Ruhenheim Johan Illyes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ruhenheim Johan Illyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Ruhenheim Johan Illyes _
MessageSujet: Ruhenheim Johan Illyes   Ruhenheim Johan Illyes Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:25

featuring Alexander Skarsgard
Ruhenheim JohanIllyes
привет ! je me présente; Ruhenheim Johan Illyes, je suis âgé de plus de 30 ans ans et je suis intéressé par le poste de professeur de Maîtrise du Comportement Vampirique. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité allemande, je suis un vampire (transformation incomplète) et je suis né à une autre époque, je parle couramment plusieurs langues et ma baguette mesure 22.5 cm, est en bois d'if et contient un lambeau de détraqueur.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. parlez-nous d'abord de votre parcours sur le marché du travail, ainsi que de votre parcours scolaire.

2. quelles sont vos motivations et pourquoi tenez-vous à obtenir ce poste ?

3. parlez-nous, franchement, de vos qualités, vos défauts, vos points forts ainsi que vos points faibles.

4. choisissez la mise en situation vous convenant.

pour les professeurs;
C’est votre dernière heure de cours et cette journée a été particulièrement épuisante. Un mal de tête vous empêche de penser correctement et vous êtes dans un bloc de deux heures consécutives. Vous n’avez plus d’encre, plus de craies pour écrire au tableau et vous avez oublié votre manuel en prime ! Mais ce n’est pas tout, non. Au fond de la classe il y a ces habituels perturbateurs qui chahutent, lancent des avions en papier, rigolent à tout va et dérangent le reste de vos élèves studieux. Pression, prise de tête, comment allez-vous réagir ? Les expulser de la classe, les coller ? Allez-vous jouer sur l’autorité ou êtes-vous plutôt relax et du genre à plaisanter avec eux ? N’hésitez pas à être créatif !

pour le reste du personnel;
Un élève particulièrement irritant décide de faire une mauvaise blague à un camarade sous votre nez. Il est de votre devoir de le sanctionner ou d’en avertir son professeur principal, évidemment. Allez-vous le faire ou simplement regarder comme si vous n’étiez au courant de rien ? Aimez-vous l’obéissance du genre lit au carré serré ou au contraire, êtes-vous du style trop laxiste ?


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
inclure de plus amples informations à propos du personnage - cela peut se traduire comme un caractère, une histoire, ou un mélange des deux, à votre guise.

Nulla facilisi. In lacinia ante id tortor auctor facilisis. Vestibulum enim velit, vestibulum sed lobortis vitae, blandit eu mauris. Pellentesque rhoncus elit sit amet mi consectetur vestibulum. Fusce nisi mauris, aliquet a semper quis, rutrum ut est. Sed et consequat risus. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse pretium, mauris sed venenatis rhoncus, dui mauris facilisis nisi, a suscipit elit magna vel neque. Aliquam erat volutpat. Praesent semper luctus ipsum sed scelerisque. Duis lectus augue, semper vel malesuada et, rhoncus vel nisi. In semper, enim at accumsan tristique, velit odio semper eros, sit amet rhoncus ipsum velit eget arcu. Maecenas lacus orci, bibendum in pharetra porta, varius vel tellus. Etiam velit massa, hendrerit id semper sagittis, bibendum nec magna. Aliquam erat volutpat. Cras iaculis rhoncus feugiat. Vestibulum blandit diam sit amet erat iaculis nec vestibulum eros tempus. Cras nisl diam, ultrices sed dapibus ut, eleifend quis urna. Quisque euismod sollicitudin turpis. Quisque suscipit erat ac lorem tincidunt sollicitudin vel eu sem. Nulla facilisi. In lacinia ante id tortor auctor facilisis. Vestibulum enim velit, vestibulum sed lobortis vitae, blandit eu mauris. Pellentesque rhoncus elit sit amet mi consectetur vestibulum. Fusce nisi mauris, aliquet a semper quis, rutrum ut est. Sed et consequat risus. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse pretium, mauris sed venenatis rhoncus, dui mauris facilisis nisi, a suscipit elit magna vel neque. Aliquam erat volutpat. Praesent semper luctus ipsum sed scelerisque. Duis lectus augue, semper vel malesuada et, rhoncus vel nisi. In semper, enim at accumsan tristique, velit odio semper eros, sit amet rhoncus ipsum velit eget arcu. Maecenas lacus orci, bibendum in pharetra porta, varius vel tellus. Etiam velit massa, hendrerit id semper sagittis, bibendum nec magna. Aliquam erat volutpat. Cras iaculis rhoncus feugiat. Vestibulum blandit diam sit amet erat iaculis nec vestibulum eros tempus. Cras nisl diam, ultrices sed dapibus ut, eleifend quis urna. Quisque euismod sollicitudin turpis. Quisque suscipit erat ac lorem tincidunt sollicitudin vel eu sem.

there's someone behind the mask;
pseudo; ISKVII
âge; 21 ans
poste vacant ? Non
double compte à signaler ? Lee Jung Hyuk
présence sur le forum; 5/7
commentaires; Je veux du sang.
comment as-tu connu DASY ? Crazy People
code; validé by kessy; ♥
exemple rpg; {noter le nombre de mots ici}
Spoiler:




Dernière édition par Ruhenheim J. Illyes le Jeu 21 Juil - 17:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Elana
Lee Elana
you look good enough to eat.

pseudo : ash.
avatar : kana nishino.
messages : 19
double compte : baek duccio, song angela.
i'm here since : 12/07/2011
âge : 32
animal de compagnie : azzu, une chatte siamoise.

Ruhenheim Johan Illyes _
MessageSujet: Re: Ruhenheim Johan Illyes   Ruhenheim Johan Illyes Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:12

déjà un double compte poisson ? tuasterminétonautrefiche ? MDR.
bon, bah la rebienvenue à toiiiiii. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ruhenheim Johan Illyes _
MessageSujet: Re: Ruhenheim Johan Illyes   Ruhenheim Johan Illyes Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:19

Salut Ashie. :)
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

Ruhenheim Johan Illyes _
MessageSujet: Re: Ruhenheim Johan Illyes   Ruhenheim Johan Illyes Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:04

j'étais si tenté de dire "ce n'est pas le bon code (il te manque ton tiret)" mais... (aa)
bienvenue à ce compte, donc. rien à dire, saletruc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Ruhenheim Johan Illyes _
MessageSujet: Re: Ruhenheim Johan Illyes   Ruhenheim Johan Illyes Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:32

susliiiip \o/ j'aime bien le dude que t'as pris là, eriiic de true blood. il est seks. et bien rebienvenue alors sale sushi et advienne que pourra ! bonne meeerde.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

Ruhenheim Johan Illyes _
MessageSujet: Re: Ruhenheim Johan Illyes   Ruhenheim Johan Illyes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:09

*O* rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ruhenheim Johan Illyes _
MessageSujet: Re: Ruhenheim Johan Illyes   Ruhenheim Johan Illyes Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:56

Vient, on se mari u.u ♥...
Bon, je te re'ouelcome. Tu sais, je l'espère, que tu dois me réserver un lien qui démonte tout parce que bon, t'as pas n'importe qui comme avatar hein ~..Et puis, mon amour pour ce mec est..indéfinissable. Bon j'arrête de parler èoé. Fighting pour ta fiche..& m'oublie pas è.é ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Ruhenheim Johan Illyes _
MessageSujet: Re: Ruhenheim Johan Illyes   Ruhenheim Johan Illyes Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:24

y a du laisser aller mon gars è_é. tu nous la termines quand cette fiche ? tu vas passer à la suppression si on a pas de nouvelles, tu connais le truc :( c'estdommagej'aimaisbienéric. donc pareil, soit tu nous termines tout ça ou tu nous donnes des nouvelles en demandant un délai soit ... c'est la casserole et pas celle que t'espère.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ruhenheim Johan Illyes _
MessageSujet: Re: Ruhenheim Johan Illyes   Ruhenheim Johan Illyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruhenheim Johan Illyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-