my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:46

featuring KIM SOO HYUN.
hwangalexsy
привет ! je m'appelle HWANG ALEXSY, j'ai VINGT ET UN ANS, je suis d'origine BULGARO-CORÉEN. et je suis né(e) un 10 JANVIER 1990, ce qui fait que je suis en SEPTIÈME ANNEE. je suis UN SORCIER VAMPIRE DE SANG PUR, et je suis ici depuis l'âge de QUINZE ANS, puisque MES PARENTS M'ONT FOURGUER LEURS GÈNES. sinon, mon animal de compagnie, c'est un PETIT CHAT GRIS TIGRÉE, et il se nomme CHATBULLE. ma baguette, elle, elle mesure 23.7 cm, est en bois d'orme et contient une poussière de fée.; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est OLEN, et j'aimerais bien que vous évitiez KABAN.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Alexsy est un garçon et malgré bien des égards un garçon introvertie et associable. On pourrait croire en apercevant son simple visage encore enfantin, qu'il pourrait facilement s'immiscer dans une conversation entre sorciers ou moldus sans problème, mais au contraire, son manque de tact et de maturité lui prouve totalement qu'il n'est pas un de ses extraverties génies de la mécanique ou plutôt de la magie. Non Alexsy n'est pas un génie, il n'aime pas réellement la magie, il n'aime pas non plus sa situation de vampire assoiffé de sang. Vampire. Ce mot raisonne beaucoup trop dans son esprit pour qu'il sache lui même qu'il est né ainsi. Génie il n'est pas ; toutes ses pensées les plus rationnelles se prouvent comme étant plus théorie que pratique à en faire une action. Alexsy n'est qu'un stupide élève qui travaille d’arraché pied pour trouver sa voie, devenir quelqu'un, car mine de rien le garçon puérile et difficile au fond de lui, caché tout au fond de lui, n'est qu'une légère image qu'il se donne de temps en temps. La plupart du temps persécuté par les plus grands de DASY, depuis qu'il est entré à quinze ans dans cet école, il se grandit lentement moralement et physiquement, mais c'est sans aucun doute sa naïveté qui fait de lui le plus malchanceux des garçons. Bien qu'ayant du mal à se faire à sa condition d'homme voulant réussir sa vie, il se doit de devenir extravertie et sociable, généreux et juste, voulant aider les autres : Il y travaille, lentement et surement, évitant tout contact avec les filles les plus attrayantes à son regard. Car une simple fille peut faire chambouler les neurones du garçon en quelques instants ; Alexsy est un faible qui n'a vécu que très peu de situations amoureuses dans sa vie à cause de sa neutralité à rester ce qu'il est, à rester dans son coin.

Son sourire n'apparait que rarement sur son visage enfantin. Son sourire ne définit aucunement ses pensées les plus profondes. En fait, il n'est pas rare de voir Alexsy plongé dans un livre et sans expression commune. Alexsy n'est pas expressive. Alexsy n'a jamais été expressive. C'est un trait de famille sans doute, puisque sa mère froide et narcissique pensait que lui, le garçon associable, deviendrait un petit roi gâté pendant sa scolarité à DASY, les traits familiaux sont traitres, puisque même si, d'une logique infaillible il est réellement le fils de ses parents, il n'en est pas moins unique en son genre et difficilement comparable à ceux-ci. Différent il l'est. Solitaire, froid, moue, lent ; Alexsy n'est pas quelqu'un qui se battrait facilement contre son prochain, non, il se laisse plutôt marcher sur les pieds malgré lui, mais cela n'empêche pas son intelligence profonde de lui jouer des tours de passe passe pour l'aider à survivre à une situation désastreuse. Ô combien de situations désastreuses a t-il vécu jusque là d'ailleurs. Alexsy est unique. Alexsy est un vampire avant tout. Mais il est vrai que quand l'énervement le prend, tel un chein enragé, il peut être capable de mordre, inconsciemment, son prochain, sa proie, étant vampire de souche, il n'a d'autres choix que de suivre ses instincts qui parfois le réduisent à néant. Mais Alexsy est passif et calme, généralement. La colère et la haine pourraient le ronger qu'il resterait silencieux et serein, du moins extérieurement, car au fond de lui, il bouillonnerait de rage et d'anxiété. Instable. Bien qu'il soit mou, l'énergie qu'il cumule en dormant plus qu'il ne vit, même si il est un vampire, est largement inégalable et inépuisable. Alexsy ne joue pas, ne court pas, ne crie pas, ne bouge pas. Il est lent et mou, et il est idiot et stupide mais malgré ça, il tente de devenir quelqu'un. Tenter. Devenir. Réussir. Alexsy dans toute sa splendeur.

there's someone behind the mask;
pseudo; lulute.
âge; dixsept.
poste vacant ? nope.
double compte à signaler ? nope.
présence sur le forum; cinq ou six sur sept.
commentaires; par cooontre j'suis en vacances ; en espérant avoir internet chez ma grand mère dans quinze jours ; je serais touuut le temps là - ou pas #MUR#.
comment as-tu connu DASY ? partenaire d'un partenaire à un partenaire.
code; validé by lenalee
exemple rpg; j'avais fait le compte. uh. mais j'crois que c'était plus de 3000mots. c'est LE meilleur post que j'ai fait de ma vie ;D
Spoiler:




Dernière édition par Hwang Alexsy le Sam 2 Juil - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Wang Gabrielle
Wang Gabrielle
you look good enough to eat.

pseudo : chun.
avatar : baesuzy.
messages : 41
double compte : choiminae&kimkanye.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
patronus : la pie bavarde.
animal de compagnie : un chien, tout simplement.

my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:11

    bienvenue! OLEN!OLEN! /o
    et bien pas bonne continuation pour ta fiche parce que c'est déjà fait, mais tout simplement...bienvenue et amuse toi bien sur le forum. Je veux un lien. Je viendrais le chercher - si je n'oublie pô -
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t203-gabylike-a-hurricane#1961 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t143-gabyi-m-blind-since-1991


Invité
Invité


my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:36

bienvenue et have fun. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:06

LLUUUUUUUUUUUUULUUUUTTEE ♥
Majumellejaponaise ♥
je suis trop contente de te voir ici ! en tout cas BIENVENUE & HAVE FUN ♥
*bisoute*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:10

Gaaaaabrielle ; tu sais déjà ce que je pense ♥ mwaha.

Meeeerchi Gonzalo (a')

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o*
quand j'ai vue que t'étais aussi ici ; j'me suis dit : pas de toute ; je m'inscris.
mon dieu ; mon zumeau coréen est ici ♥ mwaha. z'aime.
j'suuuuuis contente d'être ici ; que tu soooois aussi ici ;
mon dieu n'empêche le monde est petit ;
noon c'est le destin ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:16

mdr mais il y a pleins de gens de bitter ici, il y a Dust aussi & Lilie & Nathan donc tu seras pas seule ♥
Ma jumellejaponaise, il nous faudra absolument un lien hein ♥
tu es obligée !!
JETAIMEFORT ♥
& le destin nous réunit sur pleins de forums quand même xP ♥

& pour pas flooder tu aimes DH xP ah Non pas ça FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:41

    kim soo hyuuuuuuuuun ♥
    je veux exige un lien èoé !
    breef, bienvenue et bonne validation o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:04

la bienvenue ici et courage pour la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Invité
Invité


my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:29

ton nom m'a légèrement perturbé xD..
Sur-ce, bienvenue quand même ♥ & have fun.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:31

ooow. merchi les gens *o*
hyo joo ; avec plaisir parce que tiffany *o*
maria ; perturbé ? fooor what ? ow . ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Choi Kyu Rim
Choi Kyu Rim
i'm not a freak anymore.

pseudo : Milie
avatar : Cho Hyun Young
messages : 102
i'm here since : 25/06/2011
âge : 31
my heart is : Free
animal de compagnie : Un lézard qui s'appelle Kerrigan
wizard's spellbook :
my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Secayr
En consctruction.

my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:43

And can I try to make you love ? *Est déjà loin*

Bienvenue ici jeune homme *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:45

Alexsy, c'est rien de grave, juste le prénom en fait, bref, no panic ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:49

Choi Kyu Rim a écrit:
And can I try to make you love ? *Est déjà loin*

Bienvenue ici jeune homme *O* ♥

mwaha ; ze t'aime déjà toooi #MUR# ~
j'crois que... c'plus possible #DOUBLEMUR# ~
maaais euh ; j'te mpotterais parce que i have an idea #TRIPLEMUR# ~

meurchi kyyyyun rim-shii ♥

maria ; ze sais. on dit plus alexis ; mais c'pour le fun et l'originalité ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Choi Kyu Rim
Choi Kyu Rim
i'm not a freak anymore.

pseudo : Milie
avatar : Cho Hyun Young
messages : 102
i'm here since : 25/06/2011
âge : 31
my heart is : Free
animal de compagnie : Un lézard qui s'appelle Kerrigan
wizard's spellbook :
my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Secayr
En consctruction.

my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:59

OMO *O*
J'ai hâte de voir ton idée très cher ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:10

oooooh ma lulute ♥♥♥
welcome here *o*
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:28

teeeeeeeeddy que j'aime *o*
OMO t'es aussi ici.
ash. ♥ merchiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:08


OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire pour toute l'année, garde-le précieusement. »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. _
MessageSujet: Re: my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.   my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my smile can be yours if you try to make me love. ♣ fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: olen-