feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} _
MessageSujet: feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4}   feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:49


Family Yang
   » MY FULL MOON IS MY HEART, MY NIGHTMARE, MY STORY...

La famille Yang tire ses origines de la Corée du sud, d'ailleurs on peut toujours trouver quelques membres de cette vaste famille en Corée, au Japon etc. Elle est venue s'installer dans les années 1940 en Russie pour cause de guerre et de conflit. Depuis ils y ont fait leur petit nid. Cette famille purement asiatique, à surement une particularité, que d'autre Yang n'ont pas forcément, ils sont des loups-garous de sang pur et ils ont depuis des générations des préceptes et une tradition bien à eux. Dans cette famille rare sont les filles, se sont généralement des garçons qui voient le jour. La dernière génération encore jeune, peut-être énorme en comptant tous les cousins, les cousines, qui peuvent généralement être totalement différent de l'un de l'autre. Donc pour éviter de faire une liste effroyable de personnage, il n'y aura surement que quelques frères à Saphyr toujours présent à Dolya Shkoly. Les parents de la fratrie à Saphyr, sont souvent présent pour leur enfant et surtout lors des premières transformations, leur mère est australienne et leur père provenant directement de la lignée Yang est naturellement coréen et russe.

    À NOTER :
  • - Le plus âgé des enfants Yang, du côté de Saphyr, est mort {C'est-à-dire le plus grand-frère de la fratrie}
  • - Les Yang passent tous, sans exceptions par Dolya Shkoly
  • - Les Yang sont les voisins des Baek, donc évidemment liés {Après pour les liens avec eux, c'est à vous de voir}
  • - Vous pouvez créer votre propre personnage, autre que les prédéfinis ci-dessous, mais venez tout de même m'en parler par MP avant.




Dernière édition par Yang Saphyr le Sam 30 Juil - 11:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} _
MessageSujet: Re: feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4}   feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:51

Yang Maxandrefeat. Shim Changmin [Max /DBSK] .
feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Yang_e10
LIBRE
▬ 22 ans/8ème année
{15 Mai}
▬ Loup-garou de sang pur à transformation complète {Bipède ou Quadrupède au choix}
▬ Russe, Australienne et Coréenne
▬ Olen
▬ L'animal est au choix



C'est le troisième enfant de la fratrie et est donc, vu du nombre important d'enfant, l'un des ainés et ils se considèrent comme tel. Surtout et principalement après la mort du plus vieux, qui l'a bouleversé, lui et surtout lui. Évidemment cette tragédie a touché toute la famille, sans exception, mais ce fut lui qui dût endosser, les responsabilités du défunt. Tel que cette possible idée, d'être un jour Alpha, chose qu'il ne veut pas forcément, vu qu'étant ambitieux, il cherche quelque chose de beaucoup plus grand.

Sinon son histoire suit celle des autres Yang, il a grandi dans une famille unie avec ses propres traditions. Sa première transformation fut à ses 15 ans, comme la plupart des autres loups de la famille et dans la même année, il est parti étudier à DASY. Il a tout de même une particularité au niveau de son prénom, généralement tous les Yang ont un "Y" dans leur prénom, sauf de rare cas, tel que Maxandre, cela s'explique qu'il est né l'année où le calendrier lunaire était assez spécial, c'est ce que lui ont expliqués ses parents en tout cas.

À part ça, son histoire reste assez libre, vous pouvez donc imaginer ses propres expériences et diverses chose l'entourant.


Dernière édition par Yang Saphyr le Sam 30 Juil - 11:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} _
MessageSujet: Re: feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4}   feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:51

Yang Marvynfeat. Choi Si Won [Super Junior].
feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Yang_m11
LIBRE
▬ 21 ans/ 7ème année
{30 Mai}
▬ Loup-garou de sang pur à transformation complète {Bipède ou Quadrupède au choix}
▬ Russe, Australienne et Coréenne
▬ Giena
▬ L'animal est au choix



Le quatrième enfant, il semble ne faire partie ni des ainés, ni des cadets, il est entre les vieux et les jeunes, donc il considère qu'il n'a pas de place définie dans la famille, même s'il peut être un peu comme le juste milieu. Essayant souvent dans son enfance de se faire remarquer, son caractère s'est développé ainsi. D'ailleurs contrairement à Maxence, il voudrait être Alpha, car au fond de lui cela prouverait sa place chez les Yang. La mort du plus vieux l'a profondément touché, mais il continue de vivre sa vie.

Sinon son histoire suit celle des autres Yang, sa première transformation fut un peu avant l'anniversaire de ses 14 ans, il a donc eu une première transformation douloureuse où il faillit presque mourir et par manque de précaution, il tua un pauvre innocent. Il rentra tout de même à Dolya Shkoly à ses 15 ans.

À part ça, son histoire reste assez libre, vous pouvez donc imaginer ses propres expériences et diverses choses l'entourant.


Dernière édition par Yang Saphyr le Sam 30 Juil - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} _
MessageSujet: Re: feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4}   feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:52

Yang Aydenfeat. Lee Jae Jin [FT Island].
feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Yangay10
LIBRE
▬ 20 ans/6ème année
{4 Mai}
▬ Loup-garou de sang pur à transformation complète {Bipède ou Quadrupède au choix}
▬ Russe, Australienne et Coréenne
▬ Kaban/Belka
▬ L'animal est au choix



Le cinquième enfant, faisant partie des cadets, donc des plus jeunes, Ayden reste un Yang un peu décalé par rapport aux autres. Tout d'abords parce qu'on a longtemps cru qu'il était une sorte de cracmol, ou pour faire plus simple, d'un humain normal faisant partie d'une famille de loup. Pendant toute son enfance, il n'a jamais eu de signe montrant clairement qu'il allait un jour devenir loup. Il ne fut pas pour autant jeté de la famille, mais il voyait les choses différemment des autres, ce fut à ses 16 ans, qu'il eut soudainement sa première transformation, ce qui fit de lui un vrai loup. Il rentra donc à DASY à 16 ans. Mais le jeune homme malgré tout, se sent toujours un peu différent.

Le plus vieux frère fut toujours là pour lui, pour surmonter cette différence qu'il avait du mal à accepter. Sa mort ne l'aida pas dans les premiers temps, l'enfonçant encore plus, mais il réussit à se ressaisir et maintenant même si entre temps, il eut sa première transformation, il continue de voir la vie, autrement que ses frères et sa soeur et malgré le fait qu'il soit loup-garou et fier de l'être, il se la joue un peu individualiste.

À part ça, son histoire reste assez libre, vous pouvez donc imaginer ses propres expériences et diverses choses l'entourant.


Dernière édition par Yang Saphyr le Sam 30 Juil - 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} _
MessageSujet: Re: feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4}   feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:52

Yang Matysfeat. Lee Ki Seop [U-Kiss]
feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Yang_a10
LIBRE
▬ 18 ans/4ème année
{1er Juin}
▬ Loup-garou de sang pur à transformation complète {Bipède ou Quadrupède au choix}
▬ Russe, Australienne et Coréenne
▬ Belka
▬ L'animal est au choix



Le sixième enfant, donc l'avant-dernier avant Saphyr, il fut toujours considéré comme le bébé de la famille, même s'il a tout de même une plus petite sœur. Étant comme un peu le chouchou des parents, il est toujours un peu égoïste, mais surtout égocentrique, comme si tout lui tournait autour. D'ailleurs il n'aime pas les responsabilités et demande toujours au plus vieux de l'aider. Mais il est quelqu'un de gentil de nature et on peut rarement lui en vouloir pour ces quelques défauts. Il peut être un peu timide avec ceux qu'il ne connait pas, mais reste sociable et amicale. Il n'a que très peu connu son frère ainé et n'a donc était que très peu touché par la mort de celui-ci.

Sinon son histoire suit celle des autres Yang, sa première transformation fut à ses 15 ans et il intégra Dolya Shkoly l'année même. Dans la vie il n'a pas de but précis, mais il travaille tout de même beaucoup. Il a une petite particularité par rapport aux restent de la fratrie, il est né en juin, alors que les autres sont nés en mai, même si cela ne change pas grand-chose en général, ça peut avoir une grande signification pour les Yang.

À part ça, son histoire reste assez libre, vous pouvez donc imaginer ses propres expériences et diverses choses l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} _
MessageSujet: Re: feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4}   feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:41

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Ahn Lily
Ahn Lily
the little red admin.

pseudo : bibi.
avatar : lee ji eun (iu) - (c) bibi.
messages : 91
i'm here since : 12/06/2011
âge : 31
my heart is : chieur.
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un ch(ieur)at.
wizard's spellbook : uc;

feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} _
MessageSujet: Re: feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4}   feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:54

pv validés ! je vais noter tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t431-lily-you-think-you-re-cooler-than-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t427-ahn-lily-mama-life-had-just-begun


Contenu sponsorisé


feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} _
MessageSujet: Re: feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4}   feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

feat ; max, siwon, jae jin & kiseop {4/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: welcome to the jungle :: scénarios :: → scénarios validés par le staff.-