeune Giena, lourde erreur de leur part. Saphyr sous le choc, ne réalisa pas à l'instant même ce qui était en train de se produire sous ses yeux, son sang commençait doucement à bouillir. La voix du Giena qui la tenait, se glissa dans son oreille, il chuchotait, mais à la distance où il était d'elle, elle pouvait parfaitement l'entendre. "Tu vas voir ton amie se faire humilier, elle va souffrir comme tu as fait souffrir notre ami", il termina sa phrase par un petit rire sadique. Saphyr murmura un "humilier ?" , elle avait arrêté depuis un moment de se débattre, elle sentait son cœur battre de plus en plus fort. Ce qui la calma un instant était Mi Na, « Ne t'énerves pas s'il te plaît ! ». Saphyr la regarda dans les yeux, de toute façon elle ne pouvait faire que ça, c'est le giena qui dirigeait sa tête en lui tirant les cheveux. Elle comprit que son amie la suppliait de ne pas se transformer et de laisser couler. Saphyr en fermant ses yeux, commença donc à contenir ses pulsions, elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas se transformer au risque de perdre conscience et même de tuer son amie sans le vouloir et puis elle avait malencontreusement oublié sa fiole qui l'empêchait de se transformer en loup-garou, n'ayant à la base pas vu de problème ni même de raisons de se transformer, elle s'en voulait donc amèrement. Elle avait donc les yeux fermés, elle ne voulait pas voir ce qu'ils allaient faire à son amie. Mais ce stupide giena agitait la tête de Saphyr pour qu'elle ouvre ses yeux, en gueulant "Ouvre les, OUVRE LES".

Sous la pression, Saphyr ne put que les ouvrir, ses yeux tomba sur son ainé à terre, un des deux giena en face d'elle, ses deux mains placées sur son visage pour le bloquer. Il murmura quelque chose dans l'oreille de Mi Na et en replaçant son visage face à celui de la Belka, son sourire en disait long, il était même assez effrayant, c'est à ce moment-là que Saphyr perdu tout contrôle d'elle-même, sa conscience venait de lâcher. Elle était poussée à bout et ne pouvait plus rien contenir, ils avaient osé la trainer dans la boue, encore s'ils l'avaient fait à Saphyr, ils n'auraient eu aucun problème, mais toucher Mi Na, ils ont signé leur arrêt de mort, même si la jeune rouge, n'en avait aucune envie, ses pulsions canines et meurtrières prennent toujours le dessus malgré elle.

Elle s'extirpa violemment de l'étreinte forcée et poussa un cri aigu mais puissant, la transformation ne faisait que commencer. C'est en entendant ce cri que les trois sorciers qui étaient sur Mi Na se tournèrent vers Saphyr. Ce cri aigu ne tarda pas à devenir beaucoup plus grave, la douleur de la transformation était insupportable et elle en avait horreur, mais elle n'y pouvait rien, elle ne guidait plus rien. Son corps tripla de volume et des poils firent leur apparition sur l'ensemble de son corps. Sous l'effet de ce changement de taille considérable, ses vêtements se déchirèrent et tombèrent à terre. Son cri dura plusieurs minutes, il s'était, au fur et à mesure de la transformation, changé en un cri puissant de loup, un cri effrayant. Les sorciers durant ce temps ne bougèrent pas d'un poil, observant leur camarade sous sa nouvelle forme, leur visage était horrifié et tellement sous le choc qu'ils ne pouvaient pas bouger.

Dans un mouvement rapide, la jeune louve, s'empara de la tête de son ancien persécuteur qui l'avait obligé à regarder quelque chose qu'elle ne devait en aucun cas voir et sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il se vit voltiger sur plusieurs mètres pour atterrir, le nez dans la vase, au milieu des berges, surement assez sonné pour ne plus bouger pendant un petit moment. La rapidité et la vivacité d'un loup-garou étaient effrayantes. Saphyr se tourna vers les trois autres garçons et Mi Na, maintenant qu'elle ne faisait plus la distinction du bien et mal, elle n'allait pas s'arrêter même pour son amie et elle allait amèrement le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Invité
Invité


When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] _
MessageSujet: Re: When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na]   When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:26

Une persécution est un type d'oppression consistant à appliquer à une personne ou un groupe de personnes des mesures ou des traitements injustes, violents ou cruels pour des raisons d'ordre idéologiques, politiques, religieux ou encore raciaux. Ce n’était pas la première fois que la belka voyait ceci ou plutôt était victime de ceci. Mais bizarrement elle arrivait encore à conserver son calme et sa sérénité. Sûrement parce qu’elle savait que ce n’était rien comparé à ce qu’il se produirait si elle venait à s’énervait ou s’affoler. Sa tumeur n’avait cessé de croître et un simple énervement, une petite panique suffirait à provoquer chez la jeune femme une crise, un malaise, une paralysie ou même un choc psychologique. Pour tout dire sa survie résidait dans son calme et son repos. Le médecin qu’elle avait consulté auparavant avait été bien clair sur le sujet. La jeune asiatique avait attendus trop longtemps pour accepter de subir une opération chirurgicale et maintenant qu’elle le désirait elle se devait d’attendre six mois. Six mois durant lesquels elle devrait vivre dans le calme et la sérénité. Chose atrocement simple à dire mais quasi impossible à faire lorsque l’on était une sorcière étudiant dans un institut amplis de garous et de vampires. Qui aurait pu rester calme dans un tel lieu. Néanmoins même vautrée dans la vase face à ses agresseurs, la jeune femme tentait de rester confiante suite à ce qui adviendrait. Seul l’ignorance suffisait à blesser autrui , c’est-ce que sa mère n’avait eu de cesse de lui répéter mais bizarrement au sein de dasy , l’ignorance avait plutôt tendance à attisée la colère. Mina se contentait donc d’écouter autrui et de faire ce qu’il lui demandait de faire, si elle devait fermer sa gueule alors elle le faisait. C’était particulièrement simple. Pas de prises de tête, elle obéissait dans le seul but que tout s’arrange.

Toutefois elle n’était pas seule, et son amie n’avait jamais été comme elle. Saphyr saphyr, cela aurait été stupide de penser qu’elle puisse rester tout aussi calme que la coréenne. Et la verte le savait parfaitement , à un moment où un autre ça allait éclater mais elle se devait de retarder ce moment. Le temps qu’un professeur passe par là et leur vienne en secours, un garou de préférence. Fréquenter des garous était une chose mais les forcer à se contrôler en était une autre. Mina n’était en aucun cas capable de se comporter comme une alpha, elle n’était pas une garou alors comment vouliez vous qu’elle oblige la giena à garder son calme ? Si seulement le comportement de l’étudiante pouvait déteindre sur son amie, peut-être auraient-elles pu s’en sortir sans problèmes et tourner la page sur cette légère confrontation. Qu’il est beau de rêver. Rien ne se passe jamais comme on le souhaite. Nous avons beau tout mettre en œuvres, un facteur extérieur finira toujours par œuvrer contre nos décisions. Et c’est justement ce qui était en train de se produire. La rouge avait posé son regard sur mina alors que celle-ci était de nouveau confronté à son agresseur relativement entreprenant. C’est à partir de ce moment que la jeune belka comprit que cet après-midi finirait mal. Elle n’avait pas besoin d’être un garou pour comprendre à l’hurlement de son amie, qu’elle ne serait bientôt plus consciente de ce qu’elle ferait. Il ne s’agissait pas d’avoir vécu une transformation pour savoir que cela était douloureux, d’ailleurs cela se voyait. Le corps de son amie triplé de volume se recouvrant de poil tandis qu’elle perdait tout ce qui faisait d’elle une humaine. Un loup voici ce qui leur faisait à présent face, effrayant. Sentant son cœur s’emballer, min saisissait son pendentif duquel elle extirpa un petit cachet. Le déposa sur sa langue, elle ferma les yeux avant de l’avaler. Voilà de quoi la calmer, avec un peu de chance, elle ne ferait pas de crises. Les étudiants qui auparavant avaient le dessus sur elle, ne faisait à présent plus attention à la jeune asiatique trop préoccupé par la bête qui leur faisait face. L’un des jeunes homme fut projeter violemment par la jeune louve quelques mètres plus loin avant que celle-ci ne porte son regard sur mina et les trois jeunes hommes qui l’entouraient. Elle ne ferait pas la différence, ne reconnaitrait pas son amie et n’hésiterait pas à la blesser. Ce ne serait pas de sa faute, elle n’y était pour rien et elle ne lui en voudrait pas. Toutefois elle devait empêcher le pire de se produire. Son amie s’en voudrait obligatoirement de n’avoir su se contrôler, elle le savait parfaitement. Autant limiter les dégâts. S’accroupissant délicatement et légèrement tandis que la louve humait l’air tout en fixant les jeunes étudiants. Mina expira lentement avant de se relever d’un bond et de courir en direction de la forêt. Elle n’avait que quelques secondes pour agir, la louve la suivrait et ne tarderait pas à la rattraper. Par précaution, la belka imita la jeune garou en hurlant de toute ses forces tout en continuant à courir. Si jamais celle-ci avait hésité à la poursuivre aucun doute qu’à présent elle le ferait. Les garous étaient relativement soudés suffisamment pour accourir au cri de l’un d’entre eux. Espérons que l’hurlement de la jeune sorcière soit suffisamment semblable à ceux des garous pour que son amie accourt. Regardant derrière elle tout en courant, elle trébucha subitement sur la racine d’un arbre. C’est donc à plat ventre étalé au sol, qu’elle sentit la présence de la louve dans son dos. Il ne lui restait que très peu de choix qui s’offrait à elle, ne pas bouger et attendre qu’elle l’attaque, partir en courant et se faire attaquer ou faire en sorte que son amie retrouve son apparence humaine au risque que cela ne fonctionne pas. Roulant sur le côté de manière à pouvoir voir l’animal, elle déglutissait face à la gueule imposante de celui-ci. Ce n’était pas réellement un monstre, d’ailleurs sans son agressivité la forme animal de son amie aurait pu être magnifique mais là maintenant mina n’avait aucune envie de s’extasier sur la bête. Glissant sa main dans sa poche pour y saisir sa baguette, elle sursauta violemment lorsque la louve se mit à grogner levant ses grosses pattes prêtent à la frapper. La belka ne savait pas si ce qu’elle allait faire rendrait la forme humaine de son amie ou l’énerverait encore plus toutefois elle n’avait d’autre choix que d’essayer. C’est donc tout en levant sa baguette qu’elle lança le sortilège doloris à sa camarade tout en se mordant la lèvre inférieure en voyant la bête chuter au sol, prise de spasmes douloureux. « Excuses moi, c’est pour ton bien. » Pourvus que la douleur soit insupportable pour la louve de manière à ce que celle-ci reprenne conscience car si ce n’était pas le cas, la jeune asiatique n’avait désormais que très peu de chance de s’en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] _
MessageSujet: Re: When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na]   When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:38

Être lycanthrope et naître ainsi, c'est comme débuter un long voyage avec un sacré handicape. Se transformer parfois pour un rien ou pour une simple nuit de pleine lune est et sera toujours pour chaque loup existant sur cette terre, éprouvant, fatiguant, irritant et j'en passe, car même si la transformation n'est pas douloureuse et même si on sait se contrôler, chacun à peur... peur de tuer sans le vouloir, peur de blesser, peur de choquer, peur de se faire découvrir par des ignorants et surtout peur de regretter. Mais renier sa propre nature, c'est comme renier sa propre existence et ses très chers créateurs, alors vivre avec est comme vivre avec un handicape tout simplement. Les loups-garous et surtout ceux qui proviennent de grandes familles établis, depuis de longues générations, c'est-à-dire des sangs pures, sont fiers, fiers de leur propre existence, ils ont surement une fierté plus forte que n'importe quel humain sur terre, mais une fierté avec malheureusement une faille. Cette faille n'est autre que cette peur démesurée pour une pleine lune ou une perte de contrôle qui entraînerait la mort de proche. Comment avoir une fierté sans faille, quand notre propre corps peut à tout moment se dérégler et devenir un danger public, tuant tout ce qui se trouve sur son chemin.

Saphyr ayant atteint sa transformation complète, ne pouvait qu'être une simple spectatrice de son massacre et de sa propre violence, son corps et sa conscience ne lui appartenaient plus, elle ne pouvait qu'être simplement extérieur, car même si elle se battait contre elle-même, rare sont les fois, où elle put se contrôler seule. Elle voyait donc toutes ses actions sans pouvoir y remédier et même si en retrouvant son corps d'origine elle oubliait tout, ses actes revenaient toujours plus tard, lors de nuit mouvementé, ou de flash impromptu, la surprenant et la touchant au plus profond d'elle. Elle avait donc du mal à parfois être fier de sa propre condition, mais ne pouvait faire autrement, la vie aussi injuste soit-il, doit continuer à la quête de meilleurs rivages.

Ce qu'elle pouvait voir était clair et distinct, mais rapide et soudain, ne contrôlant rien et sachant que sa force et sa rapidité avaient décuplées, parfois un simple mouvement de la bête qui la contrôlait, pouvait ressembler à un flash. D'ailleurs elle vit le vol de son ancien persécuteur atterrissant dans les berges, même si elle pouvait être soulagée, car tout d'abords bien fait pour lui et puis elle ne l'avait pas pour autant tué, elle était surement beaucoup plus horrifiée et paniquée pour la suite, car même si elle s'en fichait pas mal du sort des trois autres garçons, en priant ne pas les tuer, elle était naturellement paniquée pour le sort de Mina, n'appréciant guère que n'importe qui lui fasse du mal, elle détestait surement encore plus, le fait que cette bête incontrôlable et assoiffé de sang, qui était Saphyr elle-même, puissent lui faire quoi que ce soit. À ce moment-là, Saphyr essaya de reprendre le contrôle, se battant moralement et psychologiquement pour surement éviter le pire, d'ailleurs la louve s'était arrêté pour fixer les quatre personnes qu'elle pouvait considérer comme des proies humaines et belles et bien vivantes, un vrai exploit pour une élève encore jeune. Mais cela ne dura guère que quelques minutes, qui restèrent très infime.

Car quand Mi Na se dégagea en courant pour surement s'enfuir, la bête avait immédiatement reprit le dessus, surtout après les cris de loup qui pour la louve était un jeu d'enfance pour le retrouver, ayant ses capacités décuplées au maximum. Alors, sans pouvoir reprendre le dessus sur elle-même, elle se vit bouger en direction de Mi Na, à peine s'était-elle éloigné de la bête que voilà, la distance entre elles c'était encore une fois, vu réduite, car même en ayant couru à plein poumon, Saphyr l'avait rattrapé en deux temps, trois mouvements. La distançant de quelques mètres, elle vit sa chère Mi Na trébucher, puis après ça, trou noir total. Elle venait de perdre ce qui semblait être la seule partie de sa conscience qui lui restait lors de ses transformations. Cela survenait le plus souvent quand la louve avait des pulsions plus que violente, des pulsions meurtrières, elle savait ce que c'était, car elle avait déjà vécu cette situation une fois. À sa première transformation, elle avait attaqué l'un de ses frères et l'avait gravement blessé, ayant été presque déclaré mort. À part ça, lors de ses autres transformations, elle n'avait rencontré personne d'humain et était toujours surveillé de loin et autant qu'elle s'en rappelle, elle n'avait jamais tué personne, contrairement à certain de ses frères.

C'était comme si elle dormait, avec de nombreux flashs ressemblant à des rêves brefs et courts, mais violent, ses rêves étaient tous liés à Mi Na et aux diverses façons où Saphyr la tuait sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, c'était simplement sa conscience la plus profonde qui créait ces rêves et la peur naturelle de la tuer. Elle n'avait pas vu la suite des évènements et malgré elle, elle se les imaginait en flash, comme si c'était purement réel, ne pouvant pas se réveiller par une simple secousse ou par sa propre volonté, revivant des moments encore inexistants dans sa mémoire. La torture pure et simple, elle criait de douleur sans que personne ne puisse l'entendre, rien ne pouvait être aussi douloureux que les visions, qui se répétaient des centaines de fois dans son esprit, cela aurait pu durer encore longtemps, mais voilà qu'une douleur encore plus intense, mais moins violente vint l'extirper de ses cauchemars sans fin.

Elle se voyait à terre dans le corps de la bête, poussant des lourds gémissements de douleurs et respirant de manière beaucoup plus forte et plus rapide. La louve était allongée là et ne pouvait faire aucun mouvement, s'immobilisant sous la douleur qui pouvait surement rendre quelqu'un de normal complètement fou, mais surement pas la jeune Giena, qui venait de vivre à cause de sa conscience seule, l'une des souffrances beaucoup plus forte que celle-ci, la souffrance de voir une de ses amies très proches mourir à cause d'elle des centaines de fois, sans qu'elle puisse s'extirper et s'enfuir ou même y remédier. La situation, Saphyr et la bête ne la comprenaient pas, pourquoi étaient-elles ainsi, allongés sous les arbres de la forêt, avec une douleur atroce dans le corps entier. La jeune giena avait compris qu'elle s'était transformée, mais pour quelle raison ?

Doucement et dans le calme qu'offrait la forêt, Saphyr reprit sa forme humaine, elle ne l'avait pas tout de suite remarqué, mais quand la douleur se transféra du grand loup à la jeune fille frêle, il eut un contraste violent et la jeune rouge poussa un cri soudain de douleur et commença à se tortiller dans tous les sens, pour qu'enfin quelques longues secondes après, elle s'étala sans bouger dans les hautes herbes de la forêt sous l'ombre de quelques arbres. Elle ne se rappelait plus de rien et savait juste qu'elle venait de se transformer. Elle s'immobilisa un instant, peu habituée par autant de douleur et se redressa soudainement pour regarder les dégâts qu'elle venait de faire. Rien ne lui venait, rien du tout, le noir total, sa journée était devenue complètement flou, elle se rappela s'être rendu aux berges, mais après rien. Elle regarda autour d'elle, complètement paniqué, puis son regard affolé tomba sur Mi Na, elle resta en suspend quelques instants comme restant dubitatif, puis dans un sourire naturel, elle se relâcha complètement, soulagé, sans pourtant ne rien savoir de plus. Elle murmura d'une voix faible et fatiguée "Mi Naaaa, ça va ?", elle essaya de se lever, mais elle ne pouvait plus rien faire, elle retomba sur ses fesses et regarda Élixir, qui revenait surement de sa cachette, s'approchant vers elle. Ne remarquant surement pas qu'elle était complètement nue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Contenu sponsorisé


When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] _
MessageSujet: Re: When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na]   When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When I lose my self-control, help me! [Feat. Sun Mi Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: озеро - lac :: les berges-