feat. Lee Taemin [SHINee]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 feat. Lee Taemin [SHINee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Milan
Kang Milan
you look good enough to eat.

pseudo : Hanna
avatar : Lee Taemin avatar. Linjae
messages : 18
double compte : /
i'm here since : 11/09/2011
âge : 32
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommé Emile
wizard's spellbook : feat. Lee Taemin [SHINee] Emile10
underco.

feat. Lee Taemin [SHINee] _
MessageSujet: feat. Lee Taemin [SHINee]   feat. Lee Taemin [SHINee] Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:33

Kang Andreyfeat. Lee Taemin.
feat. Lee Taemin [SHINee] Andrey10
LIBRE
▬ 24 mai 1991 {20 ans}
▬ Sorcier de sang mêlé & vampire
▬ Coréenne, croate & russe
▬ La maison au choix
▬ L'animal de compagnie au choix



Frères jumeaux, Andrey est né quelque minute après Milan, il est donc théoriquement le plus jeune.Ils ont toujours vécu ensemble et quand son frère s'est soudainement fait mordre par un vampire, il n'eut pas d'autre choix que de le devenir lui aussi en demandant à son frère de le transformer. Leur relation est donc assez fusionnel et même s'ils ne le disent pas ouvertement, ils ne peuvent pas se passer de l'autre, ce qui peut devenir maladive, malgré tout, même s'ils doivent constamment garder un œil sur l'autre, ils vivent leur vie de leur côté.

Son histoire suit donc celle de Milan, il est donc fortement conseiller de lire ma FICHE avant et de venir me consulter par MP pour toute question ou renseignement [Je promet que je ne mordrais pas]

Sinon pour son caractère et ce qui relève de son environnement autre que celle de Milan, je laisse une totale liberté, le caractère que j'ai précisé dans le menu déroulant, n'est qu'un standard à respecter si vous le voulez, vous pouvez même faire le contraire de Milan si vous le souhaitez, évidemment cela doit resté cohérent, mais vous avez le feu vert pour en faire ce que vous voulez.

PS: Pour l'avatar, ce serait magnifique si vous pouvez avoir un Taemin blond, châtain ou brun, mais pas roux, comme ça on pourra faire en sorte qu'on puisse les différencier, après si vous voulez du roux, n'hésitez à venir m'en parler par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t632-i-wanna-become-the-sleeping-beauty-good-night-babe-kang-milan https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t619-shame-on-me-i-forgot-to-offer-you-the-tea-milan-feattaemin


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

feat. Lee Taemin [SHINee] _
MessageSujet: Re: feat. Lee Taemin [SHINee]   feat. Lee Taemin [SHINee] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:30

validé et noté o/
Revenir en haut Aller en bas
 

feat. Lee Taemin [SHINee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: welcome to the jungle :: scénarios-