☆ those eyes could start a fight.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ those eyes could start a fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek Lloyd
Baek Lloyd
the lovely ufo admin.

pseudo : mee.
avatar : jung {g.o} byunghee.
messages : 36
double compte : lee kessy&kitaëv yulia.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 34
my heart is : a bit fragile.
patronus : un cygne.
animal de compagnie : boly, un fléreur roux&blanc.

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:30



Dernière édition par Baek Lloyd le Jeu 14 Juil - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baek Lloyd
Baek Lloyd
the lovely ufo admin.

pseudo : mee.
avatar : jung {g.o} byunghee.
messages : 36
double compte : lee kessy&kitaëv yulia.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 34
my heart is : a bit fragile.
patronus : un cygne.
animal de compagnie : boly, un fléreur roux&blanc.

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:30

+1.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Lloyd
Baek Lloyd
the lovely ufo admin.

pseudo : mee.
avatar : jung {g.o} byunghee.
messages : 36
double compte : lee kessy&kitaëv yulia.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 34
my heart is : a bit fragile.
patronus : un cygne.
animal de compagnie : boly, un fléreur roux&blanc.

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:30

+2.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Lloyd
Baek Lloyd
the lovely ufo admin.

pseudo : mee.
avatar : jung {g.o} byunghee.
messages : 36
double compte : lee kessy&kitaëv yulia.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 34
my heart is : a bit fragile.
patronus : un cygne.
animal de compagnie : boly, un fléreur roux&blanc.

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:30

+3, &demandez. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:49

Yah ! G.O c'est la vie x3 surtout sur ton ava
Alors j'exige (encore) un lien x)
Revenir en haut Aller en bas


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
☆ those eyes could start a fight. Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:33

Un loup = Un lien ! {C'est la réduction de la journée} /POÊLEÀFRIRE/
Et si possible avec mes deux persos, si c'est pas possible Saphyr peut faire l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Baek Lloyd
Baek Lloyd
the lovely ufo admin.

pseudo : mee.
avatar : jung {g.o} byunghee.
messages : 36
double compte : lee kessy&kitaëv yulia.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 34
my heart is : a bit fragile.
patronus : un cygne.
animal de compagnie : boly, un fléreur roux&blanc.

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:19

evita; bien sûr. 8D comme tu penchais vers un lien positif pour kessy, on pourrait aller vers le moins positif avec lloyd ? (:

saphyr; va pour les deux. comme cheryl est à kaban je pencherais pour un lien plus positif avec la demoiselle, et saphyr mmh, tu as une petite idée ? o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:50

Pour Cheryl -> Même si c'est une vampire, elle aime beaucoup les loups-garous, surtout les mâles, donc pour le positive ça tombe bien et puis ils font parties de la même maison et n'ont que deux ans de décalage ! Au départ, elle se serait demandé pourquoi quelqu'un d'aussi renfermé avait été répartie dans la maison des sangliers, mais malgré tout, elle se serait intéressée à lui. Peut-être c'est arrivé, parce qu'elle a trop joué avec la bouteille de vodka enchanté, crotte alors ! /SBAAF/ Ton personnage est fort en sport ?

Pour Saphyr -> *listafiche* Saphyr provient d'une famille de loup-garou qui existe depuis déjà plusieurs générations, peut-être que la famille de Saphyr et celle de Lloyd se connaissent et sont assez proche, donc parfois l'un rend visite à l'autre. Quand Lloyd est arrivé dans sa nouvelle famille à ses 15 ans, il aurait pu faire connaissance avec Saphyr, elle n'avait que 11 ans, voir même moins à l'époque, donc le pouvoir qu'à le jeune homme sur les enfants auraient pu s'opérer sur Saphyr et elle se serait rapidement attaché à lui, et puis elle aurait pu en partie l'aider, sans réellement le vouloir, à accepter sa nouvelle vie.{Tout cela n'est que supposition évidemment} Maintenant voir comment leur relation a évolué pendant ces six ans, j'opterais plus pour du positive...
Revenir en haut Aller en bas


Baek Lloyd
Baek Lloyd
the lovely ufo admin.

pseudo : mee.
avatar : jung {g.o} byunghee.
messages : 36
double compte : lee kessy&kitaëv yulia.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 34
my heart is : a bit fragile.
patronus : un cygne.
animal de compagnie : boly, un fléreur roux&blanc.

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:19

pour cheryl; je n'ai pas encore décidé, mais j'imagine que oui, tiens, pourquoi pas, si ça peut aider à former le lien. XD ta faute 'spèce d'alcoolique.

&en ce qui concerne saphyr; j'aime beaucoup ce début d'idée. ♥ o/ en ce qui concerne la famille par contre, avant de dire oui, je dois avoir le feu vert des baek, puisque l'idée de la famille de loup-garous ne m'appartient pas et tout.

je trouve cette réponse royalement inutile. ;o; tu me fais deux paragraphes et je ne peux rien répondre de plus. XD planchons pour cheryl en tout premier, et revenons sur saphyr lorsque j'aurai parlé avec lenalee pour les baek, c'est plus simple. o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:32

Puis-je avoir un lien?!
Revenir en haut Aller en bas


Baek Lloyd
Baek Lloyd
the lovely ufo admin.

pseudo : mee.
avatar : jung {g.o} byunghee.
messages : 36
double compte : lee kessy&kitaëv yulia.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 34
my heart is : a bit fragile.
patronus : un cygne.
animal de compagnie : boly, un fléreur roux&blanc.

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:48

maisbiensûr. une petite idée ? positif/négatif ? (: ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:39

Ca me va pour le lien négatif xD
Surtout que généralement Evita a assez peur des loups-garous
Bon je pense pas que c'est possible de les faire se détester totalement parce que ton personnage est quand meme assez gentil, mais on peut faire un lien négatif dans le sens qu'elle aurait peut etre put assister à l'une de ses transformations un jour et prendre une telle frousse qu'elle s'éclipse à chaque fois qu'il est dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas


Baek Lloyd
Baek Lloyd
the lovely ufo admin.

pseudo : mee.
avatar : jung {g.o} byunghee.
messages : 36
double compte : lee kessy&kitaëv yulia.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 34
my heart is : a bit fragile.
patronus : un cygne.
animal de compagnie : boly, un fléreur roux&blanc.

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:17

lloyd n'est pas du tout méchant, non, en effet. il est, cependant, très renfermé sur lui-même et, disons-le, très, très lunatique. alors je doute qu'il remarque vraiment le comportement de la jeune femme, mais si, disons, il venait à le remarquer, je pense que ça l'agacerait plus qu'autre chose. etqueçaleferaitflipperluiaussiquandmême. donc, à part envoyer un de ses frères pour la faire dégager parce qu'elle est un peu flippante, je ne vois pas vraiment vers quoi faire avancer ce lien. si evita pousse un peu et envahit son petit monde par contre, il y aurait bien moyen qu'il ne l'aime pas. XD
Revenir en haut Aller en bas


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:39

Bha ouuaaaais c'est pour ca que j'ai du mal à trouver un lien vraiment négatif xD
Bon ce que je fais ce que je vais réfléchir à fond et que je t'envoie un mp tout de suite ;D Dac ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:21

Hum...positif! Je suis du genre sociable ^^!
Je dois te décrire mon caractrère?!
Revenir en haut Aller en bas


Baek Lloyd
Baek Lloyd
the lovely ufo admin.

pseudo : mee.
avatar : jung {g.o} byunghee.
messages : 36
double compte : lee kessy&kitaëv yulia.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 34
my heart is : a bit fragile.
patronus : un cygne.
animal de compagnie : boly, un fléreur roux&blanc.

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:18

evita; d'accord, j'attendrai ton mp. (:

soah; oui vas-y, s'il y a des informations que tu crois utiles à la recherche de notre lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:53

Baek Lloyd a écrit:
pour cheryl; je n'ai pas encore décidé, mais j'imagine que oui, tiens, pourquoi pas, si ça peut aider à former le lien. XD ta faute 'spèce d'alcoolique.

Bouarf, jsuis pas alcoolique *part déprimer avec sa bouteille de Vodka*
S'il est fort en sport, ça peut grandement aider, Cheryl aime beaucoup les sportifs, en plus si se sont des loups ♥ ! Je ne pense pas qu'elle serait sa fan, ni même son admiratrice secrète, elle est quand même plus vieille que lui et trop extravertie pour rester dans l'ombre. Elle serait surement comme une certaine supportrice, qui vient squatter ses cours de sport et qui vient l’embêter ou le motiver quand il se repose dans la salle commune, de toute façon elle a toute la journée pour elle. {M'enfin, elle ne l’embêterait et ne le motiverait pas forcément que pour le sport, pour les études ou plein d'autres choses encore, mais il est sûrs, elle viendrait taper la discute, sans aucune gêne} Après comment Lloyd pourrait la percevoir ? Et puis ça, ça peut valoir pour les premières années, après en six ans, un lien ça évolue quand même un peu !

Baek Lloyd a écrit:
&en ce qui concerne saphyr; j'aime beaucoup ce début d'idée. ♥ o/ en ce qui concerne la famille par contre, avant de dire oui, je dois avoir le feu vert des baek, puisque l'idée de la famille de loup-garous ne m'appartient pas et tout.

aah ! Ok ! Tu m'avertiras des nouvelles alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Baek Lloyd
Baek Lloyd
the lovely ufo admin.

pseudo : mee.
avatar : jung {g.o} byunghee.
messages : 36
double compte : lee kessy&kitaëv yulia.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 34
my heart is : a bit fragile.
patronus : un cygne.
animal de compagnie : boly, un fléreur roux&blanc.

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:01

comme j'ai sûrement déjà dis, il est très renfermé, donc ça le rendrait sûrement un peu mal à l'aise. mais avec le temps, si elle venait l'aborder et par habitude, il s'habituerait à sa présence. et juger les gens, il ne le fait jamais, donc on peut dire que malgré ce comportement il prendrait toutefois le temps de la connaître. ça aurait pu évoluer en amitié au fil du temps; le fait qu'ils soient de la même maison et que ton personnage semble apprécier beaucoup les garous, &etcetc les aurait rapprochés.

&puis maintenant en ce qui concerne saphyr; j'ai parlé avec lenalee et elle est d'accord pour les familles qui se connaissent et tout ça, ils auraient pu être voisin au pire, quelque chose comme ça. (: il faudrait que tu te fasses un lien avec l'entièreté des baek par contre, courage. 8D XD donc il aurait connu la jeune saphyr à ses 15 ans et aurait eu beaucoup plus de facilité à communiquer avec la jeune fille puisqu'elle était encore une enfant à l'époque. il aurait pu s'occuper d'elle comme des enfants dont il s'occupait, et même la surveiller quand ses parents n'étaient pas là ? :p puis il l'aurait vue grandir, et à présent il serait toujours un peu "paternel" avec elle, sijepuisledireainsi. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:30

Cheryl : Donc si je résume en gros, leur relation au départ reste réservé surtout pour Lloyd et puis au fur et à mesure du temps ils deviennent bons amis et peuvent même parfois passer un peu de temps ensemble. D'ailleurs elle viendrait souvent le voir en cours de sport, sous forme humaine ou sous sa forme d'hibou, selon si elle a envie de se faire remarquer ou non ! {Elle ramènerait ses pompons et se dandinerait telle une vraie cheerleader et tout cela que pour son Lloyd adoré ♥}

Saphyr : hum... Allons pour des voisins! Et faut donc que je me fasse un lien avec les 3 autres Baek, si j'ai bien compté ! {OOH ! Comme ils sont mignons, ça ne va pas être très dur /partsecacherloiintrèsloiinn/}
Pour Saphyr, elle le considérera donc, plus comme un grand-frère, malgré le fait qu'elle en a déjà plein, un grand-frère à qui elle peut tout raconter, même les histoires de famille. Et évidemment, il aurait pu s'occuper d'elle pendant que la famille s'absentait et c'est surement aussi de cette façon qu'ils se sont beaucoup rapproché. De plus même en rentrant à DASY, elle continuerait à le voir comme un frère et il pourrait sûrement être toujours paternel avec elle, même si elle n'apprécierait parfois pas vraiment, elle trouverait dans ses actions une certaine protection et un peu de confort. =D !
Revenir en haut Aller en bas


Baek Lloyd
Baek Lloyd
the lovely ufo admin.

pseudo : mee.
avatar : jung {g.o} byunghee.
messages : 36
double compte : lee kessy&kitaëv yulia.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 34
my heart is : a bit fragile.
patronus : un cygne.
animal de compagnie : boly, un fléreur roux&blanc.

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:21

parfait, les deux liens me vont à merveille. 8D alors à moins que tu aies quelque chose à ajouter, je t'ajouterai dès que j'aurai fait le codage de mes fiches. XD ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:37

Non rien à ajouter, les deux liens me vont parfaitement ! Je te rajoute aussi de mon côté rapidement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mappoyu Ezya
Mappoyu Ezya
i'm not a freak anymore.

pseudo : Coo
avatar : Kite
messages : 40
double compte : Park Sun Chang et Tanuki Nichido
i'm here since : 26/06/2011
âge : 28
my heart is : bleu et turquoise
patronus : Epiophlebia , une libellule

☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:06

Coucou
comme j'ai dit hier, j'ai une idée de lien... oui je sais je devais t'envoyer ca par mp, mais j'ai changé d'avis ee
Bien alors, je me disais que Lloyd aurais pu trouvé Ezya en pleine déroute, perdue dans le château (elle n'a pas de repère dans l'espace et elle est toute nouvelle). Jusque la rien de bien méchant, mais largement suffisant à la faire paniquer, vraiment paniquer. Tu l'aurais donc trouver en pleine crise, cris, pleurs j'en passe et des meilleurs.
Je pense que tu aurais pu vouloir la rassurer, ou l'aider, en la ramenant au dortoir ou à l'infirmerie... sauf qu'elle ne se serait pas laisser faire, au contraire, elle aurait pris peur à te voir approcher...
L'idéal ce serait que, en voulant l'aider, tu l'ai prise par la main pour l’entraîner avec toi, sauf qu'elle a horreur qu'on la touche parce qu'elle est très sensible et qu'elle ne sais pas y faire face. Dans la panique, elle aurait perdu le contrôle de sa magie et t'aurais plus ou moins blessé pour te repousser.
Voila,c'est la base, après je sais pas trop comment ca pourrait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


☆ those eyes could start a fight. _
MessageSujet: Re: ☆ those eyes could start a fight.   ☆ those eyes could start a fight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ those eyes could start a fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-