i'm a little boy ▬ lee gabriel



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 i'm a little boy ▬ lee gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
i'm a little boy ▬ lee gabriel 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
i'm a little boy ▬ lee gabriel Sansre1rf


i'm a little boy ▬ lee gabriel _
MessageSujet: i'm a little boy ▬ lee gabriel   i'm a little boy ▬ lee gabriel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:07


«  i am only a little boy »

because two can keep a secret only if one of them is dead ;
> Il a peur du noir, des loups-garous, des vampires, de l'abandon, de la mort, et d'avoir le coeur brisé.
> Être dans cette école est donc un véritable enfer pour lui, il vit dans la peur depuis son arrivée ici.
> Il a eu une belle-mère vampire qui lui a fait des avances. Immédiatement, son père l'a mise à la porte.
> Il a tendance à se perdre dans tous ces couloirs.
> Il est somnambule.
> Son père le couve trop, papa poule.
> Sa mère a été tué par un loup-garou.
> Il est puceau et n'a aucune expérience en amour. Néanmoins, il semble plus attiré par les hommes que les femmes.
> ...

привет ! je m'appelle Lee Gabriel, j'ai 17 ans, je suis d'origine coréenne et je suis en troisième année. Je suis sorcier de sang-pur et un Belka. Mon chaton s'appelle Mozart et je suis sans cesse en train de le chercher. Je n'ai pas de préférence sexuelle, je suis indécis comme on dit.

le pire des vampires. ♀or♂ c'est bien simple, celui/celle là prend un malin plaisir à me faire peur. Il/elle sait que j'ai peur des vampires alors il/elle en profite pour faire de ma vie un véritable cauchemar. Je fais tout pour l'éviter dans les couloirs, mais ayant un emploi du temps de vampire ce n'est pas évident.
les camarades ♀or♂ toujours présents pour faire des bêtises ou rire avec moi, que ferais-je sans eux ? Surtout ne me laissez pas mes amis, c'est grâce à vous que je tiens le coup ici.
l'ange gardien. ♂ heureusement que tu es là toi, je ne compte plus le nombre de fois où tu m'as sauvé la vie. Sans rire je ferais quoi sans toi ? Je me serais sans doute déjà fait mordre par un loup-garou ou un vampire si tu n'existais pas.
tu es bizarre ♂ au début je t'aimais bien, puis je ne sais pas, maintenant j'ai peur, de toi ou de nous, va savoir. Tu es devenu trop étrange d'un seul coup. Un peu comme si tu me cherchais sans cesse. C'est ambiguë entre nous, et cela me gêne.
la maman. ♀ mais lâche-moi un peu la grappe, je suis grand maintenant. Tu es toujours sur mon dos, à me dire fais pas ci ou fais pas ça.
And more ? si vous demandez un lien, ayez une petite idée de départ please.

copyright babo, ganja.


Dernière édition par Lee Gabriel le Dim 11 Sep - 9:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
i'm a little boy ▬ lee gabriel 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
i'm a little boy ▬ lee gabriel Sansre1rf


i'm a little boy ▬ lee gabriel _
MessageSujet: Re: i'm a little boy ▬ lee gabriel   i'm a little boy ▬ lee gabriel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:07



    ♦ Kim Kanye
    « we used to be good friends, but now ? »

    Comment voulez-vous qu’un enfant ayant vu sa mère se faire saigner sous ses yeux par un loup-garou puisse être ami avec telle créature ? Gabriel est terrorisé par ces monstres depuis ce fameux épisode de sa vie, alors il est plus que normal qu’il prenne ses distances avec eux. Même lorsque cela lui coûte une amitié. Car Kanye et lui étaient bons amis. Il lui apprenait le coréen, riait d’un rien en sa compagnie, jusqu’à ce que parvienne à ses oreilles l’horrible nouvelle ; c’est un loup gaby. Dès lors, plus question de l’approcher. Il l’évite le plus possible, et essaye de le voir un minimum, c’est-à-dire uniquement pour les cours qu‘il lui donne.
    ♦ Kwon Isaac
    « you scare me with your hotness ! »

    Dans les histoires, les vampires sont toujours méchants. Gabriel a fini par leur coller cette étiquette à tous. D'après lui aucun ne vaut mieux qu’un autre, ce sont tous des monstres assoiffés de sang. Isaac le premier. Gabriel maudit le jour où il lui est rentré dedans -ça lui apprendra à ne pas regarder devant lui- car depuis, sa vie est un enfer dès que son chemin croise le sien. Ce vampire le torture, dans tous les sens du terme. Il est plutôt effrayant, mais franchement plus qu’attirant. Résultat, le jeune Belka ne sait tout simplement plus où se mettre lorsqu’il est là.


Dernière édition par Lee Gabriel le Jeu 25 Aoû - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
i'm a little boy ▬ lee gabriel 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


i'm a little boy ▬ lee gabriel _
MessageSujet: Re: i'm a little boy ▬ lee gabriel   i'm a little boy ▬ lee gabriel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:40

je réclame un lien. /O
un putain de lien de la mort qui tue! Il a peur des loups? Jouons au petit chaperon rouge #bim
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
i'm a little boy ▬ lee gabriel 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
i'm a little boy ▬ lee gabriel Sansre1rf


i'm a little boy ▬ lee gabriel _
MessageSujet: Re: i'm a little boy ▬ lee gabriel   i'm a little boy ▬ lee gabriel Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:37

    Oh bah oui madame aux 36 comptes ! o/

    Ça tombe bien que tu veuilles jouer au chaperon rouge parce que mon petit Gabriel comme tu l'as bien compris est une véritable chochotte de première et ça risque d'être drôle. On part donc avec cela comme base ? que Gabriel a peur de Kanye ? J'ai même une autre petite idée ; ils auraient pu être amis au début, enfin, amis vite fait (ou véritables amis comme tu veux! les deux ça peut être drôle), genre ils se parlaient un peu de temps en temps. Gabriel aurait pris peur quand un beau jour grâce aux murmures des autres, il aurait appris la véritable nature de Kanye. Du coup, il l'éviterait en permanence depuis. Après, à voir pour les réactions de Kanye :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
i'm a little boy ▬ lee gabriel 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


i'm a little boy ▬ lee gabriel _
MessageSujet: Re: i'm a little boy ▬ lee gabriel   i'm a little boy ▬ lee gabriel Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:49

36 comptes, le fou rire de malade que j'ai eu. XD

J'aime bien cette idée, j'opte pour le fait qu'ils se parlaient parfois, genre quand ils avaient la chance de se croiser, mais que malgré ça Kanye tiendrait beaucoup à lui.
Ensuite la réaction de Kanye face au changement soudain de Gabriel, le perturberait, il en deviendrait fou malade, il aurait commencé à le suivre quand il en avait l’occasion à questionner les personnes qu’il côtoie et aurait pu tardivement comprendre que c’était dû à sa nature qu’il le fuyait comme ça. Et comme pour se venger, il aurait commencé à se jouer de cette situation, en jouant le méchant loup. Il emploierait des termes suspects genre : « Gabriel, je t’adore. Je t’adore tellement que j’aimerais de manger tout cru ! » il montrerait les dents, diraient qu’il aime les soirs de pleines lunes, juste histoire de le faire flipper. En gros, il prendra très mal cette pseudo séparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
i'm a little boy ▬ lee gabriel 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
i'm a little boy ▬ lee gabriel Sansre1rf


i'm a little boy ▬ lee gabriel _
MessageSujet: Re: i'm a little boy ▬ lee gabriel   i'm a little boy ▬ lee gabriel Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:57

C'est que ça va être fort marrant à jouer en RP tout ça, j'achète o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 33
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
i'm a little boy ▬ lee gabriel Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

i'm a little boy ▬ lee gabriel _
MessageSujet: Re: i'm a little boy ▬ lee gabriel   i'm a little boy ▬ lee gabriel Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:04

TOI ! Je veux des liens, NON MAIS èwé & avec lukas ainsi que taehyun. Cherche, j'attend. #baf# ♥ délirons ensemble via mp ou .. ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
i'm a little boy ▬ lee gabriel 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
i'm a little boy ▬ lee gabriel Sansre1rf


i'm a little boy ▬ lee gabriel _
MessageSujet: Re: i'm a little boy ▬ lee gabriel   i'm a little boy ▬ lee gabriel Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:14

Non ? Toi .. ICI ? * en plein rêve *
Vasy mais t'as deux minutes top chrono pour me trouver une idée de génie là (le temps que je t'écrive un mp quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Maijo Nino
Maijo Nino
the beast of the full moons.

pseudo : Ezeckiel
avatar : Tatsuya Fujiwara
messages : 18
i'm here since : 21/08/2011

i'm a little boy ▬ lee gabriel _
MessageSujet: Re: i'm a little boy ▬ lee gabriel   i'm a little boy ▬ lee gabriel Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:43

Nee. Mon premier lien avec ce compte...tu veux bien mini dongdong ?
Revenir en haut Aller en bas


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : i'm a little boy ▬ lee gabriel 947674leo

i'm a little boy ▬ lee gabriel _
MessageSujet: Re: i'm a little boy ▬ lee gabriel   i'm a little boy ▬ lee gabriel Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:17

/voixrauque/ oooooh gabriel~ (okay, je sors èoé) j'aimerais un lien ! ♥ j'adore ton personnage (et passer à côté d'un petit dongho sans défense comme ça, c'est inacceptable).

Citation :
■ la maman. ♀ mais lâche-moi un peu la grappe, je suis grand maintenant. Tu es toujours sur mon dos, à me dire fais pas ci ou fais pas ça.

lin est déjà du genre assez maternelle, alors devant une bouille comme celle de gabriel elle se serait sûrement arrêtée (eh, c'est pas non plus une pedonoona, attention ! èué) pour la rencontre, comme je vois que gabriel est somnambule et que lin travaille le soir, elle aurait pu le trouver dans les couloirs ou quelque chose comme ça. je pose une seule condition : avoir quand même un lien avec toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Contenu sponsorisé


i'm a little boy ▬ lee gabriel _
MessageSujet: Re: i'm a little boy ▬ lee gabriel   i'm a little boy ▬ lee gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a little boy ▬ lee gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-