Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung. _
MessageSujet: Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung.   Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:30

introduction ;
bienvenue à tous en cette si belle fin de journée !
Cela fait quelques semaines qu'on en parle sans que vous sachiez vraiment à quoi vous attendre. Des jours que vous regardez votre calendrier, trépignant d'impatience. Mais aujourd'hui c'est le grand jour, beaucoup d'entre vous sont venus au rendez-vous ce soir, et vous vous trouvez maintenant à l'orée de la forêt, attendant le début des festivités...si on peut appeler ça de la sorte.
Chacun discute avec ses amis, émettant des hypothèses sur ce qui va réellement se passer durant les prochains jours, quand vous entendez une voix familière s'élever parmi le brouhaha, vous ordonnant de faire silence. Depuis le temps, vous êtes habitués à voir cette petite créature vous adresser la parole de manière imposante et respectueuse et vous restez pendu à ses lèvres, attendant que Jack the Bat vous explique ce à quoi vous devez vous attendre.

« Mes chers étudiants, premièrement, je remercie ceux qui, en cette fin de journée, ont eu le courage de faire acte de présence. Sachez que vous devrez vous montrer dignes de notre école et que les prochains jours mettront votre force, votre courage et votre solidarité à rude épreuve. Cependant, je ne doute pas de vous et sais pertinemment que vous n'allez pas me décevoir.. Deuxièmement, et je sais que c'est ce que vous attendez tous, passons à quelques explications concernant votre séjour dans la forêt. Ce lieu est sombre et rempli de danger, ne l'oubliez pas. C'est pour cela que nous avons décidé de former des groupes de trois étudiants. Chacun d'entre vous à reçu un numéro, vous pourrez commencer à vous chercher les uns les autres dès que j'en aurai fini avec vous. nondidiou ! Toi là-bas, reste tranquille, je n'ai pas terminé ! Ensuite, regardez sur la gauche, vous pouvez apercevoir une boite. Avant d'entrer dans la forêt, vous devrez tous y déposer votre baguette magique. Ce n'est pas vos qualités de sorciers qui seront mises à l'épreuve mais bien vos qualités d'être humain. Remarquez également que, près de cette boite, se trouve des sacs à dos. Chaque groupe devra en prendre un, celui-ci contient une tente que vous devrez monter vous même, une fois arrivé à votre emplacement. Pour ce faire, vous n'aurez qu'à ouvrir votre sac pour y dénicher une carte où est indiqué votre place de camping. Les sorciers nés de parents moldus auront sans doute l'avantage pour cette épreuve mais le reste de l'expédition sera au même pied d'égalité pour tout le monde, ou presque, les loups garous que nous comptons parmi nous ayant une connaissance plus développée du terrain. Concernant nos chers vampires, arrêtez de paniquer, le sac contient une ombrelle au cas où vous devriez traverser une zone fort ensoleillée. N'oubliez pas que vous êtes livrés à vous-même dans ce lieu obscur et que, de ce fait, vous devrez vous débrouiller en véritables aventuriers en dénichant de la nourriture et en allumant un feu. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire votre entrée dans la forêt, en espérant que votre nuit soit douce.

Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung. _
MessageSujet: Re: Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung.   Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:37

action 1

action numéro une ;
chercher son emplacement et monter la tente !
Après quelques minutes à tourner autour de vos camarades, vous cherchant les uns les autres, votre groupe est enfin formé. Mettez vos préjugés de côté, ils ne vous serviront à rien dans cette épreuve, au contraire. Comme Jack the Bat vous l'a dit, vous avez posé votre baguette dans la boite prévue à cet effet et l'un d'entre vous a endossé le sac. Vous êtes fin prêt pour l'aventure. Lentement, vous entrez dans la forêt, sans pouvoir ignorer le sentiment oppressant qui prend possession de votre corps. Le silence qui règne est un peu inquiétant mais vous respirez un grand coup et prenez votre courage à deux mains pour vous enfoncer dans la forêt. Votre carte et la boussole fournie avec le sac à dos en main, vous cherchez l'emplacement qui vous a été assigné. Pas à pas, vous explorez ce lieu sombre et peu accueillant, espérant trouver le lieu indiqué avant que la nuit ne tombe. Attention à vous, certaines parcelles du sol sont couvertes de plantes et de mousse qui rendent le terrain glissant et parfois dangereux. Peut être que si par chance, vous avez un loup garou dans votre groupe, vous n'hésiterez sans doute pas à lui demander son aide et à l'envoyer en éclaireur, ne voulant pas négliger un tel avantage.

Enfin ! Vous avez trouvé, ce ne fut pas chose facile, vous n'êtes qu'au début de vos peines et pour certains, vous êtes déjà couvert de terre. Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt pouvoir dormir, mais avant cela, la tente.
Vous la regardez d'un air ébahi. Elle est minuscule, juste de quoi contenir trois personnes. Si souvent les sorciers nés de parents moldus ou mélangés sont la risée des sangs purs, si cette fois-ci, vous en avez un en votre compagnie, vous espérez qu'il accepte de passer au dessus des préjugés et monte la tente d'une habilité hors du commun.

règles hors jeu ;

→ chaque membre devra poster minimum trois fois dans cette action.
→ un fois que vous jugez l'action terminée ; le dernier posteur devra indiquer, à la fin du rp, la phrase suivante : ACTION TERMINÉE; en rouge, en gras, de manière à ce que ce soit bien visible. vous recevrez l'action suivante.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung. _
MessageSujet: Re: Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung.   Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:50

« eh merde... » fit-il, jetant un coup d'oeil aux boites alignées devant les quelques files d'élèves qui ronchonnaient déjà à l'idée de devoir y poser leurs baguettes. Il observa le papier au creux de sa main, mémorisant le chiffre, le répétant deux fois dans sa tête avant de le froisser et le glisser dans la poche arrière de son jean. Un joli six, simplement peint d'une médiocre calligraphie à l'ancienne sur un papier quelque peu jauni. C'était toujours comme ça chez les sorciers, de toute façon. Il ne savait pas s'ils tenaient à garder le côté romanesque et ancien de la chose, mais jamais on ne verrait une note du directeur adressée aux élèves écrite au crayon à l'encre brillante sur un papier d'un rose moderne comme on les voyait chez les moldus. Jamais. Il déglutit, passant distraitement la pointe de sa langue au coin de ses lèvres, à peine conscient de bloquer le chemin aux quelques premières années derrière lui, glissant sa baguette sous la ceinture de son pantalon pour la couvrir des pans de sa chemise. Autour de lui, les élèves s'agitaient – les uns excités, les autres l'air grognon, et, comme lui, ils se demandaient très certainement pourquoi, Dieu, ils avaient accepté de participer à cet événement d'ouverture. Peut-être avaient-ils tous un gamin de seize ans dans leur vie, trop accroché à leur cœur pour trouver même le courage de refuser à cette jolie petite frimousse aux yeux de chien battu. Ou alors peut-être était-ce une princesse, au masculin ou au féminin, trop capricieuse pour qu'on n'ait même envie d'imaginer la crise qui s'en suivrait. De toute évidence, ce dernier ne survivrait jamais sans lui, ça, c'était réglé. Il passa une main sur son visage, grimaçant, repoussant une mèche rebelle de ses cheveux négligemment peignés, se redressant et inspirant. C'est qu'il lui fallait du courage pour oser se mêler à cette foule d'élèves, lui qui pensait déjà à rebrousser le chemin et retourner tranquillement dans sa chambre de dortoir pour lire le dernier chapitre d'un livre jauni par le temps qu'il n'avait toujours pas terminé. Il devait bien y en avoir quelques uns dans sa bibliothèque – c'est-à-dire, le dessous de son lit – qui lui semblaient bien plus intéressants que cette expédition dans les bois. Pas que la forêt le dérangeait tout particulièrement, non, au contraire. C'était plutôt de savoir qui seraient ses coéquipiers et le fait de devoir travailler en équipe. Ça devait lui sortir par les trous du nez, clairement. S'il avait sut qu'il ne serait pas avec les deux jeune hommes ou qu'alors il n'aurait même pas la liberté de choisir avec qui il y participait : jamais il n'aurait pointé le bout de son nez. Il posa un regard nerveux vers le sombre château, pinçant les lèvres, se demandant s'il n'était pas trop tard pour le retrouver discrètement. Après tout, ça ne devait pas être si difficile de trouver un endroit pour subtilement prendre sa forme féline, à la lisière de la forêt. Laisser les autres en plan ne le dérangeait pas et si on le blâmait pour son absence, il dirait simplement qu'il n'était qu'un trouillard et que la simple idée de passer la nuit dans la forêt lui donnait la nausée. Ce qui, en soit, ne semblait pas être un mensonge si absurde puisque ça devait être ce que la moitié des rouges présents présentaient à l'instant même : la trouille immonde d'y poser leurs derrières. Il fronça cependant le nez, secouant la tête, soupirant. Et si jamais il avait de la chance ? On lui en voudrait. Il humecta donc ses lèvres et balaya les alentours d'un regard averti, avançant finalement vers les boites en question, glissant sa baguette sous la ceinture de son pantalon qu'il recouvrit d'un pan de chemise. Il n'avait plus qu'à croiser les doigts et se faufiler tout naturellement au travers de la foule noire d'élèves et, s'il avait de la chance, ils ne remarqueraient rien. Ce n'était pas plus l'idée de passer une nuit dans la forêt accompagné de deux potentiels boulets qui le dérangeait mais plutôt l'idée absurde de la passer sans même une baguette en cas d'urgence. Ça n'avait aucune logique. Certains sorciers ne savaient pas se débrouiller sans la magie, pour ne pas citer son propre prénom, et ça pouvait réellement être dangereux. Il inspira, glissant chacune de ses mains dans ses poches, prenant un air tout à fait naturel alors qu'il redressait la tête pour observer la foule d'élève passée de l'autre côté des boîtes. Bientôt, il aperçu deux têtes familières qui se tenaient côte à côte, et il se demanda franchement si c'était un bon signe de les voir tous les deux ensembles. Sa langue claqua contre son palais, visiblement agacé, et il secoua la tête, soupirant, passant finalement les boîtes, un poids se retirant de ses épaules lorsqu'il constata qu'il avait réussi, et que sa baguette était toujours bien en place.

« monsieur lee. » il sursauta, se sentant tiré vers l'arrière par une drôle de force invisible, tournant la tête, levant les bras pour reprendre son équilibre. Quoi encore ? « monsieur lee, votre baguette ne figure pas dans mes registres... » il tourna la tête, seulement pour voir la petite créature qui levait les bras, ses mains toutes sales attendant visiblement quelque chose. Il fixa d'abord ses mains, puis ses énormes yeux globuleux, et ses mains encore une fois, grimaçant. Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'il se vit contraint de retirer sa baguette de sous sa ceinture, la posant dans les mains de la chose, sa grimace tirant vers le dégoût alors que les doigts décrépis s’emparaient de la baguette pour la déposer sans délicatesse dans une des boites. Ce qu'il détestait ces choses dégoûtantes. Celle-là tout particulièrement avait un air de famille avec celui des Lee, Aren. Ses yeux roulèrent sur eux-mêmes et il reprit le pas, exaspéré, se frayant un chemin au travers des quelques groupes d'élèves qui cherchaient leurs coéquipiers, jetant un regard ici et là par-dessus l'épaule des élèves pour lire le chiffre qu'ils tenaient dans leurs mains, même s'il n'était pas particulièrement pressé de savoir avec qui il avait été jumelé. Il aperçut un dix, puis un cinq, et finalement un trois mais ne se préoccupa pas de chercher le six. On finirait par le lui demander, de toute évidence, et là il devrait s'y faire. Lorsqu'il redressa la tête pour regarder droit devant, il ralentit le pas, s'arrêtant devant les deux jeunes hommes, ses mains retrouvant le fond de ses poches comme à son habitude tandis qu'il louchait vers le sac posé aux pieds des deux élèves. L'image s'éclaircit bien rapidement dans sa tête et il réalisa que s'ils étaient ensemble, ce devait être parce qu'ils avaient été jumelés. Il tenta de déceler l'expression du visage de chacun d'entre eux, laissant un lourd silence flotter – du moins entre eux, si seulement on arrivait à ignorer les cris presque hystériques des autres élèves qui semblaient vouloir élever le ton pour enterrer tous ceux qui les entouraient. Il se racla la gorge, observant le papier qu'il ne pouvait lire entre les doigts du jaune. « je vais vous tuer, » débuta-t-il, attrapant le dit papier entre deux doigts pour le tourner vers lui, le dépliant, levant le regard. « lentement et douloureusement pour m'avoir forcé à m'inscrire à cette merde. » Puis il regarda le papier, y lisant d'abord un neuf, une moue perplexe au visage. Puis le petit '9' trembla, tournant dans tous les sens, son sourcil s'arquant, et il comprit enfin lorsque le chiffre se posa, lisant cette fois un '6'. Il soupira, grimaçant, soulagé. « Dieu existe peut-être, finalement. » marmonna-t-il, froissant le papier, l'envoyant valser dans les airs et attrapant le sac à leurs pieds. Pour le hisser sur son épaule. Oh, ils allaient souffrir, ces deux-là. Il haussa un sourcil, l'air amusé. « j'crois qu'on va passer une très belle nuit tous les trois ensemble. » conclu-t-il, pointant vers la forêt, passant entre les deux garçons pour ouvrir la marche. Ça s'annonçait déjà un peu mieux, même si l'idée en elle-même ne l'enchantait toujours pas : c'était déjà ça, dirons-nous. « qui a la carte ? » demanda-t-il, sans tourner la tête, à la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Contenu sponsorisé


Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung. _
MessageSujet: Re: Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung.   Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 6 → Lee Kessy, Ok Min Guk & Cho Jin Jung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: event n.1 → no more marshmallows for you, folks.-