can i help you ? what do you think of the smell ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 can i help you ? what do you think of the smell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : can i help you ? what do you think of the smell ? Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


can i help you ? what do you think of the smell ? _
MessageSujet: can i help you ? what do you think of the smell ?   can i help you ? what do you think of the smell ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:35

Quel idée de se rendre sur le balcon en ce jour quelque peu sombre. Oui. La lune n'était pas levé et le soleil n'avait pas pointé son nez de la journée ce qui permettait aux vampires les plus lève-tôt de se promener comme ils le voulaient dans les environs ; comme Alexsy en ce jour. Vêtu d'une chemise sombre ce jour-là, il avait revêtu ses simples vêtements surement démodés contre son uniforme magnifique d'étudiant à DASY. Un soupir déchirait l'atmosphère sombre et lourde qui l'entourait. L'endroit semblait désert et il n'était pas coutume qu'il le soit puisque il était peu fréquentable de croiser des gens par ici puisque les seules salles qui comportaient les nombreux étages de cette prison semblaient n'être que des salles de torture en tout genre que Alexsy se refusait d'explorer un peu plus les étages bien qu'il l'ai fait depuis toutes ses années dés que la solitude l'oppressait assez pour se sentir inutile et monter sur la pente du suicidaire sans vraiment se suicider pour autant. D'ailleurs ; il était là sans aucune raison mise à part. Il montait seulement une par une les marches du grand escalier en fer qui grinçait sous son poids. Il crut même qu'il se serait effondrer sous la pression de ses chaussures grinçantes, mais il arriva en toute sécurité sur le rebord du balcon. L'extérieur du bâtiment faisait encore plus peur que l'intérieur, mise à part que de l'extérieur on ne pouvait apercevoir que les côtés bétons, délabrements et autres choses du genre qui pouvait en faire frisonner plus d'un mais Alexsy n'était pas du genre peureux qui s'enfuit ses jambes à son cou, mais pas non plus aussi courageux qu'un preux chevalier, avec lui mieux vaut même ne pas rêver autant. Stupide il restera toute sa vie.

Les lieux restaient cependant familiers au garçon ; combien de fois avait-il seulement arpenter les recoins du balcon et autres stupides endroits dangereux ? Non pas qu'il aime le danger, mais il avait besoin de se persuader que la solitude lui était dû pour toute sa vie durant, du moins jusqu'à ce qu'il agisse comme un idiot envers certaines personnes. N'en était-il pas déjà un depuis sa naissance ? Toute façon il ne pouvait pas enfoncer plus sa situation avec Gabrielle, ou même avec Min Hee. Cette fille qui le fuit comme la peste sans raison vraiment logique ; du moins, il ne sait rien de cette suite incésante, il aimerait d'ailleurs des explications mais à chaque approche, elle recule et court déjà loin de lui. Lui la peste ? Il ne pensait pas être atteint d'une quelconque maladie, à part la légère différence qui s'imposait entre eux, il ne voyait aucunes raisons valables à part celle-ci. Mais encore, le simple fait d'être vampire la gênait-elle tant que cela pour fuir autant une personne instable et déjà bien incompréhensible comme lui ? Un soupir s'arracha un nouveau à ses lèvres brisant lentement le silence qui pesait sur lui et ses épaules. Malgré le fait qu'il connaise les lieux et y soit habitué au mieux, le silence paraissait instable et anormal comme-ci quelque ne tournait pas rond ici ; comme-ci une présence canalisait la froideur des bâtiments, l'air d'habitude moins comprimé, moins sec même si cela ne lui était pas nécessaire pour vivre en étant vampire. Avançant de quelques pas il scruta lentement les horizons et il lui sembla croire qu'il était observé, sans vraiment savoir d'où le regard pesant qu'il sentait sur sa seule personne parvenait vraiment. Tournant la tête à gauche puis à droit, rien, pas même une mouche qui volait. Froideur. Apesanteur.

«Regardez cette chair fraiche. En plus l'odeur qu'elle dégage est pire que alléchante ne trouvez vous pas ? » Quel humain avait pu avoir la meilleure idée de se rendre ici sans sécurité ? Même un sorcier doté d'une baguette ne ferait pas le poids contre quelques vampires assoiffés de sang comme il l'avait finalement senti. Ses doigts glissant sur la fin de la rambarde de fer, il avança doucement vers les clôtures qui bloquaient d'éventuelles chutes mortelles et il supposait déjà que ces clôtures ne seraient pas ici, le sorcier qui tentait de fuir les deux ou trois vampires qui le traquaient presque comme une proie facile aurait fait facilement. C'est seulement quand le gémissement d'une voix féminine parvint aux oreilles du jeune homme que son sang ne fit qu'un tour et qu'il se figea dans son élan de départ imminent. Il ne pouvait plus vraiment reculer à présent ; il était définitivement témoin d'une agression ou pire. Il se posait déjà la stupide question : Qui est-elle ? Mais ses soupçons ne l'aidaient déjà pas à avancer d'un pas de plus, pétrifier, ne pouvant pas forcément agir en conséquence. Que pouvait-il faire ? Se battre ? La dernière fois qu'il tenta de décocher un poing à son adversaire, sa main revint sur son propre visage et sa lèvre enflait à vue d'oeil, alors le simple fait de retenter l'expérience ne lui plaisait guère, limite il aurait préféré une autre situation pour s'y prétendre fort et tout, mais là, il s'agissait de vampire et surement plus fort que lui, plus grand, plus magique, plus... Il échappa un tremblement et malgré lui, ses pieds le faisaient déjà avancer dans la direction des rires et des voix stridentes des trois vampires debout devant la jeune femme aux cheveux noirs de jais qu'il reconnaissait déjà comme-ci c'était hier qu'il l'avait rencontré. Min Hee. C'était cette fille qui comme part pur hasard se retrouvait dans une situation pire que catastrophique, pire que dangereuse, il émit un soupir agacé tandis que son regard posé sur la silhouette de la jeune femme ne quittait pas son regard perdu et effrayé. Un des trois vampires l'aperçut et son rire parvint aux oreilles de Alexsy alors que le sourire arrogant du garçon s'intensifiait lentement comme-ci il pensait pouvoir prendre le dessus, lui, le garçon qui n'a même pas confiance en sa simple personne, c'était plus qu'ironie cette histoire. « N'avez vous donc pas autre chose à faire que de perturber une jeune femme dans son quotidien à purifier ses bâtiments ? Je veux dire plutôt... qu'es-ce que vous faites ici ? » Il s'accordait un ton plus froid que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : can i help you ? what do you think of the smell ? Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

can i help you ? what do you think of the smell ? _
MessageSujet: Re: can i help you ? what do you think of the smell ?   can i help you ? what do you think of the smell ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:20

La mort… on ne sait jamais quand elle survient, on ne sait jamais par quels subterfuges elle allait frapper pour mettre fin à vos jours heureux. Eh bien en se levant ce matin là, minhee n’avait pas la moindre idée que vers la fin de sa journée elle allait frôler la mort… et même probablement mourir si on n’intervenait pas immédiatement. Avoir su qu’elle allait mourir, elle aurait fait des adieu, elle aurait fait des confessions, elle aurait fait des folies, elle aurait fait quelque chose pour marquer l’histoire de sa présence… et pourtant, elle risquait de mourir en inconnue… simple élève qui avait eu le malheur d’être trop curieuse… dans les années à venir, on expliquerait aux nouveaux de dolyashkoly qu’il ne fallait pas explorer le château sans de bonnes protection, on utiliserait son cas pour ce qu’il ne fallait pas faire… elle n’entacherait qu’un peu plus la réputation des dorés auprès des professeurs… et du reste du monde. Mais je vous vois venir : qu’est-ce qui l’avait mené à cette possible mort? Laissez-moi-vous raconter.

La journée se déroulait relativement bien… en cette journée de congé, elle avait décidé de partir à la découverte, il y avait encore tant de recoins qu’elle n’avait pas encore vu dans ce grand endroit qu’était dasy. Alors armé de rien du tout, elle était partie, avait quitté sa chambre. La seule chose qu’elle avait décidé d’emmené c’était son téléphone portable… pas très utile pour se défendre mais indispensable pour appeler de l’aide… ou plutôt pour appeler ses amis afin qu’elles servent de GPS. Oui, comme elle partait toute seule sans personne, elle allait avoir besoin de leur aide… c’était facile de trouver de nouveaux endroits, on n’avait qu’à se perdre… mais pour revenir, c’était tout autre chose… donc voila, elle était partie à l’aventure toute seule… évidemment, elle l’avait fait sans en parler aux autres parce qu’elles l’auraient arrêté! Qui laisserait une telle demoiselle s’aventurer dans un endroit danger… C’était un vrai aimant à problème celle là. Elle ne faisait rien mais il y avait toujours quelque chose qui se passait… et c’était rarement des choses agréables… étrangement, il y avait aussi toujours quelqu’un pour la sauver… ou un événement qui faisait qu’elle n’était pas blessée.

Donc, elle avait décidé d’explorer l’insectarium. Pourquoi cet endroit en particulier? Simplement parce qu’elle voulait savoir de quoi ses amies parlaient quand elles parlaient des différents insectes plus dégoutants les uns que les autres… oui, les insectes faisaient eux aussi des nombreuses choses qui effrayaient la jeune femme. Mais s’il y avait bien quelque chose qui pouvait la faire affronter cette peur, c’était bien le sentiment d’être mise à part lors de ces joyeuses conversations. Donc voila qu’elle s’était dirigée d’un pas décidé vers le bon endroit, eh oui, quelle surprise. Une fois rendue au bâtiment, elle se retourna pour voir le chemin qu’elle venait de faire, ainsi peut-être arriverait-elle à revenir sur ses pas… et elle se figea, ses yeux s’agrandirent… et elle entra rapidement en espérant qu’IL ne l’avait pas vu. Il n’était autre que Hwang Alexsy… un vampire appartenant à la maison des cerfs. Un vampire qui, avouons-le, la faisait fuir, oui, ce vampire plus que les autres lui apportaient une poisse encore plus maléfique qu’à l’habitude! À chaque fois qu’il était là, elle manquait mourir! C’était simple, sa simple présence dans son entourage était une épée de Damoclès au dessus de sa tête… enfin, c’est ce que la kaban pensait, à tord. Bref, elle monta, encore et encore, et au final, elle s’arrêta sur le balcon du toit… ici il ne viendrait pas la chercher pas vrai? Mais elle n’avait pas pensé qu’il y avait peut-être déjà des gens ici… Et c’est ce qui arriva!

Il se trouvait qu’il y avait déjà une petite réunion de vampires assoiffés anonymes… et ils venaient de se trouver un souper très appétissant. Un repas qui avait la forme d’une sorcière, l’odeur de sang chaud et pas la moindre protection. Un repas délicieux et facile… « Regardez cette chair fraiche. En plus l'odeur qu'elle dégage est pire que alléchante ne trouvez vous pas ? ».

Elle sursauta…la voix sonnait si cruelle… et surtout, elle venait de retentir de derrière elle. Ils bloquaient le passage, ils étaient dans les escaliers, seule sortie de ce maudit endroit… Minhee se retourna rapidement pour les apercevoir… elle s’était attendue à deux assaillants, mais il se trouvait qu’ils étaient trois. Pas comme si elle avait la moindre chance de se défendre à deux, mais elle se disait que ce peut-être moins pire?... oui elle avait peur… elle avait si peur qu’elle n’arrivait même plus à penser et à articuler… « ça y est… je vais mourir… » voila ce qu’elle pensait. Elle avait complètement abandonné lorsqu’elle entendit sa voix. Cette voix qu’elle fuyait auparavant. Elle était si heureuse de l’entendre en ce moment. « N'avez vous donc pas autre chose à faire que de perturber une jeune femme dans son quotidien à purifier ses bâtiments ? Je veux dire plutôt... qu'es-ce que vous faites ici ? »

Il n’était pas comme eux pas vrai? Ils étaient de la même race et pourtant en tout point opposé, il n’allait pas se joindre à eux pour la manger… elle le savait au fond. C’était son prince charmant, son sauveur. Elle s’imaginait à défaut que l’homme qui lui portait bonheur était un prince en armure blanche scintillante sur son cheval blanc immaculé… aujourd’hui, elle comprenait qu’il était plutôt créature de la nuit au cœur d’or. Mais il venait de déranger, il était de trop et les trois vampires avaient bien l’intention de le lui rappeler. Laissant la pauvre Minhee avec deux des vampires, le plus vieux se retrouva presque aussitôt devant Alexsy, si grand et imposant comparé au cerf. « Qu’est-ce que sa peut te faire? Ça ne te regarde pas. Dégage avant qu’on ne te fasse la peau. ». et la kaban se retrouvait entre deux vampires assoiffés, prêt à plonger leurs canines pointues dans sa peau tendre, prêt à la vider de son sang jusqu’à la dernière goute… Elle avait si peur…
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : can i help you ? what do you think of the smell ? Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


can i help you ? what do you think of the smell ? _
MessageSujet: Re: can i help you ? what do you think of the smell ?   can i help you ? what do you think of the smell ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:28

« N'avez vous donc pas autre chose à faire que de perturber une jeune femme dans son quotidien à purifier ses bâtiments ? Je veux dire plutôt... qu'es-ce que vous faites ici ? » En toute logique Alexsy aurait du se taire et se fondre dans la masse en silence. Ils n'étaient certes que trois vampires assoiffés de sang, du sang de Kang Min Hee, cette fille qui le fuyait comme la peste sans raison et qu'il arrivait toujours tant bien que de mal à sauver d'un quelconque danger. En toute logique Alexsy aurait du même passer son chemin et la laisser devenir un merveilleux repas pour ces deux canines multipliés par trois qui allaient se battre pour avoir un morceau de la jeune femme. La simple image qui se formait dans son esprit réussissait à faire lui faire serrer le poing lentement ; lui serrer le poing ? On aura tout vu. Alexsy n'est pas violent ni même impulsif, mais l'instinct le poussait parfois à agir contre sa vraie nature, contre ses stupides idéeaux de grand passif, neutre et solitaire. Pouvait-il la laisser là ? Certainement pas ; c'était avant tout une sorcière et une élève de dolyashkoly, avant tout une possible amie bien que la fuite qu'elle prenait le plus souvent comme son meilleur ami était très désagréable et montrait bien le malaise de Min Hee. Un sourire difficilement narcissique se dessinait sur le visage de Alexsy tandis que son regard se posait sur le vampire qui s'était lentement posté devant lui. « Qu’est-ce que sa peut te faire? Ça ne te regarde pas. Dégage avant qu’on ne te fasse la peau. » Il échappa un soupir de désespoir en baissant la tête, mais son regard fixait encore bien trop son interlocuteur pour qu'il n'ai pas quelque chose à rétorquer par la suite. Qu'on lui fasse la peau, nee ? Fallait-il déjà qu'ils l'attrapent, ce qui, d'après lui, n'était qu'un affreux échec à venir pour eux. Le père de Alexsy avait beau n'avoir que plus de deux cents ans d'existence, il avait aussi bien appris à son fils ainé comme aux cadets à esquiver son adversaire d'un pas rapide, à se battre, bien que, dans un certain sens, les entrainements se montrèrent être des échecs même en présence de plusieurs membres de la famille pour l'aider. Alexsy est l'unicité de la famille ; l'unique fils qui ne s'occupe pas de sa personne en tant que vampire, qui n'agit vraiment pas comme un vampire, sauf quand la situation l'oblige et là, c'était une situation d'urgence en quelque sorte.

« Eh bah en fait, tentez donc de me faire la peau, c'est moi qui vous la fera à la place. » Son ton froid transperça les tympans du vampire face à lui qui recula d'un pas un rire traversant sa propre bouche à lui. Échec. Il n'en avait que trop envie de voir cela. Échec. Il allait se prendre une raclé. Échec. Min Hee mourrait sur l'heure à tout les coups et lui avec elle. Quoi qu'il était immortel après tout, mais ça on s'en fichait, là n'était pas le problème d'origine. Ses yeux ne quittaient pas la silhouette du vampire dont l'apparence s'était arrêté tout comme à lui, à vingt ans. Un soupir et il se demandait déjà à qui il avait vraiment affaire en étant là. Mais au fond il se fichait bien des nombreuses conséquences qui pouvaient le pousser à agir ou quoi que ce soit, c'était ainsi et pas autrement. Il était presque certain de Min Hee avait peur ; déjà qu'elle le fuyait à longueur de journée, il se doutait presque que ce soit le cas, presque trop même. Glissant son poing dans son dos pour qu'il ne soit visible à aucuns de ses interlocuteurs, il sourit faussement tandis qu'il s'inclinait comme dans un signe de respect. « Au pire. Je viens à vous en paix. Mais relâchez cette demoiselle, nee ? Ca serait stupide d'en venir aux mains si vous voyez ce que je veux dire... » Alexsy et ses paroles philosophiques ne faisaient pas bon ménage aux nerfs des trois vampires. L'un d'eux se trouvant aux côtés de Min Hee attrapa celle-ci d'une main ferme à son bras tandis qu'il réagissait au quart de tour en s'élançant d'un pas sur le côté. Évidemment il fut déjà bloqué par le premier vampire auprès de lui qui le maintenait déjà d'une main posé sur son épaule aussi fermement que la pression des doigts du troisième vampire sur le bras frêle de Min Hee. Son regard se posa lentement sur celle-ci tandis qu'il inspirait lentement une bouffée d'air comprimé. « C'est ta copine celle-là ? » Il échappa un rire froid et idiot tandis que d'un geste bref il congédiait ses deux amis à laisser la gamine aux cheveux bruns foncés voletant dans les légères brises étouffantes qui entouraient le balcon. Alexsy leva les yeux au ciel, exaspéré lui même par les manières mièvres de ces idiots. La stupidité de Alexsy qui se reflétait parfois trop sur ses gestes, son visage, son comportement n'était rien contre l'intelligence qui perdurait à s'installer dans son esprit. Il fallait sortir de cette situation dangereuse coute que coute mais même si par le pur et plus grand hasard ils avaient lâchés la jeune femme sous le regard de Alexsy qui guettait le moindre faux geste pour attaquer, il sentait une ruse, un piège. « L'est jolie ta copine tu sais ? Tu nous en passes même pas un bout, tu es sur ? » Il grinça des dents tandis que d'un geste vif il s'écartait du vampire et s'approchait déjà du danger en attrapant par le bras Min Hee la tirant contre lui ; ses canines poussant déjà dans la direction des trois vampires assoiffés de sang qui suivaient le même geste anodin. Les vampires. Les canines. Le sang. Les visages qui s'enlaidissent. Il était sur et certain qu'elle serait encore plus pétrifié de peur dans quelques minutes alors d'un geste il poussait sa tête contre son épaule tandis que son visage de vampire dont la transformation était complète, s'enlaidissait lentement formant comme des bleus autour de ses yeux, comme des nerfs à vif sur ses pommettes. « Je pense qu'on en a terminé. C'est vous qui allez déguerpir d'ici. En vitesse... » Son regard se glissait lentement vers la tête de Min Hee et d'un geste de protection il déposait sa main dans ses cheveux lentement évitant de humer son odeur alléchante et douce qui piquait ses narines autant à lui qu'aux trois autres plantés devant eux.


(tseuh ma réponse est nulle et stupide =.= )
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : can i help you ? what do you think of the smell ? Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

can i help you ? what do you think of the smell ? _
MessageSujet: Re: can i help you ? what do you think of the smell ?   can i help you ? what do you think of the smell ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:20

« Eh bah en fait, tentez donc de me faire la peau, c'est moi qui vous la fera à la place. » Cela faisait quelques temps déjà que la kaban connaissait le cerf... Il avait toujours été un vampire passif, calme et plutôt effacé. Il n'avait jamais fait preuve de la moindre agressivité. Il avait toujours été tout ce qu'il y avait de plus mou... et alors qu’elle voyait l’homme qu’il pouvait devenir. Le vrai vampire en lui, elle se rendait alors compte qu’elle n’aurait pas du le fuir, il ne lui aurait rien fait, elle aurait pu mettre sa main au feu tellement elle en était certaine maintenant… oui, toutes les pièces se mettaient enfin en place dans sa petite tête. Pas qu’il était grand temps qu’elle comprenne enfin quel genre de personne il était… mais un peu quand même. Oui, elle avait enfin de compris que tout ça, eh bien c’était sa faute! Tout était tellement clair qu’elle se sentait idiote, et très embarrassée… dire qu’il la sauvait à chaque fois et qu’elle mettait tout ça sur son dos à lui, comme s’il était la base de ses malheurs… Pourquoi est-ce qu’elle devait saisir tout ça maintenant? Alors qu’ils allaient probablement mourir tous les deux à moins d’un miracle… Franchement, elle ne voyait pas du tout comment il arrivait à faire croire à ces vampires qu’il était un combattant, un adversaire de taille… sa voix froide… c’était la première fois qu’elle l’entendait et elle devait avouer qu’elle était convaincante… mais elle n’allait pas du tout avec le reste de son corps relativement frêle. Il ne pouvait tout simplement pas les effrayés avec seulement ça… « Au pire. Je viens à vous en paix. Mais relâchez cette demoiselle, nee ? Ca serait stupide d'en venir aux mains si vous voyez ce que je veux dire... » La demoiselle qui ne perdait pas le bleu du regard échappa un cri de frayeur lorsqu’elle sentit quelque chose de froid se refermer sur son bras. La force et la froideur de cette chose ressemblait en tout point à un gros morceau de métal, un peu comme une menotte qui venait de l’emprisonner. Elle savait pertinemment qu’elle n’arriverait jamais à retirer son bras de cette emprise et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’essayer de libérer son bras. Minhee ne savait pas pourquoi mais la seule idée qu’il la touche la dégoutait et l’effrayait… Mais il faut croire que monsieur le vampire n’avait pas aimé qu’elle se débatte autant alors il resserra sa poigne un peu faisant échapper un râle de douleur. Elle était loin d’être vampire ou garou ainsi sa constitution était naturellement plus faible et un peu de la force de la part d’un vampire et elle pouvait casser comme une brindille d’herbe… de petites larmes se formèrent au coin des yeux de la sorcière qui cessa de bouger complètement.

« C'est ta copine celle-là ? » La question se perdit dans le vent avant qu’elle n’atteigne les oreilles de la brunette. Elle sentit par contre à son grand soulagement la main du vampire quitter son bras. Bras qui s’était coloré en rouge, bras douloureux à cause de la pression. Sans perdre la moindre seconde, elle passa sa main valide sur son bras afin de vérifier qu’il n’était pas brisé ou endommagé. Elle échappa un léger soupire de soulagement. Il y avait eu plus de peur que de mal comme on dit. « L'est jolie ta copine tu sais ? Tu nous en passes même pas un bout, tu es sur ? » copine? D’où ça venait ça? Enfin, là n’était pas le moment de s’insurger sur le qualificatif ou sur la nature de leur relation. Elle était tellement heureuse et soulagée, elle savait bien que ce n’était pas complètement terminé… mais elle se sentait déjà plus en sécurité dans ses bras. De nature curieuse, elle voulu regarder ce qui se passait de l’autre côté mais la main du jeune homme sur sa tête l’en dissuada… Elle décida de l’écouter pour une fois, d’écouter le bon sens… et il avait raison, une chance qu’elle n’avait pas regarder parce qu’elle se serait sans doute évanouie… « Je pense qu'on en a terminé. C'est vous qui allez déguerpir d'ici. En vitesse... » la jeune femme qui autrefois le fuyait comme la peste avait disparu… il n’y avait plus qu’une enfant effrayée qui s’accrochait à lui pour sauver sa vie. mais la situation ne s’était pas franchement amélioré… en venant la rejoindre de ce côté du balcon, ils se retrouvaient sans issue de secours… à moins qu’ils n’arrivent à foncer dans le tas et à assommer les autres assez longtemps pour qu’ils puissent s’enfuir, ils ne restaient qu’à sauter en bas du balcon… mais si Minhee le faisait, elle avait de bonne chance de mourir et si elle n’en mourrait pas, elle serait sans aucun doute blessée… mais si c’était Alexsy ils avaient peut-être une chance… La brunette se décida à parler, probablement la première chose qu’elle disait depuis qu’ils étaient là… « tu crois que… ça va te paraître fou… mais je crois que le meilleur choix… c’est de sauter. Tu crois que tu serais capable?... » murmura-t-elle à son oreille… il ne manquerait plus qu’ils entendent et essaient de contrecarrer leur plan… en même temps, elle se demandait si c’était possible… elle ne voulait pas qu’il se blesse en la sauvant et elle-même n’avait pas une grande envie d’être blessée. « si c’est trop risqué tu me le dis… je ne voudrais pas que tu te fasse mal à cause de moi… et… et je suis désolée pour tout Alexsy… » oui, il valait mieux le dire tout de suite, au cas où ils ne s’en sortiraient pas vivants… elle voulait qu’il sache tout de suite qu’elle s’en voulait, qu’elle avait été stupide et qu’elle n’aurait jamais du le fuir… que tout ça c’était de sa faute et que s’ils survivaient, elle lui serait redevable tout sa vie et surtout, qu’elle arrêterait de s’enfuir en le voyant approcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : can i help you ? what do you think of the smell ? Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


can i help you ? what do you think of the smell ? _
MessageSujet: Re: can i help you ? what do you think of the smell ?   can i help you ? what do you think of the smell ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:05

« tu crois que… ça va te paraître fou… mais je crois que le meilleur choix… c’est de sauter. Tu crois que tu serais capable?... » La voix de la jeune fille raisonnait dans son esprit tandis que d'un regard il la fixait lentement tout en inspirant lentement. Sauter. Le verbe semblait faiblement se répéter dans son esprit tandis que la simple possibilité de la savoir blesser par on ne sait quel heurtement qui ne devrait être si éventuellement ils sautaient, le faisait trembler légèrement. Si il s'avérait que son hypothèse était bonne pourquoi lui même doutait-il des simples mots de la jeune fille ? Un pincement de lèvres et ses yeux avaient quittés sa contemplation pour elle pour se diriger vers les trois « fauves » encore près à sauter sur eux. Admettons qu'ils sautent, que se passeraient-ils ensuite ? Les trois vampires allaient les suivre ? Ce n'était pas comme-ci ils risquaient grand chose mais il savait parfaitement que Min Hee était une humaine et qui plus est une fille, fragile, frêle comme une poupée de porcelaine qu'il se refusait de briser en mille morceaux en tentant de diable. Se mordant la lèvre il inspirait une longue bouffée d'air tandis que sa main glissait le long de son bras pour saisir la main de la jeune fille et la fixer un instant avant qu'elle poursuive. « tu crois que… ça va te paraître fou… mais je crois que le meilleur choix… c’est de sauter. Tu crois que tu serais capable?... » Un léger sourire se dessinait sur son visage et ses doigts se resserraient sur sa prise. Le meilleur choix oui. Surement plus que dangereux, pire que dangereux, définitivement dangereux et hors de porté de n'importe qui. Mais il semblait qu'ils n'avaient d'autres choix que d'agir ainsi. Il semblait que le danger trop proche d'eux ne pouvait pas être plus grand qu'en sautant de ce fichu balcon à quelques mètres de hauteur du sol, de la terre ferme. Il déglutissait tandis que son regard se posait une dernière fois sur les trois vampires qui faisaient quelques pas de loup vers eux. Sa main se resserrait sur celle de Min Hee et il glissait lentement son visage vers son oreille. « Aehm... En même temps, il me semble que c'est la seule solution possible, ne crois-tu pas ? » Il se maudissait d'être trop proche d'elle à se moment là ; il se maudissait aussi d'être idiot et stupide en ne sachant que trop faire pour la protéger. Cette fille était vraiment un aimant à catastrophe, à danger continuel. Il se maudissait de l'avoir trop protéger, mais au fond, elle était une perle rare qui faisait brillé ses journées, bizarrement. Elles étaient beaucoup moins ennuyantes quand Min Hee apparaissait. Elles étaient beaucoup plus attrayantes quand Min Hee apparaissait.

Sans dire un mot il glissait son bras sous les genoux de la jeune fille et l'attrapait déjà dans ses bras tandis que dans un élan il faisait face aux hautes clôtures qui bordaient le balcon. C'est seulement à sa droite qu'il lui sembla que la voie était libre ainsi que la clôture s'arrêtaient déjà avant la fin du balcon. Sortie droit devant. Il s'élançait déjà tandis qu'un des vampires réagissait au quart de tour quand dans un mouvement il avait collé la jeune fille contre lui pour sauter. Le saut lui parut long et irrévocablement lourd et dangereux. Le vent qui ne parvenait pas à le faire respirer correctement quand il se trouvait sur le balcon vint fouetter son visage et c'est ainsi que dans un mouvement de protection qu'il collait le visage de la jeune fille contre lui d'une main sur son crâne. Le saut paraissait long et irrémédiablement infinissable. C'est seulement quand ses pieds atterrirent sur la terre ferme brutalement le faisant s'accroupir dans la chute qu'il se retrouvait à genoux grimaçant et poussant un long soupir de soulagement comme de douleur incertaine. « Eh ~ ? Tu... tu vas bien ? » Son premier réflexe était de la lâcher doucement sur le sol froid à côté du bâtiment pénitencier et de regarder en l'air les trois vampires montrant rapidement les canines tellement ils étaient froissés par leur fuite. Il savait qu'ils étaient tranquilles, du moins, il espérait. Sa main vint déplacer quelques mèches de cheveux de la jeune fille sur son visage et il s'assura qu'elle allait bien en tâtant une quelconque blessure sur son corps de son regard vif. Un soupir vint s'arracher à sa bouche tandis que dans un élan il s'étendait de tout son long sur le sol froid de marbre dur ou de béton, il n'aurait sur vraiment définir la froideur du sol qui refroidissait l'adrénaline qui l'avait parcourut pendant ses quelques secondes. Cette fille le rendait fou. Il faisait tout et n'importe quoi en présence de Min Hee ; il se mettait autant en danger qu'elle ne le faisait elle même inconsciemment. Lui en avait conscience, de ce danger continuel à vouloir protéger son prochain, que ce soit un humain quelconque comme un ami de la même race que lui. Une inspiration de bien être. L'air comprimé n'était plus et laissait place à de vagues bouffés d'air venant de tout part qui frappait le visage du garçon comme de la jeune femme. Se redressant il posait sa main sur son bras lentement et la fixa un moment. « Quel mouche ta piquer pour vouloir t'aventurer ici sans une protection ? Tu es vraiment une des pires inconscientes de dolyashkoly tu sais ? » Son sourire se dessinait lentement sur son visage tandis qu'un large apaisement dans son coeur réussissait à calmer le peu de phrases stridentes et de cris contre elle qui aurait pu facilement sortir de sa bouche après une telle bêtise de la part de Min Hee. Mais comment lui en vouloir ? Lui aussi avait des tendances à la solitude... si c'était ce qu'elle avait recherché en premier lieu. « Je tiens seulement à dire que tu veux vraiment ma mort. C'est inévitable. Sinon pourquoi j'aurais agi comme un preux chevalier en armure surement pas blanche du tout pour te sauver de ses sangsues assoiffés par ton odeur ? Et puis... arrête de mettre se parfum. Ca t'évitera aussi des... problèmes disons. » ajoutait-il dans un sourire plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : can i help you ? what do you think of the smell ? Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

can i help you ? what do you think of the smell ? _
MessageSujet: Re: can i help you ? what do you think of the smell ?   can i help you ? what do you think of the smell ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:15

Une pression. Une simple petite pression et pourtant, c'était si rassurant. Bien que la main serrant la sienne était plus froide qu'autre chose, elle lui donnait tant de réconfort. Elle savait qu'elle n'était pas seule et qu'il était là pour la protéger. Mais en même temps, elle s'en voulait. Oui cela ne faisait qu'accentuer son sentiment de gêne et de désolation. Elle n'aurait pas du l'entraîner la dedans, il n'avait rien à voir dans tout ça. Il n'avait pas à risquer sa vie pour elle et pourtant il le faisait...

« Aehm... En même temps, il me semble que c'est la seule solution possible, ne crois-tu pas ? » Il venait d'accepter sa proposition complètement folle. Si folle qu'elle n'avait pas cru une seule seconde qu'il oserait accepter. Enfin, c'était quand même sauter du toit d'un édifice... et ce n'était pas un petit édifice d'un étage, non, il y avait au moins 3 étages, ce qui faisait qu'ils se retrouvaient environ quatre étages au dessus du sol. Si un être humain sautait, il était certain qu'il mourrait... Mais si c'était un vampire, il avait plus de chance de survivre, même si ça pouvait faire un peu mal aux pieds, ou aux jambes du moins. C'est pourquoi elle avait oser proposer cette stupide idée... mais maintenant elle le regrettait un peu. et si il état blessé à cause d'elle? à cause de son inconscience? Par contre, il était trop tard pour se dégonfler et reprendre ces mots qui n'auraient jamais du quitter sa bouche.

En effet, Alexsy venait de glisser ses bras sous ses jambes, soulevant la jeune kaban au dessus du sol. À partir de ce moment-là, elle perdit tout contrôle sur la situation. Oui, le peu de contrôle qu'elle avait, elle le perdit aussi rapidement. et alors, l'olen se retrouvait avec toute la responsabilité. Le devoir de la garder en vie, de la sauver, et de ne pas se blesser, ni blesser la demoiselle. c'était beaucoup de chose pour un si jeune homme. Mais il valait surement mieux qu'il soit en charge qu'elle ne le soit. enfin, il n'y avait qu'à voir la situation dans laquelle elle s'était mise pour comprendre qu'elle n'aurait rien pu faire. Incapable de prendre soin d'elle-même, c'était encore plus impossible qu'elle s'occupe d'eux deux. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était regarder en bas, regarder le sol qui paraissait si loin, regarder leur seule échappatoire. Et soudainment, elle ne vit plus le plancher du balcon... il n'y avait que le gazon, vert et magnifique, qui se rapprochait à une vitesse effrayante. Chose qui était très étrange puisqu'elle avait l'impression qu'ils ne descendaient pas rapidement. Qu'ils étaient pris dans les airs sans bouger... Cette impression s'accentua encore lorsqu'Alexsy poussa sa tête contre lui. C'étaiit très intéressant de regarder le sol se rapprocher, mais il avait surement du se rendre compte qu'elle avait cesser de respirer tout ce temps, probablement la peur... en tout cas, cela la força à respirer. Et tout se termina d'un coup. Oui, elle se retrouva sur les fesses, assise sur le gazon. « Eh ~ ? Tu... tu vas bien ? » Il y eut un petit silence... Oui, elle eut besoin d'un petit temps de répis pour reprendre son souffle, puis pour vérifier qu'elle n'avait rien de briser, que tout était sain et sauf chez elle. « Je... je crois que ça va » Elle se rappela alors que c'était lui qui avait sauté. donc il était tombé sur le sol avec son poids à elle, son poids à lui et tout cette charge avait été augmenter à cause de la vitesse de leur chute... ainsi, cela avait du causer tout un choc. « et toi? est-ce que ça va? tu t'es fait mal? » Alors qu'il était couché au sol, elle en profita pour chercher du regard le moindre truc hors du commun.

Mais voyant que tout semblait être à sa place chez le jeune homme, elle s'étendit près de lui sur le sol. Son coeur reprenait enfin son rythme normal et comme elle était, l'épisode s'effaçait tranquillement de son esprit. oh, elle allait se rappeler mais ce ne serait plus qu'une histoire amusante ainsi que le souvenir d'Alexsy, son sauveur... « Quel mouche ta piquer pour vouloir t'aventurer ici sans une protection ? Tu es vraiment une des pires inconscientes de dolyashkoly tu sais ? » Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Avant qu'elle ne se mette franchement à rire. Probablement parce que son stresse venait complètement de s'évaporer. Une sorte de rire qui faisait sortir tout le stresse qu'elle avait pu ressentir lors des événements. « J'imagine que oui...» laissa-t-elle sortir entre deux rires. Puis elle finit par se calmer. Elle devait lui expliquer. Après tout ce qu'il avait fait pour la sauver, elle sentait qu'elle devait lui expliquer pourquoi elle le fuyait tout le temps. « Je tiens seulement à dire que tu veux vraiment ma mort. C'est inévitable. Sinon pourquoi j'aurais agi comme un preux chevalier en armure surement pas blanche du tout pour te sauver de ses sangsues assoiffés par ton odeur ? Et puis... arrête de mettre se parfum. Ca t'évitera aussi des... problèmes disons. » voyant le sourire du jeune homme, elle ne put s'empêcher de se mettre à sourire à son tour. « hé! Primo, je ne mets pas de parfum! et secundo... je... je suis désolée Alexsy... et surtout, merci. vraiment, tu m'as sauvé la vie » La sorcière se redressa finalement en position assise avant de se mettre à lui expliquer pourquoi elle le fuyait auparavant... « T...Tu sais, si je te fuyais avant, ce n'était pas ta faute... c'est... disons compliqué un peu. mais si tu es prêt à m'écouter et à me pardonner, alors je vais tout t'expliquer... »
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : can i help you ? what do you think of the smell ? Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


can i help you ? what do you think of the smell ? _
MessageSujet: Re: can i help you ? what do you think of the smell ?   can i help you ? what do you think of the smell ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:34

(suprah désolé pour le temps.
j'étais en vacances, ♥)




« et toi? est-ce que ça va? tu t'es fait mal? » Alexsy faillit échapper un léger rire à cette réplique. En même temps qui d'autre ne se soucierait pas de la santé, de l'état de la personne qui a sauté du haut d'un balcon qui n'était en aucun cas bien bas, au contraire. Alexsy soupira. Couché sur le sol, il n'osait trop poser son regard sur la silhouette de la jeune fille, se maudissant presque de n'avoir qu'à la sauver elle plutôt que d'autres. Il était presque certain que cette fille attirait vraiment n'importe quel problème à l'horizon, non pas que les mois qui suivaient où il l'a sauvait et qu'elle fuyait, semblait être devenu un quotidien parfait pour le jeune homme, non, il semblait réellement se soucier de l'attraction de la jeune fille par rapport au danger. Parfois il se demandait même ce qu'il adviendrait si il ne croisait pas la route de Min Hee et les dangers derrière elle prêt ou pas à la tuer quoi qu'il arrive. La vie était dangereuse – celle de Min Hee, dans ces circonstances-ci, l'était d'avantage. Il se demandait parfois ce qu'aurait été sa vie, si lui aussi aurait du être confronté à ce genre de circonstance, à ce genre d'évènements incongrus et spirituellement impossible – parce que admettons que le jeune homme se serait retrouvé sans défense comme Min Hee, sorcier de surcroit, n'ayant simplement que son sang pur comme statut général, croyez en son expérience, il sait très bien qu'il n'aurait pas survécu face aux loups garoux ou même face à sa propre espèce actuelle. Non. C'était évident que Alexsy n'était autre qu'un vampire et qu'il ne s'imaginait aucunement dans la situation de Min Hee – être sans défense – être constamment en danger. C'était le problème d'être « humain » et que la nature ai fait que vous apparteniez ou non à l'espèce des sorciers ou non, cela ne vous aide surement en rien à combattre les êtres mystiques qui envahissent Dolyashkoly aujourd'hui. Un mince sourire sur les lèvres rouge par le sang circulant trop vite sous la peau froide de Alexsy, il ne se forçait pas à être gentil, non, c'était sa première valeur dans la vie : a little of kindness, a little of breathness. Il ne fit que rétorquer d'une voix assez inaudible pourtant « don't worry, Min Hee. Je vais bien.. moi. » Lui, il allait bien. Alors qu'elle, elle pouvait mourir à n'importe quel heure ou moment, c'était la loi qui avait été laissé aux humains : live or die; c'était en quelque sorte cela – pour Alexsy du moins, parce qu'aucun être sur Terre ne raisonnait de la même façon – mais il se pourrait bien que d'autres pensent la même chose. Ses yeux fixaient le ciel sombre de cette journée – il aurait juré avoir aperçu une once de soleil illuminant l'endroit terne et sans vie. Cela pouvait paraître parfois trop flippant de se retrouver ici, Alexsy le savait; il se rendait énormément de fois dans ces lieux pour réfléchir – trop réfléchir.

« hé! Primo, je ne mets pas de parfum! et secundo... je... je suis désolée Alexsy... et surtout, merci. vraiment, tu m'as sauvé la vie » Il ne fut pas surpris par le changement radical de comportement de la jeune femme, il l'avait sauvé une énième fois, il fallait presque admettre qu'il mourrait peut-être un jour en la sauvant trop tard. Cela pouvait paraître étrange mais il se sentait vraiment obligé d'accourir quand il s'agissait de Min Hee. Non pas qu'il puisse s'intéresser à elle ou pas ; mais c'est surement une part de lui qui fait qu'il est lié à n'importe qui en danger – il se sent toujours obligé d'accourir malgré lui – il n'est pas du genre à suivre son instinct d'habitude, ni de venir se battre pour telle ou telle personne, ni a bouger tout court même. Alexsy est presque une loque. Il agit sans se soucier de ce qui pourrait arriver. La preuve étant la première fois qu'il sauva Min Hee. Il crut avoir agir mal, il crut qu'il aurait du la laisser quand elle l'a fuit après le sauvetage qu'il avait entrepris – Bien entendu, il ne fallait pas compter sur lui pour se rappeler les nombreuses rencontres qui ont fait de lui un « sauveur » auprès de Min Hee, il n'est pas du genre à retenir les nombreuses circonstances désastreuses dans lesquels il se retrouve; en même temps personne ne souhaite s'en rappeler. « Je t'ai vraiment sauvé la vie ? Ca tu l'as dit. J'aurais pu y perdre la mienne... quoi que... et pour une fois que tu me dis merci et c'est seulement maintenant que j'entends enfin un 'je te suis absolument redevable de me sauver, alexsy' dans ma tête. Enfin.... de rien devrais-je dire. » Il échappait un soupir silencieux et se concentra un peu plus sur la contemplation qu'il avait entrepris, encore allongé sur le marbre froid. De toute évidence quelque chose ne tournait pas vraiment rond avec Min Hee et depuis longtemps il avait voulu savoir pourquoi elle tentait du mieux qu'elle pouvait de le fuir, de l'éviter comme elle l'avait fait jusque là. Et ce revirement de situation, c'était le mieux qu'il pouvait être – il n'avait que trop sauver la jeune femme pour qu'elle accoure à Dolyashkoly sans réponse ni remerciement. « T...Tu sais, si je te fuyais avant, ce n'était pas ta faute... c'est... disons compliqué un peu. mais si tu es prêt à m'écouter et à me pardonner, alors je vais tout t'expliquer... » Il fronça les sourcils et se redressa doucement avant de se mettre en tailleur face à elle. Il l'a fixa un instant, évoluant l'ampleur de ses mots. Compliqué disait-elle ? Bah en même temps rien ne peut être compliqué, il savait pertinemment que le simple fait qu'il soit un vampire était une complication sauf qu'il aurait aimé savoir la vraie raison depuis des lustres déjà. Il échappait un léger soupir et inclina sa tête pour croiser son regard perdu. « Donc... explique moi tout. La journée semble déjà bien entamé, mais j'ai tout mon temps pour t'écouter.... » il n'avait que trop peu de temps à perdre de toute façon. Temps à perdre à réfléchir. Autant avoir de la compagnie quand il peut en avoir. Et puis... « Et si une horde de vampires viennent t'interrompe, je me ferais une joie de les faire déguerpir encore une fois. Te sauver ca deviendra un passe temps à la fin de ma vie. il échappait un sourire vers elle. Un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : can i help you ? what do you think of the smell ? Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

can i help you ? what do you think of the smell ? _
MessageSujet: Re: can i help you ? what do you think of the smell ?   can i help you ? what do you think of the smell ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:36

( moi aussi ça m'a prit un peu de temps haha ~. )
la magie, c'était vraiment une chose étrange. le monde de la magie, c'était quelque chose que minhee ne comprendrait probablement jamais. d'abord enfant moldue, elle avait découvert la magie et s'était élevé au rang de sorcière... à ce moment, elle se croyait au top. comme si l'on comparait la chaine alimentaire aux rapports de force dans l'univers de la magie, minnie se croyait être tout en haut, c'est-à-dire un carnivore, hors il se trouvait que depuis qu'elle avait apprit pour l'existence des vampires et des loups-garous, elle s'était rendu compte que les sorciers n'étaient que des herbivores, une sources d'alimentations placé juste u dessus des êtres humains normaux. c'était déconcertant... effrayant... est-ce qu'il y avait encore des créatures plus dangereuses qui se cachaient quelque part à l'affut d'un vampire à se mettre sous la dent. brrr... rien que d'y penser ça lui donnait froid dans le dos... enfin, il ne fallait pas pour autant cesser de vivre. s'il se trouvait qu'il y avait d'autres espèces encore plus dangereuses, les sorciers s'adapteraient. de toute façon, ce n'était pas le temps d'avoir des questions aussi sérieuses. ils venaient de surmonter un grand danger, c'était le moment d'être heureux d'être en vie et de pouvoir en profiter non? « don't worry, Min Hee. Je vais bien.. moi. » voila qui la soulageait drôlement. au moins, elle n'aurait pas à vivre le reste de sa vie en se disant qu'elle avait fait du mal à un vampire et qu'il lui en voudrait pour le reste de sa vie? elle exagérait? à peine. c'était une façon de se consoler, en exagérant les choses, elle minimalisait l'importance de l'accident.

« Je tiens seulement à dire que tu veux vraiment ma mort. C'est inévitable. Sinon pourquoi j'aurais agi comme un preux chevalier en armure surement pas blanche du tout pour te sauver de ses sangsues assoiffés par ton odeur ? Et puis... arrête de mettre se parfum. Ca t'évitera aussi des... problèmes disons. »
« hé! Primo, je ne mets pas de parfum! et secundo... je... je suis désolée Alexsy... et surtout, merci. vraiment, tu m'as sauvé la vie »

eh oui, dans tous dasy, il ne devait y avoir que minhee pour passer aussi facilement d'une émotion à l'autre. une minute effrayée et la minute d'après déjà d'aplomb à faire des blagues. elle était difficile à suivre mais c'était ce qui faisait son charme. on ne lui avait jamais reprocher sa tendance à oublier rapidement les choses désagréables... par contre, on lui avait souvent reprocher de ne pas apprendre de ses erreurs. mais l'un et l'autre venait ensemble. en oubliant l'événement, il était certain qu'elle recommencerait. et un jour, il n'y aurait personne pour la sauver. c'était ainsi qu'était la vie et elle le savait... mais elle préférait vivre une vie pleine d'aventure mais courte, qu'une vie longue enfermée à avoir peur de tout. « Je t'ai vraiment sauvé la vie ? Ca tu l'as dit. J'aurais pu y perdre la mienne... quoi que... et pour une fois que tu me dis merci et c'est seulement maintenant que j'entends enfin un 'je te suis absolument redevable de me sauver, alexsy' dans ma tête. Enfin.... de rien devrais-je dire. »

est-ce qu'il est fâché? est-ce qu'il t'en veux de l'avoir fait accourir à ton secours aussi souvent et de n'avoir reçu en remerciement que l'image de ton dos qui s'éloignait en courant? évidemment qu'il t'en veut. s'il y avait quelqu'un d'assez saint pour ne pas être frustré par ça, ce serait un miracle. la mine basse, la demoiselle se sentait mal de l'avoir mal jugé tout ce temps et de lui avoir fait de la peine en fuyant. est-ce qu'il se sentirait mieux en sachant ses raisons? si seulement elle savait. mais elle était certaine d'une chose. elle ne pouvait pas continuer à le fuir et elle voulait lui dire ce qu'elle avait sur le coeur quitte à faire rire d'elle par le vampire. oui elle se doutait bien qu'il allait trouver que c'était débile comme raison... mais c'était quand même une raison. minhee prit une grande inspiration et lui offrit finalement de tout expliquer. « Donc... explique moi tout. La journée semble déjà bien entamé, mais j'ai tout mon temps pour t'écouter.... Et si une horde de vampires viennent t'interrompe, je me ferais une joie de les faire déguerpir encore une fois. Te sauver ca deviendra un passe temps à la fin de ma vie. »
comme dans un miroir, le sourire du jeune bleu se dessina sur les lèvres de la demoiselle. il avait réussit à la mettre plus à l'aise et c'était beaucoup plus facile de raconter son histoire ainsi. « ça remonte à mon enfance. j'avais environ 10 ans, j'avais déjà l'imagination trop fertile pour mon âge et j'étais facilement effrayée par des bruits que je m'imaginais être causé par des monstres... et puis un soir, maman et papa sont allés souper au restaurant pour fêter leur anniversaire de mariage je crois. alors il n'y avait que Jun, mon frère, et moi. Jun a toujours été plus courageux que moi et il adorait écouter des films d'horreur. trop effrayée pour monter me coucher dans ma chambre dans le noir en n'entendant que les bruits en provenant du salon, j'avais préféré rester avec lui... grosse erreur. le film qu'il avait loué cette fois-là, c'était Dracula... depuis j'ai une phobie des vampires... j'ai tellement peur de me faire vider de mon sang... » rien qu'à cette idée, la demoiselle se mit à trembler légèrement, elle n'osait même pas regarder le vampire droit dans les yeux, gardant son regard fixé sur le gazon à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Contenu sponsorisé


can i help you ? what do you think of the smell ? _
MessageSujet: Re: can i help you ? what do you think of the smell ?   can i help you ? what do you think of the smell ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

can i help you ? what do you think of the smell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: mrachnyĭ's prison :: toits :: le balcon-