i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 180599zss


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:30

Song Misaki


« Appelez-moi Misa »
.

Âge; 19 ans.
Maison ; Giena.
Nature;Sang pur, demi-vélane.
Qualités; Indépendante, Intelligente, Mature.
Défauts; Râleuse, jalouse, rancunière.
More; A un poisson rouge nommé bulle • ne sait pas cuisiner • n'aime pas son prénom.

WELCOME TO THE...

Être Misaki, c'est : Se présenter sous le nom de « Misa » • Avoir une répulsion pour le sang • Être séduite par l'idée de jeunesse éternelle • Accorder de l'importante à ses études • Avoir très peu d'amis • Utiliser ses charmes de vélane • Vouloir devenir quelqu'un d'important plus tard • Jouer des rôles auprès des gens • Avoir toujours froid.

Anecdotes : Sa peau ne marque pas, ou très peu. Sa nature de demi-vélane lui permet de n'avoir aucune cicatrice ou marque de blessure. • Paradoxalement, lorsqu'elle se blesse, elle a tendance à beaucoup saigner pour le moindre coupure, elle en est elle-même arrivé à la conclusion que c'était du sa peau très fine & au malheureux Destin. • Elle a en outre très peur du sang, plus particulièrement lorsque c'est elle qui saigne. • Elle a été mordu par un chat étant petite et se méfie depuis ce jour de tout animal à poils et oreilles triangulaires. • Elle n'est pas du tout à l'aise avec les animaux. • Lorsqu'elle était plus jeune, son seul & meilleur ami l'a laissé tombé sans aucune explication pour partir à l'autre bout du monde, depuis, l'amitié est un concept assez flou pour elle. • Son animal est un poisson rouge car ses parents ont jugé que c'était l'une des seules créatures que Misa ne risque de perdre quelque part en l'oubliant. • Misa trouve son poisson rouge très intelligent, selon elle, il est spécial et mine de rien, elle l'aime bien. • Elle utilise souvent son charme de vélane sans faire attention. • Petite, ses cheveux étaient noirs, ils ont éclaircis jusqu'à devenir châtains et depuis elle se les teint en blonds pour ressembler à sa mère. •
Topics; Nom, Nom
...CREEPSHOW !



i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Th_Nana_006 i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Th_Nana_007 i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 41 i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 21

Meilleure amie. ♀ (/1) description; Ma meilleure amie. Je suis peut-être pas très douée pour exprimer mes sentiments ou encore montrer à mes proches que je les aime. Mais, elle, elle a su s'en accommoder. Elle sait tout de moi, je sais tout d'elle. La confiance est la base de notre amitié, elle est l'une des personnes qui compte le plus pour moi. Si j'étais un garçon, je l'aurais demandé tout de suite en mariage tellement on est complémentaire, différentes & à la fois ressemblantes. Elle est mon Tout, ma Best.;


Heart Brother. ♂ (/1) description; Toi et moi, on se connait depuis, quoi, allez, disons cinq ou six ans ? Tu te souviens, hein ? La petite Misaki, un peu timide, un peu effacée. Tu as eu du mal à me reconnaître. Grande, blonde, et corps de rêve. Froide & charmeuse, aussi. Tu as du mal à te dire que je suis la même adolescente que tu protégeais. J'étais comme ta petite soeur à l'époque. Je ne te l'avais pas dis parce-que je te considérais comme mon grand-frère mais j'avais eu le béguin pour toi. En faite... Je crois que tu l'avais compris par toi-même, tu m'as gentiment fait comprendre que j'étais trop jeune par rapport à toi. Et aujourd'hui, alors ? Tu penses pas que la petite Misa est devenue assez grande pour partager le même lit que son grand-frère ? Haha, non. Enfin, je ne crois pas..;


Physical attraction. ♂ (/1) description; Au départ, entre nous, c'était clair, c'était juste pour une nuit. Une seule et unique nuit. Et pourtant, il suffit, que nous nous retrouvions par pur hasard pour que cette nuit se transforme en deuxième, troisième et ainsi de suite. C'est plus fort que nous, il faut qu'on remette ça. Si j'ai le malheur de croiser ton regard je ne peux pas m'empêcher de penser à nos soirées passées ensemble. Je te veux, c'est simple. Et je t'obtiens bien souvent sans avoir a beaucoup insister. Tu vois, entre nous, c'est physique, c'est une attirance qui ne se contrôle pas. .;


Gentillesse. ♂/♀ (/1) description; Tu as eu la gentillesse... Non, la bêtise de traverser tout le bâtiment pour venir me rapporter mon cahier alors que j'étais en classe. Cahier que j'avais délibérément perdu puisque je n'avais pas un devoir demandé par la professeur. Bien sûr il s'est alors empressé de me demander ce fameux devoir... que je n'avais pas. Bravo, franchement, bravo. Te voilà devenu mon bouc émissaire officiel. Toi qui voulais juste attirer mon attention, juste rendre service à une pauvre âme perdue... tu m'as mise dans un sacré pétrin, je ne l'oublierai pas;


L'ami des bêtes. ♂/♀ (/1) description; Hum, quoi ? Mon poisson rouge ? Un plus grand bocal ? ... Si j'ai choisis d'avoir un poisson rouge c'est parce-que je n 'ai pas eu le choix, s'il avait été possible, je n'aurais rien pris du tout comme animal. Non pas que je n'aime pas les animaux... disons que j'ai un peu de malchance avec eux. En tout cas maintenant que j'ai ce fichu poisson, tu sembles bien être prêt à tout pour m'encourager - me forcer - en m'en occupé plus que convenablement !;


Suspicious. ♂/♀ (/1) description; Quoi ? Mais non ! Je ne fais pas exprès de faire « ce truc » avec mes cheveux pour t'éblouir ! Ca vient naturellement, je n'y peux rien. J'ai hérité du charme des vélanes, tu sembles l'avoir compris tout(e) seul(e) et ça t'agaces de me voir l'utiliser sur toi ou d'autres personnes. Quand je te demande de faire quelque chose pour moi tu m'envois balader dès que tu sens que j'essaye d'utiliser mon charme. Ca m'agace, mais, étrangement, j'aime bien ça.;





Dernière édition par song misaki le Lun 29 Aoû - 17:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 180599zss


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:31



RELATIONSHIPS


Parce-que la vie se vit à plusieurs.
.

YOU ARE THE ONE & ONLY ONE.


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Untitl58
NOM&PRENOM
En recherche. u.u


TOPOFTHEBEST


Parce-que la vie se vit à plusieurs.
.

BESTFRIENDS&CO.


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 040w
PARK JOO HEE - GIENA
bla..


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Untitl53
NOM&PRENOM
bla.


FAMILY&BLOOD


Parce-que la vie se vit à plusieurs.
.

FAMILY&CO.


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 001ag29y
BEAK LEECKAY - GIENA
bla.


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Untitl53
NOM&PRENOM
bla bla bla.


FRIENDS&LIFE


Parce-que la vie se vit à plusieurs.
.

FRIENDS&KNOWLEDGE


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Th_dreamhigh047
HWANG ALEXSY - OLEN
Quoi ? Mais non ! Je ne fais pas exprès de faire « ce truc » avec mes cheveux pour t'éblouir ! Ca vient naturellement, je n'y peux rien. J'ai hérité du charme des vélanes, tu sembles l'avoir compris tout(e) seul(e) et ça t'agaces de me voir l'utiliser sur toi ou d'autres personnes. Quand je te demande de faire quelque chose pour moi tu m'envois balader dès que tu sens que j'essaye d'utiliser mon charme. Ca m'agace, mais, étrangement, j'aime bien ça.


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Untitl52
NOM&PRENOM
bla bla bla.



Dernière édition par Song Misaki le Jeu 1 Sep - 7:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 180599zss


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:31



Affinity&more


Parce-que la vie se vit à plusieurs.
.

ATTRACTION BETWEEN YOU AND ME.


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Th_Eli8
LEE ANDY - PROFESSEUR
bla.

i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Untitl58
NOM&PRENOM
bla.




KNOWLEDGE


Parce-que la vie se vit à plusieurs.
.

I KNOW YOU.


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_a10
BOROWSKOV ALEXEÏ - BELKA
bla.

i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Untitl58
NOM&PRENOM
bla.



Dislike


Parce-que la vie se vit à plusieurs.
.

DISLIKE&CO.


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Batch211
LEE SUN HEE - OLEN
Tu as eu la gentillesse... Non, la bêtise de traverser tout le bâtiment pour venir me rapporter mon cahier alors que j'étais en classe. Cahier que j'avais délibérément perdu puisque je n'avais pas un devoir demandé par la professeur. Bien sûr il s'est alors empressé de me demander ce fameux devoir... que je n'avais pas. Bravo, franchement, bravo. Te voilà devenu mon bouc émissaire officiel. Toi qui voulais juste attirer mon attention, juste rendre service à une pauvre âme perdue... tu m'as mise dans un sacré pétrin, je ne l'oublierai pas.

i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Untitl58
NOM&PRENOM
bla.



Dernière édition par Song Misaki le Dim 28 Aoû - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 180599zss


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:31

+3, c'est open !

Post-it :

- BAEK LEEKAY
- BOROWSKOV ALEXEÏ
- HYUN LÉO •
- HWANG ALEXSY ✔
- LEE ANDY ○
- LEE KESSY •
- LEE SUN HEE ✔
- MATSUO SACHIKO •
- NÂRA LEJANDRO •
- PARK JOO HEE ○

• En recherche d'idée/discussion.
✔ Liens écrit et ajouté.
○ Icons ajouté, lien en attente d'écriture.



Dernière édition par Song Misaki le Dim 28 Aoû - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:30

Preum's *w*

Je viens réclamer un lien ♥
Et il y en a trois qui me plaisent -rien que ça >.<- XD
J'aime bien le Heart Brother, Physical attraction et Suspicious, les autres ne convenant pas vraiment au caractère de Leekay.
Mais je suis bien entendu open à toute autre idée si jamais ça ne te convient pas ou que tu aimerais une autre personne pour ces liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Hyun Léo
Hyun Léo
you look good enough to eat.

pseudo : stone.
avatar : wu jiho/zico (block b)
messages : 81
double compte : hwang aelig & nahm su hee.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : beating ?
patronus : u.c
animal de compagnie : spoutnik, bébé cochon. attention, il mord. oOo
wizard's spellbook : u.c

i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:34

moi aussi je veux ! dans un passé lointain, j'étais destiné à l'ancienne nana du forum. e.e *it hurts*
par contre j'ai pas d'idées. XDDD je suis désolé, si rien ne te vient non plus j'y penserai très sérieusement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:09

OMG NANA *hystérique*
ehm restons sérieux ~~ si tu veux bien d'alexsy avec le lien suspiscious, n'alooors n'aloors yesuisàtoi *sbaf* naoon mais ça conviendrait bien puis que alexsy est un peu tête en l'air et égaré parfois, et donc misaki qui joue avec ses charmes de vélane sans s'en rendre compte - ça le remettrait dans le droit chemin et bam! il réagit au quart de tour *sbaaaaaf* bwuuui bon voilà, déjà voyons si tu veux bien *évitonsledoublesbaf*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 180599zss


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:44

Leekay : Premier ! *ouvre une bouteille de champagne pour fêter ça.* o/
J'ai un peu réfléchis et le Heart Brother irait bien étant donné qu'il a trois années de plus qu'elle. ~ Donc je pencherai pour celui automatiquement, ça te va ? :)

Léo : Ah, carrément ? :D
Bon, bah, c'est pratiquement obligatoire qu'on est un lien proche, alors, hein. è-é Pour l'instint j'ai pas trop d'idée mais je vais lire ta fiche pour essayer d'en trouver. >< Sauf si entre-temps tu as eu une illumination, je suis preneuse. #MUR#

Alexsy : KSH. *O* Niahahaha, bien sûr que je suis d'accord pour ce lien. o/ Je vois trop bien les scènes entre eux, en plus. (a) DONC, je déclare par les pouvoirs que je me suis conféré que ... que... que ce lien est à toi. .__.


Dernière édition par Song Misaki le Sam 31 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:15

Citation :
Alexsy : KSM. *O* Niahahaha, bien sûr que je suis d'accord pour ce lien. o/ Je vois trop bien les scènes entre eux, en plus. (a) DONC, je déclare par les pouvoirs que je me suis conféré que ... que... que ce lien est à toi. .__.
OOOOMG. c'vrai ? *O*
alors là ; yetevénère, chou. *sbaf*
bon parcontre sache que alexsy est un peu un looser - s'tu vois l'genre - il est lent, solitaire itout et du coup il a du mal avec les filles. donc le lien il tombe bien parce que au fond il "t'enverrais balader quand tu lui demandes un truc" mais il serait irrévocablement capable d'accepter d'abord à cause de ses charmes de vélane et de plus parce qu'il ne sait dire non à personne itooout. mwahaha. je sens que ce lien *o* ♥ vais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:10

OMG Nana ♥ Fuuuuuu ~
Je ne demande pas, j'exige un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 180599zss


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:28

Hwang Alexsy a écrit:
Citation :
Alexsy : KSM. *O* Niahahaha, bien sûr que je suis d'accord pour ce lien. o/ Je vois trop bien les scènes entre eux, en plus. (a) DONC, je déclare par les pouvoirs que je me suis conféré que ... que... que ce lien est à toi. .__.
OOOOMG. c'vrai ? *O*
alors là ; yetevénère, chou. *sbaf*
bon parcontre sache que alexsy est un peu un looser - s'tu vois l'genre - il est lent, solitaire itout et du coup il a du mal avec les filles. donc le lien il tombe bien parce que au fond il "t'enverrais balader quand tu lui demandes un truc" mais il serait irrévocablement capable d'accepter d'abord à cause de ses charmes de vélane et de plus parce qu'il ne sait dire non à personne itooout. mwahaha. je sens que ce lien *o* ♥ vais aimer.

Vénèremoi, vénèremoi. *O*
Je vois le genre ! Et puis même si Misa aurait tendance à venir lui demander des trucs, elle se serait bien prise en sympathie pour lui en le voyant d'abord refuser etc. Ouh, mais c'est que ce lien ... il est fait pour alexsy, c'est le Destin. C'est beau. ;-;
Je t'ajoute dès que j'aurai plus la flemme de coder ma fiche. o/

Andy : Dis moi, oui, Andy. ouuuh. ♫ Ca y est, j'ai la chanson en tête. .__.
Si tu exiges un lien, je ne peux refuser. ~ Hum, tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:35

Bwaha j'préfère prendre ce lien avant que quelqu'un d'autre ne le prenne avant moi huhu alors if you want choupinette moi ça m’intéresserait ça →
Citation :
✔ Physical attraction. ♂ (/1) description; Au départ, entre nous, c'était clair, c'était juste pour une nuit. Une seule et unique nuit. Et pourtant, il suffit, que nous nous retrouvions par pur hasard pour que cette nuit se transforme en deuxième, troisième et ainsi de suite. C'est plus fort que nous, il faut qu'on remette ça. Si j'ai le malheur de croiser ton regard je ne peux pas m'empêcher de penser à nos soirées passées ensemble. Je te veux, c'est simple. Et je t'obtiens bien souvent sans avoir a beaucoup insister. Tu vois, entre nous, c'est physique, c'est une attirance qui ne se contrôle pas. .;

Après stu veux pas dire oui a Andy c'pa grave xD (putain le vilain jeux de mot .. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 180599zss


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:07

Ouais, bah... il est à toi ce lien. *O*

CHOU. Andy. Je dis oui. haha.
Omg, jetaimetoi&tonvilainjeuxdemots. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:13

donc je viens réclamer mes autres liens !

de ce que j'ai vu en survolant ta fiche, joohee et misaki se ressemblent quand même à certains niveaux, donc j'imagine qu'on peut jouer là-dessus pour le lien.
sinon pour sunhee je crois que celui là correspondrait assez bien vu qu'elle est une gentille personne pleine de bonne volonté XD :
Citation :
✔ Gentillesse. ♂/♀ (/1) description; Tu as eu la gentillesse... Non, la bêtise de traverser tout le bâtiment pour venir me rapporter mon cahier alors que j'étais en classe. Cahier que j'avais délibérément perdu puisque je n'avais pas un devoir demandé par la professeur. Bien sûr il s'est alors empressé de me demander ce fameux devoir... que je n'avais pas. Bravo, franchement, bravo. Te voilà devenu mon bouc émissaire officiel. Toi qui voulais juste attirer mon attention, juste rendre service à une pauvre âme perdue... tu m'as mise dans un sacré pétrin, je ne l'oublierai pas;
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 180599zss


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:39

Oui. ♥

Pour Sun Hee, le lien me va parfaitement, je te le réserve, il est tout à toi ! Et ... le jour où Misaki apprendra que Sun Hee est un loup-garou, là, je crois qu'elle fera moins la maline avec elle. haha. ~

Pour Joo Hee, c'est vrai que sur certains points elles sont assez similaires, donc un lien positif me plairait bien. (Puis Taeyeon éè ♥) ... J'ai vu qu'elle aimerait bien devenir ministre de la magie ou avoir un poste important. Misaki, de son côté, aimerait aussi parvenir à un poste important ou pour le moins avoir de « l'influence »... Elles sont aussi toutes les deux à Giena. Donc, elles pourraient être des copines de « complots », du pur second degrés - ou pas -, mais elles pourraient se fixer un objectif à atteindre toutes les deux pour plus tard. Et puis comme ça, elles dirigeront le Monde, mouhahaha. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:31

Song Misaki a écrit:
Leekay : Premier ! *ouvre une bouteille de champagne pour fêter ça.* o/
J'ai un peu réfléchis et le Heart Brother irait bien étant donné qu'il a trois années de plus qu'elle. ~ Donc je pencherai pour celui automatiquement, ça te va ? :)

Fufu quelle joie d'être premier OvO

Moi ça me va à la perfection c'était mon préféré parmi ceux qui m'intéressaient *w*
Par contre tu as des exigences, des choses que tu voulais absolument dans leur relation ( du style il était le grand frère protecteur ou alors ils se chamaillaient en permanence ? ) ?
Puis tu veux qu'ils se soient déjà retrouvés où on le ferrait dans un éventuel rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:27

Han bah c'est parfait choupinette fuuuu ~ ♥ :>
(J'en ai encore des jeux de mots pourris si tu veux xD *sors* → [] )
Etjet'ajoutedèsquepossible (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:34

ouais c'est une bonne idée ça ! au moins sunhee est plus permissive que joohee, genre elle va pas vouloir la faire arrêter de la considérer comme un bouc émissaire tout de suite. elle va tolérer quoi. mais c'est sur que quand elle va en avoir ras-le-bol, elle va se montrer beaucoup plus menaçante, faut bien que ça serve d'être un loup !

aucun problème pour du positif -personne ne veut du négatif avec taeyeon XD ♥. donc oui j'aime l'idée ! d'abord dominer le monde c'est excellent ça ! alors j'imagine que vu qu'elles ont le même âge et qu'elles sont sorcières toutes les deux elles pourraient s'être connues à akiwa. à la différence qu'on a décidé que joohee était à muneo, l'ancien olen quoi, pour finalement se faire transférer à giena quand elle était ici pour cause de méchanceté développée. donc j'imagine qu'elles auraient pu se connaitre, mais jamais prêter attention l'une à l'autre. puis maintenant qu'elles sont à dasy dans la même maison -et vu que maria n'est plus sur le forum j'imagine que tu pourrais prendre sa place dans la chambre ?- alors elles ont appris à se connaitre un peu plus, de là à devenir complice pour une future domination du monde ! je les vois bien se faire une petite compétition quant au fait qu'une des deux va forcément occuper un poste plus important que l'autre pour se motiver ou un truc du genre. puis aussi ouais elles comploteraient pour écarter toutes personnes gênantes de leur chemin 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 180599zss


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:25

Leekay : Alors, il est à toi. ♥
Sinon pour leur relation, je voyais plus quelque chose du style grand frère protecteur au départ, vu qu'étant plus jeune, Misa' n'était pas aussi « sûre d'elle », elle avait même tendance à rester dans son coin sans chercher à se faire des amis. Maintenant, c'est tout autre chose... donc leur relation aurait pu évoluer en chamailleries, oui, il pourrait par exemple lui rappeler qu'avant elle tremblait dès qu'il faisait trop sombre le soir ou des anecdotes dans ce style qui aurait dont de « l'agacer ». Pour les retrouvailles c'est comme tu veux, on peut le faire en rp si tu veux, oui. ! ~

Joo Hee ♥ : Alors, pour Sun Hee, c'est ok, hein. ~ Et puis le jour où Misa' apprendra la véritable de nature de Sun Hee, disons qu'elle arrêterait assez vite de l'embêter et aurait alors tendance à l'éviter.

Et sinon, pour Joo'. - Taeyeon a une trop bonne tête pour avoir du négatif avec elle & puis... je suis une s♥ne. - Tout ce que tu as dis me convient parfaitement ! Et puis ça colle tellement bien à Misaki, je les vois déjà comploter ensemble pour diriger le monde, haha. Pour l'idée de colocation, ça me va parfaitement, j'irai faire une demande pour que Misa rejoigne Joo Hee. *-*
Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? On réussit à trouver les trois liens, je dis que ça mérite qu'on nous applaudisse. #MUR#

Andy : Perfect, alors. ~
Garde bien tes jeux de mots en tête, je veux le entendre plus tard, niahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:44

pour sunhee;; je crois que ça risque de la faire rire si misa commence à l'éviter, elle jouerait probablement le jeu du grand méchant loup au dépend de la miss. une petite vengeance pour rire quoi ♥️ puis on pourra le faire en rp (:

pour joohee;; j'avoue que taeyeon est difficilement détestable, mais le perso l'est alors é.è mais je comprends, étant moi-même une s♥️ne ! parfait *o* elles comploteront pour dominer le monde à partir de leur chambre, je plains les autres quand même !

oh mais c'est vrai! on est trop forte 8D et pour être sure que l'on reçoit ce qu'on mérite :
clap
puis je t'ajouterai avec tout ce petit monde lorsque j'aurai vaincu ma flemme!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:54

Ok ^^
Encore une fois c'est parfait pour moi c'est également ce qui me semble le plus logique comme évolution. Puis faut savoir aussi que Leekay va pas la lâcher niveau chamailleries, il est pas du genre à lâcher le morceau puis énerver Misaki l'amuserait beaucoup donc ça serrait plus pour la voir "en rogne" que pour concrètement lui faire des pseudos reproches ^^
Après je pense que développer les retrouvailles en rp serrait plus intéressant comme ça je pourrai faire évoluer la vision que Leekay possède de Misaki en fonction du déroulement de notre topic :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:13

    Boop.♥ Je viens chercher mon lien.

    Comme je t'avais dit, j'en avais un avec l'ancienne nana et, d'après le petit résumé que tu as fait sur ta fiche, je pense qu'on pourra le garder. Après, tout dépendra de si tu avais vu autre chose ou si tu l'aimes bien, ou non.

    En fait, iseulae avait essayé de draguer nana et, accessoirement, l'avoir dans son lit. sauf que la demoiselle n'avait rien à voir avec le genre de femmes qu'il a l'habitude de côtoyer, du coup elle l'avait envoyé paitre ce qui n'avait guère plu à iseul. malgré tout il n'avait pas dans l'optique de se venger, comme il a l'habitude de faire.. Au contraire, il pensait plutôt à la dérider un peu vu qu'elle était vraiment trop branchée scolaire et c'était tout juste si rien d'autre ne l'intéressait. A contrario, elle, elle avait plutôt pour but de pousser iseul à respecter le règlement au doigt et à l’œil et surtout faire en sorte qu'il arrête de faire des conneries à chaque détour de couloirs. On avait même eu une petite idée en plus: iseulae aurait pu se rendre à la bibliothèque dans le but de trouver une potion ou un sort pour sa prochaine blague et, alors qu'elle se serait aussi rendue dans cette endroit, pensant pouvoir réviser en paix, elle l'aurait vu, au sommet d'une petite échelle en train de farfouiller le long de la dernière étagère. Si ça avait été un autre étudiant, elle ne se serait sans doute pas posée de questions, mais venant d'iseul.. Elle trouvait ça assez louche et aurait fait tomber l'échelle d'un coup de pied, laissant le kaban suspendu à l'étagère par ses seules mains, et sans avoir une once de compassion pour lui, elle lui aurait récité le règlement intérieur.


    Voilouu. je pense avoir à peu près résumé l'idée dans les grandes lignes o-o. &surtout d'avoir été clair. Après bah, on pourra toujours l'arranger de sorte que ça colle avec misaki.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. 180599zss


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:36

Jo Hee • Pas de pitié pour les autres, voyons ! è-é
En tout cas, c'est parfait pour tous les liens & fighting pour ton combat contre la flemme. =O= ♥

Leekay • eh bien, d'accord ça me va. ~ Pour le Rp, c'est quand tu veux, je suis libre, là. On en parle par Mp, si tu veux. ;)
EDIT : j'ai posté sur la fiche de Lin au sujet d'un potentiel Rp. xD

Iseul Ae • Alors, j'ai lu attentivement le lien et il me va. Juste quelques petits trucs à modifier, comme le fait que Misaki accorde de l'importance à ses cours, mais pas de façon « exagérée », elle révise quand il le faut, lit des bouquins en avance quand elle le temps etc, mais ça s'arrête là. Idem, pour le règlement tant qu'elle peut elle le respecte mais n'hésitera pas à l'enfreindre si elle n'a pas vraiment le choix. Mais si Iseul est du genre à faire toutes sortes de blagues, elle chercherait quand même à le faire arrêter, parce-que ça l'agacerait. Et sinon pour le coup de l'échelle, c'est niquel, ça lui ressemble aussi sauf qu'au lieu de réciter le règlement elle aurait pu essayer de lui faire promettre - ou quelque chose dans le genre - d'arrêter de faire des blagues etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Contenu sponsorisé


i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. _
MessageSujet: Re: i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.   i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm gonna break ur heart ; S o n g M i s a k i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-