hajiman fiction. (done)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hajiman fiction. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Elana
Lee Elana
you look good enough to eat.

pseudo : ash.
avatar : kana nishino.
messages : 19
double compte : baek duccio, song angela.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 32
animal de compagnie : azzu, une chatte siamoise.

hajiman fiction. (done) _
MessageSujet: hajiman fiction. (done)   hajiman fiction. (done) Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:30

featuring kevin woo (u-kiss).
reaver allan
привет ! je m'appelle reaver allan, j'ai 20 ans, je suis d'origine américaine et coréenne. je suis né un quatre juillet 1991, ce qui fait que je suis en 6ième année. je suis un vampire de sang pur, et je suis ici depuis l'âge de 17 ans puisque j'ai été mordu à cet âge-là, en californie, dans mon village d'enfance. sinon, mon animal de compagnie c'est une chatte siamoise et cette dernière se nomme azzu. ma baguette, elle, elle mesure 21 cm, est en bois de sapin et contient une écaille de basilic; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti, c'est belka, et j'aimerais bien que vous évitiez les autres.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormants" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrais sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliettes ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attends ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois où il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
L'amour, pour ? Si il y a un sentiment qui n'existe pas, c'est bien celui-ci. Généralement, les hommes adoptent ce mot pour camoufler un manque de confiance en leurs partenaires : la jalousie. Ou bien, pour justifier leurs obsessions et j'en passe. Mais je ne crois pas qu'il soit réellement possible d'éprouver un sentiment pur et extrêmement fort pour quelqu'un, si ce n'est du désir ou de l'attachement. Les êtres humains aiment affabuler. Regardez-les bien : à chaque fois qu'ils craquent pour un de leurs semblables, ils ne peuvent s'empêcher de sortir le grand jeu et les belles paroles. À quoi ça sert, tout ça, sérieusement ? Si ce n'est à faire mal en se prenant pour une acteur d'un quelconque drama, juste pour l'image. Il s'agit là d'une satisfaction malsaine et auto-destructrice. J'en ris. Je me moque de ces personnes qui ont vraiment du temps à perdre avec ces conneries. Ce n'est pas mon cas. Je ne courberai jamais le dos pour des sentiments qui sont, pour la plupart, que le simple fruit de notre imagination. Plutôt crever une deuxième fois. Aussi, je suis borné à un point assez impressionnant. Celui de non-retour, carrément. Et devinez quoi ? Ce défaut est inséparable d'un autre : la susceptibilité. Oh dieu, oui, je le suis. En toute franchise, c'est démesuré. Je prends la mouche en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ; je me braque, je minaude, et, généralement, je me venge. Je peux faire de la concurrence aux gamins de 4 ans, oui. Le dernier mot sera toujours le mien. J'ai raison et, même quand je le devrais, je n'accepte pas mes torts. Mon explication vaut toujours le coup, qu'importe la connerie que j'ai faite. Si j'ai un ego sur-dimensionné ? Pas vraiment. Certes, je ne suis pas du genre à me rabaisser mais je ne suis pas non plus le mec qui va se mettre en avant toutes les cinq minutes. J'ai un bon physique, tant mieux, il me sera utile. Mais je préfère jouer la carte de la discrétion plutôt que de jouer la folle qui se prend pour beyoncé ou une autre catin du genre. Et oui, bien que je sois gay jusqu'au bout des ongles, je n'aime pas les divas : cherchez l'erreur. Je n'ai pas spécialement des goûts de filles. J'aime me maquiller, c'est vrai, prendre soin de moi et bien m'habiller, et alors ? Ça ne veut pas dire que je suis une nana pour autant. ¾ des mecs coréens sont efféminés. Continuons. Je ne suis pas spécialement mauvais. Si, si, je vous assure. Je suis franc, c'est vrai, je fais rarement preuve de tact. Mais, généralement, c'est parce que je ne fais pas attention ; les mots vont plus vite que mes pensées. J'ouvre la bouche avant même d'avoir soigneusement analysé la situation. Un vilain défaut, je sais, mais je n'arrive pas à me contrôler. Si quelque chose me déplaît, je vais le faire remarquer tout de suite. C'est trop gros pour que je le garde pour moi plus de deux minutes ; le mieux que je puisse faire, à la limite, c'est de me laisser bouillir intérieurement un petit quart d'heure. Mais plus l'attente est longue plus l'explosion est brutale. Moi, me battre ? Non, je n'ai pas envie de m'abîmer (une claque n'est pas considérée comme un combat) ; en revanche, je peux crier. Faire la gueule et pousser la gueulante sont deux choses que je sais faire à la perfection. Sinon, que puis-je dire d'autre ? Ah, oui, c'est vrai. Je suis vampire. Détail plus ou moins important, c'est à vous de voir, ça. Je me tape des animaux frais, comme tout le monde : c'est pas du premier choix mais on fait avec. Croquer dans la peau d'un inconnu ne me tente pas trop, en fait. J'ai beau être immortel et ne craindre aucune maladie, voire aucun objet contondant ou poison, je ne supporte pas l'idée de boire des microbes. Remarque, vous me direz, les bêtes en ont autant que les hommes et sans doute même plus ! Merde, c'est illogique alors. On va dire que je m'en tiens juste à la tradition de cette école. Bon, évidemment, il m'arrive de mordre : mais ça, c'est juste pour les jeux sexuels. Certains sorciers aiment être mordus ; l'excitation monte d'un cran, parait-il. Je ne suis pas contre. Du moment que mon partenaire est satisfait au final, ça me va. J'aime à savoir que je suis un bon coup alors si je peux augmenter mes chances de procurer un orgasme plus puissant à l'autre, je le fais. mes qualités ? si on ne compte pas ma générosité sans limite, je suis quelqu'un de sensible. je vous assure que si ! derrière cette grande gueule (et cette grande bouche, quel mauvais jeu de mots, hinhin) se cache un être blessé. être gay n'est pas facile et j'ai dû essuyer pas mal de déceptions amoureuses. deux, en fait. mais c'est déjà beaucoup trop. dès que j'étais bien avec un homme, fallait que celui-ci se désiste. que ce soit parce qu'il n'assumait pas être attiré par quelqu'un du même sexe que lui ou parce qu'il se rendait finalement compte que ce n'était qu'une histoire de baise. j'ai fini par croire que je n'en valais simplement pas la peine.

there's someone behind the mask;
pseudo; ash. ou chi, à l'ancienne.
âge; 19.
poste vacant ? non.
dc à signaler ? baek duccio et song angela.
présence sur le forum; 6/7j.
commentaires; vive la moule.
comment as-tu connu DASY ? lena.
code; validé by lenalee
exemple rpg; ~1300.
Spoiler:





Dernière édition par Reaver Allan le Mer 13 Juil - 17:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
hajiman fiction. (done) 2uh09aq


hajiman fiction. (done) _
MessageSujet: Re: hajiman fiction. (done)   hajiman fiction. (done) Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:41

PREUUUUUUMS. *out*
Oh oooooh. Un lien, un lien ! ♥
Re-rebienvenue ! Profite bien de ce nouveau personnage et... je vais réfléchir à notre lien. :P
Car Kevin et Junhyung, quoi.
Pas de bonne chance puisque fiche déjà finie mais.... Bonne répartitioooon !

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

hajiman fiction. (done) _
MessageSujet: Re: hajiman fiction. (done)   hajiman fiction. (done) Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:17

et re re bienvenue alors (l). sale catin puterusse. bonne continuation avec ce personnage et fais-toi un avatar espèce de sans tête. *s'en va en chantant allan*
Revenir en haut Aller en bas


Baek Lloyd
Baek Lloyd
the lovely ufo admin.

pseudo : mee.
avatar : jung {g.o} byunghee.
messages : 36
double compte : lee kessy&kitaëv yulia.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 34
my heart is : a bit fragile.
patronus : un cygne.
animal de compagnie : boly, un fléreur roux&blanc.

hajiman fiction. (done) _
MessageSujet: Re: hajiman fiction. (done)   hajiman fiction. (done) Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:23

gyaah. 8D ♥
&bien, on va voir si tu sauras faire compétition à nos plus soumis, tiens. (et je fais référence à guk & jin, ouais.) si t'arrive à te faire dominer par jin tu gagnes la médaille ! bref, trêve de conneries...
bienvenueàcecompte. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Elana
Lee Elana
you look good enough to eat.

pseudo : ash.
avatar : kana nishino.
messages : 19
double compte : baek duccio, song angela.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 32
animal de compagnie : azzu, une chatte siamoise.

hajiman fiction. (done) _
MessageSujet: Re: hajiman fiction. (done)   hajiman fiction. (done) Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:25

mes bébés ;o; commec'estgentild'accueuillirvotretroisièmeputerusse. ♥

joon ; ouiouioui pour le lien, joonie. on va approfondir ça sur msn. ( ça fait schyzo parce que je suis actuellement en train de te parler ici et là-bas, mais chut. )
dox ; j'ai un visage, ouhhhh. ♥
lloyd ; je vais tenter. qui sait ce que je vaux sous ce visage làààà. hinhin. merci pour ce compte et. et j'exige un lien avec kessy maintenant. bahquoi. ♥


donc merciiiiiii à tous les trois. lovelovelove. ♥
(quedescoeursvousêtesgâtés.)


terminnnnnnnné.
Revenir en haut Aller en bas


Han Youl Kim
Han Youl Kim
the beast of the full moons.

pseudo : michiyo
avatar : jaebeom
messages : 43
double compte : Andrew & Mi Na
i'm here since : 04/07/2011
âge : 38

hajiman fiction. (done) _
MessageSujet: Re: hajiman fiction. (done)   hajiman fiction. (done) Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:33

BBBBBBBBYYYY ♥
Rebienvenue sur le forum avec ce sublime jeune homme *o*
& Bonne chance pour ta fiche ♥ JE T'AAAAAAIIIME !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hajiman fiction. (done) _
MessageSujet: Re: hajiman fiction. (done)   hajiman fiction. (done) Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:19

WOOO ! Qu'il est booow ♥ !
Héhé ! rerewelcomehere ♥ !
Pour ne pas changer à cette sacrée tradition du rere ! /SORT/
Mumuse toi bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Elana
Lee Elana
you look good enough to eat.

pseudo : ash.
avatar : kana nishino.
messages : 19
double compte : baek duccio, song angela.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 32
animal de compagnie : azzu, une chatte siamoise.

hajiman fiction. (done) _
MessageSujet: Re: hajiman fiction. (done)   hajiman fiction. (done) Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:24

tae ; MERRRRRRCIIII BBBY. je t'aime aussi ;o; çat'empêcherapasdemefairedestrucsdis ?
cheryl ; ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. merci jolie blonde. (:
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

hajiman fiction. (done) _
MessageSujet: Re: hajiman fiction. (done)   hajiman fiction. (done) Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:08


BELKA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur verte. Tu peux constater qu’une fumée émeraude sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte d'écureuil en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les belka ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus aimables et les plus sociables. Rien à dire de négatif à leur sujet, ils représentent simplement la neutralité au sein de l'école. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est l'écureuil et votre couleur officielle est le vert. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hajiman fiction. (done) _
MessageSujet: Re: hajiman fiction. (done)   hajiman fiction. (done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hajiman fiction. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-