just save me already... with nam in sung



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 just save me already... with nam in sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : just save me already... with nam in sung Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

just save me already... with nam in sung _
MessageSujet: just save me already... with nam in sung   just save me already... with nam in sung Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:46

Mardi 16h, la cloche venait tout juste de sonner la fin des cours pour les chanceux ayant l’horaire W02. Min Hee quant à elle était encore assise à son bureau, ramassant calmement la tonne de post-it qui trainait sur son bureau. On se moquait souvent d’elle à ce sujet, surtout sa voisine de bureau, une certaine giena prénommée Joo Hee. Oh ce n’était pas plus mal, elle n’en était pas triste ou blessée, c’était quelque chose de risible et elle le savait… mais c’était bien moins pire d’entendre des commentaires désobligeants que de tout oublier… mais malgré tout, cela l’affectait un peu et ça lui permettait d’attiser son côté compétitif, ainsi elle travaillait encore plus fort en classe pour que les gens cessent de la prendre de haut, pour leur montrer qu’elle était tout aussi qualifiée qu’eux en tant que sorcière. Donc voila, cela faisait bien 10 minutes que tous les autres élèves étaient partis, même le professeur avait levé les voiles… seule dans cette grande salle de cours, elle ramassait précieusement chacun de ses post-it, prenant le temps de lire chaque note afin de vérifier ce qu’elle devait faire… au final, elle partit un bon 20 minutes après tous ses camarades… et ce n’est qu’au moment de passer la porte qu’elle remarqua un truc spécial… où étaient passées ses amies?! Normalement, elles l’attendaient toujours pour la ramener à la salle commune. Qui sait où miss Kang pourrait se retrouver si on la laissait toute seule? C’était d’ailleurs un sujet de pari récurrent chez les kaban… dès qu’on voyait minhee, on pariait sur le temps que ça prendrait avant qu’elle n’appelle quelqu’un au secours. Enfin, elle se retrouvait seule pour retourner à sa salle commune et ça ne la dérangeait pas plus que ça. Pour être franc, ce n’était pas minhee qui souhaitait avoir des GPS humains avec elle en tout temps, c’était les autres qui croyaient qu’elle ne pouvait pas se débrouiller… ah quels idiots, minhee était très bien capable de se débrouiller… du moins c’est ce qu’elle croit très fort!

Afin de bien se préparer à la petite marche de santé, minnie fouilla dans son sac en dos et en sortit son ipod. Une magnifique invention des moldus… et un objet qui lui avait tellement manqué lorsqu’elle était à Akiwa… c’était peut-être le seul point positif à leur déménagement à dasy. Elle pouvait enfin retrouver sa technologie… elle se sentait un peu moins du monde « normal », du monde dans lequel elle avait grandi. Et avec cela remontaient les souvenirs de son enfance… Afin de se sortir ces images qui feraient monter la nostalgie en elle, minhee secoua la tête et enfonça les écouteurs dans ses oreilles avant de partir la musique. Je vous entends d’ici, quel type de musique est-ce que la Coréenne aimait? C’est bien évident qu’elle adorait la musique joyeuse… mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle n’écoutait que des chansons entraînantes, elle aimait bien les ballades aussi… mais il n’y avait rien de mieux que de bonnes chansons pop pour donner le rythme lorsqu’on marchait. D’accord, elle pouvait avoir l’air un peu étrange à faire du lipsync et à danser seule dans les couloirs, mais le ridicule ne faisait pas peur à la kaban.

Parlons de ses déplacements maintenant. Cela faisait peut-être dix minutes qu’elle avait quitté sa salle de cours et étrangement, elle n’avait pas vraiment avancé… il faut dire que les cinq premières minutes, elle allait dans le bon sens, mais elle au bout de dix minutes, elle venait de terminer un rond parfait… enfin, la pauvre ne se rendait compte de rien. Cinq petites minutes plus tard, elle était en plein chemin pour se rendre nul part... disons qu'elle s'éloignait seulement des bâtiments. Difficile à croire, mais elle ne remarqua pas du tout que le paysage n’était pas le même que normalement. Elle ne remarqua pas plus que plus elle avançait dans cette direction, moins il y avait d'étudiants et plus il y avait d'arbres et de végétations. C’était du Kang Min Hee tout craché… une pauvre dorée inconsciente… dire que les bâtiments abritant les maisons étaient le plus loin possible de la forêt. c'était deux endroits complètement opposés… il n’y a pas à redire, le sens de l’orientation de minnie était vraiment déficient, même qu’on pouvait dire qu’il était à chier! Mais il faut aussi avouer que sa nature de tête en l’air et de personne franchement dense n’aidait pas. Même s’il y avait une pancarte écrite "attention vous pénétrez dans la forêt"… ce qu’il y avait surement quelque part dans les parages, minhee ne la verrait pas… ou alors elle lirait complètement autre chose. Donc rien ne pouvait l’arrêter… et ce, dès le moment où elle avait quitté la salle de classe toute seule.

Personne n’osa l’arrêter puisqu’elle avait l’air de savoir où elle allait. Oui, minnie avait confiance en son sens de l’orientation, confiance manifestement mal placée. Chose qui n’aida pas vraiment à ce qu’elle se rende compte qu’elle avait quitté le terrain appartenant à l'école! et elle s'enfonça sans ralentir dans la végétation, totalement inconsciente de tous les dangers qui l'attendaient au delà des frontières de dasy. mais voila, malgré la musique qui jouait dans ses oreilles, elle commença à entendre des bruits suspects... des bruits effrayants de branches cassants sous les pas de quelqu'un... enlevant les écouteurs de ses oreilles, elle cessa de marcher... et le bruit cessa aussi. est-ce que quelqu'un la suivait?... bien trop effrayée de ce qui pourrait se trouver derrière elle, minhee se mit à courir. mais voila, elle finit par se prendre les pieds dans une racine et tomba, s'écorchant le genoux... elle se releva rapidement mais comme son genoux lui faisait trop mal pour continuer à courir, elle se cacha dans le buisson le plus près. une fois calmée, elle sortit son téléphone et appela n'importe qui. oui, elle essaya tous les numéros mais personne ne répondit... heureusement qu'ils avaient des répondeurs, ainsi elle laissa des messages, espérant que n'importe qui entendrait son message et viendrait la sauver... minhee resta assise, les jambes ramenés contre sa poitrine, que quelqu'un vienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Nam In Sung
Nam In Sung
you look good enough to eat.

pseudo : savadi.
avatar : ha min woo ♥ (ze:a)
messages : 14
double compte : zhang aaron&hwang eun byul.
i'm here since : 28/08/2011
âge : 33
matière enseignée : cuisinier o/

just save me already... with nam in sung _
MessageSujet: Re: just save me already... with nam in sung   just save me already... with nam in sung Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:49

Voilà, il y était arrivé. Il était devenu ce qu'il avait toouujours rêvé ! Un Grand & Prodigieux Cuistot dans la plus Merveilleuse et Féérique école de magie de tous les temps......... Hem. C'était qu'il s'y croyait vraiment mine de rien ! Fraichement installé dans ses appartements, une personne l'avait guidé jusqu'à sa minuscule chambre, sans même lui échanger un mot ou un sourire. Ce qui n'avait gêné en rien In Sung pour engager la conversation à sens unique. Déversant un flux de paroles incontestable, il ne lui aurait sans doute pas laissé le temps d'en placer une... Valise retombée à la renverse et oreiller entre les bras, le vampire s'était mis à danser un air de tango sans plus parvenir à contenir sa joie. Sans doute que l'autre le trouvait débile, voir même, complètement frappé du ciboulot !! Il n'était pas faux de souligner qu'il avait tenté en premier lieu de danser avec lui, mais peu conciliant dans le genre, son compatriote de cuisine était reparti tout ahuri en claquant la porte. Au bout d'une petite minute, le vampire s'arrêta soudain de bouger, immobile telle une statue de cire. Son ouïe hyper-sensible détecta le bruit de pas contre les marches rocailleuses de l'habitacle, et il entendit le gus de tout à l'heure, se plaindre auprès d'un autre de ses collègues. Tout ça à cause de quoi ? De son étrange attitude ! Bouarf. En l'entendant geindre, Le vampire ne put s'empêcher de sourire. Une mimique espiègle et propre à lui qui le faisait bien rire. Il argumenta pour lui-même tout en haussant innocemment des épaules. « Ooh lui il a sacrément besoin de se détendre l'anus... Demain au dessert, ça sera une tarte aux pruneaux ! ». Autant d'élégance sortait de sa bouche pour une si belle attention. Bien sûr, il était tout à fait sérieux en disant ça ! A présent qu'il était devenu un membre intégrant du personnel de DASY, le jeune homme comptait poser toutes les cartes qu'il avait en mains. Loin d'être aussi loufoque qu'on ne pouvait le penser, Sungie était avant tout un immortel au grand cœur, doué avec les gens... autant qu'il était en cuisine ! En clair, il ne laissait jamais indifférent.

La matinée passa, tranquillement. Le travail l'attendait seulement pour le lendemain, et puisqu'il avait toute la journée devant lui à ne rien faire, il s'était décidé à farfouiller les lieux de fond en comble, armé de sa sacoche et d'une ombrelle pour se protéger des rayons trop puissants. Il allait jouer le curieux, ne serait-ce historie de prendre ses repères. Dolyashkoly était très grand, et à l'inverse du beau et lumineux château de ses songes, sombre et assez lugubre. Une très bonne chose, évidemment. Le blond n'appréciait guère la lumière. En postant sa candidature et en rencontrant le directeur la veille au soir, il avait bien entendu été mis au courant de l'environnement de l'école. En plus d'un siècle, peu de chose le surprenait encore. Il se mettait plus à la place de ces pauvres sorciers, mutés de force en ces lieux sinistres pour cause d'un terrible danger. Des rouges, des jaunes, des verts... ou encore des bleus, pendant sa visite il en avait croisé bon nombres de ces uniformes ! N'ayant pas encore retenu quelle couleur correspondait à telle maison, il avait néanmoins perçu que les élèves vêtus de jaune étaient les plus agités d'entre eux.
Pas déconcerté pour un sou, c'est tout sourire et de sa démarche dansante que le beau blondinet se mélangea à toute celle belle jeunesse. Sans doute, devait-il en interloquer plus d'un. D'apparence il aurait pu être l'un d'entre eux. C'était la première fois qu'on le voyait, et donc, sa présence éveillait la curiosité. Entre temps, il fit une halte au réfectoire pour admirer son prochain lieu de jeu. Si le cœur dans sa poitrine avait cessé de tambouriner depuis bien longtemps, son enthousiasme restait la même. Il était impatient de pouvoir se mettre au travail, et de même, pouvoir donner un nom à toutes ces têtes inconnues. A l'inverse, il trépignait à l'idée que bientôt, tout le monde le connaîtrait !

A force de faire des tours et des détours, sa bonne conscience était parvenue à lui rappeler une chose et non des moindres à négliger ; son alimentation à lui. Il avait quelque peu négligé ce détail... Probablement parce qu'il avait déjà pris ses précautions en arrivant en Russie. Il n'empêche qu'il devait toujours rester vigilant. Même le plus sage des vampire n'était jamais à l'abri d'une tentation... Le contact permanent des humains constituait toujours un danger pour lui, bien qu'il les adoraient. Il ne pouvait prendre de risque et ainsi révéler sa véritable nature. Il allait de soi que se trouver un nouveau terrain de chasse s'imposait au plus vite ! Évidemment, on l'avait déjà averti que DASY se chargeait du ravitaillement via des collectes de sang. Mais In Sung avait été habitué depuis un certain temps à se nourrir exclusivement de sang animal. Il craignait de redevenir un monstre s'il goûtait à nouveau au sang humain en grande quantité... Autant éviter les risques inutiles. Chasser était d'autant plus amusant que se servir dans un plastifié !
Jamais sans sa protection pendant ses déplacements de jour, le vampire déploya son ombrelle au-dessus de sa tête. La suite et bien, il comptait se rendre dans le lieu le plus évident pour y trouver du gibier. Il fit semblant de se balader dans un premier temps, pour ne pas paraître suspect. Mais dès que la voie fut libre, le vampire fit prouesse d'un don commun à tous ceux de son espèce et il détala à une vitesse époustouflante jusqu'à l'entrée de la forêt ! A son humble impression, il s'était plutôt donné à un sprint qu'autre chose. Pourtant souriant sur le coup, l'air frais qui s'extirpa soudain de ces vieux bois dilata instantanément les narines du jeune homme qui se cambra soudain, d'un mouvement instinctif. C'est alors que ses pupilles s'assombrirent du tout au tout. Le temps d'une fraction de seconde, probablement. En clignant des paupières, il eut vite retrouvé la raison. La brise avait emporté avec elle une odeur de sang humain. Une douce et agréable odeur, si on peut dire. C'était pour cela qu'il avait été pris au dépourvu. Par ailleurs, il tenta de ne plus y penser. Plus facile à dire qu'à faire... puisque le vent parut s'infiltrer en permanence entre les arbres. Ces derniers étaient serrés les uns contre les autres. Leurs grands feuilles, ainsi que les plantes, s'agrippaient à leurs troncs, dissimulant ainsi la quasi totalité du ciel. De ce fait, il avait agrippé son ombrelle sur sa sacoche sans plus se soucier des rayons pouvant picoter sa peau nue.

Le chemin qu'il fut obligé de suivre serpentait étroitement entre lui. Au bout d'un moment, il avait fini par comprendre que ce chemin avait été précédemment emprunté par la personne à l'origine de cette délicieuse odeur. Pour peu d'y penser de façon juste, le ou la malheureuse avait du se blesser pour qu'il puisse y sentir aussi concrètement cet arôme. Mais ce qui l'inquiéta ne fut pas cette tentation en elle-même, mais bien cette « autre présence » qui lui donnait presque des sueurs froides. Un vampire. Un autre vampire était également présent parmi eux. Un bon ? Un mauvais ? Ça il ne savait le dire... Il craignait davantage pour cet individu qui vivait peut-être ses derniers instants en ce moment-même. Peu importe s'il s'exposait à un risque, le blondinet accéléra le pas à sa manière propre, tout en ressortant une cape d'invisibilité de sa sacoche. Sans le vouloir, il fit tomber son ombrelle à terre mais ne s'arrêta pas pour autant. A présent dissimulé sous ce tissu magique, il n'avait pas plus réfléchit et s'était jeté sur le dos de la jeune fille pour la recouvrir du danger imminent. En débarquant ainsi, il était certain de la surprendre, ce pourquoi il anticipa sa réaction en bloquant sa main contre la bouche de la brunette. Dans l'instant qui suivit, il arrêta simplement de respirer et lui chuchota entre les dents. « Ne fais pas de bruit. Il y a un vampire qui rode dans le coin. J'vais pas te faire un dessin hein, si tu cries, on est mort. ». Mort. Il l'était déjà. Il l'avait été dès sa naissance, même ! C'était elle seule qui risquait sa vie... En la sentant frémir probablement à cause de sa main froide, ou de peur plutôt, In Sung la libéra tout en plaçant un doigt sur ses lèvres. Le bruit s'était rapproché en conséquence, et une dangereuse ombre les surplomba rapidement. Même s'il ne disait rien, notre vampire le savait lui, qu'il était en train de rechercher la jeune fille. L'écoulement du sang venait tout juste de cet endroit et donc, il ne risquait pas de chercher ailleurs... C'est alors qu'il eut une idée. Risquée, certes... Mais c'était ça ou attendre d'être découvert ! Il espérait maintenant qu'elle lui ferait suffisamment confiance pour ne pas commettre une erreur pouvant la nuire. En silence, In Sung attrapa une grosse pierre qu'il approcha du genou ensanglanté de la belle pour y marquer sa trace et son odeur. Lèvres pincées face à sa propre initiative, il s'était apprêté à lancer le caillou le plus loin possible mais le chasseur était reparti de lui-même dans une autre direction. Un soulagement, temporaire... Or, il était toujours non loin à roder. Si le jeune cuistot balançait maintenant ce caillou, il était d'autant plus certain de se trahir en retour. La diversion ne marcherait que quelques secondes... et il faudrait bien plus d'une rapidité humaine pour le semer, au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t595-nam-in-sung-s-world https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t581-nam-in-sung-demon-in-the-past-angel-for-the-future


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : just save me already... with nam in sung Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

just save me already... with nam in sung _
MessageSujet: Re: just save me already... with nam in sung   just save me already... with nam in sung Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:33

il n'y avait bien qu'elle pour s'imaginer toute sorte de choses plus effrayantes les unes que les autres. pire encore, il n'y avait qu'elle pour se perdre dans un tel endroit... qui plus est lorsqu'elle essayait de se rendre dans un endroit civilisé et pleins de sorciers qui auraient pu la tirer de problèmes dans lequel elle se serait forcément mise. oui parce que voyez vous, minhee avait cette étrange "don" ? non, nous dirons plutôt malédiction. oui voila un mot qui colle bien... un mot qui explique presque tout. enfin, pas une vraie malédiction qu'un sorcier malintentionné lui aurait lancé lorsqu'elle n'était qu'un bébé... enfin, ce serait possible mais on n'a aucune preuve de cela, donc nous parlerons plutôt d'une malédiction étrange et d'origine inconnue. enfin, tout ça pour dire qu'elle attirait tous les malheurs du monde. et oui. tout ce qui pouvait potentiellement la tuer, la blesser ou la traumatiser, finissait par arriver. comme son sauveur attitré m.le olen Alexsy, elle était un vrai aimant à catastrophe. et le pire, c'est que souvent, elle s'y mettait les pieds en premier. inconsciente ou courageuse, difficile à dire... certains répondraient sans aucun doute qu'elle était seulement stupide... peut-être qu'au final c'était un mélange des trois? mais bon, qu'est-ce que c'était secondaire en ce moment de savoir ce qui l'avait amené dans cet endroit reculé, froid et dangereux. l'important c'était de s'en sortir... vivante de préférence.

donc voila, minhee était réfugiée dans un petit buisson... ce n'était pas bien confortable laissez moi vous le dire. une racine sortait de la terre juste sous le postérieur de la demoiselle ce qui faisait qu'elle était assise sur une bosse relativement pointue. et puis il y avait aussi la terre... qu'est-ce qu'il y avait exactement eu la où elle posait la main pour se tenir en équilibre? dieu seul le savait et étrangement, la kaban était très heureuse -pour une fois- de ne pas savoir ce que dieu savait. et puis il y avait toutes les branches qui lui égratignaient la peau et surtout, les feuilles qui lui arrivait en plein visage. heureusement qu'elle n'avait pas besoin de parler parce qu'il était évident qu'elle allait y gouter si elle osait ouvrir la bouche et la refermer... et la encore, qui sait ce qui s'était répandu sur ces branches? rien que de penser aux multiples possibilités plus écœurantes les unes que les autres lui donnait très sincèrement envie de partir à la course... tant pis pour cette chose qui la suivait. mais vous aviez bien deviné que quelque chose la retenait contre son gré caché dans cet endroit plutôt minable. eh bien vous aviez raison, croyez le ou non! petite fille intelligente -voyez l'ironie dans mon... ma... mon écriture(?)- et effrayée qu'elle était, en voulant mettre le plus de distance entre la chose et sa personne, elle était tombée. oh il y a tombée snif snif et TOMBÉE! cette fois, c'était un peu dans le milieu. assez pour se faire saigner et chigné mais pas assez pour tomber dans les pommes. ce qui était plutôt une bonne chose puisqu'elle se serait probablement fait tuée si elle s'était évanouie.

enfin passons. maintenant l'important était de fausser compagnie à... la chose qui la suivait afin d'essayer de retrouver son chemin saine et sauve jusqu'à l'école et ce en ayant une blessure odorante au genoux qui l'empêchait de bien marché... um oui bravo minhee. toutes les chances de ton côté! pire encore, tous son répertoire de contacte cellulaire était mort. en d'autres mots, personne n'avait répondu à son appel de détresse, ni même à ses millions d'sms SOS. quels amis quand même, incapable d'être là quand elle était sur la corde raide. pouvant mourir à la moindre seconde. la kaban soupira de désespoir... soupire qui se transforma presque en cri mais qui fut arrêter par une main, extrêmement froide sur sa bouche. est-ce que c'était le méchant? enfin, l'homme qui la suivait et qui lui foutait une trouille immense? non probablement pas, sinon il ne l'aurait pas empêcher de faire du bruit... et surtout, elle serait déjà morte. « Ne fais pas de bruit. Il y a un vampire qui rode dans le coin. J'vais pas te faire un dessin hein, si tu cries, on est mort. » la sorcière ne put qu'hocher la tête puisque parler semblant bien difficile à faire avec la main du jeune ou vieil homme sur sa bouche. elle ne savait pas à qui il ressemblait mais chose était certaine, il s'agissait d'un homme et non d'un femme, quant à l'âge, c'était difficile à dire avec tous ces vampires, sorciers, loups-garous... bref. de toute façon, de quoi il avait l'air, c'était probablement une des dernières choses qui comptaient en ce moment. en tout cas, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait alors minhee resta immobile attendant la suite. c'est à ce moment, que l'inconnu souleva une roche, assez grosse et l'approcha du genoux rougit par le sang de la demoiselle. ses yeux s'agrandirent à l'idée qu'il l'échappe sur l'endroit douloureux... mais non, il ne fit que la frotter contre le genoux ensanglanté. la kaban ne put retenir un couinement de douleur... il faut dire qu'une roche, ce n'est pas la chose la plus douce à mettre contre une blessure ouverte. voyant un regard désapprobateur se poser sur elle, elle répondit aussi avec son regard. un magnifique regard qui en disait long... il disait quelque chose comme: « hé, c'est pas ma faute si ça fait un mal de chien se faire frotter une pierre rugueuse sur un bobo hein! ». mais voila... il ne fit rien... rien du tout avec la dite pierre alors qu'il s'apprêtait à la lancer au loin. trouvant le brusque changement de plan étrange, la jeune femme braqua son regard interrogateur sur le jeune homme. oui jeune homme, elle ne savait pas qu'elle âge il avait exactement et son physique suggérait qu'il n'était pas si veux que ça. enfin, pas assez pour qu'elle l'appelle monsieur. et tant pis s'il avait l'âge de se faire appeler monsieur, si c'était ce qu'il voulait, il le dirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Contenu sponsorisé


just save me already... with nam in sung _
MessageSujet: Re: just save me already... with nam in sung   just save me already... with nam in sung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

just save me already... with nam in sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: лес - forêt :: territoire du polkan-