Don't be afraid of the little monster ♢



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't be afraid of the little monster ♢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:27

Don't be afraid of the little monster ♢ Wgyiz6
Baek Leekay



♤Baek Leekay
♤21 y.o
♤Sorcier de sang pur
♤Septième année dans la maison Giena
♤Coréen
♤Possède un raton laveur du nom de Squick




Who am I ?
I'm Leekay and this is my behaviour My Identity Card
souriant ♠ farceur ♠ malfaisant ♠ manipulateur ♠ avide de pouvoir ♠ enthousiaste ♠ impitoyable ♠ amical ♠ maniaque ♠ moqueur ♠ excessif ♠ ambitieux ♠ possessif ♠ agressif ♠ joueur ♠ égoïste ♠ intrépide ♠ séducteur ♠ fataliste ♠ sociable ♠ méfiant ♠ passionné ♠ maladroit ♠ fêtard ♠ grand gamin ♠ contradictoire ♠ impressionnable ♠ jaloux ♠ subtil ♠ rêveur ♠ fier ♠ hyperactif ♠ sportif ♠ individualiste ♠ têtu ♠ tendre ♠ franc

♧ Il gâche à la perfection son côté machiavélique, arborant sans cesse un sourire radieux ♧ Refuse tout attachement affectif excepté avec Squick ♧ Pratique la danse, la boxe et le quidditch en dehors des cours ♧ N'a jamais concrètement connu ses parents ♧ N'a jamais eu de relation sérieuse ♧ Nourrit une passion dévorante pour toutes les créatures magiques en particulier vampires et loup-garous ♧ Supporte très mal la critique ou qu'on le contredise ♧ À le constant besoin d'activité et de renouveau ♧ Possède un sens de l'honneur hyper développé ♧ S'énerve très facilement ♧ À des tendances pyromanes ♧ Cultive en permanence le dépassement de soi ♧ N'aime pas montrer des signes d'affection trop poussés ♧ Est resté très gamin dans sa tête et donc facilement influençable ♧



Dernière édition par Baek Leekay le Jeu 25 Aoû - 4:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:27

My sweet relations


Underco'
Mon premier amour, celle avec qui j'ai tout découvert. Entre toi et moi c'était plutôt passionnel, il n'y avait pas un jour qu'on passait séparés l'un de l'autre. Un débordement d'affection qui à l'époque me semblait tout à fait naturel voir même nécessaire pour te prouver combien tu étais importante à mes yeux. Je dois bien avouer que quand notre histoire s'est finit j'ai été très triste pendant plusieurs mois jusqu'à prendre une décision radicale : plus de sentiments envers qui que ce soit. Malheureusement, j'ai toujours du mal à rester insensible quand je te vois. C'est triste à dire mais tu me fais le même effet qu'à l'époque. Pourtant hors de question de retomber là dedans à moins que... Non je dois garder mes bonnes résolutions ! [G]

À l'époque on était d'excellent amis, inséparables, toujours à faire les 400 coups ensemble. Je te trainais plus qu'autre chose pour que tu me suives mais on s'amusait bien tu ne peux pas dire le contraire. Toute fois, il y a eut cet événement, celui qui a tout changé. Si tu savais comme je regrette. Depuis on ne se parle plus, nous nous évitons mais sais-tu combien tu me manques ? Incapable de t'avouer mon affection car ce serrait déroger à mes principes je reste silencieux, attendant avec désespoir un signe de ta part. J'ai l'espoir de tout recommencer avec toi, retrouver notre amitié... J'ai tort d'espérer ? [B ou G]

J'ai toujours été passionné par les vampires alors en rencontrer un/une m'a remplit de joie et d'admiration. De plus, dans ce genre de situations je m'avère être un véritable pot de colle. Le/la pauvre subit ma présence dès que je passe dans les parages, c'est plus fort que moi, je veux tout savoir en passant le plus de temps possible en sa compagnie, de gré ou de force. Il faudrait me mordre pour que je sois moins présent et encore... [B ou G]

D'habitude je déteste me montrer trop affectif. Les câlins et autres conneries en public ça me met très mal à l'aise. Pourtant avec elle c'est naturel. Ne me demandez pas pourquoi ni même comment je risquerai de m'énerver devant le manque cruel de réponse. Il est vrai que dès qu'elle entre dans mon champ de vision je deviens immédiatement bougon et pas très engageant mais un sourire de sa part, une étreinte, le doux parfum de ses cheveux et je fonds littéralement. Elle a ce pouvoir indescriptible de me rendre gaga et par extension de m'énerver au plus haut point une fois seul avec moi même. [G]

Nous c'est depuis l'enfance et ça restera à la vie à la mort. Bon soyons tout de même clair, je ne parle pas de meilleur/e ami/e juste, on a toujours été ensembles et on le restera. Partenaires de conneries c'est quand même pas rien. On est pas les derniers pour se mettre dans de beaux draps avec nos idées saugrenues. Faut bien tuer l'ennui pas vrai ? Quoi de mieux que de trainer entre « amis » et faire de belles bêtises. Ah oui... J'oubliais... Ils sont au courant pour mon projet de génie du mal, domination du monde et tout le bordel mais... Ça les fait marrer, une source de « dispute » en plus. [B ou G]



Dernière édition par Baek Leekay le Lun 29 Aoû - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:28

Don't be afraid of the little monster ♢ Voy5up
HERE YOU ARE LADIES
    Don't be afraid of the little monster ♢ 28a8bxt
    Song Ji Eun
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP
    Don't be afraid of the little monster ♢ 28a8bxt
    Ishida Risa
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP
    Don't be afraid of the little monster ♢ 28a8bxt
    Choi Lin
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP
    Don't be afraid of the little monster ♢ 28a8bxt
    Park Joo Hee
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP
    Don't be afraid of the little monster ♢ 28a8bxt
    Song Misaki
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP
    Don't be afraid of the little monster ♢ 28a8bxt
    Song Nina
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP
    Don't be afraid of the little monster ♢ 28a8bxt
    Lee Sun He
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP
    Don't be afraid of the little monster ♢ 28a8bxt
    Song Evita
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP
    Don't be afraid of the little monster ♢ 28a8bxt
    WANTED
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP



Dernière édition par Baek Leekay le Mar 30 Aoû - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:28

Don't be afraid of the little monster ♢ 4gt277
COME ON BOYS
    Don't be afraid of the little monster ♢ 2uop8v7
    Kwon Han Byul
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP
    Don't be afraid of the little monster ♢ 2uop8v7
    WANTED
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP
    Don't be afraid of the little monster ♢ 2uop8v7
    WANTED
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP
    Don't be afraid of the little monster ♢ 2uop8v7
    WANTED
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP
    Don't be afraid of the little monster ♢ 2uop8v7
    WANTED
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP



Dernière édition par Baek Leekay le Mar 30 Aoû - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:49

Je peux demander un lien *O* ?
J'aime beaucoup ce lien et je dois avouer que c'est totalement ma Risa, elle arrive même a faire craquer joon ha donc *-*
Citation :
D'habitude je déteste me montrer trop affectif. Les câlins et autres conneries en public ça me met très mal à l'aise. Pourtant avec elle c'est naturel. Ne me demandez pas pourquoi ni même comment je risquerai de m'énerver devant le manque cruel de réponse. Il est vrai que dès qu'elle entre dans mon champ de vision je deviens immédiatement bougon et pas très engageant mais un sourire de sa part, une étreinte, le doux parfum de ses cheveux et je fonds littéralement. Elle a ce pouvoir indescriptible de me rendre gaga et par extension de m'énerver au plus haut point une fois seul avec moi même. [G]
Si tu penses que je suis pas parfaite pour ce rôle, je veux quand même un lien et on cherchera quel genre de lien tu veux, ne *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:01

Comment puis-je refuser Aya Ueto TwT ♥
En garçon manqué en plus *meurt*

Je viens de lire le descriptif du caractère de Risa et il colle parfaitement avec ce que je recherche pour ce lien ♥
Leekay aura du mal à lui résister ce qui l'énervera au plus haut point bien entendu XD
Par contre il nous faudrait régler le détail de la rencontre et si tu veux ajouter des extras à la relation je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:59

Désolée pour ce petit retard pour te répondre, je crains mais je voulais lire ta fiche complétement et sérieusement avant de répondre o/.
Alors pour la rencontre, on peut supposer que c'était durant la première année de la demoiselle, alors qu'elle était encore complétement larguée dans ce monde sorcier qu'elle soupçonnait pas - elle était même pas consciente d'être une sorcière. - A l'époque encore bien trop sujette à ses souvenirs de l'époque où elle était plus jeune, où elle était traité également d'anomalie, elle n'aurait au début rien dire face aux brimades qu'on lui infligeait lors des derniers mois...
Mais comme d'habitude, chassez le naturel et il revient au galop et dès qu'elle a su lancer quelques sorts farceurs, elle n'a plus chercher à rester impassible. J'ai donc pensé que Leekay, sans en avoir l'intention aurait pu la sauver des griffes, d'un des mecs qui étaient venus lui chercher des noises quelques jours auparavant et donc il voulait se venger.
Elle aurait pu alors te sauter dans les bras ou le dos pour te remercier et te bisouiller, ce qui t'aurait surement surprit mais tu aurais été incapable de te défaire d'elle car justement dès le premier contact visuel, tu l'as trouvé trop mignonne et attachante et résultat, depuis elle est persuadée que tu es un gars super sympa derrière tes airs rebelles et elle n'hésite jamais à venir te sauter dessus pour te câliner...
Surtout qu'en plus c'est une moldue et donc ça doit d'autant plus t'énerver si toi aussi tu as vécu dans les préjugés les concernant. On peut également supposer qu'à une époque elle était totalement fascinée par toi, surtout que tu fais de la boxe, je l'imagine bien venir te demander de l'initier également avec ses yeux de merlans frits et tu aurais pu ne pas résister ? A moins que tu as une idée en tête de plus à ajouter ou autre *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:30

D'une certaine façon j'ai l'impression qu'ils vont bien s'entendre x)
Un petit lien ? Pour une fois un truc positif avec un rouge ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:10

Risa -
Pas de soucis je comprends même et c'est bien >w<
Donc l'idée de la rencontre est parfaite ♥
Ça colle bien à leur deux caractères et ça donne même des possibilités. Après cela, sachant qu'elle est dans la maison Kaban il aurait put tisser un lien un peu plus fort comme par exemple lui donner des cours de sorts juste pour faire des conneries plus élaborées ou ce genre de choses XD Une sorte de professeur ^^
Après disons que les préjugés sont surtout beaucoup au sujet des créatures magiques : loups-garous et vampires, les moldus il en avait jamais vraiment entendu parler jusqu'à son entrée à Akiwa ^^' Mais il trouve ça vraiment étrange comme bestiole donc d'être ainsi obnubilé par l'un d'eux l'étonne on va dire. Ce qui l'énerve en fait c'est qu'elle le perturbe et qu'il peut pas s'empêcher d'être câlin et excessivement gentil. Par contre, ça faudrait que ça soit arrivé genre deux ans après leur rencontre car c'est à cette époque là que Leekay s'est mit en tête de ne plus jamais montrer son affection à qui que ce soit et encore moins en public.
Le coup de l'initiation à la boxe me semble une bonne idée aussi ça fait un lien affectif en plus qu'ils partagent ^^


Evita -
Y a pas de raison pour qu'on ait pas de lien positif èwé
Puis en plus Evita est une vampire alors Leekay va la vénérer XD
Par contre tu as une petite idée de base ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
you look good enough to eat.

pseudo : ivy
avatar : kim heechul
messages : 79
double compte : khitruk lazar
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
patronus : un cerf
animal de compagnie : vil, mon hibou

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:19

J'exige ce lien. De toute façon tu ne peux pas refuser. ♥
♠ Nous c'est depuis l'enfance et ça restera à la vie à la mort. Bon soyons tout de même clair, je ne parle pas de meilleur/e ami/e juste, on a toujours été ensembles et on le restera. Partenaires de conneries c'est quand même pas rien. On est pas les derniers pour se mettre dans de beaux draps avec nos idées saugrenues. Faut bien tuer l'ennui pas vrai ? Quoi de mieux que de trainer entre « amis » et faire de belles bêtises. Ah oui... J'oubliais... Ils sont au courant pour mon projet de génie du mal, domination du monde et tout le bordel mais... Ça les fait marrer, une source de « dispute » en plus. [B ou G]

Cela correspond bien à Hannie par rapport au fait de délirer au dépend des autres pour tuer l'ennui. J'imagine tellement Han Byul se fendre en deux à chaque fois que Leekay a l'occasion de donner son idée concernant la domination du monde. ça l’irriterait assez toutefois il en ricanerait d'un air sarcastique comme décrit dans ton lien. Après il faut trouver les détails de cette rencontre. Avais-tu une idée en tête ? Ou on cherche ensemble. Peut-être cousins ? Je pense que ça facilite le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance. (cependant, si tu penses qu'hanbyul ne correspond pas au profil, on modifiera le lien) (;
Revenir en haut Aller en bas


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:44

AH bon ? Il va la vénérer ? Pourquoi ? XD
Et bien, j'ai cru comprendre que Leekay aimait bien jouer des mauvais tours ? nan ?
A moins que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:17

Han Byul -
Puisque c'est exigé alors... ♥
Non puis t'es un SUJU jpeux pas dire non èé

Donc c'est avec plaisir que je dis OUI ^^
Puis ils sont de la même maison avec le même âge alors c'est parfait puis la cerise sur le gâteau : Han Byul est un vampire ce qui ne peut que confirmer une chose : lien positif !
Alors sinon c'est ce que j'avais effectivement en tête : l'ami d'enfance qui se fiche de lui à chaque crise mégalo de Leekay mais avec qui il peut également s'amuser pour les plus belles conneries que le monde sorcier ait connu XD Pour ce qui concerne la rencontre qu'il fasse partit d'une branche familiale me semble une bonne idée si Han Byul est de sang pur... Mais ça serrait cool et une grande source de fierté pour lui d'avoir un vampire dans sa famille. À ce moment là ils auraient put se rencontrer lors d'une réunion de famille ou quelque chose de ce genre. Puis faut que je te précise un truc aussi, Leekay va le harceler, il ne cessera de lui demander de le mordre juste pour voir ce que ça fait ou même des fois quand il est un peu éméché après une fête de carrément le transformer en vampire XDDD

Evita -
Il va la vénérer car elle est vampire et il est "fan" dans le bon sens du terme évidemment ^^
Sinon oui il adore jouer des mauvais tours pour un oui ou pour un non qu'il connaisse la personne ou pas XD Tu avais en tête un lien mettant cela en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Don't be afraid of the little monster ♢ Capucine

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:42

Giena, 21 ans...
BONJOUR JE VEUX UN LIEN.xDD

Positif ou négatif, peu importe.
Il y a quelques uns de mes liens qui ont déserté le forum donc résultat, je n'ai plus de jeune padawan D: Donc si t'es intéressé par le poste, ça pourrait être chouette. Genre il essaie toutes ses combines et ses manigances sur Ji Eun et rien ne fonctionne parce qu'elle est trop...trop perspicace ou trop chiante, ce que tu veux xD ça pourrait être son maître Yoda *^* Comme il est un peu gamin et facile à manipuler, ça pourrait faire une jolie marionnette pour Ji Eun?

Sinon on peut y aller avec quelque chose de très enflammé, deux ennemis jurés qui se disputent la suprématie de l'Univers, que du négatif, ou alors un love/hate relationship, ou alors... *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:37

Ouaaah pour une fois <3
C'est cool ca xD Elle pourra le mener a la baguette alors xD
Bah oui, Evita est comme ca elle aussi, meme si ce n'est jamais bien méchant, elle adooore ca xD £
Donc j'avais pensé qu'ils pourraient devenir un duo, qu'est ce que t'en dis ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:57

Ji Eun -
OMG ARA *w*
Oui ! ♥

Alors l'idée du petit padawan me tente bien histoire d'exploiter pour une fois son côté gamin hyper naïf surtout en présence d'une jolie fille XD Mais d'un autre côté les propositions suivantes me tentent également >w<
On pourrait mixer le tout ?!
Ça donnerait un Leekay qui tente toutes ses conneries sur Ji Eun sans succès, il se ferrait un peu chahuter par la demoiselle mais adorerait vraiment ça. Ensuite ils pourraient avoir ce conflit du "Non c'est moi qui va dominer le monde !" tout en y introduisant une touche d'amour/haine comme ça ils se détestent pas complètement non plus XD Et puis aussi -mon dieu je n'arrête plus les idées O.O- j'imagine bien Leekay complètement sous son charme sans en être amoureux lui faire des déclarations enflammées juste pour tester son pouvoir d'attraction et s'entrainer à séduire les filles XDDD C'est toujours mieux de tester sur quelque un qui nous plait, sortirait il comme excuse ^^'

Evita -
Oui, y en a certains qui sont un peu tordus et admirent les vampires XD
Ah oui là complètement et sans même qu'il s'en rende compte. Déjà que par nature il est pas très alerte de ce côté là si en plus c'est un vampire qui fait ça il le remarquera encore moins ^^'
Mais sinon oui ça me semble une bonne idée, s'ils partagent le même goût pour les conneries "maléfiques" ça serrait sympa qu'ils s'y mettent ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Don't be afraid of the little monster ♢ Capucine

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:33

Han oui, j'adore ♥
Jeu psychologique, chacun essaie de jouer sur le mental de l'autre à sa façon, certains avec plus de résultats que d'autres...Une autre belle occasion de jouer l'inaccessible xD Ouip j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:31

Oui jouer l'inaccessible ça peut faire de bonnes choses en rp ça surtout avec de multiples tentations de manipulation psychologique *w* fufu
Je t'ajoute donc dès que possible et jte préviens pour que tu me dises si le résumé te convient ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:04

Hahaha elle va s'éclater xD
Maléfique n'est pas franchement le mot mais elle adore faire tourner en bourrique l'administration xD
J'adore xD Ils vont s'éclater ensemble à faire exploser l'aile de potion xD
Revenir en haut Aller en bas


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:00

Dans ce cas là Leekay serra un peu plus sage que d'ordinaire quand il ferra des tours avec Evita ^^
Lui c'est plus le genre à faire des mauvais tours dans le but de blesser quelque un mais il s'adapte et surtout ne montre son côté mauvais qu'à un nombre très réduit de personnes XD
Bref, donc tout est parfait non ? ^^
Je t'ajoute dès que je mets à jour ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Shang Huan
Shang Huan
you look good enough to eat.

pseudo : Lilissa
avatar : Park JungSoo [Leeteuk SUPERJUNIOR]
messages : 21
double compte : Yoon Lelena ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty.
patronus : indéterminer.
animal de compagnie : Un Savannah, Xué♥
wizard's spellbook : Under co' –
Don't be afraid of the little monster ♢ 11v7huh
M'occuper de ma belle Xué, faut bien la garder en forme, je pense que je vais l'amener d'avantage avec moi lors de mes sorties nocturne. En parlant de sortie nocturne, je devrais essayer de retrouver Jin Jung je devrais l'avoir un peu plus à l'œil celui-là. Je veux pas qu'il donne son sang à qui qu'on d'autre que moi. Possessif moi? Jamais voyons...


Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:24

JE VEUX UN LIEEEEEN !!!!

Parce que Eunhyuk *O* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t70-shang-huan-i-know-you-want-it https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t58-shang-huan-terminer


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:19

Zhou Mi OwO
-On le voit pas souvent sur les forums lui XD-

Avec plaisir ♥
Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:35

Baek Leekay a écrit:
Risa -
Pas de soucis je comprends même et c'est bien >w<
Donc l'idée de la rencontre est parfaite ♥
Ça colle bien à leur deux caractères et ça donne même des possibilités. Après cela, sachant qu'elle est dans la maison Kaban il aurait put tisser un lien un peu plus fort comme par exemple lui donner des cours de sorts juste pour faire des conneries plus élaborées ou ce genre de choses XD Une sorte de professeur ^^
Après disons que les préjugés sont surtout beaucoup au sujet des créatures magiques : loups-garous et vampires, les moldus il en avait jamais vraiment entendu parler jusqu'à son entrée à Akiwa ^^' Mais il trouve ça vraiment étrange comme bestiole donc d'être ainsi obnubilé par l'un d'eux l'étonne on va dire. Ce qui l'énerve en fait c'est qu'elle le perturbe et qu'il peut pas s'empêcher d'être câlin et excessivement gentil. Par contre, ça faudrait que ça soit arrivé genre deux ans après leur rencontre car c'est à cette époque là que Leekay s'est mit en tête de ne plus jamais montrer son affection à qui que ce soit et encore moins en public.
Le coup de l'initiation à la boxe me semble une bonne idée aussi ça fait un lien affectif en plus qu'ils partagent ^^

Désolée du retard de la réponse. x.x
Si j'ai bien compris, ils se connaitraient depuis au moins 2 ans ? je pensais plus vu le contexte de rencontre mais bon c'est comme tu le sens *pan* Sinon tout me semble assez correct, oui deviens son professeur et enseigne lui des sorts élaborées pour qu'elles se vengent de ses méchants sorciers qui se moque des autres et l'apprend à s'auto défendre *-*. Tu seras son petit héros rien qu'à elle *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Shang Huan
Shang Huan
you look good enough to eat.

pseudo : Lilissa
avatar : Park JungSoo [Leeteuk SUPERJUNIOR]
messages : 21
double compte : Yoon Lelena ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty.
patronus : indéterminer.
animal de compagnie : Un Savannah, Xué♥
wizard's spellbook : Under co' –
Don't be afraid of the little monster ♢ 11v7huh
M'occuper de ma belle Xué, faut bien la garder en forme, je pense que je vais l'amener d'avantage avec moi lors de mes sorties nocturne. En parlant de sortie nocturne, je devrais essayer de retrouver Jin Jung je devrais l'avoir un peu plus à l'œil celui-là. Je veux pas qu'il donne son sang à qui qu'on d'autre que moi. Possessif moi? Jamais voyons...


Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:12

Citation :
J'ai toujours été passionné par les vampires alors en rencontrer un/une m'a remplit de joie et d'admiration. De plus, dans ce genre de situations je m'avère être un véritable pot de colle. Le/la pauvre subit ma présence dès que je passe dans les parages, c'est plus fort que moi, je veux tout savoir en passant le plus de temps possible en sa compagnie, de gré ou de force. Il faudrait me mordre pour que je sois moins présent et encore... [B ou G]

J'aime bien ce scénario! =D

Sinon je croit qu'il va falloir chercher un ensemble, parce que pour le moment ma tête veux plus exploser que pensée >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t70-shang-huan-i-know-you-want-it https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t58-shang-huan-terminer


Tao Zhu Liu
Tao Zhu Liu
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sukkie
avatar : Ne Rou
messages : 11
double compte : Yoon Ki Suk
i'm here since : 02/09/2011
âge : 28
animal de compagnie : Ibadi, un mainate.

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:13

Je veuuuuux un lien, monsieur qui me trouve mignonne ♥

J'ai cru voir que Leekay aime particulièrement faire les quatre cent coups ! Ce qui tombe bien étant donné que c'est une des passions de la petite Zhu Liu, qui se fiche complètement du règlement et de l'autorité. Pour elle, c'est la divination qui dirige sa vie et nullement une autorité qui se veut supérieur à eux... Et elle est toute aussi passionnée par les loups-garous et les vampires, elle rêve de pouvoir être avec un loup-garou un soir de pleine lune *-*

Ils pourraient être amis de bêtises et posséder les deux ce rêve fou de voir un loup-garou sous sa vraie forme ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t610-tao-zhu-liu-i-want-to-be-with-you https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t600-tao-zhu-liu


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:20

Risa -
On peut toujours s'arranger pour la durée ^^
Disons qu'ils auraient pu se rencontrer lors de son entrée à DASY.
Leur relation serrait donc "mignonne", il se laisserait faire et tout mais après sa rupture avec sa petite amie, Leekay aurait commencé à changer sa façon d'être avec elle. Ça pourrait un peu les rapprocher, sachant que au fond il l'apprécie vraiment et Risa pourrait s'inquiéter.
Je sais pas si ça te convient ^^'

Huan -
Avec plaisir je te l'accorderai OwO
Reste à savoir si Huan le prendrait bien ou non XD

Zhu Liu -
Ouiiii ♥ La demoiselle toute mignonne à croquer >w<

Ta proposition me convient, je les imagine bien en train de traquer les loups garous la nuit pour espérer d'en voir un se transformer puis faire les quatre cents coups ensemble XD
Puis avec leur différence d'âge Leekay la considérerait un peu comme sa petite soeur même si parfois il peste qu'elle soit si jeune vu l'attirance qu'il a pour elle ^^' -on est pervers ou on l'est pas hein XD-
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Contenu sponsorisé


Don't be afraid of the little monster ♢ _
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the little monster ♢   Don't be afraid of the little monster ♢ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid of the little monster ♢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-