" You think you know me " Zhang Aaron.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " You think you know me " Zhang Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
" You think you know me " Zhang Aaron. Noctis-2be02e0


" You think you know me " Zhang Aaron. _
MessageSujet: " You think you know me " Zhang Aaron.   " You think you know me " Zhang Aaron. Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:44

featuring YANG FAN (HIT-5).
Zhang Aaron
привет ! je m'appelle Zhang Aaron, j'ai 21 ans, je suis d'origine chinoise et je suis né(e) un 29 mars 1990, ce qui fait que je suis en 7e année. je suis un sorcier issu de parents moldus, et je suis ici depuis l'âge de 21 ans, puisque akiwa a fermé. sinon, mon animal de compagnie, c'est une chouette blanche, et il se nomme Noctis. ma baguette, elle, elle mesure 29 cm, elle est en bois d'aubépine et contient une larme de phénix; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Olen, et j'aimerais bien que vous évitiez Kaban.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?
j'ai pris ma carte avec, fort heureusement. dora n'a qu'à bien se tenir.
tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
C'est drôle... Il y a des jours où je me demande encore comment j'en suis arrivé là. Moi qui ne voulait pas croire au paranormal... J'ai toujours ri au nez des gens qui me racontaient leurs histoires de fantômes et je me demandais bien souvent où il allait chercher tout ça. Des ombres qui rasent les murs; Des objets qui changent de place; Des bruits étranges qui surgissent de nulle part... J'avais parfois envi de leur dire qu'ils regardaient trop la télé ! Ce genre de débilité liée aux maisons hantées, aux cimetières ou je ne sais quelle foutaise, tout cela me passait par-dessus la tête. Mais paradoxalement, une partie de moi souhaitait croire en ces divinités. Pas théoriquement parce que ça m'intéressait, mais parce que ça m'énervait de ne pas comprendre. En temps normal, les êtres humains avaient peur de l'inconnu. Avec moi c'était plutôt l'inverse. Je suis assez curieux lorsqu'il s'agit de thème inexpliqué. J'ai soif d'apprendre et de trouver des réponses à toutes les questions. Perfectionniste et méticuleux de nature, j'ai toujours été entouré de plein de gens mais j'en restais pas moins quelqu'un de solitaire. Étudier le monde, les cultures, comprendre, analyser, manipuler... C'était probablement ce que je faisais de mieux, et ce que je préférais faire surtout. J'aime anticiper les choses et avoir le contrôle de tout. Fidèle à mes principes, mes parents m'ont toujours fait savoir que tout était soit blanc ou noir. De ce fait, il me fallait toujours une explication à tout. Rationnel... je l'étais. Mais j'ai commencé à élargir mon esprit en cédant peu à peu à mes caprices. Moi aussi, je voulais voir et sentir des choses hors du commun, non pas pour seulement y croire, mais avant tout pour l'affronter. Je détestai être dans le doute et je désirai vraiment déceler toutes les incompréhensions sur terre. Mes vieux s'étaient probablement attendus à ce que je devienne médecin ou scientifique. Malgré leur fierté d'avoir un fils aussi investi et déterminé, je décelai bien au travers de leurs larges sourires qu'ils étaient inquiets pour moi. Au lieu de trouver le juste milieu entre les études et les sorties, je préférai très clairement m'engloutir une tonne de bouquins sur la psychologie humaine, la criminologie, les sciences occultes... Tout cela était devenu inquiétant d'après eux. Ce fut peut-être pour cette raison qu'ils me confièrent à un ami étranger à l'aube de mes 15 ans. Un coréen du nom de Lee Kwang Soo. Un homme que je n'avais vu que quelques rares fois dans le passé et qui m'avait toujours laissé perplexe. Le sourire qui s'étirait de ses lèvres ne m'inspirait pas confiance et je m'étais demandé à cette époque pourquoi ce présumé ami était si heureux de se coltiner un ados qu'il ne connaissait pas.

La langue coréenne hein... Quelle charabia. Au collège j'avais préféré choisir l'anglais et le japonais en langues vivantes. En dehors de « Bonjour » et « Tais-toi s'il te plait » je ne savais rien dire d'autre ! Mais ça c'était pas ce qui allait m'abattre ! Ne voulant pas me sentir inférieur aux autres et me faire ma place, je m'étais posé un ultimatum et je me suis m'étais mis à étudier cette nouvelle écriture et ce nouveau langage qui en fait se révélait plus simple que je l'espérai. Me centrer sur cet apprentissage me fit presque oublier mes anciennes préoccupations. En moins de six mois j'étais déjà en mesure de discuter avec n'importe qui et cela me rendrait fier. Même si c'était encore loin de la perfection, j'avais conscience de progresser de jour en jour. Pendant ces six mois il s'était également passé de nombreuses choses... Au départ, mes instincts rationnels me disaient que je m'imaginais des choses. Que les coréens étaient justes... bizarres ? Ça c'était avéré vrai. En entrant dans le petit cadre idyllique de ce couple étranger, ces deux-là me révélèrent au bout de quelques mois leurs véritables natures de sorciers. Bon, comme toujours j'avais explosé de rire au point de mettre tordu de douleur. Mais en voyant leurs yeux grands écarquillés, je compris qu'ils ne plaisantaient pas... Alors j'vous dis pas que mon univers s'effondra en l'espace de quelques secondes ! Tout ce que j'avais cru et avais pensé vrai n'avaient été en fait que partiellement exploité. Je mis un bon moment avant d'accepter la réalité. Mes idéaux n'avaient été qu'illusions et je ne savais plus quoi croire et comprendre. Le couple Lee qui avaient sûrement prémédité cette réaction ne me lâchèrent pas d'une semelle. Eux qui n'avaient jamais eu d'enfant et qui avaient toujours été fasciné par les moldus m'avaient en fin de compte pris comme cobaye humain ! Oui bon, pas tout à fait hein. Ils m'avaient surtout « étudié » pendant tout ce temps avant d'en arriver à leur décision finale. A savoir ; me faire entrer dans une école de magie. Moi, au beau milieu de sorciers et de créatures tout aussi étranges qu'eux... Ça me dépassait complètement ! Je n'étais pas habitué à ce sentiment. Et c'est peut-être en profitant de ma confusion du moment qu'ils engagèrent les démarches s'en réellement m'en tenir informé. De toute façon je suis prêt à parier qu'ils ne m'auraient pas laissé le choix ! Kwang Soo était parvenu à me faire intégrer Akiwa au milieu de l'année grâce à ses belles relations. Il avait laissé croire à mes parents qu'une prestigieuse école américaine avait sollicité mon admission et que l'on m'avait envoyé étudier à New-York. Je ne sais pas comment ils ont pu croire une telle histoire mais je soupçonnai aussi mon cher tuteur d'avoir parfois recours à des ensorcellements peu légales dans le genre.... Ce qui expliquait pourquoi aucun moldu ne savait lui dire non. Bref. J'ai vraiment étudié à Akiwa. Même que je m'étais bien fait petit au départ. Encore aujourd'hui en fait. Je reste volontairement en retrait pour mieux observer et tout entendre... On m'avait lâché au beau milieu de vautours mais je comptais apprendre à les connaitre pour mieux les piéger et les surpasser peut-être, dans un futur proche. Les défis dans la vie me permettaient d'avancer et d'avoir un but à atteindre. J'étais après tout au cœur de l'action maintenant. Je savais qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour calfeutrer toutes mes lacunes.

Enfin, on peut plus tellement dire ça maintenant. Sept années ont passé comme une lettre à la poste, et peu importe mes origines, je suis devenu un véritable sorcier. J'ai muri très vite et je suis devenu plus intransigeant envers moi-même et envers les autres. Certes, j'ai encore beaucoup à apprendre mais mon tempérament calme et réfléchit me permet au moins de garder la tête haute face à des étudiants qui croient que tout leur est acquis. Je parle bien entendu des sangs-pur ! Ils sont pas tous imbus de leurs personnes mais peu d'entre eux sont dans mon cœur, ça c'est certain ! En principe je suis pas du genre à chercher la bagarre et les embrouilles, mais j'ai un énorme esprit de compétitivité. Comme je déteste perdre, il m'arrive d'avoir mauvais fond et d'user de certains stratagèmes pour arriver à mes buts. Depuis que j'ai été transféré à DASY j'ai l'impression de revivre la même période post-traumatisante de mes débuts à Akiwa. L'ambiance, l'environnement, les élèves... Tout semble bien différent ici. J'ai toujours eu horreur du changement. C'est une chose qui contrarie facilement. Mais bon, comme tout le monde je dois juste le supporter et faire avec ! Quoi qu'il en soit, les plus dupes sont sûrement les seuls à dormir sur leurs deux oreilles... On pourra dire ce que l'on veut, moi je pense pas être plus en sécurité ici qu'ailleurs. Si ça m'effraie ? Au point où j'en suis, je verrai bien ce qu'il adviendra de ma prestigieuse destinée...

there's someone behind the mask;
pseudo; savadi.
âge; 21 ans.
poste vacant ? Nop.
double compte à signaler ? Non plus :D
présence sur le forum; 5/7
commentaires; Cette fois-ci je reste pour de bon, c'est sur sur sur! :o J'arrivai pas à « entrer dans l'univers » avant mais là je suis vraiment motivée :)) Fouettez-moi si j'ose prétendre partir ><
comment as-tu connu DASY ? Par Akiwa bien sûr!
code; validé by lenalee
exemple rpg; 1399
Spoiler:




Dernière édition par Zhang Aaron le Dim 17 Juil - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Invité
Invité


" You think you know me " Zhang Aaron. _
MessageSujet: Re: " You think you know me " Zhang Aaron.   " You think you know me " Zhang Aaron. Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:50

FIIIIRST !
Bienvenue sur le forum avec ce beau chinois ( si j'ne me trompe point ) & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
" You think you know me " Zhang Aaron. 2uh09aq


" You think you know me " Zhang Aaron. _
MessageSujet: Re: " You think you know me " Zhang Aaron.   " You think you know me " Zhang Aaron. Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:15

Savadiiiii. *-* Enfin, tunesaispeutêtrepasquijesuis,moi.
Bienvenuuuue ici, alors. Et je veillerai à te fouetter si jamais. Tu veux bien te faire fouetter par Junhyung, hein ? ;o;
Aja aja pour ta fiche, en tout cas, et je demande d'entrée un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Jung Evangelina
Jung Evangelina
i'm not a freak anymore.

pseudo : yoona.
avatar : kim hyun ah - 4minute.
messages : 135
double compte : iekatherina&noah.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 31
my heart is : uncomplete.
patronus : un phœnix.
animal de compagnie : un petit furet.

" You think you know me " Zhang Aaron. _
MessageSujet: Re: " You think you know me " Zhang Aaron.   " You think you know me " Zhang Aaron. Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:26

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH.
    AAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAH. *l'attrape, l'attache et la garde.* Vue, prise, point.
    Tu vas devoir vivre avec moi jusqu'à ta mort, c'est trop triste. è.é
    gyah, en plus t'es qu'un pauvre banal sorcier issu de parents moldus, just like me. alors. il nous faudra un lien sûr de sûr.
    enfin je dis ça mais même sans aucuns points communs je t'aurais exigé un lien, tseuh.

    BIENVENUE. *-*
    Courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiche.
    &. Aime moi autant que je le faaaaaaaaaaaiiiiiis, jeune mariée.
    huhuhuhuhu. ♥

    pis c'est quoi le nom de ta chouette, là, t'es accro à ff or what. è.é ♥


Dernière édition par Jung Evangelina le Dim 17 Juil - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t127-if-i-think-about-the-dream-i-want-to-reach-there-is-not-time-to-rest-evangelina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t105-i-wanna-feel-like-i-m-somewhere-i-belong


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


" You think you know me " Zhang Aaron. _
MessageSujet: Re: " You think you know me " Zhang Aaron.   " You think you know me " Zhang Aaron. Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:27

finalementtevoilà. la bienvenue ici alors ! & puis bon choix d'avatar. (:
courage pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien avec nouuuus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
" You think you know me " Zhang Aaron. Noctis-2be02e0


" You think you know me " Zhang Aaron. _
MessageSujet: Re: " You think you know me " Zhang Aaron.   " You think you know me " Zhang Aaron. Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:21

mina; first haha ♥ et en plus c'est yoona 8D
si c'est pas merveilleux comme çaaa (aa)
Yep c'est bien un chinois du groupe HIT-5^^
Merci à touaah (:

joonah; pfeu. Genre je sais pas. mais n'importe nawak!
raison de plus parce que c'est toi et junhyung t'auras le droit de me fouetter même en privée :DD *se prend la porte*
Ca sera avec plaisir le lien <33 thankuu sinaah :D

evangelina; o_o ben voilà que tu me séquestre maintenant!!
remarque t'as peut-être pas tort... ça m'évitera encore de m'évaporer en douce ><
oui j'suis qu'un banal sorcier tout comme toi si c'est pas le destin ça! :p
ça sera notre seul point en commun en fait XD maah on dit que les opposés s'attirent (a)
puis j'adore ce genre de perso comme le tien ♥
merci pour la fiche me reste plus qu'un ptit paragraphe inutile mdr
taaah j'suis pas accro a ff d'abord >< je suis fan. Nuance 8D
propose-moi un nom toi si t'as mieux! '-'

ducciiooo; etbenouimevoilààà. Avoue que t'es trop contente hiiiin #sbaf!
moi oui en tout cas '-' xD ♥
il nous faudra un lien bien sûr :))
bon comme mauvais parce que tu sais que j'ai pas peur de touaa :p

edit: je pense avoir fini ^_^ j'espère que tout est bon :o
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : " You think you know me " Zhang Aaron. 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

" You think you know me " Zhang Aaron. _
MessageSujet: Re: " You think you know me " Zhang Aaron.   " You think you know me " Zhang Aaron. Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:13

    SAVADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ;O;
    Ça fait longtemps ! Nous faudra impérativement un lien ♥
    Dahee, that's my old name.

    BIENVENUE & BONNE VALIDATION O/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
" You think you know me " Zhang Aaron. Noctis-2be02e0


" You think you know me " Zhang Aaron. _
MessageSujet: Re: " You think you know me " Zhang Aaron.   " You think you know me " Zhang Aaron. Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:19

Ohh ma Da Hee de R&J ?? *_*
Clair que ça fait un bail haha :DD ♥

Owiii j'te le réserve sans sushi le lien <33
& merciiii (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Choi Kyu Rim
Choi Kyu Rim
i'm not a freak anymore.

pseudo : Milie
avatar : Cho Hyun Young
messages : 102
i'm here since : 25/06/2011
âge : 31
my heart is : Free
animal de compagnie : Un lézard qui s'appelle Kerrigan
wizard's spellbook :
" You think you know me " Zhang Aaron. Secayr
En consctruction.

" You think you know me " Zhang Aaron. _
MessageSujet: Re: " You think you know me " Zhang Aaron.   " You think you know me " Zhang Aaron. Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:24

OMO SAVADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *OOOOOOOO*
I missed you ♥
Contente de te retrouver o/
I want a link obligé èwé
Revenir en haut Aller en bas


Andreï Sasha
Andreï Sasha
i'm not a freak anymore.

pseudo : chuu.
avatar : dianna agron. (c) archiburning.
messages : 83
double compte : kurokawa sawako.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : what is love?
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé peanut. moi qui voulais une belle femelle, fière, bien élevée... je me retrouve avec ce chaton mâle surexcité. me voilà bien. ... mais je l'adore quand même. ♥
wizard's spellbook : " You think you know me " Zhang Aaron. 2dqreiq
« ne pas oublier de nourrir mon petit peanut. sans ça, ce petit démon serait invivable. mais petit démon ou pas, cette fripouille est terriblement adorable. et aller embêter un peu mon frère isaak, afin qu'il n'oublie pas ma présence en ces murs. ça me rendrait bien trop triste! »

" You think you know me " Zhang Aaron. _
MessageSujet: Re: " You think you know me " Zhang Aaron.   " You think you know me " Zhang Aaron. Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:58

didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥
comme jsuis contente de te retrouver là aussi. *O*
-nedevraitpasêtrelàmaisbon.-
bienvenue parmi nous et superbe avatar *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t207-can-somebody-hear-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t138-sasha-i-need-you-to-find-me-end


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
" You think you know me " Zhang Aaron. Noctis-2be02e0


" You think you know me " Zhang Aaron. _
MessageSujet: Re: " You think you know me " Zhang Aaron.   " You think you know me " Zhang Aaron. Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:05

kyurim; je t'avais déjà dans le collimateur de toute! :D ♥
avec une si jolie demoiselle je peux qu'avoir un mégasupragigayouplaaa lien n'est-ce pas? (a)
tu me manque aussi t_t <3

sasha; oh une blonde :o une vraaaaiii *0*
mdr #sbaf!
mais oui qu'est-ce que tu fais là toi d'abord ?! lol
maaah de quoi j'me plains en fait ? :D
contente aussi nee! & merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

" You think you know me " Zhang Aaron. _
MessageSujet: Re: " You think you know me " Zhang Aaron.   " You think you know me " Zhang Aaron. Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:51


OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire v02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


" You think you know me " Zhang Aaron. _
MessageSujet: Re: " You think you know me " Zhang Aaron.   " You think you know me " Zhang Aaron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" You think you know me " Zhang Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: olen-