come on baby boy ▬ Lee Gabriel



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 come on baby boy ▬ Lee Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
come on baby boy ▬ Lee Gabriel 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
come on baby boy ▬ Lee Gabriel Sansre1rf


come on baby boy ▬ Lee Gabriel _
MessageSujet: come on baby boy ▬ Lee Gabriel   come on baby boy ▬ Lee Gabriel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:33

featuring Shin Dong Ho.
Lee Gabriel
привет ! je m'appelle Lee Gabriel, j'ai 17 ans, je suis d'origine coréenne et je suis né(e) un 11 janvier 1994, ce qui fait que je suis en troisième année. je suis sorcier de sang-pur, et je suis ici depuis l'âge de 17 ans, puisqu' Akiwa n'existe plus. sinon, mon animal de compagnie, c'est un chaton siamois, et il se nomme Mozart. ma baguette, elle, elle mesure 20.7 cm, est en bois de saule et contient un crin de sombral ; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Belka, et j'aimerais bien que vous évitiez Giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Lee Gabriel est un adolescent banal ou presque. Il est de ceux qu’on croise à chaque coin de rue et qui agacent. Oh oui, ils nous tapent sur le système ces jeunes là. Gabriel est bruyant, tout le monde vous le dira car en cela il est vraiment énervant. Il parle fort, rit aux éclats, raconte les pires idioties et tient bien difficilement en place. En fait, c’est un enfant dans un corps de grand garçon. Un enfant qui, lorsqu’il est en cours, n’écoute jamais. Il rêvasse, dessine, fait des pliages, ou dans le pire des cas, dort. Apprendre ne l’intéresse pas. Il n’a d’intérêt pour quelque chose que lorsque celle-ci est hors-norme. Les moldus par exemple, pour un sorcier de sang pur comme lui, ils viennent d’une autre planète alors forcément c’est énorme d’en côtoyer ou encore d’en savoir plus sur eux. Enfin, ce n’est pas le pire bien évidemment, il est d’ailleurs préférable de ne pas chercher à connaître ses autres centres d’intérêt.

Dans la logique des choses, tous en viennent à la conclusion qu’il n’est qu’un sale gamin immature. Ou que du moins, c’est ce qu’il semble l’être, car en effet, il ne l’est pas réellement. Par le passé, Gabriel a été confronté à la mort plusieurs fois, aux déceptions ainsi qu’aux pires trahisons. Ces démons l‘ont fait grandir plus rapidement que la plupart des gens de son âge, et c‘est peut être pour ça qu‘il préfère jouer à l‘enfant. Car mine de rien, il en a beaucoup sur le cœur le petit, plus qu’il ne veut bien en montrer. À cause de ce qu’il a vécu, Gabriel est aussi devenu peureux, terriblement peureux. Il a peur du noir, des vampires, des loups-garous, etc. Parmi ses phobies, on note néanmoins des peurs bien moins enfantines ; la crainte de l’abandon, d’avoir le cœur brisé ou encore de la mort.

En apparence donc, Gabriel est un enfant joyeux, un peu tête en l’air. Mais en profondeur, comme beaucoup de personnes, il cache de grandes craintes et de vilaines blessures.

there's someone behind the mask;
pseudo; Mayu.
âge; 17 ans.
poste vacant ? Non.
double compte à signaler ? Non.
présence sur le forum; Tous les jours durant les vacances, autant que possible pendant les cours.
commentaires; Aucun.
comment as-tu connu DASY ? Euh? Je ne sais plus.
code; validé par hwannie ~
exemple rpg; {1211}
Spoiler:




Dernière édition par Lee Gabriel le Mar 16 Aoû - 14:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Wang Gabrielle
Wang Gabrielle
you look good enough to eat.

pseudo : chun.
avatar : baesuzy.
messages : 41
double compte : choiminae&kimkanye.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
patronus : la pie bavarde.
animal de compagnie : un chien, tout simplement.

come on baby boy ▬ Lee Gabriel _
MessageSujet: Re: come on baby boy ▬ Lee Gabriel   come on baby boy ▬ Lee Gabriel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:58

mayu? 'O' j'ai peur de me tromper, minho&sunny?
Mais bienvenue, bienvenue! En espérant que tu te trouves un bon vava, je te souhaite bon courage pour ta fiche amigo de prénom. Et bonne continuation. ^W^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t203-gabylike-a-hurricane#1961 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t143-gabyi-m-blind-since-1991


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
come on baby boy ▬ Lee Gabriel 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
come on baby boy ▬ Lee Gabriel Sansre1rf


come on baby boy ▬ Lee Gabriel _
MessageSujet: Re: come on baby boy ▬ Lee Gabriel   come on baby boy ▬ Lee Gabriel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:59

non tu ne te trompes pas! par contre je ne vois pas qui tu es :o
Merci bien, très chère amie de prénom.


Dernière édition par Lee Gabriel le Dim 11 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Wang Gabrielle
Wang Gabrielle
you look good enough to eat.

pseudo : chun.
avatar : baesuzy.
messages : 41
double compte : choiminae&kimkanye.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
patronus : la pie bavarde.
animal de compagnie : un chien, tout simplement.

come on baby boy ▬ Lee Gabriel _
MessageSujet: Re: come on baby boy ▬ Lee Gabriel   come on baby boy ▬ Lee Gabriel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:01

haha, juste sunny, tout simplement. /O
en tout cas heureuse de te retrouver là et puis de rien. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t203-gabylike-a-hurricane#1961 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t143-gabyi-m-blind-since-1991


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
come on baby boy ▬ Lee Gabriel 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
come on baby boy ▬ Lee Gabriel Sansre1rf


come on baby boy ▬ Lee Gabriel _
MessageSujet: Re: come on baby boy ▬ Lee Gabriel   come on baby boy ▬ Lee Gabriel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:03

    sans rire ? mon dieu, je suis cho-quée ! J'ignorais que tu faisais encore du RP.
    Bref, je vais me mettre à bosser ma fiche et doublement plus vite tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
come on baby boy ▬ Lee Gabriel 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
come on baby boy ▬ Lee Gabriel 2hwe5ts


come on baby boy ▬ Lee Gabriel _
MessageSujet: Re: come on baby boy ▬ Lee Gabriel   come on baby boy ▬ Lee Gabriel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:11

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Lee Gabriel
Lee Gabriel
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mayu
avatar : Shin Dong Ho [U-kiss]
messages : 69
i'm here since : 16/08/2011
âge : 30
my heart is : stuck in the past.
animal de compagnie : un mignon petit chat siamois nommé Mozart qui ne lui attire que des ennuis.
wizard's spellbook :
come on baby boy ▬ Lee Gabriel 50npyd
nam ilyah ▬ tu sais, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a désormais cette gêne entre nous. Je veux dire, tu ne m'as fait aucune promesse, et pourtant j'ai une certaine rancœur envers toi. Je crois que je t'aimais beaucoup, que tu mas blessé et qu'il est difficile de regarder le passé droit dans les yeux. kwon isaac ▬ mais quel horrible monstre, il a osé me voler mon premier baiser et en plus de ça mon sang. Je le hais & il m'effraie. Mais alors pourquoi mon coeur s'affole lorsqu'il me serre contre son corps ? Tant de sentiments s'opposent en moi lorsqu'il est là. Par pitié ne m'approches plus. choi lin ▬ je veux bien être ton fils, mais par pitié, laisse-moi un peu respirer. T'es bien mignonne et tout, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul tu sais (ou peut être pas). kim kanye ▬ il faut absolument que je me fasse pardonner. Ce que j'ai dit et fait, c'est injuste. Nous sommes amis avant tout, loup-garou ou pas loup-garou. Je dois faire des efforts pour lui. Puis ses blagues pourries me manquent tellement. mozart ▬ c’est mon petit bébé à moi, je l‘aime mon minou. Maman voulait pas que j’ai un chat, parce que je suis pas assez responsable d’après elle. Bon d’accord, c’est vrai que je suis sans cesse en train de le chercher, mais je le retrouve toujours.
come on baby boy ▬ Lee Gabriel Sansre1rf


come on baby boy ▬ Lee Gabriel _
MessageSujet: Re: come on baby boy ▬ Lee Gabriel   come on baby boy ▬ Lee Gabriel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:34

Merci beaucoup :)
Ma fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t507-i-m-a-little-boy-lee-gabriel https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t504-come-on-baby-boy-lee-gabriel


Invité
Invité


come on baby boy ▬ Lee Gabriel _
MessageSujet: Re: come on baby boy ▬ Lee Gabriel   come on baby boy ▬ Lee Gabriel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:43

Mayu je connais ce pseudo mais j'sais plus d'où lol ça date :D ♥

Bienvenue à toi avec Dongho quoi <33
En plus un futur belka? Ooh je vois le lien venir (aaa)
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

come on baby boy ▬ Lee Gabriel _
MessageSujet: Re: come on baby boy ▬ Lee Gabriel   come on baby boy ▬ Lee Gabriel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:53


BELKA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur verte. Tu peux constater qu’une fumée émeraude sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte d'écureuil en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les belka ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus aimables et les plus sociables. Rien à dire de négatif à leur sujet, ils représentent simplement la neutralité au sein de l'école. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est l'écureuil et votre couleur officielle est le vert. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


come on baby boy ▬ Lee Gabriel _
MessageSujet: Re: come on baby boy ▬ Lee Gabriel   come on baby boy ▬ Lee Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

come on baby boy ▬ Lee Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: belka-