Réalité ou fiction?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réalité ou fiction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
Réalité ou fiction? Noctis-2be02e0


Réalité ou fiction? _
MessageSujet: Réalité ou fiction?   Réalité ou fiction? Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:14

Arnaque. Pas arnaque. Aaron avait eu nul autre choix que la suivre pour ainsi mettre un terme au doute qui le rongeait depuis l'instant même où elle disait connaître la réponse. Peut-être même qu'elle s'était bien fichue de lui. A bien y réfléchir c'était tout à fait son genre, quoiqu'elle ne lui avait pas encore fait ce coup-là ! Et si tel était le cas et ben... il ne lui en voudrait pourtant pas. Pas l'envie, tout simplement. Il avait passé plusieurs heures le nez dans son livre sur les sortilèges & enchantements sans parvenir à s'arrêter, pas même le temps d'une une pause car il aurait jugé ne pas la mériter... En fin de compte, la jolie Kyu Rim avait été le 'bon' prétexte pour stopper ses études... C'était qu'il y serait encore à cette heure-ci ! Mais il n'aurait pas été jusqu'à la suivre aussi loin si elle ne l'avait pas branché sur la pseudo légende de l'église incendiée. Les villageois avaient beau penser ce qu'ils veulent, notre sorcier lui, ne croyait qu'aux choses fondées ! C'était plus fort que lui. Il devait toujours avoir une réponse claire et certifiée à tout, sans quoi ça lui prenait vite la tête de ne pas savoir. Et en ce cas précis, il voulait découvrir ce qui était vraiment arrivé à ce village. Est-ce que le feu a vraiment été déclenché dans ce lieu sacré ? Si oui, pourquoi ? Son amie disait avoir le fin mot de cette histoire et pourtant, il l'avait trouvé bien 'trouble' dans ses explications. Ce qui l'avait un peu agacé sur le coup. Il s'était demandé si elle faisait exprès de jouer avec ses nerfs en tournant autour du pot... Puis elle l'avait décidément mis sur le coup, l'obligeant de ce fait à aller directement sur place puisqu'il ne comprenait rien à ce qu'elle disait ! C'était étrange comme elle ne sembla pas bien emballée... Mais bon, si la miss lui avait effectivement menti, c'était la punition qu'il lui infligeait en retour. Malin le blondinet. Il ne manquait pas de répartie lorsqu'il s'agissait de vengeance. Et encore celle-là était gentillette ! Que pouvait-il bien se passer au fond ? Ce n'était qu'une église. Certes, en piteux état. Elle semblait pouvoir s'émietter d'un instant à un autre... Mais il était impossible qu'ils puissent mourir aussi pitoyablement ! Ça serait le comble. Aaron espérait tout de même quelque chose de plus classe à sa mort. Mais là n'était pas la question.

Nos deux protagonistes venaient à peine de souiller la porte de l'entrée qu'un corbeau les surplomba soudain dans un cri pour disparaitre hors de ces décombres. Un bras au-dessus de son visage, par réflexe, le jeune homme extirpa un léger soupir quant à la frayeur qu'il venait d'avoir. C'était qu'ils étaient bien accueilli en plus de ça ! Jetant un œil à sa compère, il avait prémédité la réaction de la belle... ce qui arracha un fin sourire de ses lèvres. Enfin c'était drôle uniquement pour lui mais bon. Il haussa des épaules avec cet air amusé toujours collé au visage et déposa une main sur l'épaule de la coréenne pour la rassurer. « Ça va aller ? C'est qu'un malheureux piaf qui s'est cru drôle... La prochaine fois au moins on sera fixé. On apportera des lances-pierres! ». Pas très loyal comme méthode, mais ça avait le mérite d'être radical huuuh. Il espérait que cette petite blagounette à part allait au moins la faire rire. De toute façon il ne la relâcha pas tout de suite. Sentant qu'elle était bien tendue, il passa un bras par-dessus ses épaules et emboita le pas pour continuer à avancer... disons, pour l'obliger à avancer plutôt ! Ou comment faire d'une pierre deux coups. Parce qu'il ne comptait pas la laisser partir si tout à coup elle souhaitait prendre ses jambes à son cou ! « Hm. Donc oui tu disais quoi déjà ? A propos de cet endroit... Qu'est-ce qui s'est réellement passé au juste ? ». Il s'arrêta volontairement dans sa marche. Calme et imperturbable. Il avait jeté un œil rieur à son amie avant de se tourner complètement face à elle sans pour autant lâcher prise. Un air mystérieux au minois, il avait tourné la tête quelques secondes pour renforcer l'atmosphère du suspense. « Et fais gaffe. Cette église a peut-être connue une fin tragique... Ça reste pas moins une église. Donc un lieu sacré. Tu peux pas mentir ici, tu le sais déjà non ? ». Ou comment la piéger dans son propre jeu ! Au moins là, il allait vite savoir ce qu'il en était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron
 

Réalité ou fiction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: деревня - village :: l'église incendiée-