On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min _
MessageSujet: On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min   On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:11

  • Voila ce qu'on récoltait à faire l'idiote. C'est vrai quoi. Elle aurait put se passer d'une bêtise pareille.
    Certes, ca avait bien plu à certains de ses camarades, mais elle récoltait quand meme des colles pour le reste de l'année. Et celle ci avait à peine commencé ? Envolé ses bonnes résolutions, de toute évidence la sagesse ce n'était pas pour tout de suite.
    La bétise qui avait bien put la mettre dans cette situation si handicapante et délicate ? Oh, elle avait juste décoré le toit de l'école avec des guirlandes de Noël alors qu'ils étaient en plein été.
    D'ailleurs, elle avait profité d'un ciel morose et couvert pour sortir en toute sécurité afin de faire une surprise aux classes de jour qui avaient particulièrement apprécié sa petite farce.

    Malheureusement, trop occupée qu'elle était à savourer sa victoire, elle n'avait pas eu le temps de s'enfuir lorsque deux professeurs et le concierge était arrivé, et ils l'avaient attrapée alors qu'elle essayait de se faufiler ni vu ni connu à l'intérieur.

    -Ca va barder, jeune fille
    , l'avait grondé le concierge, sans pouvoir retenir un regard amusé.
    Certes, ca avait ramené la bonne humeur de tout le monde, mais la jeune fille avait fait les frais de son inconscience. Aussi avait t'elle été assignée au ménage toute la journée. Une vampire n'étant jamais fatigué, et n'ayant besoin que d'une ou deux heures de sommeil par jour, c'était tout bénéf pour la direction.

    Et comme par hasard, il se trouvait qu'il y avait une myriade de choses à faire, récurer les toilettes, les bidets, les douches, préparer le dîner aux cuisines et remplacer les ampoules défectueuses.
    Après le dîner, donc, elle s'y était attelée avec minutie. Malheureusement il se trouvait que c'était l'heure ou tous les élèves envahissaient la salle commune des Kaban. Et la pauvre jeune fille, perchée au dessus d'eux sur une échelle branlante à peu près aussi vieille que l'école, peinait à tenir son équilibre.

    -Oooh oooh doucement !

    Ces idiots ne l'écoutaient même pas, ils continuaient à se bousculer et chahuter autour d'elle histoire de l'énerver encore plus. Elle se retint difficilement d'en faire son casse-croûte, et finit par les ignorer pour se concentrer afin de dévisser l'ampoule pour la remplacer par une autre.
    Mais soudain, elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas, en vérité, quelqu'un avait réussi à faire céder l'échelle sur laquelle elle se trouvait.
    La jeune vampire poussa un cri et bascula en avant, tombant sur quelque chose, ou plutot quelqu'un.
    La voilà toute rouge de colère et de honte. De colère parce qu'elle avait milles fois prévenue, et de honte parce qu'elle avait écrasé un de ses élèves de son poids plume.

    -Euh...est ce que ca va ?


    Demanda t'elle d'une voix hésitante en se mettant sur ses jambes et en tendant la main à la tignasse de cheveux roux. Cheveux roux ? Tignasse ? Elle fronça les sourcils et pencha la tête sur le coté pour dévisager l'élève avec un air interrogateur. Et quand elle l'eut reconnu, elle lâcha brusquement sa main, le faisant retomber sur les fesses.
    De une, parce que c'était celui qui avait heurté aussi violemment l'échelle, et de deux parce qu'elle avait été surprise de découvrir le jeune Jae Min alors qu'elle ne le voyait presque jamais dans la salle commune à cette heure de la soirée.

    -Yah ! Tu pouvais pas faire attention non ? On aurait put se tuer tous les deux !


    Elle lui fit la moue et finalement obtempéra et l'aida à se lever à son tour sous les regards amusés et les rires moqueurs de leurs camarades.
    Jaemin et elle ? C'était une longue histoire, ils étaient amis depuis son arrivée à Dasy et tout de suite leurs personnalités se sont accordées bien que très différentes l'une de l'autre. Le jeune homme aimait bien la taquiner sur sa faiblesse au sang humain et elle se plaisait bien à le menacer en retour. Elle lui décocha un sourire amusé.

    -Comment c'était ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min _
MessageSujet: Re: On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min   On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:14

La journée de Jae Min s’était déroulée normalement. Elle avait été si banale que c’en devenait presque étrange. C’était peut-être même la première fois depuis son arrivée à Dolya Shkoly. Enfin, il n’allait pas se plaindre ! Un peu de repos dans cette école qui vit le jour et la nuit, ça ne fait pas de mal. Ainsi avait-il décidé de la prolonger en allant passer un peu de temps dans la salle commune des Kaban. Il y avait toujours de la vie là-bas, de quoi se reposer sans avoir à affronter un ennui mortel – pour ceux qui étaient encore vivants parmi les élèves. Il se dirigeait vers la pièce accompagnée d’une humeur plutôt bonne. Peut-être qu’il arrivera à ne pas rester seul pendant une heure ou deux ; c’était quelque chose qu’il détestait, la solitude. Il n’avait pas beaucoup d’amis proches, car rares étaient les personnes capables de le supporter dans tous ses moments. Or, quelqu’un incapable de le faire n’était pas ce qu’on pouvait considérer comme un « ami ». Les siens se comptaient sûrement sur les doigts d’une main… Mais en fait, il s’en fichait. Il ne se posait pas toutes ces questions futiles. Ces pensées étaient plutôt occupées par… et bien, par rien en fait. Il se baladait l’esprit vide à travers les couloirs du dortoir de Yug. A vrai dire, c’était souvent le cas. Être capable de lire les pensées n’était que rarement utile avec lui – si cela était réellement possible sur une longue durée.

Plus il s’approchait de sa destination, plus il pouvait percevoir le bruit qui augmentait à chacun de ses pas. Les Kaban n’étaient pas les élèves les plus discrets – du moins, c’était ce qui se disait. Arrivé dans la salle, il regarda furtivement autour de lui si certaines de ses connaissances étaient présentes. Apparemment, non. Enfin, c’était plutôt dur à dire vu qu’un attroupement se faisait autour du centre de la pièce, par-dessus lequel trônaient une échelle et une élève qui essayait de se faire entendre. Il était difficile de dire qui c’était avec exactitude. En tout cas, elle était l’amusement actuel des élèves qui se trouvaient dans les lieux. Effectivement, l’échelle sur laquelle elle se trouvait n’était pas vraiment stable, et certains s’amusaient à tourner autour. Histoire de la faire flipper sûrement. Oh oui, à la base ce n’était sûrement qu’une plaisanterie pour se jouer de l’élève qui était certainement de corvée. Comme si ça ne devait pas assez la saouler. Enfin, du moment qu’ils ne dérangeaient pas Jae Min, celui-ci s’en foutait royalement : ils faisaient bien ce qui leur plaisait, et la victime n’était sûrement pas une enfant pour ne pas arriver à s’en sortir toute seule. Il continua donc son chemin, jusqu’à ce qu’on le bouscule par surprise en direction de l’échelle qui vacilla avant de s’écraser sur le sol, provoquant un bruit sourd qui calma tout le monde. La poisse. C’était certain, le sorcier n’avait aucune chance. L’élève de corvée aurait pu tomber avec l’échelle, à l’opposé de Jaemin, ou même sur quelqu’un d’autre. Mais il avait fallut qu’elle tombe sur lui, le renversant. Heureusement, elle n’était pas lourde, loin de là. Légère, la chute des deux élèves n’étaient dû qu’à la surprise. Effectivement, si elle avait prévu, peut-être qu’il l’aurait attrapée – en fait, non … pas envie.

Le coréen rouvrit ses yeux qu’il avait fermés par réflexe. Même si la voix lui était si familière qu’il l’avait reconnue, apercevoir le visage gêné et agacé d’Evita lui confirma son identité. Elle avait décidément la manie de toujours lui rentrer dedans, de manières plus imprévisibles les unes que les autres. Il attrapa la main qu’elle lui offrait afin de l’aider à se relever, mais le vampire lâcha toute prise lorsqu’elle eut apparemment reconnu Jae Min. Ce dernier retomba donc du peu de hauteur qu’il avait pris. Il lui adressa un regard interrogateur, se demandant à quoi elle pouvait bien penser.

« Euh...est ce que ca va ? »

Le coréen rouvrit ses yeux qu’il avait fermés par réflexe. Même si la voix lui était si familière qu’il l’avait reconnue, apercevoir le visage gêné et agacé d’Evita lui confirma son identité. Elle avait décidément la manie de toujours lui rentrer dedans, de manières plus imprévisibles les unes que les autres. Il attrapa la main qu’elle lui offrait afin de l’aider à se relever, mais le vampire lâcha toute prise lorsqu’elle eut apparemment reconnu Jae Min. Ce dernier retomba donc du peu de hauteur qu’il avait pris. Il lui adressa un regard interrogateur, se demandant à quoi elle pouvait bien penser.

« Yah ! Tu pouvais pas faire attention, non ? On aurait put se tuer tous les deux ! »
« Tu aurais pu me tuer surtout, oui ! Estime-toi heureuse que ce soit que moi, quelqu’un d’autre aurait sûrement réagi plus méchamment. Peut-être même qu’il t’aurait évité. » lâcha-t-il franchement, à la fois outré qu’elle ait trouvé le moyen de lui faire des reproches, et agacé qu’elle le fasse sans se poser plus de questions que ça.

En effet, il n’avait même pas fait exprès de faire tomber l’échelle sur laquelle elle se tenait. Quelqu’un l’avait bousculé, par inattention ou dans le but d’animer un peu plus la scène qui se faisait sûrement trop monotone à son goût. « ‘tain, quel con c’lui-là » avait pensé Jae Min, se relevant par lui-même, sans accepter l’aide que lui proposait à nouveau Evita. Il n’avait pas envie qu’une seconde fois, par surprise, elle le relâche. Il y avait des limites. Et puis, il n’avait eu aucun mal à se redresser tout seul, alors à quoi bon qu’on l’aide. C’était un grand garçon.

« Comment c'était ta journée ? » demanda finalement la Kaban en lui souriant, amusée. Elle était bien la seule capable de sourire après une telle chute. Si son interlocuteur n’avait pas particulièrement souffert de cette entrechoque, ça avait dû être tout autre chose pour elle. Enfin.
« Particulièrement calme jusqu’à ce qu’tu m’tombes dessus. » dit-il en arrangeant ses vêtements, frottant rapidement son jean et réajustant sa veste. « Tu ne te lasses donc jamais d’me faire du rentre-dedans, hein ? C’est l’envie de me mordre qui t’attire autant vers moi ? » dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Une chance pour elle qu’il était de bonne humeur avant de venir, et que celle-ci ne s’était pas envolée entre temps. Sinon, qui sait quel speech il aurait pu lui faire suite à cette scène ? Il lui aurait fait tellement de reproches qu’elle n’aurait plus reconnu le Jaemin qu’elle connaissait. Même si ça arrivait, il était rarement de mauvaise humeur avec elle – peut-être l’évitait-il quand c’était le cas, afin qu’elle n’est pas à la subir. Certes, il lui arrivait d’être froid envers elle, mais c’était plus rare.

Les élèves s’étaient dissipés. Le coupable indirect de cette chute ne voulait sûrement pas se faire chopper, par peur de passer un sale quart d’heure. C’était réellement mal connaître le coréen qui ne s’énervait jamais – ou du moins, qu’extrêmement rarement – et qui décrétait toujours avoir autre chose à faire plutôt que de sermonner un élève immature. D’ailleurs, il n’était même pas dit qu’ils se connaissaient. Soit, même si Jae Min était du genre rancunier, il était futile d’en vouloir à quelqu’un dont il ignorait tout, et surtout dont il ignorait l’identité.

« T’es d’corvée ? Qu’est-ce que tu as encore fait ? » demanda-t-il en relevant l’échelle que personne n’avait pris la peine de redresser.

Plus que par curiosité, c’était histoire d’entretenir une conversation – ou du moins, d’en commencer une. Effectivement, en réalité, ça lui passait un peu au-dessus de la tête ce qu’elle avait pu faire comme ânerie pour se retrouver dans une telle situation. Il était comme ça et rien n’y changeait. "Rien" était le mot. Il ne s’intéressait à rien. Mais n’était-ce pas une preuve d’une certaine gentillesse – cachée, voire bien enfouie au plus profond de son caractère – de sa part de lui demander ? Cela dit, il faisait peut-être mine que ça lui était totalement égal, il avait fini par s’attacher à Evita et éprouvait par conséquent de l’inquiétude à son égard lorsque la situation l’exigeait. Et Dieu seul sait à quel point on pouvait s’inquiéter pour une fille hyperactive comme elle, qui avait le don de s’attirer des problèmes, plus ou moins importants. Même si elle s’en sort tout le temps, y a de quoi vous créer des crises d’angoisse avec ses histoires. Heureusement que ce n’était pas le genre de Jae Min.

Le sorcier alla s’installer sur un des canapés, là où il y avait de la place pour au moins deux, invitant ainsi la Kaban à le suivre. « Tu peux faire une pause, non ? » lui adressa-t-il simplement. Il soupira. Aucune des journées qu’il passerait à Dasy ne pourrait être calme. Ca n’était jamais arrivé, et il avait été stupide de croire qu’aujourd’hui était exceptionnel. Aujourd’hui était une journée comme les autres, et si rien de « spécial » – outre la rencontre de créatures étranges, mais ça, c’était tous les jours – ne lui était arrivé jusqu’à présent c’était bien parce que sa journée n’était pas terminée. Même en rejoignant sa chambre, il était maintenant persuadé que quelque chose d’autre aurait pu lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min _
MessageSujet: Re: On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min   On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:03

  • D'aussi loin que tous ceux qui la connaissaient le mieux se souvenaient, la jeune Kaban avait toujours eu un caractère particulièrement changeant. Enfant déjà, il lui arrivait de passer du rire au larme en un quart de secondes, et son père se demandait souvent si tous les enfants étaient comme ca, ou si c'était une particularité qui lui était propre, comme pas mal d'autre assez effrayantes. Mais après tout, aussi gentille et agréable qu'elle était, elle avait tout de même du sang de la plus redoutable famille de vampires espagnole, ça devait sûrement être dans sa nature.
    Mais assez entendu sur les sautes d'humeurs étranges de notre petite vampire et revenons au présent,
    Et plus particulièrement le tournant inattendu de ses corvées. A vrai dire, elle avait profondément espéré ne pas croiser un de ses amis pendant qu'elle s’exécutait. La jeune femme était du genre à très vite détourner son attention des choses les plus ennuyeuses pour les concentrer sur toutes formes d'amusement, quelles qu'elles soient.
    Aussi, rencontrer Jae Min était dotant plus dangereux qu'elle aimait beaucoup sa compagnie, bien qu'il soit a peu près aussi versatile qu'elle, même parfois froid, elle aimait beaucoup leur petit jeu. Elle le trouvait mignon comme garçon, et devait avouer que son sang était appétissant (pas au point de renoncer à une stricte alimentation qui avait prit des années à être installée, mais tout de même)

    Elle rala, finalement, plus pour la forme, mais aussi parce qu'elle ne savait pas que Jae Min était l'initiateur de toute cette mascarade.

    -Tu aurais pu me tuer surtout, oui ! Estime-toi heureuse que ce soit que moi, quelqu’un d’autre aurait sûrement réagi plus méchamment. Peut-être même qu’il t’aurait évité.


    Elle fit des yeux ronds en l'entendant parler, ayant l'air d'un gros poisson pendant deux ou trois secondes. C'est vrai, elle n'y avait pas pensé. Elle aurait put se faire mal si elle était vraiment tombée directement sur le sol (bien qu'elle ne puisse pas se tuer, techniquement) alors elle lui en devait une. Ce qui lui fit regretter de l'avoir vertement réprimandé. Mais le jeune homme, sûrement effrayé qu'elle le fasse tomber de nouveau préféra se relever seul cette fois ci.

    -Vraiment désolé, j'ai pas fait exprès de te tomber dessus, hein, tu sais, tu sais ?


    Ce qui était évident lorsque l'on était pas psychopathe ou quelqu'un qui adorait voir de la douleur sur le visage des gens. Et puis de toute façon, ce n'était pas comme si elle aurait put contrôler sa chute pour aller plutôt s'écraser sur le vrai coupable. Alors elle parlait encore pour ne rien dire, et sans aucun doute que Jae Min ne manquerait pas de se moquer d'elle. Histoire de tester son taux d'énervement, elle lui décocha son sourire le plus adorablement mignon.

    Particulièrement calme jusqu’à ce qu’tu m’tombes dessus.


    La jeune fille tourna la tête sur le coté, le dévisageant , un sourire amusé aux lèvres. Trop rapidement pour n'importe quel humain, elle se retrouva à coté de lui, à lui tapoter sa joue ronde avec un air condescendant. Elle avait toujours trouvé amusant la chaleur qui émanait de ses amis les humains, et pour elle qui n'avait jamais eu la chance d'en dégager elle même, elle adorait ça, et trouvait cela fascinant, aussi en profitait elle un maximum, alors que la plupart de ses semblables la fuyaient.

    -Mon pauvre petit ! Mon pauvre petit ! Que pourrais je faire pour rattraper une telle bévue ? Dis moi ce que tu veux, je te l'offre !


    Tu ne te lasses donc jamais d’me faire du rentre-dedans, hein ? C’est l’envie de me mordre qui t’attire autant vers moi ?


    Surprise qu'il en parle aussi ouvertement alors qu'il y avait autant de monde autour, elle lui plaqua sa petite main sur sa bouche. Tous ses camarades n'étaient pas au courant de sa véritable nature, sinon elle savait parfaitement que beaucoup d'entre eux se mettraient à l'éviter. Les seules personnes au courant étaient les élèves qui étaient déjà là au début, et quelques privilégiés qui avaient surtout apprit la vérité tout à fait par hasard ou parce qu'ils étaient malins (ce qui était le cas de Jae Min).
    Elle lui fit un sourire malin, presque carnivore en frôlant son cou de ses canines pointues.
    Mais le kaban pouvait être sur, avec elle. Elle n'avait jamais bu de sang humain, et ca n'arriverait jamais, même si parfois c'était dur de résister.

    -Ne dis rien, j'ai pas envie de partager moi ! Lui asséna t'elle avec un rire cristallin avant de le relâcher.


    Si le jeune homme était quelqu'un de particulier et de déstabilisant, elle n'était elle même pas en reste, et elle pouvait avoir l'air aussi démoniaque qu'angélique, bien qu'elle n'ait pas une once de méchanceté en elle. Ce qui pouvait sembler déstabilisant pour les personnes qui ne la connaissaient pas. Mais il était certain qu'avec leur petit jeu, le jeune homme était rodé à ce genre de réactions.
    Elle suivit son regard qui s'était posé sur l'échelle cassée. Sacrebleu, elle n'avait même pas pensé à l'excuse qu'il allait inventer.

    -T’es d’corvée ? Qu’est-ce que tu as encore fait ?


    Elle eut un petit sourire gêne. Oui, elle n'était pas fière de la raison pour laquelle elle était de corvée. Pas de sa bêtise, non, ça elle en fanfaronnerait encore longtemps, mais du fait qu'elle avait été assez bête pour s’être fait prendre.
    Elle passa ses doigts dans ses cheveux noirs et brillants.

    -Encore ? Non mais ca veut dire quoi ? Elle fit une petite moue faussement offensée, et puis capitula devant son regard inquisiteur. J'ai...décoré le toit. Tu n'as pas vu ? Touuuuuutes ces belles guirlandes rouges et....C'était pas malin c'est ca ?


    Elle haussa les épaules en souriant. Après tout ce n'était pas la première fois et ce ne serait sûrement pas la dernière, on ne chasse pas le naturel, sinon il revient au galop !
    Elle aurait beau promettre qu'elle ne ferait plus, elle n'y résisterait pas, alors à quoi bon pinailler ? Les corvées, c'était bon pour garder la forme, et en plus ca aidait les autres, que demander de plus ?
    Enfin, la salle commune se désemplit, et ils purent profiter d'un calme tranquille.
    Aussi, elle ne put résister, en le voyant l'inviter à aller s'asseoir. Elle n'aurait pas du, mais elle était totalement fourbue.

    « Tu peux faire une pause, non ? »


    -Sûrement, dit elle. Et elle alla s'affaler sur le coussin moelleux avec entrain, s'étirant, tel un chaton. Puis elle lui jeta un sourire amusé. Alors ? Tu me cache des trucs ? Hier, je t'ai vu avec un petit vert au réfectoire ! Qui c'est ? Encore un qui est tombé sous ton charme ?


    Elle ne connaissait pas le nom du petit vert, mais elle savait que ce n'était pas un premier année, puisqu'elle le trouvait trop vieux pour en être un, justement.
    Elle aimait bien prendre ses amis par surprise, c'est ce qu'elle aimait au plus au point, et puis comme elle voyait plus de choses que la plupart des gens, elle se rappelait de tout.
    La jeune fille soupira d'aise en souriant.

    -Alors, qu'est ce que tu as prévu pour les vacances ? Demanda t'elle, l'air curieux et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min _
MessageSujet: Re: On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min   On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:19

« Vraiment désolé, j'ai pas fait exprès de te tomber dessus, hein, tu sais, tu sais ? »

Bien évidemment qu’il savait ! Elle le prenait pour quelqu’un de stupide ou quoi ? Certes, il aurait préféré qu’elle tombe sur quelqu’un d’autre pour s’éviter tous ces désagréments, mais il n’était pas assez idiot pour penser qu’elle choisissait son lieu d’atterrissage forcé. Jae Min lâcha un petit rire qu’il étouffa, afin qu’elle ne lui face pas toute une scène sur ce bruit moqueur – bien que, de toute évidence, ce serait parfaitement justifié. Il haussa les épaules en soupirant. Il n’était même pas utile de dire quoi que ce soit, la réponse à cette question était évidente. « Mon pauvre petit ! Mon pauvre petit ! Que pourrais-je faire pour rattraper une telle bévue ? Dis-moi ce que tu veux, je te l'offre ! » continuait-elle dans leur conversation, en lui tapotant les joues comme on le ferait à un enfant. Sans vraiment savoir pourquoi, le coréen sentait un rien d’ironie dans ces mots, voire un peu de moquerie ; mais il la laissait faire. De toute façon, il n’attendait rien d’elle en retour ; il détestait la reconnaissance, et puis après tout, elle ne l’avait pas tué. Il était en très bonne santé. De bonne humeur, qui plus est ! Que demandait le peuple ? Rien de plus n’était possible pour lui. A peine avait-il finit sa phrase que la Kaban lui colla sa main sur la bouche afin de le faire taire. Qu’elle se calme ! Il ne parlait jamais d’une voix très forte. Impossible que quelqu’un les ai entendu. De plus, tous s’étaient dissipés, retournant dans leur coin à leurs petites affaires. Il haussa un sourcil. Mieux valait être prudent, elle marquait un point. Cela dit, c’était quelque chose qu’il avait du mal à comprendre. Après tout, Dolya Shkoly n’était pas, à la base, une école pour vampire et autres créatures de tout genre ? Même si elle accueillait maintenant des sorciers, Evita était loin d’être unique dans ces lieux. Malgré tout, il respectait son choix et avait pris l’habitude de ne pas en parler ouvertement. Cette fois, dans ses propres paroles joyeuses, il n’y avait pas prêté attention. Une erreur de sa part, certes. Heureusement qu’il était du genre discret : faire entendre sa conversation à qui veut l’entendre, ce n’était pas son genre. Cependant, son interlocutrice n’était pas pour autant vexée. Elle s’approcha dangereusement de son cou, lui faisant sentir ses canines sur sa peau chaude. Elle était loin de l’effrayer, que ce soit en ce moment-là ou au quotidien. Elle était peut-être même le dernier vampire capable de lui faire une quelconque peur, bien que ce soit une forme de naïveté de sa part.

« Ne dis rien, j'ai pas envie de partager moi ! » lui adressa-t-elle, en riant.
« Ca fait quoi de sentir mon sang si proche de tes petites dents, tout en sachant que tu ne pourras jamais y goûter ? » murmura-t-il à son oreille, joueur, si doucement qu’elle ne comprendrait peut-être pas ce qu’il venait de lui dire ; mais cette fois, elle n’aura aucune raison de le faire taire à l’aide de sa main, de peur qu’on l’entende.
Il la regarda s’éloigner d’elle. Son visage semblait presque enfantin, loin de faire peur à quiconque. Peut-être était-ce en partie pour ça qu’il n’arrivait pas à se méfier d’elle et de son air innocent – ce qui était une grave erreur de sa part, pour sûr.

« Encore ? Non mais ca veut dire quoi ? Elle fit une petite moue faussement offensée, et puis capitula devant son regard inquisiteur. J'ai...décoré le toit. Tu n'as pas vu ? Touuuuuutes ces belles guirlandes rouges et… C'était pas malin c'est ca ? » répondit-elle à la question posée précédemment, alors que Jaemin se montrait quelque peu pensif. Il essaya tant bien que mal de se remémorer ce moment qui semblait être un instant de gloire pour la Kaban qui, presque fièrement, lui expliquait sa faute. « Mh… peut-être. J’y ai pas fait attention en tout cas. » dit-il simplement. Oh, même s’il avait vu la scène, ce n’était pas assez spectaculaire pour lui – pourtant, ça en devait être un, de spectacle ! – pour marquer sa mémoire. Peut-être en avait-il entendu parler. Ca lui rappelait vaguement quelque chose. Or, encore une fois, il n'y avait sûrement pas prêté attention, effaçant l'événement de sa mémoire. « Non, c’est pas franchement malin. » dit-il en rigolant une nouvelle fois, gentiment moqueur. « Regarde ce que ça t’a apporté… Tomber sur les gens du haut de ton échelle… Et je parie que c’n’est pas ça qui va t’empêcher de recommencer. » finit-il, exaspéré. Il haussa une énième fois les épaules. On aurait presque pu croire qu’il lui faisait la morale, comme un frère pourrait le faire à sa petite sœur. Jae Min était loin de se poser toutes ces questions ; quelle impression donnait-il, si ce qu’il disait changerait quelque chose… tout ça, il s’en foutait à vrai dire. Il ne faisait que dire ce qu’il pensait, simplement, le reste lui importait peu.

Ils s’installèrent donc sur le canapé qu’avait repéré auparavant le coréen. Evita ne résista pas, et le rejoignit en quelques secondes. Ca lui étira un sourire une demi-seconde. Il espérait secrètement pour elle que le concierge ne passerait pas dans le coin et qu’il la verrait prendre du repos alors qu’elle n’en avait certainement pas l’autorisation. Enfin, il n’allait pas lui porter la poisse ! Alors qu’il s’apprêtait à la taquiner comme il avait pris l’habitude de le faire, elle prit la parole la première : « Alors ? Tu me cache des trucs ? Hier, je t'ai vu avec un petit vert au réfectoire ! Qui c'est ? Encore un qui est tombé sous ton charme ? » La première réaction de Jae Min fut la surprise, trahit par ses yeux qui s’écarquillait légèrement. Il se racla la gorge, gêné. Impossible de cacher ses sentiments, pris de court. Elle parlait d’Allan, bien évidemment. Il n’existait aucune autre personne capable de s’afficher de la sorte au milieu de l’immense cantine. Alors, elle les avait vus ? Elle n’était très certainement pas la seule. Sans oublier la dizaine d’élèves les plus proches qui avaient pris plaisir à prendre la scène pour spectacle. Il repensait à ce moment sur lequel elle s’interrogeait, laissant les minutes défiler sans lui donner la moindre réponse.

« Je te trouve bien curieuse. » dit-il finalement, d’une voix plus sérieuse que lors de leur discussion quelques minutes avant, sans être pour autant froide. Oh, elle était loin d’avoir touché un point sensible. Seulement, il n’avait aucunement l’intention de lui donner tous les détails qu’elle attendait. Il lui adressa un sourire malicieux. « Je me demande si des rumeurs courent… » murmura-t-il comme pour lui-même, ce qui lui arracha un soupire.

« Alors, qu'est ce que tu as prévu pour les vacances ? » enchaîna le vampire.

Les vacances ? Ah oui, elles approchaient. Il n’y avait pas réfléchi, et n’y penserait sûrement jamais. Il improviserait son programme, comme toujours. Il irait très certainement sur la tombe de sa défunte mère, passerait un peu de temps avec son père. Ou encore… non, vraiment, il n’en savait rien. Et ça lui prenait la tête de planifier quoi que ce soit. Ses yeux semblaient fixés un point, et le jeune homme ne semblait plus prêter attention à rien. Il redressa son regard pour le poser sur Evita qui attendait très certainement une réponse banale et qui était loin de s’imaginer que ça le ferait autant réfléchir. Pour quelqu'un qui optait toujours pour la simplicité, le faire plonger dans des réflexions intenses était d'une facilité déboussolante.

« Aucune idée. » Oui, il avait encore laissé s’écouler quelques minutes de silence pour lâcher finalement deux simples mots qui étaient loin d’avancer la Kaban. Il ne s’étala pas plus sur le sujet, il détestait parler de lui. « Et toi ? » retourna-t-il comme pour éviter la conversation. Interprétez-ça comme vous le souhaitez, mais il avait horreur de dire quoi que ce soit le concernant, directement ou pas. Sans raison particulière – ou du moins si elles existent, elles n’ont jamais été exprimées – c’était comme ça, tout simplement.

Il s’installa davantage, s’adossant contre le canapé. Il posa sa main sur la tête de la jeune femme et la décoiffa. « Le concierge pensera que tu t’es arrachée au travail, comme ça. » dit-il en plaisantant. Sur le même ton, il continua. « Au fait, tu me poses beaucoup de questions, mais et toi ? Tu as fait tomber combien de mecs depuis la dernière fois ? Ah… C’est ton visage d’enfant qui doit les amadouer… » Il tourna la tête de droite à gauche, comme pour marquer son incompréhension face au charme qu’elle exerçait sur tous les bonhommes qui lui cédaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min _
MessageSujet: Re: On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min   On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:10

    Oh, elle même était parfaitement consciente de l'idiotie de sa paranoïa, et aussi consciente, qu'un jour, quelqu'un se rendrait compte par lui même de qui elle était et les rumeurs qui allaient bon train dans leur école faisait qu'elle serait rapidement démasquée. Mais tant qu'elle pouvait un peu profiter du fait que même les sorciers les plus réticents lui accordaient sa confiance, c'était tout bénef. Parce qu'elle n'était pas comme ses semblables qui considéreraient un tel geste comme une trahison. Après tout, disaient t'ils souvent. Les vampires se devaient d'exercer une domination sur les humains et les loups garous. Comme dans la sélection naturelle.
    Oui, ses semblables étaient d'une arrogance sans nom.
    Mais ayant été élevée par un humain tout ce qu'il y avait de plus normal et surtout admirables, elle avait vite oublié cette traditionnelle façon de penser, s'attirant de toute évidence le mépris de pas mal de ses cousins et frères.
    Bref, tout cela pour dire qu'elle ne tenait pas à ce que son identité se sache.

    « Ca fait quoi de sentir mon sang si proche de tes petites dents, tout en sachant que tu ne pourras jamais y goûter ? »


    Quand son ami murmura ces paroles, elle eut un large sourire amusé, ses yeux pétillants d'un amusement difficilement contenu. Si elle avait été de ce genre la, elle aurait parié que le défi aurait été très tentant !

    -Tu ne devrais pas sous-estimer une vampire, Jae Min...
    Elle fit encore courir ses dents sur sa jugulaire et se détacha de lui pour éviter que ses instincts ne reprennent le dessus sur son sang froid. Elle lui décocha un nouveau sourire si adorable qu'il ne pouvait pas ne pas paraître dangereux.

    Finalement, elle décida de changer de sujet, et de parler de la raison qui l'avait poussée à jouer les électriciennes. Pas son âme de bonne samaritaine en tout cas, il y avait des limites ! Et son compagnon la connaissait trop bien pour se laisser avoir. Sa question le prouvait plus que parfaitement. Oh début, elle s'indigna devant la facon qu'il avait de toujours l'accuser de s'etre attiré des ennuis, et puis elle lui parla de son exploit de la matinée. Exploit dont elle était très fière mais qu'apparement le jeune homme n'avait pas trouvé assez remarquable, puisqu'il lui asséna :

    « Mh… peut-être. J’y ai pas fait attention en tout cas. »


    Les yeux de la petite vampire s'écarquillèrent alors qu'elle lui assénait une tape sur l'épaule.

    -Yah ! Comment tu as PU rater ca, franchement, ils disent tous que c'était l’événement de la semaine !


    Bien sur, elle s'abstint de dire que d'habitude, c'était elle qui créait les événements sans se faire prendre, mais que malheureusement, cette fois sa ruse n'avait pas vraiment marché.
    « Non, c’est pas franchement malin. » dit-il en rigolant une nouvelle fois, gentiment moqueur. « Regarde ce que ça t’a apporté… Tomber sur les gens du haut de ton échelle… Et je parie que c’n’est pas ça qui va t’empêcher de recommencer. »

    Ah, la il l'avait touché en plein dans le mille le coquin ! C'était vrai qu'elle avait déjà à ce qu'elle pourrait inventer la semaine d’après. Il fallait bien qu'elle arrive à impressionner le jeune humain, pour une fois. Parce que tout simplement elle détestait se sentir battue dans n'importe quel domaine.

    -C'est que tu t’inquiéterai pour moi ! Lanca t'elle avec amusement. Ce n'est pas comme si je pouvais me blesser alors, autant profiter de la vie tu sais....fit elle gentiment.


    C'est vrai qu'elle avait toujours souffert d’être née vampire. Ne jamais ressentir la douleur, l'adrénaline, la peur. Il ne fallait pas croire, mais quelqu'un qui n'éprouvait pas ce genre de sensations les désiraient, et ceux qui les éprouvaient les méprisaient. A vrai dire c'était bel et bien la seule chose qui la faisait se sentir humaine. Filer sur les toits, dans les couloirs, pour échapper aux profs ou aux concierges.
    Finalement, elle décida, poussée par son ami, qu'une pause était largement méritée. Après tout n'avait elle pas travaillé dur depuis ce matin la ? Ils n'allaient tout de même pas la tuer à la tache !
    Et mine de rien, elle était bien contente de s’arrêter et de se reposer.
    Elle décida alors de lui parler de quelque chose dont elle aurait voulu lui parler depuis un moment, cette altercation avec le blondinet à le cantine l'ayant amusée et marquée. Elle s'était demandé le genre de relation qui pouvait bien y avoir entre eux pour que cela se déroule comme ca.
    Mais bon, elle ne s'était pas imaginée que cela puisse le troubler à un tel point. Aussi eut t'elle une partie de ses réponses tout à fait naturellement.

    « Je te trouve bien curieuse. »


    -Moi ? Meme pas ! Fanfaronna t'elle, tout contente d'avoir réussi à le déstabiliser, ne serait ce qu'une seconde, ce qui était bien difficile en temps normal.
    Elle devina qu'il n'en dirait pas plus, aussi elle se tut et n'insista pas, meme si un large sourire s'était installé sur ses lèvres roses.
    D'ailleurs, elle lui fit une fleur en orientant elle même la conversation sur autre chose.
    Mais la réponse vint très vite, aussi banale qu'elle l'avait espérée.

    « Aucune idée. »


    -J'aurais du m'en douter, le taquina t'elle avec un sourire amusé. Jae Min avait toujours été comme cela, d'aussi loin qu'elle le connaissait, alors ca ne l'étonnait même plus. Elle se contenta de l'observer d'un air malicieux et complice.

    « Et toi ? »


    Elle sembla réfléchir quelques secondes, et lui répondit avec entrain, la réponse déjà toute trouvée.

    -Oh, tu sais, moi je vais retourner à St Pétersbourg avec mon père et aller me reposer un peu. Mais tu vois j'aurais vraiment bien aimé aller au soleil ou quelque chose du genre, à Hawaii ou Tahiti, comme dans les films. Dommage.
    Elle lui sourit largement. C'est vrai qu'a moins d'avoir des tendances sadomasochistes, il était impossible qu'elle aille un jour se baigner dans la mer bleu azur. Elle devrait se contenter de la neige.
    Elle sursauta lorsqu'il se mit à l'ébouriffer et jura en russe.

    -Yaaaah, ma coiffure ! râla t'elle gentiment en passant ses doigts dans sa chevelure noire. Puis pour faire bonne mesure elle se vengea en l'ébouriffant lui aussi, et répliqua. Voila, comme ca on pensera que tu as passé des heures sur tes devoirs.


    « Au fait, tu me poses beaucoup de questions, mais et toi ? Tu as fait tomber combien de mecs depuis la dernière fois ? Ah… C’est ton visage d’enfant qui doit les amadouer… »

    Elle fit une moue amusée et innocente devant sa nouvelle accusation. C'est vrai, elle ne pouvait le nier. C'était une dragueuse. Elle aimait avoir les mecs sous son pouvoir et généralement ceux si tombaient assez facilement dans ses filets. Sans se vanter. Mais attention, elle choisissait ses proies avec minutie, comme un vampire choisirait sa source, son déjeuner. Sauf qu'elle, elle ne les vidaient pas de leur sang pendant l'amour. Une telle pratique la répugnait totalement.

    -Qu'essayes tu d'insinuer ? S'indigna t'elle.... Je n'aime pas dormir seule, c'est tout. Et puis...je me suis calmée.

    N'importe laquelle de ses victimes auraient put lui dire le contraire.
    Soudain, elle avisa la console de jeu, commune à tous les kabans, et la pile de jeux qui se trouvaient à coté de la télévision, et elle lui jeta un coup d'oeuil amusé.

    -Et si on jouait ? Je suis sur que je peux te battre
     !
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Min
Park Jae Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Merryoo
avatar : Bang Cheol Yong (MIR – MBLAQ)
messages : 29
i'm here since : 12/07/2011
âge : 33
my heart is : like something impossible to see.
patronus : Un chevreuil.
animal de compagnie : Elios, un chat

On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min _
MessageSujet: Re: On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min   On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:57

« C'est que tu t’inquiéterais pour moi ! »


Bien sûr qu’il s’inquiétait pour elle ! Et il avait de bonnes raisons après tout, non ? Même si ce n’était pas bien vilain, elle arrivait à s’attirer des ennuis si facilement qu’il y était bien obligé. Même s’il n’y laissait pas y paraître facilement, Jae Min était attentionné envers les personnes qu’il appréciait, voire même parfois protecteur. C’était le cas avec Evita, à sa manière. Il se contenta de sourire gentiment, haussa les épaules en soupirant un « qui sait ? ».

Alors qu’ils avaient maintenant changé de sujet, la Kaban lui racontait le programme de ses vacances. Il l’écoutait, attentif. Contrairement à lui, tout était prévu ! Saint Petersburg – même si elle aurait préféré une île paradisiaque, lui confiait-elle – avec son père, et du repos. Rien d’extraordinaire certes. Après tout se reposer… Jae Min le faisait même à Dasy – roh le vilain, mais c’était rare et seulement lorsqu’il était dans un état qui l’exigeait. Mais il savait que la seule présence d’une personne qu’on était amené à voir rarement, pouvait tout changer ; en l’occurrence, le père de la jeune femme. Lui aussi, retournerait sûrement chez lui… Pour dire vrai, ce n’était d’ailleurs pas l’idée qui l’enthousiasmait le plus. C’était presque devenu difficile de retourner dans une maison où sa mère avait été présente pour l’accueillir quotidiennement alors qu’aujourd’hui, elle n’était plus. Un sombre souvenir qu’il avait appris à surmonter. Aussi, ces pensées ne lui traversèrent l’esprit que le temps de quelques secondes. Il fut ramené à la réalité par le large sourire d’Evita, contagieux, puisque le sorcier sourit à son tour.

« Bah dit donc, ça m’a l’air sympathique comme programme, ça. Tant pis pour Hawai ou Tahiti… je suis sûr que c’est moins bien que ça en a l’air. Ils trichent sûrement, dans les films. C’est pour nous faire rêver, mais la réalité est sûrement très différente. » disait-il comme pour l’encourager afin que ça ne l’attriste pas ou quoi que ce soit dans le genre. Quelque part, c’était aussi son cas : un petit séjour à Hawai ne l’aurait pas dérangé… Cette consolation était presque pour lui-même aussi. Or, il pouvait dire tout cela car lui, il avait déjà pu se baigner aisément dans la mer – bien que jamais dans ces îles tropicales. Il savait que ce n’était pas le cas de son interlocutrice. Il essayait cependant de se montrer le plus convainquant possible.

Alors qu’il s’amusait à la décoiffer, ébouriffant ses cheveux, sa petite victime lui lança des insultes en russe… dont il ne comprit bien évidemment pas le sens. Ca n’aurait pas été marrant sinon, n’est-ce pas ? Il haussa un sourcil face à ces dires : « J’aime pas quand tu jures en russe, je comprends rien ! »

« Yaaaah, ma coiffure ! s’exclama-t-elle ensuite, faisant le même geste sur Jae Min. Voila, comme ça on pensera que tu as passé des heures sur tes devoirs. » SA COIFFUUUURE ! Panique générale dans la tête de Jae Min. Il avait décoiffé son amie à ses risques et périls, certes, mais pour quelqu’un d’aussi maniaque vis-à-vis de son apparence, c’était presque la fin du monde, là. Il essaya tant bien que mal de remettre ses cheveux en place, levant les yeux comme pour essayer d’y voir, mais c’était physiquement impossible – dommage. « Je n’avais pas besoin qu’on pense ça de moi... » dit-il à son tour. Il s’était exclamé d’une voix un peu plus forte que d’habitude, attirant l’attention de deux ou trois étudiants autour. Il baissa finalement le regard, gêné d’avoir été si peu discret. Il se tourna finalement vers Evita, finissant par sourire puis lâcha un petit rire amusé. « J’ai compris, je ne recommencerai plus… Rahlala, ces filles. ¬¬ » soupira-t-il faussement exaspéré.

Il changea de nouveau de sujet, la taquinant sur cette manie qu’elle avait de draguer les hommes… et d’arriver à ses buts, qui plus est ! Inutile de radoter, il avait été suffisamment clair lorsqu’il s’était adressé à elle. Les expressions qui se dessinaient à tour de rôle sur le visage de la Kaban prouvaient d’ailleurs qu’elle comprenait exactement ce qu’il voulait dire. Et occasionnellement, qu’il visait peut-être juste avec sa dernière affirmation.

« Qu’essayes-tu d'insinuer ? Je n'aime pas dormir seule, c'est tout. Et puis... je me suis calmée. » répondit-elle finalement. Etrangement, il n’en croyait pas un seul mot. Se calmer, comme ça, d’un coup et sans aucune raison apparente ? Peu convainquant ! Surtout pour Evita qui n’était pas connue pour savoir s’arrêter – l’enchaînement de ses bêtises le prouvait.

« N’est-ce pas. Je ne te crois absolument pas. » lui adressa-t-il simplement, souriant. « Tu cacherais des choses à … Jae Min-oppa~~ ? » finit-il sur le ton de la plaisanterie, insistant sur le « oppa » qu’elle ne lui avait jamais adressé d’aussi loin qu’il se souvienne.


« Et si on jouait ? Je suis sur que je peux te battre ! »

Le battre ? Fort possible. Il aimait les jeux vidéos certes, mais ce n’était pas son domaine de prédilection et il savait parfaitement s’en passer. Il fallait mettre les choses au clair dès maintenant : aussi, s’il perd, il prendrait ce « manque d’entrainement » pour une parfaite excuse qui justifierait sa triste de défaite qu’il n’arriverait pas à accepter autrement. C’était une manière bien pessimiste de penser, certes, mais il fallait y penser quand même. Pour le coup, il préférait y songer ! Ceci étant dit, tout cela, c’était dans ses pensées : pas question de laisser paraître le moindre manque d’optimisme face à la Kaban.

« Je te trouve bien confiante. » dit-il en jetant un coup d’œil à la pile de jeux vidéos qui se dressait à côté de la console. « Tu veux jouer à quoi ? Quel genre ? » Il releva les yeux vers elle, et avec un sourire presque arrogant, il ajouta « Quelque soit le jeu, je te battrai sûrement… alors n’importe lequel me va. » Il était plus amusé que confiant à vrai dire. Certes, parfois, il s’avérait qu’il était un peu trop sûr de lui… or, là, il s’agissait simplement d’un défi qui lui était lancé. Et qu’est-ce qu’il aimait les défis !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t350-the-words-i-m-saying-may-make-me-detestable-pjaemin https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t343-park-jae-min


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min _
MessageSujet: Re: On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min   On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:46

    Evita tentait de cacher à son ami que le faite qu'il se préoccupe pour elle la touchait réellement. Ce qui était franchement bizarre venant d'une vampire qui plus est issue d'une famille de vampires femmes connues pour être de terribles créatures sans cœur et c'est bien pour cette raison que son instinct la poussait à dissimuler son envie de se jeter dans ses bras par le sarcasme.
    Il était quelqu'un de très important pour elle, mine de rien, et meme si ils passaient le plus clair de leur temps à se chamailler, elle ne pouvait pas se passer de ces petites sessions de piques. Savoir que Jae Min pensait la même chose lui faisait chaud au cœur.

    Finalement, la jeune fille se lança dans le récit de ses projets de vacance qu'elle s'amusait à décrire avec une exactitude étonnante. Elle avait déjà tout prévu. Et généralement son pauvre paternel, qui mine de rien n'avait plus 20 ans non plus, ne pouvait faire autrement que de la suivre à la trace pour éviter qu'elle ne s'attire des ennuis. Il lui fallait absolument faire et voir des centaines de choses à chaque fois qu'elle rentrait chez elle. Leningrad, Stalingrad, St-Petersburg...Toute les grandes villes historiques et même les petits villages y étaient passés pour qu'ils puissent visiter les musées et les châteaux qui l'intéressaient.
    Elle adorait apprendre des choses sur des civilisations qu'elle n'avait pas connu. C'était encore une particularité que ne partageait pas énormément de ses semblables qui se sentaient supérieurs à toutes autres courants historiques puisqu'ils étaient éternels.
    Mais elle partait sur le principe qu'il valait mieux enmagasiner le plus de savoir possible, au cas ou.

    « Bah dit donc, ça m’a l’air sympathique comme programme, ça. Tant pis pour Hawai ou Tahiti… je suis sûr que c’est moins bien que ça en a l’air. Ils trichent sûrement, dans les films. C’est pour nous faire rêver, mais la réalité est sûrement très différente. »

    Elle acquiesça vivement. Son père lui en avait parlé parfois, et lui avait dit qu'après avoir fini ses études, il y avait passés quelques mois. Il lui avait expliqué qu'il était mieux de ne pas idéaliser de tels endroits qui n'étaient pas si paradisiaques. Derrière les photos de cartes postales, il y avait la misère, l’analphabétisme et des choses encore plus difficiles à exprimer.

    -Mon père me l'a souvent dit, comme toi. Elle sourit doucement. Mais n’empêche que rien que pour pouvoir nager dans l'eau turquoise, ca doit être vraiment bien. Elle rit. Ne rêvons pas ! De toute façon ça n'arrivera pas.

    En disant ca, elle était légèrement triste et envieuse. En effet, le statut d'humain était contraignant. On était terriblement fragile, moins fort, et surtout notre vie ne tenait qu'a un fil alors que quand on naissait vampire on savait qu'on avait toute l'éternité devant soi. Mais parfois elle enviait la capacité qu'avaient les gens comme Jae Min a ressentir les plus fines émotions, à pouvoir s'exposer au soleil autant qu'ils veuillent et voyager dans tous les pays du monde sans aucune crainte.

    Soudain il se mit à lui ébouriffer les cheveux. Et la jeune fille laissa échapper un beau chapelets de jurons que bien sur le coréen ne pouvait pas comprendre. Lorsqu'il lui reprocha elle se contenta de lui sourire largement avec des étincelles dans les yeux.

    -Comment tu peux savoir si je jures alors ? J'aurais pu etre entrain de commenter ta beauté surnaturelle ! Le railla t'elle en lui tapotant gentiment la joue.


    Puis elle se vengea en lui décoiffant ses précieux cheveux à lui aussi. Et comme elle s'y était attendu, il se mit immédiatement à râler dans sa barbe, le pauvre chéri.

    « Je n’avais pas besoin qu’on pense ça de moi... » Elle éclata d'un rire amusé en voyant la moitié de la salle commune se tourner vers eux. « J’ai compris, je ne recommencerai plus… Rahlala, ces filles. ¬¬ »
    Elle posa ses poings sur ses hanches et l'observant en souriant ironiquement mais ne releva pas, bien qu'elle n'était pas franchement sure que cela ne s'applique qu'aux femmes.
    Comme elle l'avait taquiné sur sa petite conquête, il s'amusa clairement à lui rappeler tous les hommes, et les femmes qu'elle avait fait tomber à ses pieds depuis le début d'année qui n'était pas si loin que ca.
    C'est vrai que c'était totalement un passe temps pour elle. Elle les prenait et les jetaient à tour de rôle. Et ca, Jae Min l'avait parfaitement compris.

    « N’est-ce pas. Je ne te crois absolument pas. » lui adressa-t-il simplement, souriant. « Tu cacherais des choses à … Jae Min-oppa~~ ? »


    Elle émit un « pff » encore plus ironique en l'entendant baragouiner de telles paroles. Elle secoua les longs cheveux et lui lanca l'un de ces regards qui faisaient tomber ses soupirants comme des mouches.

    -Fais attention, Jae Min – oppa ~, tu pourrais être ma prochaine victime.


    Elle plaisantait bien sur. Ils étaient bien trop proches pour qu'elle s'amuse à tout gacher. C'était une règle d'or pour elle. Ne jamais s'amuser à prendre ses amis pour des jouets.
    Finalement, elle finit par lui proposer un jeu pour finir de se détendre et meubler la fin de la journée, étant donné qu'elle avait définitivement abandonné toute idée de changer d'autres ampoules.

    A son plus grand bonheur, il releva le défi et lui demanda ce qu'elle désirait faire. Alors elle s'approcha de la pile de jeu et la parcourut du regard avec l'air amusé....Finalement, elle en sortit un disque de Mario Bros. Un jeu particulière simple mais ou elle était magnifiquement douée.

    -Je choisis le premier ! Ce sera ca ! Dit elle en lui montrant le disque. Puis elle le glissa dans le lecteur sans réellement lui demander son avis avant de lui lancer la manette et aller s'asseoir en tailleurs sur le canapé.
    Ready ? GO !!


    A peine le jeu avait il commencé qu'elle s'amusait comme une petite folle et qu'elle menait sans conteste la danse.

    -Si tu perds tu dois finir ma corvée d'aujourd'hui mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min _
MessageSujet: Re: On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min   On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a toujours la monnaie de sa pièce pv. jae min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: udovolʹstvie's hall :: yug - aile sud :: salle commune des kaban-