Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tsukushi Mayuko
Tsukushi Mayuko

pseudo : Doddz
avatar : Qing Xiao Bao [moko]
messages : 1
i'm here since : 16/09/2011

Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand. _
MessageSujet: Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand.   Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand. Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:00

featuring Qing Xiao Bao [Moko]
Tsukushi Mayuko
привет ! je m'appelle Tsukushi Mayuko, j'ai 20 ans, je suis d'origine Japonaise et je suis né(e) le 14 février 1991, ce qui fait que je suis en Sixième année. je suis Sorcière de sang-mêlé, et je suis ici depuis l'âge de 20 ans, puisqu’ Akiwa a fermé ses portes. sinon, mon animal de compagnie, c'est un Cocker anglais brun, et elle se nomme Belle. ma baguette, elle, elle mesure 26 centimètres, est en bois de noyer et contient une plume de phénix; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Kaban, et j'aimerais bien que vous évitiez Olen.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
RÉDIGE TON CARACTÈRE ICI.

there's someone behind the mask;
pseudo; Doddz
âge; 17 ans (08/07/1994)
poste vacant ? Oui ^^
double compte à signaler ? Oui, Song Ji Eun
présence sur le forum; Je passe tous les jours.
commentaires; Euh...Nah?
comment as-tu connu DASY ? Grâce à Joo Hee :3
code; Mords-moi sans hésitation
exemple rpg; {1230 mots}
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
you look good enough to eat.

pseudo : Coo
avatar : Park Hyung Seok
messages : 32
double compte : Park Sun Chang et Min Sun Hee
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : I can't give it to anyone, therefore it is so deeply in love with Him.
patronus : Un papillon de nuit... tiens il a changé.
animal de compagnie : une petite souris nommé Inu Nocha

Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand. _
MessageSujet: Re: Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand.   Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand. Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:14

Bienvenue Mayuko ^^ .............. oui bon c'est un peu tard ^^
Enfin rebienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand. 103vq6f
Under construction.

Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand. _
MessageSujet: Re: Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand.   Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand. Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:26

Oh ma cousine *O*
Je t'avais pas du tout vue poster ta fiche o.o... *honte à moi*
Dans tous les cas, bienvenue sur le forum de nouveau ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand. Capucine

Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand. _
MessageSujet: Re: Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand.   Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand. Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:47

Je devrais poster le caractère bientôt...disons que j'ai écris beaucoup trop d'histoire et pas assez de caractère à mon goût, quelle ironie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Contenu sponsorisé


Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand. _
MessageSujet: Re: Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand.   Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukushi Mayuko // I want to hold your hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle-