better to lie



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 better to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
better to lie Noctis-2be02e0


better to lie _
MessageSujet: better to lie   better to lie Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:17

    Combien de semaines s'étaient écoulées depuis cette dernière visite nocturne ? Deux ? Peut-être trois semaines, en fait. Aaron ne le savait plus. Il avait cessé de compter les jours. Une perte de temps pour ainsi dire. L'indifférence avait fini par l'emporter sur la déception... Ji Sung, il la voyait presque tous les jours après tout. Mais lorsqu'ils se croisaient en classe ou dans leur salle commune, ils ne s'adressaient tout bonnement pas la parole. Ou plutôt, la miss Lackey l'ignorait royalement ! Oui, parce que c'était bien plus simple de lui rejeter les torts. En ce qui le concerne, il était allé à sa rencontre à plusieurs reprises, histoire de la saluer, ne serait-ce par politesse... Sauf qu'au bout d'un moment, notre sorcier avait fini par le comprendre. Elle ne souhaitait plus le voir. Puisqu'il semblait en être ainsi, il n'avait pas plus insisté. Jouer les boulets de services ? Très peu pour lui. Sa fierté en avait pris un coup par sa faute. Puis tant bien, qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Ils n'étaient même pas amis. Justes des camarades de la même fratrie... Et encore, ils étaient si différents l'un de l'autre. Incompatible. Ce mot devait clignoter au-dessus de leurs têtes lorsqu'ils se voyaient. Pourtant, c'était bien elle qui avait cherché à avoir son numéro... Des hypothèses sur cet étrange revirement, il en avait certaines, bien sûr. Peut-être avait-elle eu honte de son comportement indécent ? Après tout, ce n'était pas anodin de s'infiltrer dans le lit d'un homme et de s'accrocher à lui comme elle l'avait fait. Mais peut-être qu'elle s'était tout simplement trouvée une autre couverture ? Il fallait dire qu'il n'était pas le mec le plus bavard au monde... On en trouvait sûrement des plus sociables chez les olens ! Si cela le touchait ? Certainement pas ! Il était déjà âgé de 21 ans maintenant. Il n'allait pas changer de caractère à cause d'une fille qui lui était indifférente en toute façon. C'était ce qu'il s'évertuait à croire. Certes, cette étourdie lui procurait un étrange sentiment. Mais son absence avait eu du bon puisqu'il ne ressentait plus aucun manque désormais. Même s'il avait senti pouvoir l'apprécier à tort et à travers, le comportement de la demoiselle vis-à-vis de lui, lui rappelait qu'elle n'était pas différente des autres. Juste froussarde et lâche... Sur le moment, il l'avait aussi été lorsqu'elle s'était blottit dans ses bras. A la différence d'aujourd'hui, son manque de courage et sa lâcheté s'étaient mués en un tout autre sentiment. Il ne saurait comment le définir, mais il se sentait frustré et facilement à cran lorsqu'il pensait à elle. Il aurait donné n'importe quoi pour ne jamais l'avoir connu. Si seulement un sort était en mesure de le faire remonter le temps, il l'aurait envoyé paitre au premier soir où elle s'était immiscé dans sa vie...

    Citation :
    Polynectar; [polyjuice potion]

    ingrédients
    → chrysopes (cuites pendant 21 jours)
    → sangsues
    corne de bicorne (en poudre)
    polygonum
    → sisymbre cueilli à la pleine lune
    → peau de serpent d’arbre
    → un morceau de celui dont on veut prendre l’apparence

    « Ahh... C'est pas vrai. ». Grincheux d'être rendu aussi loin de la mission, le sorcier raya de la liste, les ingrédients qu'ils étaient parvenus à récolter en ce premier jour de collaboration. Du coin de l'œil, il jeta un furtif regard à Ji Sung, et sans un mot, il emboita le pas en direction de la forêt. Le soleil était en train de tomber au-dessus d'eux, mais le bleu ne comptait pas rentrer au dortoir tout de suite. Il y a avait encore tellement de travail devant eux, et plus vite ils en auraient fini avec ça, plus vite il pourrait se séparer de cette « nuisance » à ses basques. Par-là, il songeait évidemment à la petite brune. Comme par hasard, ils avaient été placé à travailler ensemble pour ce devoir en étude des potions. Confectionner du polynectar... Ce n'était pas une mixture des plus difficiles à faire. En revanche pour ce qui était de la liste, c'était une autre histoire ! Le plus contraignant en plus de devoir supporter la présence de l'autre était qu'ils devaient sillonner tout le périmètre de dasy pour rechercher ce dont ils avaient besoin. Lorsqu'il lisait qu'il fallait cuire les chrysopes pendant 21 jours, son exaspération se traduisait aisément par une successions de soupirs qui en disaient long sur sa motivation. « Hm... Tu crois qu'on peut en trouver des chrysopes sèches sur le marché ? J'me vois mal les capturer une par une dans la forêt... si tu vois c'que je veux dire. » Surtout à cette heure tardive, ils risquaient d'avoir du soucis pour les voir. De même pour les sangsues. C'était tout de même abusé quoi ! Ils étaient tombés sur l'une des potions les plus sadiques à confectionner. « Prendre un morceau de celui dont on veut prendre l'apparence... Ça devrait être assez simple en revanche ! ». Sans prévenir, il pivota sur lui-même et s'approcha de la brunette sans qu'elle ait eu le temps de réagir, lui arrachant de ce fait un cheveu de sa tête. Dans la seconde qu'il suivit, il plaça le cheveu dans un petit sachet, bien à l'abri dans son plastique et il raya la dernière mention de la liste. « Bon... j'imagine qu'il y a toujours moyen de trouver de la peau de serpent d'arbre... ». A croire qu'il n'avait que ça en tête... La pauvre Ji Sung était comme devenue un élément de décors. Tout du moins, quiconque le penserait à les croiser avec leurs sacs à dos et leurs baguettes en mains. L'esprit d'équipe n'avait jamais été une notion acquise chez Aaron. Il avait toujours été habitué à travailler seul. Inconsciemment, il était même en train de se venger de cette dernière en la considérant aussi peu comme il le faisait... « Ooh j'y pense. Mon numéro... Tu l'as effacé de ton répertoire ? Parce que moi, c'est le cas. ». L'air indifférent, il espérait en contraste à ses propos mensongers, avoir une réponse sincère...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Lackey Ji Sung
Lackey Ji Sung
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : lee minyeong (miss a) ~ savadi♥
messages : 100
double compte : Dae Sun & Ilyah.
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : for the moment he is alone the poor éè.
animal de compagnie : mon chihuahua que j'aime, tagada.

better to lie _
MessageSujet: Re: better to lie   better to lie Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:49

    Petit moment de faiblesse.. Habituel, mais ô combien éphémère. Elle en était arrivée au point où il lui manquait, au point où ses pensées -lorsqu'elles s'étalaient et recouvraient tous ses moments d'inattention- se dirigeaient vers une seule et unique personne. Même si cela ne faisait que quelques heures qu'ils ne s'étaient pas vu, il n'y avait que son absence qui se faisait sentir, aujourd'hui, de plus en plus. Elle était persuadée que tout cela n'était qu'imagination, qu'avancer dans cette direction n'amènerait à rien. Après tout, son coeur avait toujours fait fausse route quand il était question d'approcher la rareté. Elle n'avait pas changé d'avis depuis sa dernière aventure, mais elle devait tout de même admettre que même si elle restait collée à ce genre d'idée sa faiblesse à son égard, elle, était parfaitement réelle. Elle n'était qu'un être humain après tout. Elle ne savait même pas pourquoi ce genre de choses lui arrivait. Combien de temps s'était écoulé ? Depuis combien de jours exactement cette faiblesse avait prit part dans son coeur, depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas parler ? Pas même un regard n'y un sourire n'avait été échangé et pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait, mais elle se l'interdisait à elle-même refusant de s'attacher à lui et de prendre le risque de souffrir. Depuis cette nuit passée à ces côtés elle ne pouvait cesser de penser à lui, quoi qu'elle puisse faire ou dire elle avait toujours à l'esprit sa voix, son sourire, la chaleur émanant de son corps contre le sien.. c'était trop tard, elle ne pouvait pas remonter le temps ou même l'oublier, ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais c'était impossible. Il n'avait suffit que d'une nuit, quelques heures pour qu'elle s'attache à lui, que son coeur soit bouleversé et c'était la raison de son éloignement. Aaron suivait les mêmes cours qu'elle, par conséquent ils se voyaient chaque jour, mais ne s'adressait pas la parole et tout ça à cause d'elle. Elle s'en voulait énormément d'avoir un tel comportement vis-à-vis de lui, faire comme si de rien n'était lui pulvérisait le coeur, plus les jours passaient plus le manque et la douleur se faisait ressentir. Combien de temps allait-elle encore pouvoir l'ignorer de la sorte, le regarder sans qu'il ne puisse s'en apercevoir, laisser des sourires se dessiner sur ses lèvres en le voyant sourire, penser à lui encore et encore, se remémorer se souvenir, éclater en sanglots parce que le manque lui faisait du mal.. Elle se demandait souvent ce que lui pouvait bien penser de cette situation, lui arrivait-il de penser à elle ? Est-ce qu'elle lui manquait autant que lui pouvait lui manquer ? Ou est-ce qu'il lui en voulait et ne pourrait jamais pardonner le comportement qu'elle a vis-à-vis de lui ? Des questions, toujours les mêmes, mais n'ayant malheureusement aucune réponse. Que devait-elle faire désormais ? L'oublier et passer à autre chose serait sans doute la meilleure chose à faire autant pour elle que pour lui, mais elle savait inévitablement que même si elle essayait de toutes ces forces elle n'y parviendrait jamais. Tous les souvenirs qu'elle avait de lui était toujours présent et impossible à oublier. Elle ne pouvait pas le nier plus longtemps .. être loin de lui, lui faisait du mal. Ji Sung tournait en rond, dans sa propre tête. Il n'y avait plus moyen de communiquer, c'était seulement si elle, elle trouvait le courage. Il y avait tellement de choses quelle ne lui avait pas encore dites ou alors, trop de celles-ci étaient restées sans réponse. Et ça c'était bien la pire des choses. Souvent elle s'imaginait arrivant devant sa porte, décidé à lui dire tout et rien, mais surtout tout. Elle ne savait pas bien ce qu'elle ferait. La plus part du temps, elle se voyait crier. Déballer, enchaîner sans arriver à s'arrêter. Et là, c'était le vide. Dans son propre scénario, c'était un trou béant qui s'agrandissait de seconde en seconde. Et pourquoi ? Parce qu'elle ne savait pas comment il réagirait. S'il prendrait son air blasé et qu'il refermerait la porte; s'il se mettrait à rire et à la prendre dans ses bras; s'il essayerait de se défendre ou non. Elle ne savait pas du tout en fait, simplement parce qu'elle ne le connaissait pas.. mais elle était sûre d'une chose, après avoir crier elle finirait en larme c'était inévitable.

    Le regard vide, contemplant le sol froid de la forêt recouvert de feuilles mortes la jeune sorcière faisait son possible pour se concentrer sur le devoir qu'elle avait à faire, mais cela restait une chose difficile à faire en sachant que l'objet de ses désirs se trouvait à quelques mètres d'elle.. aaron était bel et bien avec elle en ce moment, c'était une chose difficile à imaginer, mais disons qu'ils n'avaient pas eu le choix ayant été mis en binôme par leur professeur pour réaliser cette potion. L'idée de passer du temps avec l'asiatique la rendait heureuse, mais elle ne pouvait pas le montrer, du moins pour l'instant elle ne savait surtout pas comme réagir face à la situation, il ne faisait que parler des ingrédients qu'ils devaient chercher ne lui prêtant pas beaucoup d'attention, la belle n'avait même pas le temps de répondre de ce fait elle se contentait d'acquiescer ses paroles par un ou deux mots. Alors c'était ça, il allait faire comme si rien ne c'était passé, il ne lui parlerait pas de cette nuit et allait se contenter d'agir comme Ji Sung avait pu le faire durant toutes ces semaines ? La belle se baissa lentement remuant de sa main les feuilles qui recouvraient le sol, elle cherchait, mais quoi ? En fait elle n'en savait rien, elle cherchait c'est tout. Certaines personnes, au bout de six mois, se réveillent, prétendent que vous leur manquez, puis se fondent à nouveau à la foule d'inconnus à qui votre prénom n'évoque rien. Le manque pour elle, ce n'était pas ça. En ce moment, ça revenait le soir, souvent très tard, quand il n'y avait plus qu'elle et le noir. Ca revenait en boucle, de plus en plus, de plus en plus fort. Ca avait fini par s'infiltrer dans ses pensées en permanence. Le manque, ça ne s'invite pas simplement tous les trente-et-un du mois. Ca s'incruste, ça laisse des traces, ça ruine la santé parfois. Le manque, son manque, aaron.. c'était son coeur qui ne voulait pas s'endormir de peur d'oublier. Perdu dans ses pensées la jeune fille en fut rapidement ressorties en entendant la voix du jeune homme se rapprocher d'elle « Prendre un morceau de celui dont on veut prendre l'apparence... Ça devrait être assez simple en revanche ! » la belle fronça les sourcils abaissant la tête elle se frotta celle-ci délicatement après qu'il lui est arraché un cheveu pour le placer en sécurité dans un petit sachet en plastique, il aurait pu être un peu plus délicat c'était douloureux de se faire arracher un cheveu, puis pourquoi avoir choisi de prendre son apparence à elle. Il aurait très bien pu trouver quelqu'un d'autre et faire la même chose. Néanmoins elle resta silencieuse, ne lui accordant aucun regard.. en réalité le simple fait de le regarder dans les yeux lui faisait peur, elle savait que si elle le faisait elle ne pourrait pas s'empêcher de s'en vouloir et de s'excuser encore et encore pour le comportement dont elle avait pu faire preuve, elle lui dirait sans doute qu'il lui manque et qu'elle ne pouvait cesser de penser à lui, mais elle ne pouvait pas faire ça, il la prendrait pour une folle et l'enverrait probablement balader ce qu'elle ne voulait absolument pas. « Bon... j'imagine qu'il y a toujours moyen de trouver de la peau de serpent d'arbre... » Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait dans sa tête, était-elle devenue aussi insignifiante que ça à ses yeux ? Pour lui elle n'était qu'une fille banale sans aucune importance ? Elle ne pouvait pas y croire, ça n'avait pas pu aller aussi loin. Il avait le droit de lui en vouloir, mais agir comme si elle était invisible elle ne pouvait pas le supporter. Ji Sung se redressa, retira son sac à dos qu'elle laissa tomber sur le sol puis s'étira avant de porter son regard vers le ciel devenu peu à peu plus sombre. « Oh j'y pense. Mon numéro... Tu l'as effacé de ton répertoire ? Parce que moi, c'est le cas. » Ses mots résonnaient dans sa tête, son coeur venait de rater un battement laissant tomber sa baguette au milieu des feuilles mortes. Figée sur place les lèvres entrouvertes elle se demanda si tout était bien réel, si tout cela n'était pas qu'un simple cauchemar chose qu'elle aurait souhaitée, mais malheureusement tout ce qui se passait était belle et bien réel. Il ne voulait donc plus rien avoir à faire avec elle ? Allait-elle devoir faire de même et l'oublier ? L'asiatique se retourna peinée par les paroles du sorcier elle plongea son regard dans le sien, des semaines qu'une telle chose n'avait pas eu lieu, son coeur battait à la chamade elle prit alors la parole d'une voix hésitante. « Je .. je ne l'ai pas effacé. » devait-il se contenter d'une telle réponse ? Non elle avait envie de continuer à parler, mais elle avait peur de dire des choses qu'elle finirait par regretter. « Aaron.. j'ai vraiment essayé de t'appeler, tous les soirs je voulais le faire, mais j'en ai été incapable.. et je sais que tu m'en veux pour la façon dont j'ai agi envers toi sache que je suis vraiment désolé, je ne voulais pas en arriver là.. oublie moi si c'est ce que tu veux, tu peux faire comme si je n'existais pas. Je comprendrais. » Elle avait encore ce bout de papier ou il avait noté son numéro en la raccompagnant à sa chambre, il se trouvait dans sa housse d'oreiller et chaque soir elle s'en emparait essayant de trouver le courage pour l'appeler, bien que l'envie d'entendre sa voix était forte elle n'arrivait jamais à enclencher le bouton d'appel. Ce bout de papier était la seule chose qui pouvait encore la faire ce raccrocher à lui et elle ne voulait pas s'en séparer. Devait-elle se justifier ? Lui donner une raison valable serait la meilleure chose à faire, mais faire cela signifierait qu'elle devrait lui avouer qu'elle avait peur de s'attacher à lui, qu'il devienne indispensable et que pour elle il signifiait bien plus qu'il ne pourrait imaginer. Comment faire ? Elle ne détacha pas son regard du sien ne sachant pas si elle devait se justifier ou s'arrêter la. « Tu m'as déjà oublié pas vrai ? Est-ce que tu regrettes de m'avoir laissé dormir avec toi cette nuit la ? » ce qu'elle voulait c'était des réponses à ces questions, qu'il lui mente s'il le souhaite elle s'en fichait tant qu'elle avait des réponses, bien que ce qu'elle voulait entendre c'était la vérité.. elle se contenterait de ces mots. La belle se retourna, le coeur serré elle avait les larmes aux yeux et ne voulait pas laisser ses faiblesses prendre le dessus, elle s'abaissa cherchant tant bien que mal sa baguette en remuant les feuilles, la buée qui avait prit place dans ses jolies prunelles l'empêchaient de voir clairement, laissant échapper un petit soupire elle se sentait stupide, stupide de se sentir aussi mal à cause de quelqu'un qu'elle connaissait à peine, stupide de s'être encore une fois trop attacher, stupide d'agir contre sa volonté ! Elle n'en pouvait plus de l'ignorer, de mentir à ses amies quand elles lui demandaient les raisons de sa mauvaise mine, d'être fausse à longueur de journée. Fermant les yeux, deux petites gouttes vinrent glisser le long de ses joues, prenant la parole d'une voix douce sans se retourner, encore une fois elle allait prendre un risque. « La vérité c'est que tu me manques tellement .. » S'ils venaient à s'éloigner maintenant, ils ne pourront pas faire demi tour. Elle devait dire ce qu'elle pensait pendant qu'il était ici avec elle. Elle n'était pas sûre de trouver les mots pour couvrir les blessures qu'elle avait pu voir dans ses yeux certains jours...mais elle devait essayer. Elle connaissait la torture de la roche dans le sable et elle savait aussi que les coeurs pouvaient changer de main. Il n'avait pas le droit de l'abandonner, de tout oublier, il devait la pardonner pour ce qu'elle avait fait, même si c'était dur il devait au moins essayer. Aussi étonnent que cela puisse paraître elle avait .. besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t479-jisung-i-am-ready-to-open-you-my-heart https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t467-jisung-i-am-back-to-play-you-a-bad-trick


Zhang Aaron
Zhang Aaron
i'm not a freak anymore.

pseudo : savadi.
avatar : Yang Fan (HIT-5)
messages : 96
double compte : nam in sung ♥
i'm here since : 17/07/2011
âge : 34
my heart is : untouchable, you think?
animal de compagnie : Noctis; ma chouette blanche.
wizard's spellbook :
better to lie Noctis-2be02e0


better to lie _
MessageSujet: Re: better to lie   better to lie Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:57

    Il ne savait plus quoi penser, ni comment réagir. Elle était là, avec lui, et en parfait imbécile tout ce qu'il cherchait à faire était de se venger. Il le désirait vraiment. Il voulait la détester. Aaron voulait se convaincre qu'il pouvait la détester, tout cela parce qu'elle avait eu le malheur de blesser son amour propre. Son amour... pour elle. Sa petite conscience semblait lui faire croire qu'en agissant méchamment, il parviendrait à soulager ses démons intérieurs. Être rejeté ou être celui qui rejette ; tout cela lui était égal autrefois. Jamais personne n'avait percé son cœur d'une telle façon avant Ji Sung. C'était pour cette raison qu'il agissait lui-même contre sa volonté. S'il n'était pas aussi orgueilleux et aussi immature sur le moment, peut-être aurait-il su faire le bon choix. L'inconnu ne l'avait jamais terrifié. Ce sentiment nouveau qui jaillissait en lui, il ne le craignait plus. C'était déjà trop tard. Le nier ferait de lui un lâche. Et puisque la situation était nouvelle, le chinois s'aventurait dans un chemin à l'aveuglette. Il détestait ça. Être ignorant... et si faible. Au final, ce n'était pas tellement la brunette qu'il voulait blesser. En vérité, il avait honte de son comportement. Honte de ne savoir comment gérer une telle situation aussi futile alors qu'il était capable de briller dans n'importe quelle domaine. Que pouvait-il encore faire à présent, si ce n'est d'achever le travail qu'il avait commencé. Il ne pouvait plus faire demi-tour. Il s'était montré si froid et hautain à l'instant. Redevenir l'attentionné et prévenant Zhang Aaron de ces deux nuits passées... Comment le pouvait-il après une telle prestation ? Cela n'avait pas de sens, et Ji Sung le prendrait pour un fou lunatique. S'il avait été diagnostiqué un jour d'une maladie liée aux troubles du comportements, alors il n'aurait jamais songé que cette maladie en question était surtout liée à sa camarade bleue, dont il en était tombé indéniablement amoureux. Cette chose lui était arrivé, et impuissant, il se croyait rejeté... Il se refusait à souffrir pour une petite rigolote qui s'était permise involontairement ou non, de jouer avec ses propres sentiments. Qui était-elle pour l'humilier de cette façon ? Il souhaitait réellement la porter fautive...

    « Je .. je ne l'ai pas effacé. ». L'agacement l'avait de nouveau gagné. Incontrôlable, son regard s'était renfrogné en une expression sombre et ses poings s'étaient serrés. Il ne lui ferait aucun mal bien sûr. Il était davantage énervé contre lui-même. Bien qu'il eut la réponse honnête qu'il espérait, il aurait préféré l'entendre dire qu'elle avait fait de même avec son numéro. Encore une fois, il ne comprenait pas. Pourquoi ne l'avait-elle effacé ? Elle ne l'avait jamais appelé de toute manière. Il aurait pu le faire en premier, sauf que l'attitude de la belle lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne l'intéressait plus. Alors quoi ? Il attendit simplement, qu'elle s'explique... « Aaron.. j'ai vraiment essayé de t'appeler, tous les soirs je voulais le faire, mais j'en ai été incapable.. et je sais que tu m'en veux pour la façon dont j'ai agi envers toi sache que je suis vraiment désolé, je ne voulais pas en arriver là.. oublie moi si c'est ce que tu veux, tu peux faire comme si je n'existais pas. Je comprendrais. ». Elle comprendrait ? Était-elle réellement sincère cette fois encore ? Il en doutait... A vrai dire, le sorcier doutait de tout et de tout le monde. La raison le perdait. Il voulait la croire mais il n'y parvenait pas. Il était beaucoup trop énervé pour différencier le vrai du faux, le bien du mal... Et en plus de ça, elle alla même jusqu'à se justifier ! Pour quelle raison recherchait-elle autant à le convaincre ? L'oublier ? Le regretter ? Se foutait-elle de lui ? Impulsif, il avait alors donné un violent coup de pied dans un tas de buches qu'il envoya valser un peu plus loin au beau milieu de ces feuilles mortes et ternies par le temps. La respiration saccadée due à sa soudaine poussée d'adrénaline, son envi de tout démolir ne l'avait pas quitté. Les mains sur les hanches et le regard planté sur un point imaginaire, il s'était prononcé sans même lui daigner un regard, aussi brutal avec les mots qu'il ne l'avait été avec ses gestes. « Tu te fous de moi ! Comme si je pouvais t'oublier ! La bonne blague, quoi. Tu me prends pour qui... ou pour quoi ? Tu crois que c'est aussi simple ? Je suis pas le genre de gars qui peut te sortir un truc comme 'oublions tout et recommençons à zéro' ! Mais il y a une chose dont je suis d'accord ; je regrette vraiment de t'avoir laissé ce soir-là ! Ça été a plus grosse connerie de ma vie ! ». Ce n'est qu'une fois son énorme coup de gueule achevé qu'il se rendit compte qu'elle lui avait tourné le dos. Après ce qu'il lui avait balancé, elle avait encore le courage de rechercher sa baguette... Déconcerté sur l'instant, le silence qui s'immisça entre eux lui permit d'entendre une chose qui lui fit réaliser l'ampleur et la dureté dont il faisait preuve. Elle pleurait. La souffrance qu'il avait tant voulu lui fournir, il était parvenu. Ji Sung était en train de fondre sous ses yeux. N'était-ce pas ce qu'il voulait ? Alors pourquoi ne trouvait-il pas ça marrant ? A l'inverse il se trouvait complètement méprisable. Piégé dans sa propre stupidité, il avait fait un pas vers elle mais il s'était soudain figé lorsqu'elle lui révéla une dernière chose. « La vérité c'est que tu me manques tellement .. ». L'impact de la nouvelle eut comme l'effet d'une bombe. Destructrice et concrète. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que le plus malhonnête et malintentionné des deux était lui seul. Quel salaud... Il avait eu tort, et le pire dans tout ça, c'était qu'il ne voulait toujours pas l'admettre. Il ria jaune. « La vérité... c'est que je ressens absolument rien pour toi. Tu me crois pas ? Regarde moi bien alors... J'en ai tellement rien à faire que je décide de te laisser seule... ». Au fur et à mesure qu'il déversait ses paroles sanglantes, les pieds du jeune sorcier reculèrent pas après pas, dans une cadence mesurée. Il avait même fini par lui tourner le dos et par disparaître de sa vue. Pour de vrai. Il avait agi ainsi parce qu'il avait pensé plus juste d'en terminer ainsi. Le bleu était allé trop loin dans la méchanceté. Elle ne méritait pas tout ce qu'elle avait entendu. Il s'était trompé sur son compte. Encore une fois, il n'avait pensé qu'à lui. Il n'était qu'un pur égoïste, hypocrite. Vraiment, comment pouvait-il encore retourner sa veste ? C'était fini. Ji Sung allait vraiment finir par l'oublier et le détester. C'était sûrement la meilleure chose qu'il pouvait arriver, ne serait-ce pour elle. Il ne méritait pas d'être aimé avec une telle sincérité avec qu'il était aussi ignoble.

    La vérité, c'est qu'il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter et de s'en vouloir de l'avoir abandonné. Plus que jamais, l'obscurité était tombée sans prévenir. Cette forêt à vrai dire, il la connaissait plutôt bien. A force de s'y être promené la nuit et à force d'y avoir récolté des ingrédients, il était certain de retrouver le chemin de la sortie sans trop de problème. Mais quand était-il de Ji Sung ? Peu de Olen avaient autant le goût au risque que lui. Elle était probablement perdue au milieu de nulle part, seule, apeurée et anéantie. Il avait été le pire de tous... Ce pourquoi, il fit soudain marche arrière dans le but d'aller la retrouver. Combien de temps s'était-il encore écoulé ? Un quart d'heure ? Une demi-heure ? Plus ? Il s'en voulait tellement. Et si par malheur il lui était arrivé quelque chose, tout serait entièrement de sa faute ! A présent il n'y avait plus qu'une expression terrifiée lisible sur ses traits. La peur de la perdre peut-être pour toujours. Il était revenu sur ses pas et était réapparu tout essoufflé à l'endroit où il l'avait précédemment quitté... Or, la brunette n'était plus là. Elle aussi était repartie, bien sûr... Il n'y avait par terre que son sac à dos. Possible, qu'elle l'eut oubliée. Sous l'émotion, peut-être était-elle simplement partie en oubliant même de récupérer sa baguette ? Qui savait au juste ? Encore une fois, Aaron était dans le flou le plus total. Il n'allait pas se mettre à réfléchir pour rien. Il était seul également. « Ji Sung ? Ji Sung !! » Les battements de son propre coeur lui procureraient un tel mal de chien que désormais, l'eau de ses yeux lui brouillaient la vue. Il allait pleurer lui aussi, à son tour. Mais il ne devait pas. Il devait rester concentré. Pleurnicher n'aboutirait à rien. Retrouver Ji Sung coûte que coûte lui permettrait peut-être de se racheter, s'il en avait encore le droit. C'est au hasard qu'il se dirigea dans une direction quelconque en hurlant le nom de la demoiselle de toute ses forces. De tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t371-zhang-aaron-relationship https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t368-you-think-you-know-me-zhang-aaron


Lackey Ji Sung
Lackey Ji Sung
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : lee minyeong (miss a) ~ savadi♥
messages : 100
double compte : Dae Sun & Ilyah.
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : for the moment he is alone the poor éè.
animal de compagnie : mon chihuahua que j'aime, tagada.

better to lie _
MessageSujet: Re: better to lie   better to lie Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:48

    21 jours. 504 heures. 30240 minutes. C'est long. Très long quand ça vous sépare de celui qui occupe vos pensées tout ce temps. Pourtant, elle n'avait rien oublié de lui. N'y son sourire, n'y ses yeux, encore moins sa voix qui chuchotait au creux de son oreille tout bas des mots pour la prévenir du danger présent. N'y son rire qui sonnait si doux à ses oreilles, n'y même ses mains qui avaient été si douces quand il avait caressé ses joues rosées. Mais par-dessus tout, c'était sa présence qu'elle cherchait partout. Est-ce que l'on peut oublier quelqu'un par la force des choses ? Ou simplement parce que notre esprit est tellement préoccupé par autre chose qu'il en oubli les images et les personnes, celles qui auraient dû marquer toute une vie ? Elle avait tellement peur de s'éloigner, de laisser un mûr se former entre eux et de finir par le perdre pour toujours. Sans arrêt, dans sa tête, elle ressassait ses mots, ses gestes, les moments passés près de lui, le jour J... Le jour ou il était parti. Elle ne voulait plus faire semblant, se cacher derrière un masque pour qu'il ne puisse pas s'approcher d'elle, être distante pour qu'il se lasse d'une fille comme elle.. elle ne voulait plus que ça dure, aujourd'hui elle voudrait remonter le temps et tout changer, mais c'était impossible. La vérité c'est qu'elle avait peur d'avoir le coeur brisé encore une fois. Vous savez parfois, on croit en une personne, et quand ça tourne mal un jour.. et bien, elle s'éloigne petit à petit et fini par disparaître complètement. Elle n'avait fait qu'erreurs après erreurs elle s'en était rendu compte. Elle voyait défiler le monde autour, se préoccupant du temps qu'il fera, du temps qu'il faudra. Regardant chaque jour aux allant tour s'il se trouvait près d'elle. Mais c'était un fait, elle l'avait perdu bien trop vite en chemin quand il s'était aperçu qu'elle s'éloignait de plus en plus. Une deuxième chance devrait être donné à tout le monde, lui ferait-il se cadeau ? Depuis qu'elle était enfant Ji Sung c'était toujours dit ça, convaincu que chacun avait un bon fond en lui. Enfin, elle parlait de deuxième chance, mais il y avait souvent une troisième qui suivait.. L'erreur est humaine parait-il. Pourtant en grandissant, elle s'était rendu compte qu'il y avait une limite au pardon ; certaines erreurs demeurent impardonnables. Et c'est quand même fou comme le pardon soulage l'existence. Ceci dit, pardonner doit se penser avant de se dire. On ne peut pas pardonner uniquement pour apaiser une conscience. Il y a des erreurs qu'ont paye au prix fort et on ne s'en rends compte qu'en les faisant. Elle ne méritait pas quelqu'un comme Aaron, mais bien qu'elle en soit convaincue elle avait tout simplement besoin de sa présence. Car avec lui, tout était plus beau, tout était plus magique tout était plus fantastique, intelligent, parfait. Fallait-il donc vraiment qu'elle s'éloigne pour qu'elle puisse se rendre compte de la place qu'il prenait dans son coeur ? Après autant de temps s'en entrer en contact avec lui, elle se demandait néanmoins comment se faisait-il qu'il puisse être encore là, aussi visible dans son esprit ? Comment pouvait-il encore hanter ses nuits, pénétrer dans ses rêves, sembler réel à son réveil ? Cette sensation étrangement réelle de ses doigts effleurant sa hanche, de ses yeux posés sur elle, de ses lèvres contre son front. Comment était-ce possible ? Après tous ses efforts, tout ce qu'elle avait j'ai rejeté en bloc venant de lui, tout ce qu'elle avait refoulé, mit sur le bas-côté... Pourquoi était-il toujours là ? Elle allait finir par s'y brûler les ailes, mais elle devait accepter le fait d'être.. tombée amoureuse ? Elle ne pouvait plus fuir, mais si elle lui demandait de rester.. dirait-il non ? La vérité c'est qu'elle n'arrivait jamais à trouver de fin. Y avait les soirs où elle mourait d'envie de lui écrire ou de l'appeler et ceux où elle s'efforçait de faire comme s'il n'avait même pas lieu d'exister. La vérité c'est que l'avoir séparé d'elle, ça ne faisait qu'accentuer l'amour qu'elle pouvait lui porter. « Tu te fous de moi ! Comme si je pouvais t'oublier ! La bonne blague, quoi. Tu me prends pour qui... ou pour quoi ? Tu crois que c'est aussi simple ? Je suis pas le genre de gars qui peut te sortir un truc comme 'oublions tout et recommençons à zéro' ! Mais il y a une chose dont je suis d'accord ; je regrette vraiment de t'avoir laissé ce soir-là ! Ça été a plus grosse connerie de ma vie ! » . Ses mots, touchant à la fois, mais blessant par la façon dont il les lui avaient dit venait de provoquer en elle un électrochoc, elle sentait peu à peu les larmes lui monter aux yeux et refusait de montrer ses faiblesses à Aaron, elle ne voulait pas pleurer non, mais il était trop dur.. le coeur serré elle essayait tant bien que mal de se calmer, de trouver la force de dire quelque chose, mais rien ne sortait de sa bouche. Lui faisant dos la belle ferma les yeux un instant laissant alors les larmes coulées une à une sur sa peau de satin, elle ne savait plus quoi penser, devait-elle arrêter de fuir et lui dire ce qu'elle avait sur le coeur ? Puis pourquoi dire ça maintenant c'était trop tard ! Elle-même regrettait de l'avoir laissé partir, si seulement elle l'en avait empêché, elle aurait usé de tous les moyens possibles pour qu'il reste avec elle encore quelques heures, mais hélas elle n'avait rien fait, elle ne l'avait pas retenue.. s'ils en étaient la aujourd'hui c'était entièrement de sa faute. Elle était juste stupide et égoïste, comment avait-elle pu ne penser cas elle.. elle se sentait tellement minable et lâche. Tout avait changé. Tout. Un peu comme un coup de vent qui aurait pu l'emporter puis à nouveau elle avait peur qu'un jour il arrête de lui manquer. C'était peut-être bête, elle en était consciente, mais pour rien au monde elle ne voulait oublier ces instants et encore moins ce sentiment. En fait, en ce moment, c'était carrément un millier de sentiments qui l'envahissent. Et elle ne voulait pas oublier tout ça. Elle avait peur qu'un jour elle regarde comme elle regarderait tous les autres. Peur d'avoir envie de le voir sans vraiment en être heureuse. Elle ne voulait pas que qu'il redevienne un simple garçon. Ce qu'elle voulait c'était qu'il soit le garçon ! Ce pourquoi avant qu'il ne soit trop tard, avant que tout ne se brise définitivement elle avait osé et c'était ouverte à lui. « La vérité... c'est que je ressens absolument rien pour toi. Tu me crois pas ? Regarde moi bien alors... J'en ai tellement rien à faire que je décide de te laisser seule... ». Comment pouvait-il être aussi méchant ? Dire des choses aussi blessantes ? Elle n'arrivait plus à comprendre, une fois il se montrait sincère puis quelques minutes plus tard il devenait le plus gros des salauds.. il avait réussi en tout cas, il venait de l'achever. Plus que jamais auparavant son coeur lui faisait mal, elle avait cette sensation désagréable à l'intérieur de son corps, ce mal être tellement puissant l'empêchait de penser à autre chose qu'aux paroles blessantes de l'asiatique. Ji Sung était en larme, elle se retourna légèrement vers le jeune homme et prit la parole d'une voix tremblante. « Ne fait pas ça .. s'il te plaît ne part pas ! » plus elle en disait plus sa silhouette disparaissait dans la pénombre, encore une fois il était parti et elle n'avait rien fait pour le retenir, elle n'avait que ce qu'elle méritait après tout n'est-ce pas ? N'était-ce pas ce qu'il souhaitait depuis le début ? Lui faire payer son comportement.. il avait réussi son coup c'était inévitable.

    Il faisait noir, tellement noir, la belle n'avait pas pour habitude venir en forêt de ce fait elle ignorait complètement par qu'elle chemin elle devait passer pour retourner au château, elle était apeurée et complètement paniquée ne sachant quoi faire elle était restée un moment sur place à recherche de sa baguette qui lui aurait apportée un peu de lumière, mais elle avait beau chercher elle n'arrivait pas à la retrouver, sans doute que le jour venu faciliterait ses recherches. Ji Sung tournait en rond, elle avait froid et ne voulait qu'une chose rentrer et ne plus jamais mettre les pieds ici.. ou était donc Aaron ? La belle était vraiment inquiète et voulait bien évidemment le retrouver, mais elle savait très bien qu'elle en était incapable, puis à quoi bon revenir vers lui ? Il lui avait bien fait comprendre qu'il s'en fichait éperdument d'elle alors pourquoi s'accrochait-elle autant à quelqu'un qui ne voulait pas d'elle ? Il était parti et l'avait abandonnée au beau milieu de la forêt et pourtant elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Le retrouver c'était tout ce qui l'importait à ce moment précis, elle devait vite le retrouver et s'assurer qu'il ne lui était rien arrivé. L'eau était toujours présente dans ses yeux, les douleurs que lui procurait son coeur aussi, rien ne voulait disparaître, elle n'arrivait pas à oublier ce qui venait de se passer.. y parviendrait-elle un jour ? Si seulement c'était aussi simple. Elle marchait sans s'arrêter, plongée dans le noir elle ne voyait presque rien, la gorge serrée elle s'arrêta près d'un arbre, frottant ses yeux de ses petits doigts son coeur rata un battement quand elle entendit des pas se rapprocher d'elle, la voilà prise de panique, sa respiration s'accéléra ainsi que les battements de son coeur, elle n'était pas rassurée et la seule chose qu'elle était encore capable de faire s'était de courir, courir et crier aussi fort que possible le nom de la personne dont elle avait besoin plus que tout en ce moment. « Aaron.. Aaron !! ». Elle n'arrivait pas à le trouver, c'était trop dur, elle n'en pouvait plus.. la belle se laissa tomber sur le sol froid, ramenant ses jambes contre son petit corps elle appelait encore et encore espérant du plus profond de son coeur qu'il finisse par l'entendre. « Ji Sung ? Ji Sung !! » elle avait cessé de crier son nom, à bout de force elle avait abandonnée.. elle sursauta en entendant une voix appeler son nom, une voix qu'elle ne mit que très peu de temps à reconnaître ! C'était Aaron ! Alors il n'était pas parti, il la cherchait.. il ne l'avait pas abandonnée ! Ji Sung se releva et à son tour reprit de plus belle, il ne devait plus être très loin maintenant, elle allait le retrouver, elle ferait son possible pour qu'ils soient à nouveau tous les deux.. Elle avait débarqué dans sa vie alors qu'il ne lui avait rien demandé. Puis bêtement elle avait fini par s'attacher à lui. Avant qu'il ne parte elle aurait aimé trouver les mots pour lui expliquer, les mots et le courage, mais tout ce dont elle avait été capable, c'était de le regarder partir, sans rien dire. C'était idiot, pensait-il vraiment que c'était mieux comme ça ? Même si elle tenait à lui elle savait depuis le début qu'elle et lui, c'était tout juste impossible. C'était peut-être ce qui avait détruit le semblant d'histoire qui leurs restaient, mais la différence entre lui et elle était sans doute qu'elle lui accordait beaucoup trop d'importance. Pour elle, chacun de ses signes comptaient alors que lui voyais en elle un simple amusement ? Au fond elle ne savait pas, cherchait-il juste ses limites ? Mais le pire dans tout ça, c'était sans doute que la seule personne à qu'elle en voulait, c'était à elle-même. Elle s'en voulait de se poser toutes ces limites, de trop penser, de trop chercher la bête là où elle n'était pas. Elle ne connaissait rien de ses sentiments, peut-être que lui avait compris ce qu'elle ressentait réellement ? Et même aujourd'hui, elle se souvenait exactement du moment où elle était tombée amoureuse de lui. Elle avait beau imaginé la manière par laquelle elle lui révélerait ses sentiments, elle n'arrivait jamais à imaginer sa réponse et y penser la terrifiait au plus au point. Les tic tac du temps défilaient encore et encore et pourtant elle avait l'impression de faire du sur place, à bout de souffle la belle s'arrêta un instant portant l'une de ses mains contre sa poitrine, il lui manquait. C'était atroce, il lui manquait tellement. C'était pas par vague, c'était constant. Tout le temps sans répits. Son coeur s'affolait, son souffle se coupait ...un pas, et il était là, devant elle, enfin il était là devant elle. Sa vue était brouillée par les larmes et incapable d'arrêter les tremblements de ses mains, elle essuyât ce qui ravageait ses joues du revers de sa manche. Son amour à la noix la rendait si faible. Elle ne savait pas si elle devait rester la devant lui à attendre, elle en avait marre de faire semblant et de faire mine qu'il n'était qu'un simple garçon, puisque bien sur, c'était plus que ça. D'un pas lent et hésitant elle s'avança timidement vers le jeune sorcier balayant délicatement de ses doigts fins une mèche rebelle qui avait prit place sur son visage, croisant son regard, les larmes franchirent à nouveau les barrières, elle n'arrivait pas à se contrôler.. se hissant sur la pointe des pieds elle vint se blottir contre lui, la dernière fois alors qu'elle avait osé une étreinte il l'avait repoussé, à nouveau elle prenait un risque, mais elle s'en fichait tant que cette fois il restait avec elle. « T'as pas le droit de t'accrocher à moi un jour, pour me relâcher le lendemain, même si tu ne ressens rien pour moi t'as pas le droit de me laisser seule.. si tu recommences je ferais comme si tu n'existais pas. Du moins, j'essaierais. ». resserant un peu plus son étreinte elle ne voulait pas le quitter, pas encore ce serait de trop, elle était amoureuse de lui. Comme ces filles qui partent à la dérive et qui ne savent pas ce qu'elles font, elle était dépendante de ces sourires. Peut-être qu'il ne le voyait, ne s'en rendait sans doute pas compte, mais ça lui faisait un bien fou de le voir sourire. Ces fossettes qui apparaissent et cette moue qui suivait après un fou-rire. Elle observait chacune de ces mimiques et les encraient au fond de sa tête. Le soir, alors qu'elle se couchait seule au fond de son lit, elle y repensait. Elle se fichait de savoir comment il était vu au yeux des autres qu'ils disent qu'il était beau, moche, laid, petit, gros, grand, trapu, maigre. C'est lui qu'elle voulait, c'est à lui qu'elle s'accrochait. Il remplissait son coeur et la faisait rougir. Près de lui, elle avait les mains moites et un sourire niais placardé sur le visage. C'est de ça qu'elle avait besoin. « J'aurais aimé être capable de te dire d'aller te faire foutre.. Comment a tu pu croire une seule seconde, que je pourrais tout oublier ? Que j'étais comme toutes les autres, froussardes et lâches ! J'aurais dû t'empêcher de partir, mais je ne l'ai pas fait et je le regrette oui, mais si tu serais resté est-ce que ça aurait changé quelque chose ou on en serait encore à se fuir ? ». Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière.Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance. Elle avait fait la même erreur, encore elle n'avait rien fait. Devait-elle vraiment croire qu'elle n'était bonne cas le laisser partir ? Le jour ou il partirait pour de bon et qu'elle n'aura rien fait pour l'arrêter, c'est à ce moment qu'elle s'en voudrait ? Qu'elle allait réaliser ? Non elle ne pouvait pas, ce n'était pas au dernier moment qu'elle devait prendre conscience qu'elle l'avait perdu pour toujours.. Relâchant lentement son étreinte, la belle releva les yeux vers lui. « Regarde moi. Dans les yeux. Dis le, allez, tu l'as déjà dis une fois alors recommence .. dis le que je ne suis rien pour toi va y ! Aaron dit le .. ». On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais on ne sait jamais ce que nous sommes pour les autres. Elle voulait seulement une réponse sincère, qu'elle soit blessée ou non elle ne voulait pas entendre de mensonge, il devait lui dire la vérité parce que.. s'il lui redisait ces mots qui lui avaient déjà fait tellement de mal alors elle partirait, mais elle ne reviendrait plus, elle ne se retournerait pas, elle n'essayerait même plus.. Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste, ce n'est pas grand-chose. Elle aurait voulu être celle qu'il aurait eu peur de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t479-jisung-i-am-ready-to-open-you-my-heart https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t467-jisung-i-am-back-to-play-you-a-bad-trick


Contenu sponsorisé


better to lie _
MessageSujet: Re: better to lie   better to lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

better to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: лес - forêt-