Crystal like Water pv. aaron



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Crystal like Water pv. aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

Crystal like Water pv. aaron _
MessageSujet: Crystal like Water pv. aaron   Crystal like Water pv. aaron Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:03

  • La journée avait été rude. Très rude. Evita avait été une vraie catastrophe ambulante...Oui...Encore plus de d'habitude en tous les cas. D'abord elle avait glissé dans la salle de bain, aspergeant les murs d'eau savonneuse provenant de son bain. Deuxièmement, en cours de rattrapages, elle avait pratiquement fait exploser la salle des potions et s'était récolté une réprimande du professeur au teint violacé tant t'il avait eut peur. Puis elle avait été enfin libéré. C'était le week end aussi, elle n'avait pas cours et pouvait donc occuper sa journée comme bon il lui semblait.
    Contrairement à son habitude et surtout du à l'incident du début de journée, elle décida d'aller se réfugier dans la sombre et froide bibliothèque. Pour ca, et aussi parce que vu qu'elle allait d'habitude en cours la nuit, et dormait le jour, elle n'avait pas l'habitude d'affronter les rayons du soleil, certes faibles, mais assez présents pour la mettre mal à l'aise.

    Elle y avait passé deux bonnes heures à potasser des recettes jusqu’à les savoir par cœur, et décida enfin qu'il était temps pour elle d'aller se détendre avec son ara au lac. Elle adorait cet endroit. Ce qui contrastait plutôt avec son caractère qui était du genre à adorer les endroits remplis de monde. Le lac était un endroit sombre et froid, vide de monde. Parfois, il lui arrivait de rencontrer Jimmy l'Octopus, mais celui ci ne sortait que rarement. Ainsi, la nuit elle n'y voyait personne et s'y trouvait avec Mushu.

    Elle monta donc dans la volière emportant avec elle un maillot de bain, et une serviette sous le bras, ainsi qu'un élastique et une brosse (en vérité, elle n'était pas tant préoccupé que cela par son apparence, mais il fallait tout de meme bien prévoir, au cas ou) et lorsqu'elle l'ouvrit elle ne put faire un pas avant qu'une espèce de perroquet coloré vint s'attacher rudement à son t-shirt pour la punir de l'avoir laissé autant de temps sans venir le voir.

    -Je sais je sais...Désolé !


    Elle ferma de nouveau la porte de la volière et caressa les plumes chatoyantes de son animal, lui décocha un sourire.

    -Alors, on y va ?

    L'animal très docile, hocha la tete d'une drole de facon et répéta les mots de sa maitresse, faisant rire celle ci. Aussi, ils prirent le chemin du lac, perdu au milieu de la foret. Ils firent la course et Evita battit son oiseau de quelques secondes seulement.
    Le narguant en lui tirant la langue d'un air totalement ridicule, lorsqu'elle se coinca le bout de sa chaussure dans une large racine qu'elle n'avait pas vu.
    La jolie brunette n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle basculait en arrière et atterissait sur quelque chose...qui bougea.

    -WAAAAAAAAAH !

    Oh non, c'était quelqu'un, finalement, et elle était allongée sur lui dans une position qui n'était pas des plus avantageuses, pourtant, elle ne prit son temps pour se relever et surtout observer le pauvre garcon qui avait amorti sa chute. Une exclamation s'échappa de ses lèvres, précédant un rire amusé. Et bien, si elle s'était attendu à le voir là, elle aurait sans aucun doute fait une entrée plus soignée. En effet, sa victime n'était autre que le beau Aaron. Aaron ? C'était l'un de ses nombreux amis. Mais la relation qui les unissaient était légèrement étrange. En effet, cet humain savait plus ou moins sa véritable nature, et la jeune fille savait parfaitement l'utiliser pour l'intimider et le mener par le bout du nez.
    Et puis, elle devait avouer qu'elle le trouvait mignon. Hors elle n'avait pas encore trouvé une autre facon pour lui montrer son affection.

    Elle finit par se relever, et par s'asseoir sur le sol en l'observant d'un œil un peu narquois et moqueur mais toujours gentil.

    -Je ne pensais pas quelqu'un comme toi du genre à passer par dessous le couvre feu ! On ne sait pas ce qui pourrait roder à cette heure ci. Fit elle en lui envoyant son regard le plus gourmand et hypnotique, rien que pour le plaisir de le voir se rembrunir. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
Crystal like Water pv. aaron Noctis-2be02e0


Crystal like Water pv. aaron _
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. aaron   Crystal like Water pv. aaron Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:32

Exténué au point de ne plus pouvoir tenir sur ses jambes, Aaron s'était laissé tomber sur l'herbe dans un soupir d'aise. Heureux d'être enfin seul après une aussi longue journée, le chinois savourait cet instant de tranquillité, un paisible sourire aux lèvres. Sur le coup il n'y avait pas pensé... mais à force de paraître cool et de laisser croire qu'il pouvait s'entendre avec tout le monde, plus de la moitié de son cercle social avait été envahi par la maison jaune ! Arf. Rien d'étonnant au fond. Il n'y avait que ces idiots de kabans pour s'emballer à la moindre allusion... C'était vraiment simple de se faire ami avec eux, tout comme avec les belkas. Avec les giena par contre c'était une autre affaire. Mais en ce qui concerne notre sorcier, il ne voyait aucune utilité de les approcher au risque de s'attirer des ennuis. Les seuls méritants dans cette histoire c'était forcément les Olen ! Il ne fallait pas le nier. Si cette école ne possédait que des insouciants, des crédules et des lâches, la descendance des sorciers aurait bien du soucis à se faire. Et c'était un banal sorcier issu de parents moldus qui pensait ça... Ironique. Un banal et remarquable sorcier qui néanmoins, avait transgressé le couvre-feu ! Taahh. Une fois de temps en temps n'allait pas l'envoyer au diable... C'était ça ou rejoindre la suite des festivités au dortoir ! Alors bon, le choix était vite fait. Cette journée à cent à l'heure avait suffit. Maintenant il espérait un peu de calme. Il ne s'y faisait toujours pas... d'être aussi actif. A force de fréquenter ces fous sangliers il finirait bien par devenir comme eux ! Devenir comme eux ? Oupla c'était quoi cette folie ?! Alerté par ce qu'il venait de penser, ses yeux s'ouvrirent soudain et son regard balaya l'immensité de la voute céleste au-dessus de lui. C'était qu'il se faisait des frayeurs tout seul ! Zeeen. Que craignait-il au juste ? Cela n'arriverait jamais. Il était impossible qu'il puisse régresser en une quelconque façon ! Il se l'interdisait.

Loin d'être véritablement seul, le bruit d'un battement d'ailes ramena les yeux de l'asiatique en direction de l'arbre où s'était perché sa chouette, Noctis. Comme toujours son fidèle compère veillait sur lui. Depuis qu'il avait rejoins DASY et depuis que ses horaires de cours s'étaient malheureusement retrouvés à être de nuit, non seulement il avait du s'adapter aux nouvelles règles, et cela impliquait moins de moment libre avec son compagnon à plumes. Noctis aimait dormir le jour, naturellement. Il n'y avait que la nuit où Aaron pouvait s'occuper de lui et le week-end en autre. Comment pouvait-il retrouver ses confortables habitudes si des enquiquineurs le scotchait non-stop et 24/24 ? Bon. Il n'allait pas se mettre à méditer encore. Cela ne lui apporterait rien de plus qu'un malheureux mal de crâne. Il lui en fallait vraiment peu pour s'évader dans ses grandes réflexions ! Ceci dit, c'était la marque des intellectuels ça. Plus serein, il avait fini par se laisser aller, tout simplement. Passant un bras par-dessous de sa tête, l'autre sur son ventre. Il avait refermé ses paupières et s'était laissé bercé par les bras de Morphée sans se soucier le moins du monde que l'on puisse encore l'embêter à une heure si tardive... « WAAAAAAAAAH ! » Et merde. C'était une chose qui lui était tombé dessus et sans prévenir ! Ramené à la réalité de façon sûrement un peu trop brusque, sur le moment tout ce qu'il trouva à faire c'était de soupirer cet air blasé qui pouvait probablement se traduite par un « J'y crois pas ». Tournant les yeux vers la brunette, il avait cependant refusé d'avouer qu'elle lui avait fait mal sur le coup. Ben ouais, quand on a mademoiselle Evita qui vous tombe dessus, on se doit d'encaisser la douleur en silence ! Question de survie peut-être. Mais puisqu'elle ne bougea pas tout de suite, il finit par expulser un léger râle. « Dis tu pourrais pas te relever maintenant ? Figure-toi que t'es un peu lourde... ». Rebelle, pas très poli, mais classe. Il n'avait cependant pas dit ça de façon méchante. C'était plus la douleur qui le tiraillait dans le ventre et l'imprévu de la situation qui l'avait énervé. « Je ne pensais pas quelqu'un comme toi du genre à passer par-dessous le couvre feu ! On ne sait pas ce qui pourrait roder à cette heure-ci. ». De façon immédiate, comme s'il avait été électrocuté, un pénible frisson lui parcourra soudain l'échine et le fit sursauter. La main à la nuque, les yeux écarquillés, il sentait qu'en dehors de la plaisanterie de mauvais goût se cachait un double-sens. Légèrement anxieux sur le coup, il avait fini par rouler des yeux avant de relâcher un soupir.

Ce n'était que Evita après tout. Même si elle était bien étrange dans bien des façons, cette petite fourbe ne lui faisait pas vraiment peur. Une fois sur deux du moins. Parfois elle se comportait vraiment bizarrement... Mais Aaron avait fini par se dire pour se rassurer lui-même qu'elle ne s'amusait qu'à le taquiner. C'était après tout ce que faisait les amis entre eux ? Lui en tout cas, il avait fini par lui répondre sans détour, collant un doigt sur le front de la demoiselle pour la repousser légèrement en arrière. « S'il y a une chose effrayante qui traine dans le coin c'est bien toi ! ». Il avait préféré ignorer la première remarque quant à la dernière question... « Tu viens de me tomber dessus Evita ! Donc oui je vais parfaitement bien et toi ? ». Sarcasme. Sarcasme ! Il jeta un dernier petit coup d'œil à la demoiselle avant de se laisser retomber en arrière. Des battements d'ailes se firent entendre et la chouette du jeune sorcier se posa au côté de son maître. Naturellement, la main du sorcier vint à la rencontre du plumage de l'oiseau qu'il effleura du bout de ses doigts. « Ça restera entre nous hein... je veux dire... j'irai pas te balancer en tout cas. Tu risquerais de te venger sinon et je commence à te connaître. » Il commençait en effet. Et plus leur relation avançait, moins il pouvait la définir. Elle était une kaban mais elle était drôlement intelligente... Elle était tellement étourdie mais clairement 'effrayante' par moment... C'était elle qui clochait en fait. Une amie ? Une menace ? Il ne savait pas toujours sur quel pied danser et ce sentiment le perturbait.
« Oh! ». Finalement il avait fini par saisir. Non pas pour son cas, mais la raison de sa présence. On lui avait déjà raconté une fois que des sorciers filaient en douce le soir pour aller faire trempette dans ce lac. Jusqu'alors il n'y avait pas franchement cru. Mais le sac qu'avait emmené la brunette l'avait mis sur cette piste. « Tu viens pour te baigner ? Je devrai peut-être y aller... ». Pressé le mister ? En moins de temps de pour le dire il se tenait déjà debout, prêt à partir. Mais allez savoir pourquoi, il sentait qu'il n'allait pas pouvoir s'éclipser aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

Crystal like Water pv. aaron _
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. aaron   Crystal like Water pv. aaron Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:01

La raison pour laquelle une surdouée c'était retrouvée chez les Kabans ? Réputés pour être les plus courageux et insouciants, certes, de l'école, mais aussi pour être ceux pour qui l'intellect n'entrait pas en ligne de compte. Il était évident que la maison Kaban ne formait pas de futur professeur ou ministre de la magie ! Mais qu'a cela ne tienne, lorsque la jeune femme avait débarqué, il y a quatre ans de cela, elle avait réussi à bleffer tous ses professeurs et ses camarades par la même occasion. Ce qui en avait fait une perle rare dans le dortoir.
Attention ! Je ne suis pas entrain de dire que Jack avait fait une quelconque erreur en la répartissant, car même si elle était vouée à devenir une très bonne sorcière, il n'en était pas moins qu'elle adorait désobéir au règlement et avait une petite habitude de toujours s'attirer des ennuis avec les mauvaises personnes. Ce qui avait fait largement pencher la bouteille du coté des jaunes.

Enfin, pour elle, la meilleure façon de profiter de son statut peu commun était, si on enlève le fait qu'elle se serait clairement ennuyée chez les bleues, c'est de clouer le bec à des élèves comme Aaron. Donc un peu trop surs d'eux mêmes et les sous-estimant toujours.
Aussi, depuis qu'elle avait rencontré ce jeune chinois avec qui elle pouvait largement rivaliser, elle avait prit un goût tout particulier à le taquiner et à lui faire peur. Un peu sadique par moment ? Sûrement.
Tomber sur lui était la meilleure chose qui lui était arrivé de la journée. Elle se dit avec innocence qu'au moins, elle pourrait avoir un compagnon de jeu, cette fois ci.

« S'il y a une chose effrayante qui traine dans le coin c'est bien toi ! »


Elle rit légèrement, révélant ses canines d'une longueur particulière pendant seulement quelques secondes et lui décocha un regard mi-malin, mi-offensé. C'était une nouvelle sensation que de savoir que quelqu'un pouvait la craindre. Parce qu'en général, tout le monde la considérait comme la petite vampire totalement pacifique qu'elle était, ou alors comme une sorcière innoffensive mais jamais comme un petit diable près à sortir de sa boite. Elle avait souvent hésité à lui dire la vérité et continuer à jouer la carte du mystère, et elle hésitait encore, à vrai dire.

-Oh Zut ! Je pensais que c'était un secret !


A ce moment là, Mushu fendit l'air comme un petit éclair de couleur rouge, se posant lui même sur le sol ? A la limite, le bébé ara semblait tout aussi excité que sa maitresse, un peu comme si leurs émotions étaient partagées par un lien quelconque. En effet, le joli piaf dansait d'un pied sur l'autre.

« Tu viens de me tomber dessus Evita ! Donc oui je vais parfaitement bien et toi ? ».


Elle lui fit la moue en entendant la pointe de sarcasme dans sa voix, puis elle s'approcha légèrement de lui en souriant malicieusement.

-Un vrai gentleman ne devrait même pas le faire remarquer et me demander si je ne me suis pas fait mal !


Une précaution inutile vu que sa peau était aussi dure que du double vitrage pare balle, mais elle s'abstint de ce commentaire pour l'observer de haut en bas avec une petite moue embêtée sur le visage.

-Non, sérieusement, je ne t'ai pas fait mal ?


Elle apercu soudainement Noctis sur les genoux de son maitre et sourit largement. Elle avait fait la connaissance de cette chouette à force de cotoyer Aaron, et elle entretenait une bonne relation avec elle. En vérité, généralement, tous les animaux cherchaient naturellement sa compagnie, ou au moins la toléraient bien. C'était différent avec les loups...Bien sur, c'était sans aucun doute parce qu'ils étaient de redoutables prédateurs, techniquement.
Si seulement ils savaient que c'étaient l'inverse !
En effet, la jeune fille n'avait jamais aimé chasser pour se nourrir. En vérité, elle avait toute forme de violence en horreur, et se serait bien passé de le faire si la seule alternative était de boire simplement du sang humain.

« Ça restera entre nous hein... je veux dire... j'irai pas te balancer en tout cas. Tu risquerais de te venger sinon et je commence à te connaître. »


La belle eut un petit regard interloqué et éclata de rire.

-Yah, franchement tu crois que même si tu allais me dénoncer ca changerait grand chose pour moi ? Je suis déjà collée jusqu'à la fin de l'année. Elle sourit. Je ne suis pas un monstre...


Elle imita le regard qu'avaient ses aïeuls lorsqu'ils voyaient une belle proie humaine, et il fallait dire que c'était pas mal réussi parce qu'elle sentit l'autre frissonner. Son expression changea de nouveau et lança place à la simple jeune fille un peu farceuse qu'elle était en réalité.

-Qu'est ce que tu crains exactement chez moi ? Elle sourit. Elle le savait déjà parfaitement bien sur mais elle aurait aimé l'entendre de sa bouche.


Soudainement, elle vit sur son visage cette expression qu'il avait toujours lorsqu'elle s'approchait un peu trop de lui. Cette expression qui voulait dire, « Oh sorry mais j'ai vraiment quelque chose à faire d'important qui ne peut pas attendre ». Elle eut un regard blasé. Oh elle ne le laisserait pas filer cette fois. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire de si important à une heure pareille ?

« Tu viens pour te baigner ? Je devrai peut-être y aller... »
.

Elle s'empressa de le rattraper.

-Oh non ! Reste ! Tu pourrais te baigner avec moi ! L'eau est toujours vraiment bonne !


Pour elle, sans aucun doute. Pour lui, rien n'était moins sur. Quoi que le soleil l'avait réchauffé toute la journée, alors elle devait être juste parfaite. Elle se changea en deux trois coups de baguette et alla piquer une tête directement dans l'eau. Ce qui, pour elle, avait prit environ trois secondes. Elle nagea quelques mètres et poussa un cri libérateur.

-Oh ! Elle est parfaite ! Allez viens ! Lui cria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
Crystal like Water pv. aaron Noctis-2be02e0


Crystal like Water pv. aaron _
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. aaron   Crystal like Water pv. aaron Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:10

Aaron se demandait assez souvent s'il n'avait pas fait une erreur sur son compte... Evita n'avait à priori rien à cacher. Personne ne la craignait ou ne semblait la soupçonner d'être un vampire. Était-il le seul à le penser ? Ou bien était-il le dernier au courant ? Loin d'être idiot, le sorcier aurait pu en discuter avec n'importe qui pour avoir les idées claires. Or, aborder le sujet voulait aussi dire qu'il ne savait pas, qu'il était incertain... Démontrer une telle faiblesse était à rayer de ses perceptives. S'il avait à le découvrir, il se débrouillerait seul comme un fier Olen qui se l'acclame. Demander de l'aide aux autres ? Le chinois le faisaient parfois oui, en dernier recours. Car afficher ses faiblesses était une chose qu'il évitait au plus possible ! Surtout pour un cas tel que « Song Evita » il estimait pouvoir la cerner à jour sans trop de difficulté. « Oh Zut ! Je pensais que c'était un secret ! ». Avec le sourire qu'elle lui offrait et avec ce regard énigmatique en prime, la confiance démesuré du bleu lui retomba dans les chaussettes. Il n'y avait jamais songé, aux vampires « végétariens ». Il connaissait la saga Twilight, évidemment, mais il n'avait jamais regardé ces films jusqu'au bout ! Trop fleur bleu à son goût. L'idée qu'il se faisait de ces créatures se rapprochaient plus des dangereux prédateurs que l'on voyait dans la série américaine « Buffy contre les vampires ». Ça non plus, il n'avait jamais regardé suivi avec réelle attention. Le savoir se puisait dans les livres et non dans les adaptions du petit écran pour but de créer du « rêve »... Il n'était pas aussi crédule. Les vampires, comme les loups-garous, n'apportaient jamais rien de bon. Aaron estimait tout de même les lycans autrement. A ses yeux, ils n'étaient pas forcément une menace pour l'humanité et les sorciers. Les vampires, en revanche, c'était une autre histoire. Si Evita en était une, il y aurait de grandes chances qu'il l'évite dans un futur proche... Ce qui était plutôt idiot, d'un sens. Si sa meilleure amie devenait un vampire un jour, il n'était pas certain de l'abandonner pour autant...

« Un vrai gentleman ne devrait même pas le faire remarquer et me demander si je ne me suis pas fait mal ! ». Il avait sourit, à son tour. Ou plutôt, ses lèvres s'étaient étirés en une mimique disgracieuse. Tandis qu'il se malaxait l'avant bras endolori d'une main, la belle parut s'inquiéter de son état physique. Ce qui le fit froncer des sourcils, perplexe. Maintenant qu'elle lui faisait savoir, la douleur l'assenait sans prévenir ! Une grimace encore plus prononcée aux lèvres, il avait fini par avouer dans un léger râle : « Et toi si t'étais une vraie lady, tu ne m'aurais jamais fracturé l'os.. Roulant les yeux dans ses orbites, il avait fini par se dire qu'elle n'y était pour rien. Elle ne l'avait pas exprès après tout... Il aurait au pire des cas un hématome le lendemain. Mais comment était-ce possible ? La brunette était si frêle d'apparence... Comment avait-elle pu lui faire si mal en lui tombant simplement dessus ? Ses nouvelles interrogations l'amenèrent à douter une nouvelle fois de sa vérité nature. « Qu'est ce que tu crains exactement chez moi ? » En la dévisageant encore, son visage se pencha sur le côté. A quoi jouait-elle avec lui ? Il se doutait bien que cette question était loin d'être anodine... Le lui demander le ferait passer pour un gros nase... Même s'il mourrait d'envie de connaître la vérité, la peur de vivre son dernier instant restait présent, et comme tout être humain qui ne possédait qu'une seule vie, il y tenait et ne voulait pas prendre de risque inutile. « Absolument rien à part ton poids surhumain... et encore. T'as déjà pensé à faire un régime ? » Risquait-il sa vie en blaguant autant avec cette dernière ? Lui-même ne se comprenait pas toujours. Il la craignait tant mais il se refusait de la prendre au sérieux. Peut-être parce qu'elle était « sympa » avec lui...

Évidemment, elle l'avait vite rattrapé, et lui, il n'avait rien fait pour l'éviter... Un soupir en entraina un autre. Ennuyé d'être aussi pitoyable en présence de la jolie Evita, son regard retomba au plus bas et il songea alors à ce qu'il pouvait encore dire ou faire. Se baigner avec elle ? Pouah. Même si tout le monde le faisait, roucouler dans ce lac était la dernière chose qui lui venait à l'esprit ! La présence de kaban n'eut aucune influence négative sur lui. En l'entendant plonger, il tourna des talons et l'observa un bref instant sans rien dire. Ce n'est qu'après mures réflexions qu'il se décida à rejoindre sa camarade au bord de l'eau. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, il n'y foutrait même pas le petit orteil ! C'était niet ! « Parfaite ? Pleine de microbes et de bactéries oui... Tu sais pas que c'est un nid à couleuvres là-dedans ? Sors avant de faire une mauvaise rencontre. ». Il ne savait pas s'il était en droit de s'inquiéter pour elle ou tout du moins, s'il y avait matière à s'inquiéter. En tout cas il l'aurait toujours prévenu... Si elle était un vampire, ces fichus serpents, eux, pouvaient se faire du soucis ! L'air ailleurs, il avait fini par contempler l'ondulation de l'eau occasionné par la jeune fille. La tête embrumée de questions sans réponses, il avait fini par prendre son courage à deux mains. Au final, il tenta l'impossible tandis que sa gorge s'était comme asséchée. « En fait je t'ai menti. Il y a un truc qui me dérange chez toi. ». Il n'osa pas pour autant lui offrir un regard franc. Par crainte peut-être, il avait fini par relever la manche de son léger pull pour y découvrir le bleu à son bras gauche. Même dans l'obscurité présente, Aaron était certain que cette sombre tâche sur sa peau était en rien normale. « J'en ai la preuve... sur moi. Tu me caches quelque chose, pas vrai ? Qu'est-ce que t'es exactement ?. Il voulait l'entendre de sa propre bouche. L'entendre de la principale concernée lui ferait admettre qu'il n'avait pas eu tort et qu'il était le dernier des imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

Crystal like Water pv. aaron _
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. aaron   Crystal like Water pv. aaron Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:29

    Les vampires n'étaient pas forcément des créatures dangereuses pour le reste de l'humanité. C'était malheureusement l'idée qui avait été passée de générations en générations et ce depuis le début à cause de quelques uns de ses semblables qui s'étaient amusés afin de faire parler d'eux.
    Elle se doutait bel et bien qu'Aaron était l'une de ses personnes qui se barreraient surement en courant si ils apprenaient sa véritable nature. C'est bien pour cela qu'elle n'avait pas très envie de lui dire. Il faut dire qu'elle s'était habitué à le taquiner et jouer avec ses nerfs. Ce serait bien dommage de le voir disparaître de son champ de vision du jour au lendemain.

    « Et toi si t'étais une vraie lady, tu ne m'aurais jamais fracturé l'os..


    Elle haussa nonchalamment des épaules et lui sourit largement d'un air de dire « franchement les hommes, quelles douillettes », puis elle s’avança vers lui. Elle prit délicatement son poignet dans ses petites mains fraiches et l'observa d'un air hyper-sérieux.
    Au bout de quelques secondes de tatage, elle le laissa tranquillement retomber et lui pinca la joue comme on l'aurait fait à un enfant.

    -Désolé, mais je ne jouerais pas l'infirmière pour toi. C'est qu'un gros bleu.


    Heureusement, parce qu'aussi impressionnant que ca pouvait paraitre, elle aurait put lui briser les cotes ou le tuer en lui tombant dessus. C'était des risques inévitables avec sa force. C'est pour ca qu'elle s'était à jamais interdit de se battre. Sous le coup de la colère, elle pouvait être complètement incontrôlable et donc dangereuse. Cela n'arrivait que très peu souvent, mais c'était déjà arrivé, elle avait donc plus d'une raison de s'inquiéter.

    Finalement, elle croisa son regard, il y avait quelque chose d'étrange, quelque chose d'encore plus étrange que d'habitude. Normalement, il avait un regard qui laissait entendre qu'il la trouvait étrange, mais la, c'était encore pire.
    Il la craignait, d'une certaine façon. Comme tout humain craint l'inconnu. Sauf qu'a cause de sa fierté, il le cachait. Il était drôlement fragile, finalement, bien plus fragile qu'elle.
    Elle lui demanda si il avait peur d'elle. Elle lui offra alors son regard le plus doux et le plus inoffensif.

    Absolument rien à part ton poids surhumain... et encore. T'as déjà pensé à faire un régime ? »


    Elle fit une moue tristounette et offensée, il savait parfaitement qu'il mentait. Il devait la soupçonner de quelque chose. Et ce n'était que normal pour quelqu'un d'aussi intelligent que lui. Après tout, elle était si mince et si petite. C'était tout simplement impossible qu'elle ait put le blesser en tombant simplement sur lui. Rien que ca aurait dut lui mettre la puce à l'oreille.
    Elle choisi le déni, et finit par se mettre en maillot de bain avant de se glisser avec plaisir dans l'eau fraiche du lac.

    -J'aime beaucoup trop manger pour ca...J'ai jamais compris le but de se priver de ce qu'on aime.


    Elle lui lanca un sourire carnassier et amusé en plongeant dans l'eau pour se mouiller les cheveux. Une autre différence avec les vampires qu'elle avait développé, ses aïeuls avaient peur de l'eau, et n'auraient en aucun cas pensé à se baigner dedans, tandis qu'elle adorait ça. C'était son élément, si bien que l'on pouvait voir un air satisfait sur son doux visage alors qu'elle patogait, espérant encore que son ami viendrait la rejoindre.
    Mais à son plus grand désespoir, il ne semblait évidemment pas décidé à venir, aussi posa t'elle ses bras sur le rebord pour le regarder.

    « Parfaite ? Pleine de microbes et de bactéries oui... Tu sais pas que c'est un nid à couleuvres là-dedans ? Sors avant de faire une mauvaise rencontre. »


    Des microbes, des bactéries ? Elle avait un métabolisme qui connaissait aucune maladie, si ce n'est qu'un petite rhume de temps à autres. Quant au couleuvres, elle la voyaient comme une menace, un prédateur bien plus dangereux qu'eux. Ce qui était totalement vrai soi dit en passant. Mais chasser à la couleuvre n'avait jamais été son dada.

    -Faut savoir profiter des petits plaisirs dans la vie ! Dit elle en agitant les bras, envoyant de l'eau sur le pantalon de son compagnon volontairement. Se pourrait il que tu t'inquiètes pour moi ?


    Elle lui lança son regard de biche. Se pourrait il qu'un cœur se cache son cette enveloppe de grosse tête ? Elle l'aimait vraiment bien. Si il ressentait la même chose pour elle se serait réellement gratifiant !
    Elle allait le retenir, lorsqu'elle le vit tourner les talons, mais heureusement, elle n'en eut pas besoin.

    « En fait je t'ai menti. Il y a un truc qui me dérange chez toi. »
    .

    Elle haussa un sourcil en le regardant avec curiosité. Même si un drôle de pressentiment courait dans son corps, elle n'en montra rien en apparance. Au contraire, elle se mit à rire, doucement.

    « J'en ai la preuve... sur moi. Tu me caches quelque chose, pas vrai ? Qu'est-ce que t'es exactement ?.

    -Voila une drole de facon de parler au femmes Aaron ! Elle lui lanca un regard rassurant, mais encore curieux. Qu'est ce qu'il pensait qu'elle était. Une vampire ? Un Lycan ? Un Elfe ? Bref, pour lui, elle n'était pas humain, et elle était intéressée par ses hypothèse.
    Qu'est ce que tu penses que je suis toi ? Lui demanda t'elle.


    Elle se glissa de nouveau hors de l'eau, attrapa une serviette propre et l'utilisa pour essuyer ses cheveux, puis elle noua celle ci au niveau de sa poitrine.

    -Tu as peur de moi parce que tu ne sais pas ce que je suis, hum ? Le Aaron que je connais n'aurait meme pas une seule idée ? Allez fais moi partager tes hypothèses je suis toute ouie !

    Elle sourit doucement elle lui tapota légèrement l'épaule avant de prendre de nouveau son poignet dans ses doigts. Elle l'observa longuement. Effectivement, elle y avait été fort cette fois.

    -Tu as vraiment très mal ? Demanda t'elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Crystal like Water pv. aaron _
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. aaron   Crystal like Water pv. aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal like Water pv. aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: озеро - lac-