Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. _
MessageSujet: Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.   Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:08

Risa est surement une pile d’énergie ambulante qui n’arrête pas une seule seconde. Souriante, amicale, câline même, elle n’hésite pas à prendre sous son aile, les gens qui semblent être mis de côté ou ceux qui sont bien trop timides pour aller vers les autres. Elle fait partie de ces personnes qui gardent toujours un optimiste à toute épreuve même lorsque tout espoir est perdu. Elle est loin d’être du genre à s’apitoyer sur son sort et elle n’hésite pas à mettre des pieds et des mains pour se sortir des histoires dans lesquelles elle se retrouve malgré elle. Honnête, elle n’hésite pas à dire tout haut ce que les autres peuvent penser tout bas et elle ne mentira jamais à une personne même si la vérité fait mal. Non, elle n’est pas non plus quelqu’un d’indélicat et elle à cette chance de posséder une certaine diplomatie qui lui permet de dire les choses sincèrement sans pour autant blesser la personne à laquelle elle dit celles-ci. Bien entendu, comme tout être humain, il lui arrive parfois d’être quelque peu maladroite avec autrui et de peut être froissé les personnes mais dans ce cas là, elle n’hésite nullement à s’excuser de son manque de délicatesse et fait toujours en sorte de rentrer dans les bonnes grâces de nouveau de cette personne, si elle l’apprécie vraiment. D’un naturel tolérant, elle n’est pas du genre à juger les gens en fonction de leur tête, de leur type, voir de maison et laisse à chacun la possibilité de faire ses preuves. De toute façon, il n’est pas difficile d’entrer dans les bonnes grâces de la demoiselle qui est surement l’une des personnes les plus adorables et attachantes. Elle n’est pas du genre à faire du mal à autrui et bien qu’elle donne parfois l’impression d’être simplette sur les bords, elle est très loin de l’être.

Eh oui, la vie a été loin d’être clémente avec elle. Bien entendu, elle ne considère pas son histoire comme un drame personnel ou un handicap dans sa vie mais elle en possède une comme tant d’autres. Sorcière née moldue, elle a vécu son enfance dans les rues moldue de la ville d’Osaka et tout semblait marcher sur des roulettes. Elle avait une mère aimante, un père tout autant que l’était sa génitrice et elle était chouchouté comme la huitième merveille au monde. Déjà casse cou à l’époque, elle était du genre à se prendre pour un être surhumain qui était capable de tout faire du haut de son petit mètre, ce qui avait toujours tendance à faire rire ses parents d’amusement et de tendresse. Garçon manqué, elle passait ses journées à barboter dans la boue et à jouer au baseball, football, voir même basket-ball avec sa bande de copains dont elle était tout simplement inséparable. Seulement à c’est souvent à cet âge là que la magie se fait connaitre au jeune sorcier et à cette époque, la jeune fille qu’elle était, ne supposait nullement que son secret, sa particularité dont elle n’avait nullement honte allait causer un tel drame dans son petit monde si bien établi. Ce qu’elle ne savait pas à l’époque, c’était qu’il y avait des secrets qu’ils n’étaient pas forcément souhaitable de divulguer à certaines personnes et surtout si celles-ci ne possédaient pas également cette faculté dont on était pourvue contrairement à elle. Elle se souviendrait surement à jamais avec quelle force, ce garçon, qui était alors son ami, s’était jeté sur elle pour lui demander comment elle était parvenue à avoir ce pouvoir ? Tellement aveuglé par son obsession, celui n’avait nullement hésité à la retenir au sol alors qu’il lui arrachait ses vêtements pour trouver sur elle, un objet susceptible d’être une amulette ou un objet du genre qui lui conférer cette part. Bien trop effrayée alors par la violence avec laquelle celui-ci l’attaquait, elle eut envers lui un geste d’autodéfense qui se trouva être alors fatal pour le jeune enfant qui reçu brutalement un morceau de bois en plein visage, qu’elle était parvenue à attraper au cours de sa lutte incessante face au jeune homme.

A la suite de cette histoire, le jeune homme resta de longs mois à l’hôpital alors que tous ces anciens amis lui tournèrent le dos en la traitant de monstre, chose qu’elle commença elle-même à s’attribuait mais plus pour les blessures qu’elle avait causé à son ami que pour sa particularité. Bien entendu, l’histoire resta sans suite, lorsqu’on l’avait retrouvé dans ce parc avec le jeune homme inconscient, il était plus qu’évidant que son acte n’avait été que pure défense et elle doit avoir que même à l’heure actuelle, elle est vraiment effrayée lorsqu’elle ressent quelqu’un faire un geste brusque autour d’elle. C’est à la suite de cette histoire que ses parents découvrirent sa particularité, cette raison pour laquelle son ami l’avait violenté. C’est à cette période, qu’elle fut remise entre les mains de ses grands parents qui vivaient dans les montagnes. Ses parents qui n’avaient en tête que la sécurité de leur unique fille, semblaient penser qu’il fallait mieux pour elle, qu’elle quitte sa fille natale pour un village plus tranquille, étant habité que par des vieilles personnes. A leurs yeux, là bas, elle ne souffrirait nullement d’être traitée de monstre et ils avaient vus juste. Auprès de ses grands parents et des voisins de ceux-ci, elle retrouva un certain équilibre mental et une certaine joie de vivre qu’elle avait perdue suite à cet accident. Profitant pleinement du plein air de la compagne, elle se passionna rapidement pour la photographie qu’elle pratique toujours aujourd’hui ainsi que l’astronomie, qu’elle partage avec son grand père. Quant à sa grand-mère, elle lui apprit le violon et lorsqu’elle se retrouve submergée par ses souvenirs douloureux, il lui arrive alors parfois de prendre son instrument qu’elle a amené avec elle pour jouer un morceau mélodieux, celui qu’avait prise l’habitude de jouer celle-ci, lorsqu’elle la retrouvait en pleure la nuit alors qu’elle revivait cet accident dans l’un de ces cauchemars.

Désormais, la jeune femme à beaucoup de mal à s’attacher de façon définitive aux gens, sans comprendre vraiment pourquoi. Pourtant elle apprécie énormément de personnes, qu’elle chouchoute, câline mais jamais encore elle n’est parvenue à ouvrir son cœur à quelqu’un en ce qui concerne cette partie de sa vie, qu’elle préfère toujours garder secret.
Un futur petit ami ou une future petite amie (♂ ou ♀) : Idée de rencontre et de développement à définir entre nous deux. La seule chose à savoir c’est que ça va être très long à mettre en place pour la bonne et simple raison que Risa n’arrive jamais à déterminer la barrière entre amitié, attachement et l’amour. Donc vous voilà prévenu. Autant un jour, elle pourra être quasi sure que c'est de l'amour mais le lendemain se dire que c'est juste une idée qu'elle se fait. Bref, elle se prendra pas la tête pour savoir ce qu'elle ressent. Si elle veut l'embrasser elle le fera, si elle veut coucher avec cette personne également, elle suit totalement ce que ces pulsions veulent d'elle ^^. Libre

A écrire mais n'hésitez pas à proposer, ne *-* ? Je prends tout et n'importe quoi *pan*



My Free Rp's
- I don't have any free Rp for the moment !

My Current Rp's
- Aucun pour le moment.

My Finish Rp's
- Aucun pour le moment



Dernière édition par Ishida Risa le Sam 3 Sep - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. _
MessageSujet: Re: Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.   Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:08

BoysMy Friendship

Joon Ha est surement un jeune homme qui malgré les apparences possède un grand coeur. Après tout, il n'est pas aussi méchant qu'il en donne l'impression et ça j'en ai toujours eu l'impression. Garçon d'une profonde solitude malgré qu'il soit tout le temps entouré de gens, j'ai ressenti l'envie de me rapprocher de lui. On y peut rien c'est quelque chose de naturel et maladif chez moi, je suis incapable de tracer ma route si je vois une personne triste...et Joon Ha est un être triste...profondément triste. Notre rapprochement fut assez soudain et je n'aurais nullement imaginé qu'il aurait pu être ainsi et pourtant, je pense que je suis désormais son amie...du moins je l'espère puisqu'il m'envoie plus balader et accepte mes câlins avec grand plaisir même s'il prétend le contraire...Comment cela s'est passé ? Eh bien c'est mon petit secret. Un secret que je partage avec le jeune homme et dont j'ai fais la promesse de ne jamais divulgué...désolée mais je suis quelqu'un de confiance ;).
Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. 2v7ujab


A écrire...
Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. 15q98bl
+2 boys
♣ Yoon Joon Ha : gardienne de son secret et peluche officielle du jeune homme *-*
♣ Nam Cassey : meilleur ami de mon petit kokoro ♥
♣ Baek Leekay ; à définir ♥


Dernière édition par Ishida Risa le Mar 6 Sep - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. _
MessageSujet: Re: Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.   Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:09

+3 girls ♥
- Vous pouvez demander si le coeur vous en dis o/ ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. 2uh09aq


Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. _
MessageSujet: Re: Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.   Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:50

PREUUUUUM'S pour ma petite risa. ♥
alors alors, même âge, mêmes horaires, je déclare que joon ha et risa sont dans la même classe. *out* tout d'abord, j'ai lu qu'elle ne juge pas au premier regard et qu'elle se plait à aller vers les "rejetés." à vrai dire, joon ha en était initialement un mais, euwh, ça a foiré. XD risa pourrait donc se poser certaines questions sur l'être étrange qu'est le vampire parce qu'il semble si seul mais est pourtant bien entouré. il y a peut-être quelque chose qui aurait incité la jeune fille à aller vers lui. ou sinon, par pur hasard, l'idée basique du cours en équipe où risa aurait dû se mettre avec joon ha qui serait arrivé en retard. bref. et ç'aurait été l'occasion pour elle de percer quelques mystère. enfin, je ne sais pas si elle est du genre à analyser. XD bref. ensuite, je veux absolument du positif, parce que le gros négatif reste pour tsuki - restée dans mon cœur. *out* - donc, si tu as besoin d'un lien spécifique, comme je te l'ai dit, tu peux me proposer, je te dirais ce qui convient. parce qu'à force, j'avoue perdre en originalité. XD *gros boulet.*
voilà, ta fiche n'est plus vide. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. _
MessageSujet: Re: Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.   Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:01

Risa est une jeune fille très observatrice qui a tendance à avoir un fort instinct lorsque quelqu'un semble souffrir de sa solitude, ce qui lui a toujours brisé le coeur dans une certaine façon car elle aimerait que tout le monde parvienne à rire malgré toutes les blessures que la vie leur a causés. Donc, il est fort probable qu'elle ait pu voir que Joon Ha, bien que très entouré par des amis...ou du moins c"est ce que pensent les gens, et un être bien seul qui ne s'ouvre avec personne. Son instinct maternel aurait surement pointé son bout de nez et il fort possible qu'elle prenne la décision de venir à ta rencontre toute discrètement même si parfois elle est brute de décoffrage. Au début, je pense que lorsque vos regards se croiseraient, elle te ferait un sourire doux et tendre, voir même un petit coucou de la main, ce qui aurait pu faire croire à joon ha que la jeune femme est une de ces admiratrices mais il aurait fini par voir que c'était juste des sourires amicaux et sincères. Je suppose que passé ce passage d'adaptation, elle serait venue lui adressait la parole, parfois plus pour échanger des futilités lorsque la chance lui permet de le trouver seul, tranquille. Elle n'est pas du genre à trop s’incruster et faire tâche, elle se poserait près de lui avec son chien à ses côtés, qui ne la quitte jamais, et elle commencerait à parler encore de futilités...Enfin je ne sais pas si tu vois le genre *pan* Au fur et à mesure, peut être que le jeune homme pourrait s'être habituer à elle et à sa douceur alors qu'elle est la pire furie lorsqu'elle est avec les autres mecs, ce qui parfois pourrait te faire sourire (?)...
Bon je sais, je ne t'aide pas trop mais dis moi ce que pourrait penser joon ha de tout cela *-*, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. 2uh09aq


Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. _
MessageSujet: Re: Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.   Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:36

*revient en rageant.* :: sérieuxjaienviedemetuer.
DONC :

les petits sourires, honnêtement, risa remarquerait que joon les voit mais qu'il s'en contre-fou complétement. il ne lui renverrait même pas et s'empresserait de regarder ailleurs pour s'occuper avec quelque chose de plus important. ça fait un peu mufle mais. ci normal. XD il irait même jusqu'à l'ignorer si elle vient lui parler. mais j'ai eu une idée, j'avais complétement oublié ce genre de lien. bon, c'est pas du tout original mais ça peut le devenir, mh. si on rassemble nos forces. tu dis que risa à un fort instinct. alors on pourrait dire qu'à force d'analyser joon et de se poser des questions, elle aurait pu mettre la main sur ce qu'il se force à cacher. de but en blanc, comme ça, mais avec le tact dont elle peut faire preuve pour dire "t'as perdu quelqu'un quand tu étais petit ?" 'fin tu vois l'idée. et je t'assure que là, risa a toute l'attention du monde pour elle toute seule. *XD* joon se sentirait complétement vulnérable et ça sera à elle de lui prouver qu'il n'a pas à s'inquiéter. ainsi, il pourrait tout lui dire, pour faire sortir tout ce qu'il garde en lui et je t'offre le privilège de voir pleurer joon ha. ♥ C'EST PAS RIEN. il pleure devant personne. donc. ensuite, pour l'idée qu'elle n'agisse pas avec lui comme avec les autres mecs, ça me plait beaucoup, j'adore ça. huhu. *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. _
MessageSujet: Re: Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.   Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:48

Joon Ha : Alors désolée du petit retard, je me suis lancée dans ma fic, résultat j'étais plus dans Risa.
Alors j'adore l'idée que tu me proposes et je la veux avec grand plaisir, me donner le droit de venir aider le jeune homme dans sa profonde tristesse, comment tu veux que je refuse TOT ? Tout d'abord, je me suis doutée qu'il allait l'ignorer en beauté mais c'est pas pour autant qu'elle abandonnerait, s'il lui répondait pas, elle insisterait pas plus. J'ai donc pensé que lors de son enfance, elle aurait pu rencontrer un garçon comme joon ha - enfin la ressemblance est minime - qui depuis le décès de son jumeau dans un accident s'était tout simplement fermé au autre, souffrant trop sans vouloir extérioriser sa peine - ça me fait trop penser à Ren d'ailleurs *pan* - bref, en ayant vécu cette situation, en effet, elle aurait surement pu remarquer que ton comportement était porteur de la même douleur, tristesse et en venant le voir comme toujours, même s'il l'ignore toujours, elle aurait surement commencé à parler de ce jeune garçon qu'elle avait connu, te narrer son histoire pour finir par dire que tu lui ressembles beaucoup et d'alors formuler sa question toute innocemment sans espérer recevoir une réponse de ta part. Elle finirait par lui sourire tendrement et le conseillerait d'en parler si justement elle parvient a capturer son attention comme tu dis et que s'il le désire, il peut le faire avec elle, qu'elle est même prête à recevoir un sort d'amnésie de ses doigts, s'il le désire à partir du moment que quelque part en lui, ça peut lui faire du bien, ça ne la dérange pas... Enfin je vois pas si tu vois ou je veux en venir *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. 2uh09aq


Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. _
MessageSujet: Re: Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.   Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:55

Ça me semble parfait. ♥
J'imagine bien le gros blocage qu'il fait quand il entend la question, n'en revenant même pas que tu aies deviné. Il te demanderait comment tu as appris ça, n'en ayant jamais parlé à quiconque. Et s'en suivrait évidemment la scène touchante où il se met à pleurer en t'avouant tout parce qu'il n'en peut plus de tout garder pour lui. *soupire en écoutant les violons.* Attention, ça sera pas la fontaine. Mais de petites larmes toutes jolies, toutes fragiles qui rouleraient doucement sur ses joues. BREF. XD Joon Ha pourrait ensuite être très câlin avec SA Risa. ♥ Elle est lesbienne, c'est ça ? Ça le ferait marrer d'essayer de te faire changer de bord. *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. _
MessageSujet: Re: Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.   Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:05

Je me suis doutée, joon ha ressemble bien à ren sur ce point xD. Imaginer Ren pleurait...jamais... *pan* donc oui de jolies petites larmes, c'est déjà bien suffisant pour quelqu'un qui ne pleure jamais è.é
Bref, donc c'est parfait *O*, Risa aime l'idée qu'il soit très câlinou avec elle même si c'est souvent elle qui irait vers lui pour qu'il ait toujours cette attitude cool qui supporte ses câlins xD. Sinon Risa est indécise, vu qu'elle n'est jamais tombée amoureuse, elle se laisse mener par le destin à droite et à cause mais comme elle a un caractère bien trempé quand elle veut, ben ça fait que généralement elle fait très masculine dans son comportement à part lorsqu'elle aime certaines personnes et les câline comme le jeune homme *-*. ça serait donc marrant qu'il cherche à la faire changer de bord en étant sur qu'elle est homosexuelle, elle s'amuserait surement à le taquiner également en lui disant qu'il fait pas assez mal pour elle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. 2uh09aq


Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. _
MessageSujet: Re: Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.   Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:41

Alors ouais, ça peut être pas mal, ça ! Et je suis d'accord avec tout alors. Je t'ajoute, Mary. ♥
Je vois tellement bien la façon dont Joon Ha se comporte avec Risa. ♥ Je suis contente de ce lieeeeen. *va de suite dans la galerie d'Aya pour l'icon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Contenu sponsorisé


Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. _
MessageSujet: Re: Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.   Ishida Risa ~ Warning friends !  The fury is back and she'll play a trick. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishida Risa ~ Warning friends ! The fury is back and she'll play a trick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-