.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Milan
Kang Milan
you look good enough to eat.

pseudo : Hanna
avatar : Lee Taemin avatar. Linjae
messages : 18
double compte : /
i'm here since : 11/09/2011
âge : 32
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommé Emile
wizard's spellbook : .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Emile10
underco.

.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin _
MessageSujet: .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin   .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:33

featuring Lee Taemin [SHINee]
Kang Milan
привет ! je m'appelle Kang Milan, j'ai 20 ans, je suis d'origine Croate, Russe & Coréenne et je suis né un 24/05/1991, ce qui fait que je suis en sixième année. je suis Vampire de transformation incomplète & Sorcier de sang mêlé, et je suis ici depuis l'âge de 17 ans, puisque j'ai été mordu à cette âge-là. sinon, mon animal de compagnie, c'est une chouette hulotte, et il se nomme Emile. ma baguette, elle, elle mesure 29 cm en bois d'ébène contenant du sang de dragon; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti, c'est Belka / Kaban, et j'aimerais bien que vous évitiez Giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Mil' est né dans une noble famille de sorcier. Dès sa naissance, sa destinée était de vivre tranquillement, aller à Akiwa, devenir un grand sorcier et avoir une vie stable, peut-être assez ennuyante à souhait, mais surement une de ces vies, qu'actuellement il rêverait d'avoir. Car vous pouvez le deviner, sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille du moins à partir de ses 17 ans.

Car avant qu'il ne se fasse mordre par se fichu vampire, sa vie était calme, il étudiait à Akiwa chez les "goebuk" et semblait s'en sortir paisiblement. Milan était à cette époque, un jeune homme calme, légèrement naïf, voir peut-être même trop, assez sérieux dans ses études pour passer les années sans grandes difficultés, ouvert au monde qui l'entour, curieux comme tout. Il était donc un sorcier comme les autres, sans trop grande particularité et il n'en aspirait pas moins, la vie était bien, ainsi. Mais cette destinée n'entendit pas les choses de la même manière, l'été de ses 17 ans, pendant les vacances, Mil' qui vivait dans cette routine monotone, vit soudainement sa vie basculer. Un sourire, un regard, un rire, le jeune homme qui était à l'époque d'une joie de vivre presque implacable, s'attira les ennuies à cause de cette particularité, si au moins, il avait pu se fondre dans le décor, au lieu de faire son crétin et au passage de l’œil à un vampire. À l'époque, il avait bien évidemment entendu parler de ses créatures, mais n'avait jamais imaginé pouvoir en croiser. Et voilà qu'une nuit de canicule, il devenait un suceur de sang, par un vampire qui lui restera toujours inconnu, de nom comme de visage, car même si sur le moment, il connaissait très bien l'identité de son "ami", il demeura qu'après s'être fait mordre, il oublia complètement cette nuit et d'ailleurs quelques souvenirs de sa vie antérieure, comme si sa mémoire après ce choc, avait fait une hasardeuse sélection, entre ce qu'il gardera toujours au fond de lui et ce qu'il oubliera à jamais. Alors, il semble qu'il oublia quelques personnes lui étant proche, pas énormément, mais assez pour que cela alerte tout de même ses parents, c'est aussi dans ce même temps, qu'ils découvrirent, après une transformation virulente, que leur fils était un vampire. Ils comprirent donc qu'Akiwa n'était plus possible et que le destin dont été promu leur enfant, venait d'être soudainement détruit.

Alors, à contrecœur, ils l'envoyèrent à Dasy. Mil' lui, compris la situation et ce qu'il était devenu, il n'avait pas d'autre choix que de voir la réalité en face, même s'il eut une longue et difficile adaptation face à ce nouveau statut et à cette nouvelle école qui s'offrait à lui, il n'eut pas de réel difficulté avec la langue, vu que le russe est l'une des langues souvent parlées par sa mère, mais surtout il eut du mal à s'intégrer ayant à faire à des créatures qui malgré tout l'effrayaient toujours.

Son caractère de base, ne changea pas énormément, peut-être est-il devenu plus mûr, enfin très légèrement, il est toujours beaucoup trop naïf, gentil, curieux comme un trou, se fourrant dans des histoires pas possible, impulsif, il a même du mal à gérer ses pulsions vampiriques, ce qui peut parfois poser problème, d'ailleurs il a aussi toujours cette joie de vivre, même si cela ce voit beaucoup moins, non pas qu'il veuille le cacher, loin-de-là même, mais depuis le traumatisme, il a aussi développé, à part son amnésie sélectif, une sorte de narcolepsie qu'on ne peut pas réellement définir ainsi, car cela s'apparente plus par une flemme poussée, l'obligeant le plus souvent à s'endormir n'importe où, sur n'importe quoi. Ce changement presque brutal, entre un corps presque normal et celui d'un vampire, lui demandant surement le triple de son énergie de base, l'oblige le plus souvent à se ressourcer même si la situation n'est pas faite pour. Mais cela s'améliore petit à petit depuis son entrée à Dasy, car si au départ on pouvait le voir dormir n'importe où, depuis quelques temps il semble prendre beaucoup plus d'initiative. Le voir sur un ballet ou en train de courir est devenu beaucoup moins rare, car de toute façon Milan a toujours aimé faire du sport et essaye donc de s'adapter à son nouveau corps, même si après trois ans, cela reste encore assez difficile.

there's someone behind the mask;
pseudo; Hanna
âge; 17 y.
poste vacant ? /
double compte à signaler ? /
présence sur le forum; 4/7 période scolaire, ma présence restera mitigée
commentaires; Enfaite je me demande si Taemin n'est pas prit, en tout cas il n'est pas indiqué dans la liste des avatars pris, mais je trouve tout de même ça assez étrange.
comment as-tu connu DASY ? via. ma sœur....
code; validé par naoki
exemple rpg; 1036 mots. 1000 mots est ma moyenne, mais je peux en faire beaucoup plus, comme un peu moins.
Spoiler:




Dernière édition par Kang Milan le Sam 17 Sep - 8:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t632-i-wanna-become-the-sleeping-beauty-good-night-babe-kang-milan https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t619-shame-on-me-i-forgot-to-offer-you-the-tea-milan-feattaemin


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Sansre1rf


.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin _
MessageSujet: Re: .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin   .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:44

Bienvenue sur Dolya !
Taemin quoi, ce petit bout d'homme, graouh, on en mangerait. D'autant plus que ton avatar est magnifique. & il me semble qu'il était pris mais que la personne n'est plus active, après j'en sais rien en fait.
Bref, bonne chance pour la réalisation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin _
MessageSujet: Re: .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin   .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:28

Bienvenue sur le forum, beau jeune homme *-* ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
- je viendrais te demander un petit lien si tu me le permets *-* ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin _
MessageSujet: Re: .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin   .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:53

bienvenue.
en effet, tae min est prit. c'est une erreur de notre part je l'accorde.
cependant, le membre qui a tae min pour l'instant n'est plus du tout actif donc je te laisse tae min, puisque l'autre va être supprimé.

voilà, bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Tequilat


.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin _
MessageSujet: Re: .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin   .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:42

yep, le compte avec taeminie va être supprimé ;__; ♥ # deuil #
(...)
YAH TAEMIN ♥ ♥ ♥ # sautille de joie et va le prendre dans ses bras # ♥_________♥
Et évidemment, des liens s'imposeront, avec mes deux comptes. SHINee t'empêche de dire non 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin _
MessageSujet: Re: .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin   .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:08

bienvenue sur le forum (:, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Kang Milan
Kang Milan
you look good enough to eat.

pseudo : Hanna
avatar : Lee Taemin avatar. Linjae
messages : 18
double compte : /
i'm here since : 11/09/2011
âge : 32
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommé Emile
wizard's spellbook : .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Emile10
underco.

.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin _
MessageSujet: Re: .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin   .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:58

GABRIEL - Merci beaucoup !
Je suis totalement d'accords avec toi, Taemin est... ♥ !

RISA - No problemo pour le lien, & merci beaucoup pour ton accueil !

SKYLER - Taek yeon ♥ ! Sinon merci beaucoup pour tes précisions, pour m'avoir donné Taemin ♥ & pour ton accueil =D !

TAE HYUN
- Minhooo *saigne du nez* ! /SORT/ Évidemment la question ne se pose même pas, il nous faudra forcément un lien !
Et puis, je n'aurais jamais pu dire non, dans n'importe quel autre contexte...

MADDOX - Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t632-i-wanna-become-the-sleeping-beauty-good-night-babe-kang-milan https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t619-shame-on-me-i-forgot-to-offer-you-the-tea-milan-feattaemin


Kang Milan
Kang Milan
you look good enough to eat.

pseudo : Hanna
avatar : Lee Taemin avatar. Linjae
messages : 18
double compte : /
i'm here since : 11/09/2011
âge : 32
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommé Emile
wizard's spellbook : .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Emile10
underco.

.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin _
MessageSujet: Re: .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin   .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:26

DOUBLE POST :
Fiche terminée =D ! D'ailleurs je m'excuse pour ce double poste incongru ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t632-i-wanna-become-the-sleeping-beauty-good-night-babe-kang-milan https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t619-shame-on-me-i-forgot-to-offer-you-the-tea-milan-feattaemin


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin _
MessageSujet: Re: .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin   .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:16

un peu en retard mais, la bienvenue ici et bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Kang Milan
Kang Milan
you look good enough to eat.

pseudo : Hanna
avatar : Lee Taemin avatar. Linjae
messages : 18
double compte : /
i'm here since : 11/09/2011
âge : 32
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommé Emile
wizard's spellbook : .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Emile10
underco.

.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin _
MessageSujet: Re: .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin   .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:25

Merci beaucoup Duccio ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t632-i-wanna-become-the-sleeping-beauty-good-night-babe-kang-milan https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t619-shame-on-me-i-forgot-to-offer-you-the-tea-milan-feattaemin


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin _
MessageSujet: Re: .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin   .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:48


KABAN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur jaune. Tu peux constater qu’une fumée dorée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de sanglier en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les kaban ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus courageux et téméraires de l’école. Malheureusement ce ne sont pas les plus studieux et peut-être que ça les aiderait d'avoir leur nez un peu plus dans les livres que dans les étoiles. Mais comme partout, il y a des exceptions, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit votre animal d’emblème – et vous l’aurez compris – est le sanglier et votre couleur officielle est le doré. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin _
MessageSujet: Re: .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin   .shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.shame on me, i forgot to offer you the tea - Milan feat.taemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: kaban-