i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 i want you in my life ₪ kang jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 _
MessageSujet: Re: i want you in my life ₪ kang jayden   i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:02

Effectivement c'est ca !
Elle se comporterait étrangement avec lui, genre elle irait lui parler d'elle meme mais se mettrait tout de meme à une dis tance raisonnable de lui et elle meme saurait pas trop si elle l'aime bien ou si elle ne l'aime pas xD Ce serait vachement ambigu quoi XD
Puis pour pimenter le tout elle pourrait le trouver pas mal mignon xD
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jayden
Kang Jayden
the beast of the full moons.

pseudo : scrat
avatar : kim jonghyun
messages : 36
i'm here since : 11/08/2011
my heart is : beating in the left part of my chest.
animal de compagnie : mon fidèle octodon, scrat viens par ici j'ai une noisette pour toi!
wizard's spellbook :
i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Tumblr_lpyj3kcUw91qhroczo5_250
u;c


i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 _
MessageSujet: Re: i want you in my life ₪ kang jayden   i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:33

    Ca va me parfaitement comme ça. :)
    Assez ambiguë donc, vu que Jayden n'arrive pas à comprendre pourquoi elle agit de cette façon et Evita qui a deux sentiments contradictoires : la fascination/la peur. Je pense que je verrais bien Jayden penser qu'elle est mignonne parce que son comportement lui rappellerait celui d'un écureuil qui essaye d'approcher un humain xD. Si tu n'as rien à ajouter, je te rajoute dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas


Maijo Nino
Maijo Nino
the beast of the full moons.

pseudo : Ezeckiel
avatar : Tatsuya Fujiwara
messages : 18
i'm here since : 21/08/2011

i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 _
MessageSujet: Re: i want you in my life ₪ kang jayden   i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:45

*Evita parle xD J'ai la flemme de changer de compte xD*
Bref, je suis ok pour tout ca *w* On se fait un rp quand tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jayden
Kang Jayden
the beast of the full moons.

pseudo : scrat
avatar : kim jonghyun
messages : 36
i'm here since : 11/08/2011
my heart is : beating in the left part of my chest.
animal de compagnie : mon fidèle octodon, scrat viens par ici j'ai une noisette pour toi!
wizard's spellbook :
i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Tumblr_lpyj3kcUw91qhroczo5_250
u;c


i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 _
MessageSujet: Re: i want you in my life ₪ kang jayden   i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:39

    Okee, on fait comme ça (:
    Pour le RP, je suis disponible, je pense que c'est mieux d'en parler par MP.
    Tu me Mpottes?
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 _
MessageSujet: Re: i want you in my life ₪ kang jayden   i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:26

OHMYGUSH, j'avais totalement zappé, je ne suis franchement pas douée, désolée, du coup je sais plus du tout l'idée que j'avais.
Mais si tu veux du sérieux, alors ça aurait été du sérieux entre eux. Dans le genre, Auntum aurait été complètement amoureuse de lui & vice versa mais ça aurait pris fin à cause de la possessivité de Autumn. Elle aurait préféré s''éloigner de lui pour ne pas lui faire du mal avec sa jalousie parfois excessive, parce qu'il y aurait eu pas mal de filles qui tournaient autour de Jayden pendant qu'elle sortait avec lui, ce qui l'aurait totalement déplu. Au début, elle aurait été d'accord mais à force, ça l'aurait tué.
Bref, dans tous les cas, on peut baser le début de leur relation sur le fait qu'il est un loup garou, est-ce qu'il le dit à voix haute qu'il en est un, je veux dire, est-ce qu'il se cache ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Kang Jayden
Kang Jayden
the beast of the full moons.

pseudo : scrat
avatar : kim jonghyun
messages : 36
i'm here since : 11/08/2011
my heart is : beating in the left part of my chest.
animal de compagnie : mon fidèle octodon, scrat viens par ici j'ai une noisette pour toi!
wizard's spellbook :
i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Tumblr_lpyj3kcUw91qhroczo5_250
u;c


i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 _
MessageSujet: Re: i want you in my life ₪ kang jayden   i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:38

    T'inquiètes pas, y' pas de soucis :)
    J'avais du temps à répondre aussi avant alors tu es excusée. Si tu as oubliée ton idée tant pis, on trouvera bien quelque chose ensemble ♥ Au fait, je vois que tu as changé de pseudo :O
    La raison de la rupture me convient parfaitement. J'imagine que Jayden aurait été déçue que ça finisse entre les deux pour si peu. Il aurait sûrement expliqué plusieurs fois que les filles qui tournaient autour de lui ne comptait pas pour lui, étant au courant de sa possessivité mais ça restait dur à supporter. Pour ne pas finir un couple dévoré par la jalousie et les disputes, ils auraient préférés rompre. Reste à voir, si tu veux qu'ils deviennent amis après ça, s'ils s'ignorent ou c'est assez gênant entre eux. Enfin tu vois quoi.
    Ill dit qu'il est un loup-garou seulement aux personnes qui sont proches mais, si un étranger découvre sa condition ça ne le gêne pas non plus tant qu'il ne lui cherche pas des noises. Mais je suis assez curieux de savoir comment tu veux baser leur relation sur le fait qu'il soit loup-garou ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 _
MessageSujet: Re: i want you in my life ₪ kang jayden   i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:08

Coucou ♥
Alors je voudrais un lien tous les deux cependant j'ai pas d'idée en tête.
En regardant bien tes infos mises dans ton premier poste, Jayden a déjà tué quelqu'un...je sais pas de quand ça date, mais Risa a failli tuer un de ces camarades de classe et depuis elle est effrayée par le fait de faire du mal aux autres, derrière ses airs de grandes rebelles. Elle est très effrayée par les gestes brusques des gens donc peut que Jayden aurait pu remarquer ce détail un jour lorsqu'il aurait voulu l'interpeller pour lui demander quelque chose ? Il aurait vu alors la jeune femme réagir de façon un peu violente en le frappant violemment comme si elle faisait un geste d'auto-défense ?
Après je ne sais pas où on peut mener tout cela, ou si c'est une base qui pourrait te convenir et on creuse de ce côté, ou si on cherche totalement ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 _
MessageSujet: Re: i want you in my life ₪ kang jayden   i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:54

Oui j'en avais marre de mon prénom proche de mon réel pseudo, bref
Donc après leur rupture, je pense qu'ils pourraient rester tout de même proches, dans le sens où ils se parlent souvent, ça serait un peu comme son jumeau si tu vois ce que je veux dire.
donc après pour le début de leur relation, ben je sais sans savoir. Enfin je me comprends. On pourrait dire que un beau. . .soir, Autumn se promenait dans les bois, enfin elle était plutôt partie à la recherche de son loup & du coup, c'était la pleine lune. Tout le monde sait qu'en pleine lune, les loups garous se transforment. Autumn n'aurait pas réellement réalisé qu'elle était un peu dans un endroit dangereux à ce moment là & en fait, bref dans tous les cas, elle t'aurait vu, te transformant, elle aurait essayé de s'approcher de toi, genre elle pense que tu as un problème & les loups garous sont incontrôlables quand ils se transforment. Du coup, sous le coup de la transformation, il aurait violemment blessé la jeune fille & elle aurait été emmenée à l'infirmerie à cause de ses quelques hématomes. tu aurais découvert la chose & t'en voulant énormément, tu l'aurais aidé, vu qu'elle aurait porté des béquilles. Autumn n'aurait jamais su que la personne qui l'avait blessé c'était toi, vu qu'un loupg garou devant elle, elle ne reconnait pas du tout, surtout si c'est la nuit. De ce fait, vous vous serez rapprochés & vous avez commencé à vous aimer. Le truc est que tu as avoué que c'était toi qui l'avais blessé. Du coup pendant un moment, vous ne vous êtes plus adressés la parole, mais ressentant un certain manque, vous serez revenus l'un vers l'autre. vous êtes sortis ensemble & blabala ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Contenu sponsorisé


i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 _
MessageSujet: Re: i want you in my life ₪ kang jayden   i want you in my life ₪ kang jayden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i want you in my life ₪ kang jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-