nam in sung; demon in the past, angel for the future;



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 nam in sung; demon in the past, angel for the future;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nam In Sung
Nam In Sung
you look good enough to eat.

pseudo : savadi.
avatar : ha min woo ♥ (ze:a)
messages : 14
double compte : zhang aaron&hwang eun byul.
i'm here since : 28/08/2011
âge : 33
matière enseignée : cuisinier o/

nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:25

featuring Ha Min Woo.
NAM IN SUNG
привет ! je me présente; nam in sung, je suis âgé de 118 ans mais heureusement pour vos p'tit coeurs, 20 ans en apparence et je suis intéressé par le poste de cuisinier. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité coréenne, je suis un vampire de sang-pur à transformation complète et je suis né un 6 janvier 1893, je parle couramment le russe, l'anglais, l'italien, le chinois ainsi que le coréen bien sûr et ma baguette mesure 28 cm, elle est en bois de cerisier et contient un crin de sombral.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. parlez-nous d'abord de votre parcours sur le marché du travail, ainsi que de votre parcours scolaire.
« Oulaa ça remonte à loin si je reprends depuis le début. Mon parcours scolaire a été plutôt bon, mais je n'ai jamais fais des étincelles, sauf peut-être en magie... dans le sens propre comme figuré hein! Mais j'ai arrêté en cours d'année pour voyager à la place à travers tout le globe. J'avais soif de savoir et j'étais bien trop curieux à l'époque. J'ai touché à beaucoup de domaines différents. Il y avait tellement de choses qui m'intéressait, et pendant une vingtaine d'années j'ai étudié l'art sous toutes ses formes. Photographie, sculpture, peinture... bref, j'avais de quoi m'occuper ! C'est par la suite que je me suis reconvertie dans la restauration. J'ai vécu la moitié de ma vie en Italie auprès d'autres vampires, comme moi. La gastronomie italienne reste la meilleure au monde à mes yeux. Bon, c'est subjectif quand je dis ça. Je n'ai jamais su quel goût ça avait... Mais c'est en concoctant des plats typiquement italiens que je m'amuse le plus ! Lorsque j'ai voulu changer de registre, je me suis envolé pour la Chine, histoire de renouer avec mes origines asiatiques. Finalement ça n'aura pas duré très longtemps puisque j'aurai déménagé entre temps pour la Thaïlande et les Philippines. Toujours est-il que je me suis toujours pas penché sur la gastronomie Russe, mais ça me botte aussi ! »

2. quelles sont vos motivations et pourquoi tenez-vous à obtenir ce poste ?
« J'ai été sorcier par le passé, et si une telle école avait existé à ce moment-là, je suis prêt à parier que j'aurai rejoins le banc des plus excités ! Je suis enthousiaste rien que d'y penser. En quelque sorte, ça m'apporterait une certaine satisfaction de travailler pour DASY. C'est ma principale motivation ! Je veux ce poste parce que je suis dans l'art culinaire depuis plus d'un demi siècle. J'aime le contact humain, et c'est toujours un réel plaisir de satisfaire les papilles du beau monde vivant ! Bien que je m'y suis habitué avec le temps, j'imagine que la mauvaise nourriture est comparable à celle du sang animal. Et puis il y a d'autres vampires comme moi à DASY, ça m'emballe assez ! Comme je reviens des Philippines, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas côtoyé mes semblables. Pour ce qui est des loups-garous, ils m'indiffèrent. Ils ont une odeur dérangeante mais c'est quand même pas leur faute... haha. Ça sera peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur eux. »

3. parlez-nous, franchement, de vos qualités, vos défauts, vos points forts ainsi que vos points faibles.
« Je suis quelqu'un de très ouvert. J'ai toujours été curieux de la vie et des gens qui m'entoure, donc on peut aussi me qualifier de passionné ! C'est vrai, je passe mon temps à faire le cancre et à amuser la galerie... c'est plus fort que moi. J'en fatigue plus d'un d'ailleurs, et beaucoup me trouvent un peu trop extraverti. Disons que j'ai pas un balai coincé dans le derrière !! J'aime vivre les choses pleinement. On regrette trop facilement par hésitation et bien que j'ai l'éternité devant moi, j'estime pouvoir apporter du bonheur simple aux autres que je nommerai « normaux ». Après, j'ai peut-être tendance à souvent me mêler de ce qui me regarde pas. Bon, c'est toujours dans la rigolade de la chose, mais c'est vrai que j'suis plutôt sans gêne. Je veux toujours avoir raison et je déteste que l'on m'ignore sans raison valable. On pourrait aussi me croire trop léger, surtout avec les filles, mais il n'en est rien. Je suis plus sérieux qu'on ne le pense. »

4. choisissez la mise en situation vous convenant.

pour le reste du personnel; Un élève particulièrement irritant décide de faire une mauvaise blague à un camarade sous votre nez. Il est de votre devoir de le sanctionner ou d’en avertir son professeur principal, évidemment. Allez-vous le faire ou simplement regarder comme si vous n’étiez au courant de rien ? Aimez-vous l’obéissance du genre lit au carré serré ou au contraire, êtes-vous du style trop laxiste ?

« Ni l'un ni l'autre. Je me situerai plus entre les deux. Je suis pas l'exemple à suivre en terme d'obéissance, mais je suis pas non plus un idiot fini. Je ne laisserai pas partir cet élève en question sans lui avoir appris le fond de ma pensée ! Donc tout dépend de la personnalité que j'ai face à moi. Si c'est un petit merdeux qui cherche à semer le trouble, sans doute que j'irai le balancer... et avec joie ! »


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Sur sa carte d'identité, il y a marqué 6 janvier 1991, mais détrompez-vous... Cela fait bien longtemps qu'il n'a plus 20 ans, malheureusement. En vérité, Il est né en 1893. Ooh, je lis la décomposition sur vos visages... certes, il n'est plus tout jeune... mais est-ce grave docteur ? Nop, les bistouris n'ont rien à voir là-dedans ! Je conçois que la chirurgie de nos jours fait bien des miracles... mais il faut pas pousser mémé dans orties !! Sans blague. Ce jeune homme se nomme Nam In Sung, il est né vampire, de parents vampires. Ce qui explique que sa croissance s'est naturellement stoppée à son 20e anniversaire. Mais qui ne rêverait pas d'être éternellement jeune ? N'ayez crainte, il ne mords plus depuis longtemps. Mais dire qu'il n'a pas déjà flanché durant sa quête du « végétarisme » serait vous mentir...

In Sung n'est pas normal ; soyons clair dès le départ. Un peu enjoué et frappé sur les bords lorsqu'il s'y met, également... Faute à quoi ? A ses grands délires et à son imagination débordante ! Un rien l'amuse et le diverti ; ce qui d'un sens est aussi une qualité ! Très démonstratif de ses sentiments et on ne peut plus franc, s'il a envi de dire « merde » ou « je t'aime » à quelqu'un, jamais il n'ira par quatre chemins !! Avec toute l'énergie qu'il ne revend pas tous les jours, il est parfois très dur de le suivre autant sur le plan psychologique que physique !! Je ne sais pas pour vous, mais si ce gus est vraiment un hybride, il doit forcément posséder un bouton d'arrêt quelqu'un part sur lui ! La question est de savoir où... On en oublierait presque qu'il possède un réel savoir sur le monde, suffisamment pour faire pâlir le plus intellectuel des olen ! Disons, que ce n'est pas la particularité qu'il s'évertue le plus à montrer. Avec ce sourire béat aux lèvres et cet air toujours espiègle, beaucoup se demande s'il lui arrive d'être sérieux ne serait-ce une minute !! Constamment de bonne humeur et optimiste, In Sung est un petit rayon de soleil qui ne faiblit sous aucun prétexte ! Ironique, lorsque l'on sait qu'il accourt au moindre rayon... C'est à croire que dans son monde, tout est beau, tout est gentil. Malheureusement, le monde réel n'est pas comme ça... et au fond de lui, il le sait mieux que personne. Aussi incroyable que vrai, Sungie n'a pas toujours été ce gai luron qui gesticule dans tous les sens ! S'il agit ainsi, c'est précisément pour ignorer cette autre réalité. Faire comme si de rien n'avait été, comme si jamais rien ne s'était produit ; voilà comment il en est arrivé à cette personnalité. Derrière cette façade quelque peu loufoque et agitée, se cache l'âme d'un ancien meurtrier sanguinaire qu'il s'est décidé à refouler au plus profond de lui. Mais cette solution - aussi bonne est-elle pour le moment – ne fonctionnera peut-être pas toujours... Il a déjà faiblis à plusieurs reprises. Cette dernière erreur irréversible date d'il y a dix ans, seulement. Un jour ou l'autre, ses démons intérieurs referont certainement surfaces. Après tout, ce n'est pas en fuyant sa véritable nature que l'on résout les problèmes les plus douloureux.

there's someone behind the mask;
pseudo; savaa..di.
âge; fuuh =.= toujours plus fraîche que mon perso :p
poste vacant ? nop (a)
double compte à signaler ? tc dirais-je même e_e aaron & eunbyul <3
présence sur le forum; pour la connexion il ne devrait pas y avoir de soucis, mais avec la rentrée qui approche, ma fréquence de rp se limitera sûrement au week-end 'o'
commentaires; je suis désespérément faible :o c'est une honte (a)
&&ouuui yoona je te vois venir... j'ai encore pondu ma fiche d'une traite! xDD ♥
comment as-tu connu DASY ? en ouvrant une pochette surprise :'DD
code;validé par naoki
exemple rpg;
Spoiler:




Dernière édition par nam in sung le Lun 29 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t595-nam-in-sung-s-world https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t581-nam-in-sung-demon-in-the-past-angel-for-the-future


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
nam in sung; demon in the past, angel for the future; 180599zss


nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:35

Ouh, un nouveau beau jeune homme. (a)
& qui sait cuisiner en plus, que demander de plus ? '-' *sors*

Re-rebienvenue alors, hein ! o/
Et puis... bonne chance pour ta... beh non, tu l'as déjà finis, la classe. èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : nam in sung; demon in the past, angel for the future; 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:55

    SAVADIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.♥
    Re-rebienvenue ici avec ce magnifique jeune-homme *-*
    Et.. bonne validation ma foi ! j'exige un lien avec qui tu veux de mes comptes ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:45

    comme tu es faibles savadii ♥
    mais je te pardonnes parce que je veux le plus magnifique des liens èoé ♥

    &puis rerebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : nam in sung; demon in the past, angel for the future; Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:38

mon bébéééé à moiiiiiii! *se jette sur lui et lui roule une pelle digne d'un rebienvenue*
je t'avais promis un bisou de bienvenue, pas déçu? ~
bon t'as déjà fini, donc je vais juste te dire, vivement que tu sois validé! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Nam In Sung
Nam In Sung
you look good enough to eat.

pseudo : savadi.
avatar : ha min woo ♥ (ze:a)
messages : 14
double compte : zhang aaron&hwang eun byul.
i'm here since : 28/08/2011
âge : 33
matière enseignée : cuisinier o/

nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:47

misa-chan; t'as vu ça hein! j'suis plus rapide que speedy gonzales! 8D
ooh mais moi c'que je risque de demander c'est un ptit lieen *o*
on fera des bébés blonds assoiffés d'amour ? :'D ♥
& merciii o/

iseulae; je risque de vouloir tous tes comptes 8DD
avec iseul ça pourra être que du méga positif!
& comme becca est vampire aussi... ideeem (a)
thankuu~

hyojoo; tu l'auras tu l'auras bien sûr <3
hiisa' c'est le bien! et il va redonner le sourire à joo tu verras èè ♥
te neem :pp

minhee; o_____________o
eh ben... je m'attendais pas à ça XDD
pas en public voyons! èé c'est pas un truc à faire devant tout le monde :o
maaaais c'est le meilleur accueil qu'on m'ait jamais fait *0*
*câline*
vivement owiii :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t595-nam-in-sung-s-world https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t581-nam-in-sung-demon-in-the-past-angel-for-the-future


Lackey Ji Sung
Lackey Ji Sung
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : lee minyeong (miss a) ~ savadi♥
messages : 100
double compte : Dae Sun & Ilyah.
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : for the moment he is alone the poor éè.
animal de compagnie : mon chihuahua que j'aime, tagada.

nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:18

    yaaaaah♥
    *arrive les bras pleins de fleurs en plastiques*
    c'est toutes les fleurs pour toiiiii, oublie pas de leur donner de l'eau surtout
    sinon tu souffriras autant qu'elles pour les avoir tué èé~

    en tout cas il y a une chose que tu dois savoir et c'est important...
    si jamais mon aaron d'amouuuur est méchant avec moi je ferais de toi un
    homme soumis et je te laisse imaginer de quoi je parle *O*
    *sort les menottes et le fouet*
    je sais que tu aimes ça pas besoin de le cacher hein *SBAFF*

    mh, pour revenir aux choses sérieuses je viendrais te demander
    un lien qui déchire sa race de taupe tu ne pourras pas m'échapper :o
    puis, à bientôt sous les couvertures avec mon fouet et mes menottes,
    tu ne pourras pas me fuiiiiiir, non non jamaiiiiiiiiiiiiiiiis ♫ *suicide*
    évidemment toute la dernière partie est en chanson non mais oh \o/
    iloveyouuu♥

Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t479-jisung-i-am-ready-to-open-you-my-heart https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t467-jisung-i-am-back-to-play-you-a-bad-trick


Andreï Sasha
Andreï Sasha
i'm not a freak anymore.

pseudo : chuu.
avatar : dianna agron. (c) archiburning.
messages : 83
double compte : kurokawa sawako.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : what is love?
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé peanut. moi qui voulais une belle femelle, fière, bien élevée... je me retrouve avec ce chaton mâle surexcité. me voilà bien. ... mais je l'adore quand même. ♥
wizard's spellbook : nam in sung; demon in the past, angel for the future; 2dqreiq
« ne pas oublier de nourrir mon petit peanut. sans ça, ce petit démon serait invivable. mais petit démon ou pas, cette fripouille est terriblement adorable. et aller embêter un peu mon frère isaak, afin qu'il n'oublie pas ma présence en ces murs. ça me rendrait bien trop triste! »

nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:13

faibledidiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥ *saute dans ses bras.*
jamais vu ce jeune homme, mais qu'est-ce qu'il est mignon. =d
rebienvenue donc iciiiiii et have fun again. :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t207-can-somebody-hear-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t138-sasha-i-need-you-to-find-me-end


Nam In Sung
Nam In Sung
you look good enough to eat.

pseudo : savadi.
avatar : ha min woo ♥ (ze:a)
messages : 14
double compte : zhang aaron&hwang eun byul.
i'm here since : 28/08/2011
âge : 33
matière enseignée : cuisinier o/

nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:46

jisung d'amuuûr; nan pas de plastique avec insung =o
il en est alergique... XD ♥
mais merci quand même (a)

haaan *0* c'est que tu tiens vraiment à être la dominatrice ptite couquine 'o'
bon c'est pas lui qui s'en plaindra xD c'est tout le contraire de ronron (a)

bien sûr qu'on aura un shuper lien 8DD
normal quoi :p on est voué à s'aimer 8DD
BWAHAHAAAA~
ce rire est censé faire peur ><
j'te remercie pour ce terriiiiiible bienvenition :'DD


sasha; oui t'as vu ça -o-
tu devrais plutôt me fouetter avec une plume plutôt que m'encourager e.e
*câline* ♥
je t'avoue qu'avant "heart for 2" j'avais jamais remarqué ce chanteur ><
c'est un membre des ze:a et vu qu'ils sont nombreux... xD brefeu! j'suis fan d'eux depuis que j'me penchée sur eux <33
dis donc j'me rends compte qu'on a encore aucun lien ensemble :o faudra remédier à ça hiin!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t595-nam-in-sung-s-world https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t581-nam-in-sung-demon-in-the-past-angel-for-the-future


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:35

rebienvenue sur le forum et .. est-ce que ta fiche est terminée °-° ?
Revenir en haut Aller en bas


Nam In Sung
Nam In Sung
you look good enough to eat.

pseudo : savadi.
avatar : ha min woo ♥ (ze:a)
messages : 14
double compte : zhang aaron&hwang eun byul.
i'm here since : 28/08/2011
âge : 33
matière enseignée : cuisinier o/

nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:35

mercii & ouiip c'est finito 'o' ♥
sourry, j'aurai du prévenir :))
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t595-nam-in-sung-s-world https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t581-nam-in-sung-demon-in-the-past-angel-for-the-future


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : nam in sung; demon in the past, angel for the future; Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:13

Bienvenuuuuuuue ♥
And fighting pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:36

rebienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:43

te voilà maintenant validé. nous avons pas de fiche de validation officielle alors prend ce message comme tel. tu vas désormais préparer de bons petits plats pour nos chers élèves puisque tu occupes à présent le poste de cuisinier. tes jours de travail sont le lundi, le mardi et le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


nam in sung; demon in the past, angel for the future; _
MessageSujet: Re: nam in sung; demon in the past, angel for the future;   nam in sung; demon in the past, angel for the future; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nam in sung; demon in the past, angel for the future;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: personnel-