I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim _
MessageSujet: I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim   I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:34

featuring Song Jung Ki.
KIM GA RIM
привет ! je m'appelle Kim Ga Rim, j'ai 20 ans , je suis d'origine Sud-coréenne et je suis né(e) un 01 avril 1991, ce qui fait que je suis en 6ème année. je suis un sorcier de sang pur, et je suis ici depuis l'âge de 20 ans, puisque Akiwa a disparu. sinon, mon animal de compagnie, c'est un écureuil blanc, et il se nomme Mega. ma baguette, elle, elle mesure 16,5 cm en bois de houx avec un cheveu d'elf; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti, c'est Kaban ou Giena, et j'aimerais bien que vous évitiez Olen.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Pile électrique sur pattes, Garim ne connait pas le mot "calme", non, non, c'est un duracell avec une batterie infinie. Et vous qui pensez, qu'il n'y a que la nuit pour être au calme, même pas. Quand je dis infini, c'est vraiment infini. Garim dors, évidemment ce n'est pas un vampire hein. Mais il ne dort que quelques heures et à tendance à vaguer dans les couloirs en quête d'occupation ou en général il est déjà dehors, rentrant à des heures parfois à dormir debout. Pauvre Jimmy, il lui en a fait voir des vertes et des pas mûres. Avec ce changement d'école, le petit doit-être ravie, vivre la nuit avec des vampires, c'est fantastique, pourvu qu'il ait l'heure de nuit.

Son énergie est utilisée, en journée comme en soirée, à des fins peu glorieuse. Car en plus de bouger constamment même sur sa chaise de cours, c'est celui qui généralement débute les conneries et entraine tous ceux qui se trouvent à proximité, avec lui. C'est de cette façon qu'il fait tourner la tête de ses pauvres professeurs ou surveillants, une vraie bombe à retardement.

Mais Garim n'est pas une vilaine personne, car même s'il a tendance à embarquer tout le monde dans ses bêtises, il est le seul responsable et fait tout pour être le seul à être sanctionné. Monsieur collectionne les heures de colle et il en est fière.

Un minimum intelligent, il est vrai qu'il n'utilise pas cette capacité à bon escient. Mais grâce à ça, il arrive toujours à s'en sortir même après une grosse connerie. C'est donc un beau-parleur, qui manipule n'importe qui pour n'importe quoi, tant qu'il est gagnant ce n'est plus son problème. D'ailleurs c'est un dragueur invétéré et à tendance à draguer tout ce qui bouge, il aime les femmes que voulez-vous. Enfin c'est vrai que parfois ça reste à vérifier, déclarant sa flamme à un homme de temps à autres, tout le monde prend ça pour de la plaisanterie, mais au fond de lui pas vraiment enfaîte.

Le jeune homme vient d'une famille riche, cela ce devine facilement , par son extravagance, qui passe par ses vêtements jusqu'à sa démarche assez unique. Il a tendance aussi à jouer sur son statut, ayant une famille puissante, il faut mieux éviter de l'énerver et de dépasser certaine limite avec lui, car il peut se montrer très effrayant et parfois même violant.

there's someone behind the mask;
pseudo; Soyoung
âge; 19 ans, quoi tu ne me crois toujours pas ! *Cherche sa carte d'identité *GLOUPS*,Ok, d'accord je laisse tomber, je n'ai plus 2 ans et 6 mois, mais 2 ans et 6 mois et demi, ça passe non ?
poste vacant ? Any /
double compte à signaler ? Pour l'instant non
présence sur le forum; VACANCES = 6/7; ECOLE = ?/7, je calcule troop bien /BAAM/
commentaires; Je t'aime à la folie ♥ !
comment as-tu connu DASY ? By Akiwa et Facebook ♥ !
code; validé par kessy. ♥
exemple rpg; 1110 mots
Spoiler:




Dernière édition par Kim Ga Rim le Dim 26 Juin - 4:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim _
MessageSujet: Re: I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim   I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:38

bienvenue ici uhuh. ♥
fight pour la fiche. (:
facebook fut efficace dis-donc fufuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim _
MessageSujet: Re: I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim   I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:41

bienvenue et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim _
MessageSujet: Re: I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim   I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:46

bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim _
MessageSujet: Re: I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim   I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:22

Kessy -> Tutafé, ♥ ! Comme quoi Facebook ça peut quand même servir à quelque chose et merci !
Maddox -> Merci à toi ♥ !
Caleb -> Merciii !

FICHE TERMINÉE

PS : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la très nette impression d'avoir été oublié ! Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim _
MessageSujet: Re: I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim   I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:30


KABAN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur jaune. Tu peux constater qu’une fumée dorée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de sanglier en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les kaban ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus courageux et téméraires de l’école. Malheureusement ce ne sont pas les plus studieux et peut-être que ça les aiderait d'avoir leur nez un peu plus dans les livres que dans les étoiles. Mais comme partout, il y a des exceptions, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit votre animal d’emblème – et vous l’aurez compris – est le sanglier et votre couleur officielle est le doré. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire W01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim _
MessageSujet: Re: I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim   I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a fool, I decide where I go on the Chessboad, try to catch me, baby || Garim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-