yangjoonha - i am perfect.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 yangjoonha - i am perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
yangjoonha - i am perfect. 2uh09aq


yangjoonha - i am perfect. _
MessageSujet: yangjoonha - i am perfect.   yangjoonha - i am perfect. Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:47

featuring Yong Junhyung [Beast]
YangJoonha
привет ! je m'appelle Yang Joon Ha, j'ai 20 ans, je suis d'origine corénne et je suis né(e) un 6 octobre 1990, ce qui fait que je suis en sixième année. je suis un vampire sang-pur, et je suis ici depuis l'âge de 16 ans, puisque je suis né vampire. sinon, mon animal de compagnie, c'est un panda roux, et il se nomme Chi. ma baguette, elle, elle mesure 39.7 cm, est en bois d'orme et contient un cheveu de vélane; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Giena, et j'aimerais bien que vous évitiez Belka et Olen.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musé vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengence a sonné. aujourd'hui on met tout en oeuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Rares sont ceux qui peuvent tenir une véritable conversation avec Joon Ha. En général, rares sont ceux qui veulent même s'y essayer. Il est aussi froid de l'extérieur que de l'intérieur et la sociabilité est loin d'être son fort. Il ferait presque froid dans le dos. Il est très peu bavard et ne dira que ce qui l'arrange en un minimum de mots, en allant droit au but, peu importe si ça choque. Ou alors, c'est tout l'inverse... Il va faire des allusions et des sous-entendus pour mettre un peu de piment à la conversation. Il sait faire des efforts, en effet ! S'il garde sa salive pour lui, c'est pour la simple et bonne raison que son horrible père l'empêchait formellement d'ouvrir la bouche sans permission. C'est aussi à cause de lui que Joon Ha a ce gout très prononcé du mal et surtout de la vengeance. Il n'hésite pas à faire souffrir autrui quand cela se révèle nécessaire à son bien-être personnel car, évidemment, il ne peut dire adieu à son sadisme. Sadisme qui lui vaut d'ailleurs les meilleurs notes en Défense Contre les Forces du Mal. Il est travailleur sans pour autant se donner beaucoup de peine, ne se souciant que peu de son avenir scolaire. En effet, il sait dores et déjà que son futur s'annonce funeste et il s'en réjouit presque. Ceci ne l'empêchant pourtant pas de mener sa petite vie à Dasy. Les filles sont un de ses passe-temps favoris, il se croit à l’abri de l'amour, son père lui ayant maintes et maintes fois répété qu'il ne pourrait rien ressentir avec un cœur aussi pourri que le sien. Merci papa. Pour finir, il déteste les contacts trop approfondis avec les hommes.

there's someone behind the mask;
pseudo; HYE-E.
âge; 17 ans.
poste vacant ? Nooon.
double compte à signaler ? Non.
présence sur le forum; 6/7.
commentaires; Magnifique forum. ♥
comment as-tu connu DASY ? Je suis une membre fidèle d'Akiwa, oh.
code; validé par caleb.
exemple rpg; 1358 mots.
Spoiler:





Dernière édition par Yang Joon Ha le Dim 3 Juil - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

yangjoonha - i am perfect. _
MessageSujet: Re: yangjoonha - i am perfect.   yangjoonha - i am perfect. Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:02

bienvenue et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

yangjoonha - i am perfect. _
MessageSujet: Re: yangjoonha - i am perfect.   yangjoonha - i am perfect. Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:03

hye-eeee bienvenue et bonne continuatioooon ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

yangjoonha - i am perfect. _
MessageSujet: Re: yangjoonha - i am perfect.   yangjoonha - i am perfect. Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:37

hyyye. j'ai oublié de te dire bienvenue, quelle indigne je fais.. ;o;
bienvenue donc. ♥
jepourraistevioleràn'importequelmomentsoissurtesgardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Choi Kyu Rim
Choi Kyu Rim
i'm not a freak anymore.

pseudo : Milie
avatar : Cho Hyun Young
messages : 102
i'm here since : 25/06/2011
âge : 31
my heart is : Free
animal de compagnie : Un lézard qui s'appelle Kerrigan
wizard's spellbook :
yangjoonha - i am perfect. Secayr
En consctruction.

yangjoonha - i am perfect. _
MessageSujet: Re: yangjoonha - i am perfect.   yangjoonha - i am perfect. Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:22

Cousin plus cousin ♥
Je redemande un lien.
Et fight !
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
yangjoonha - i am perfect. 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
yangjoonha - i am perfect. 2hwe5ts


yangjoonha - i am perfect. _
MessageSujet: Re: yangjoonha - i am perfect.   yangjoonha - i am perfect. Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:24

Hyee ♥
Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous o/
- vu que tu vas être rouge & que tu es un vampire, il nous faudra un lien o/ avec ren -
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
yangjoonha - i am perfect. 2uh09aq


yangjoonha - i am perfect. _
MessageSujet: Re: yangjoonha - i am perfect.   yangjoonha - i am perfect. Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:35

Merci tout le moooonde. Et sans problème pour les liens. ♥♥♥
Fiche terminée. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

yangjoonha - i am perfect. _
MessageSujet: Re: yangjoonha - i am perfect.   yangjoonha - i am perfect. Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:37


GIENA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur rouge. Tu peux constater qu’une fumée carmin sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de hyène en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les giena ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus rusés de l'école. Malheureusement, ils sont souvent perçus comme les mauvais éléments de l'école et suscitent la crainte tout comme l'admiration. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est la hyène et votre couleur officielle est le rouge. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : yangjoonha - i am perfect. Pixel1i

yangjoonha - i am perfect. _
MessageSujet: Re: yangjoonha - i am perfect.   yangjoonha - i am perfect. Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:40

    absolutly perfect, hell yeah.
    et tu m'appartiens, yang joonha.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Contenu sponsorisé


yangjoonha - i am perfect. _
MessageSujet: Re: yangjoonha - i am perfect.   yangjoonha - i am perfect. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yangjoonha - i am perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: giena-