Cho Jin Jung - Never let me take a step back



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cho Jin Jung - Never let me take a step back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau (suju M)
messages : 81
double compte : An So Yung et Yun Ivory
i'm here since : 12/06/2011
âge : 29
my heart is : perturbed
patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama?
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~

Cho Jin Jung - Never let me take a step back _
MessageSujet: Cho Jin Jung - Never let me take a step back   Cho Jin Jung - Never let me take a step back Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:20

featuring henry lau
ChoJinJung
привет ! je m'appelle Cho Jin Jung, j'ai 16 ans, je suis d'origine chinoise et je suis né(e) un 17 novembre, ce qui fait que je suis en deuxième année. je suis un sorcier, et je suis ici depuis l'âge de 16 ans, puisque mon ancienne école a été détruite par un vilain méchant!. sinon, mes animaux de compagnie, ce sont un hamster et un renard des neiges, et ils se nomment Mochi et Silver. ma baguette, elle, elle mesure 33 CENTIMÈTRES, EST EN BOIS DE NOYER ET POSSÈDE UNE POUSSIÈRE DE FÉE; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Olen, et j'aimerais bien que vous évitiez Kaban.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musé vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengence a sonné. aujourd'hui on met tout en oeuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?
j'ai pris ma carte avec, fort heureusement. dora n'a qu'à bien se tenir.
tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie callée en géographie et je lui demande les indiquations. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?
eh, c'est le moment de lui faire avouer des choses intimes. j'pourrais m'en servir pour la séduire plus tard.
elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
烦人的
bored.

Si j'avais pu choisir le premier mot que j'ai dit en apprenant à parler, j'aurais probablement prit celui-là. Pourquoi? Parce que ça aurait été prévoir avec brillance ce que toutes les années qui allaient suivre ce moment représentent pour moi désormais. Du moins les quoi... admettons que j'aie dit mon premier mot aux alentours d'un an...donc, les 11 années suivantes de ma vie ont été pour moi d'un ennui mortel mais moi, alors trop jeune pour le réaliser, me soumettait docilement à ce rythme de vie. Stupide, stupide. Mais je peux quand même remercier mes parents pour ce que je suis devenu aujourd'hui, j'imagine. Enfin...eux et d'autres.

Ma vie a été divisée de manière très concise en cinq étapes assez particulières. Contrairement aux livres de psychologie infantile, ma vie à moi ne se divise pas en groupe d'âge, mais plutôt en pays. La Chine d'abord, puis la Corée, l'Amérique, Atlantis, pour finir par la Russie. Cinq étapes bien définies qui, chacune à leur manière, m'ont à la fois détruit et reconstruit pour faire de moi celui qui je suis maintenant.

Chine, 0-7 ans

Naître a été ma première destruction et ma première reconstruction, mais il en est ainsi pour tout le monde. Se faire expulser hors d'un endroit douillet et sécuritaire, même si nous n'en avons aucun souvenir, est bien suffisant pour secouer le mental -même si peu développé- d'un bébé. Heureusement, ce traumatisme est vite effacé de notre mémoire pour ne plus jamais y revenir, du moins dans la majorité des cas. Je suis un peu sceptique à ce sujet mais il paraît que l'hypnose peut nous faire revivre ce moment, même si je ne vois pas en quoi c'est intéressant de vivre cette expérience. Pour en revenir à ma naissance, je suis l'unique fils de deux chinois d'origine dont je ne vois pas l'intérêt de vous donner le nom. Comme vous pouvez le constater, ma relation avec mes parents n'est pas celle dont tout le monde rêve. Premier et, comme j'allais plus tard le savoir, unique enfant de ces deux travailleurs acharnés et prospères, j'ai grandi dans les meilleurs conditions possibles. Enfin, conditions imposées par mes géniteurs, mais ce n'est qu'un détail.

Tout a du se faire très vite pendant ma jeunesse. Apprendre à parler, apprendre à marcher, à faire des puzzles, à lire, à écrire, à calculer...oui, à 6 ans déjà, je n'avais aucun répit. Ma mère et mon père étaient constamment sortis, pour travailler ou pour, comment disent-ils déjà? Raviver la flamme de leur couple? Oui, c'est ça...au fond, j'étais briseur de couil- de couple, et ils me laissaient aux mains d'éducateurs spécialisés pour que je devienne le petit surdoué qu'ils espéraient que je sois. Leur phrase préférée? "Fais en sorte que tout ce qu'on fait pour toi porte fruit!" la pression qu'ils me mettaient, en somme. C'était déjà d'un ridicule mais à cet âge, on fait ce que papa-maman veut sans se poser de question, avide de plaire à ses parents et de recevoir de l'attention.

Corée, 7-11 ans

Premier déménagement, seconde destruction. Nouveau pays, nouveau langage, nouveaux voisins...sans prendre en compte que je commençais à peine à être capable d'utiliser les subtilités du mandarin, mes parents m'ont projeté dans un nouvel univers. J'ai du apprendre en quelques mois les ficelles d'une nouvelle langue, puis j'ai été balancé dans une école coréenne. C'était la première fois que j'allais à l'école. Le choc était grand. J'avais encore de la difficulté à comprendre mes camarades et les professeurs me prenaient pour un attardé mental. Sympa non? Mais en un an de cours de soir intensif pour apprendre le coréen, j'ai finis par rattraper mon retard considérable et être à peu près au niveau des autres élèves. Et c'est là que ma seconde reconstruction à commencer.

Vous savez la joie un peu inutile, incompréhensible et complètement ridicule de voir le professeur vous tendre votre copie avec un large sourire, vous adressant un "félicitation!" tonitruant pour que toute la classe l'entendre, en vous annonçant que vous avez la meilleure note de la classe et qu'il n'a jamais vu un élève avoir une hausse de note aussi considérable en moins d'un an? C'est stupide, mais je crois que ça a été le plus beau moment scolaire de mon existence. Et probablement celui qui m'a poussé à toujours vouloir être meilleur, à en savoir plus que les autres, à avoir les meilleurs notes, à étudier, comprendre, connaître... Ce professeur -sans nom, seul le geste me revient en mémoire, lui, je n'ai aucune idée de qui il est désormais- a été un des déclics qui m'a propulsé dans mes études. J'avais alors 9 ans. Et à 9 ans, j'ai aussi apprit qu'avoir la grosse tête ça ramassait les emmerdes.

Amérique, 11-14 ans

Amérique, troisième pays. L'autre bout du monde. Quelle idée de venir ici? Le travail de mes parents. C'était pour ça aussi, la Corée, et je n'ai jamais autant détesté et apprécié un changement aussi radical. Nouvelle langue, oui, mais étonnamment, elle ne me posa aucune difficulté. Le coréen et le mandarin sont beaucoup plus difficile à saisir que l'anglais, sincèrement. En un an, on pouvait presque me prétendre trilingue. Je n'étais pas très doué sur le point de vue écrit, mais mon parlé, même si j'avais un certain accent asiatique, était presque parfait. Pour m'aider, mes parents me parlaient constamment en anglais à la maison, pour que je m'y habitue...enfin, le peu de temps qu'ils étaient là. On passait un mois sur deux à New-York, le second, on était à Washington DC. Pas le temps d'aller à l'école...mes cours se faisaient par ordinateur.

Ma destruction vous dites? Une rencontre. Ça peut paraître stupide, mais je crois que c'est la destruction qui m'a le plus changé de toute ma vie. Je n'avais jamais vraiment porté intérêt aux autres, surtout après mon petit passage à l'hôpital, cadeau d'une bande de futures racailles en puissance lors de mes 9 ans.

On vous a déjà apprit à ne pas parler aux inconnus, à ne pas monter dans la voiture des gens qui vous le demande, à faire attention quand plusieurs jeunes se tiennent ensemble...Les inconnus, terrible danger, menace constante planant autour de soit comme un aigle autour d'un lapin solitaire. Mais il ne faut jamais se fier à la croyance populaire, et même si personne n'allait aider ce pauvre type, moi je voulais le faire. Même si j'allais me faire regardé de manière désobligeante ou hautaine, parce que visiblement c'est totalement scandaleux aider un jeune homme qui paraît en avoir foutrement besoin. Peu importe...je me sentais seul et inutile...c'était insupportable. Alors pour la première fois de ma vie, mais certainement pas la dernière, j'ai agis sur une totale impulsion, un énorme coup de tête qui était porté simplement par mon instinct. Et je crois que ça a été la meilleure action de ma vie.

À ce moment-là, je ne savais pas ce qu'il avait. Il était visiblement évanouit, ou dans le coma, ou peut-être même mort, je ne pouvais pas le déterminer à première vue. Il avait alors l'âge que j'ai aujourd'hui, soit approximativement 16 ans. Je l'ai ramené chez moi. Si j'avais été plus vieux, je n'aurais probablement pas eut les couilles de le faire, parce que j'ai changé, et je suis plus prudent maintenant, mais à 12 ans -et demi-, je ne pensais pas aux conséquences de mon geste. Je voulais juste être utile à quelqu'un, et pour une fois, j'avais le pouvoir de le faire, sans l'aide de personne. Et je ne voulais l'aide de personne. Heureusement qu'il n'était pas vraiment blessé, parce que sinon, j'imagine le mal que j'aurais eut... UC.UC.UC.UC.UC.UC.UC.UC.

there's someone behind the mask;
pseudo; Jin~
âge; 20 ans
poste vacant ? nope?
double compte à signaler ? pas encore~
présence sur le forum; 5/7 (y'a des gens qui travaillent, ici.)
commentaires; aucun?
comment as-tu connu DASY ? on se demande bien
code; auto-validation
exemple rpg; {aproximativement 1540?}
Spoiler:




Dernière édition par Cho Jin Jung le Lun 18 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t77-cho-jin-jung-perhaps-you-re-also-thinking-of-me-right-now https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t31-cho-jin-jung-never-let-me-take-a-step-back


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Cho Jin Jung - Never let me take a step back _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung - Never let me take a step back   Cho Jin Jung - Never let me take a step back Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:27


OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Jin Jung - Never let me take a step back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: olen-