doublek;&tell me how I've lost my power.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 doublek;&tell me how I've lost my power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
doublek;&tell me how I've lost my power. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:32

featuring kim myung soo.
KIM KANYE
привет ! je m'appelle Kim Kanye, j'ai dix-neuf ans, je suis d'origine franco-coréenne et je suis né(e) un quatre août dix-neuf cent quatre-vingt douze, ce qui fait que je suis en Cinquième année. je suis un loup-garou {transformation incomplète/quadrupède} et sorcier sang-pur bien évidement, et je suis ici depuis l'âge de quinze ans, puisque je suis loup, non mais t'as vu la taille de mes ongles. sinon, mon animal de compagnie, c'est une tarentule, et elle se nomme la chose. ma baguette, elle, elle mesure 37 cm, est en bois de vigne et contient un ventricule de dragon; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est kaban, et j'aimerais bien que vous évitiez ben logiquement, le reste.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Il est un peu monsieur tout le monde. Monsieur Pervers. Monsieur Chieur. Monsieur Vulgaire. Monsieur Moqueur. On peut se retrouver un peu chez le petit garçon. Indécis, orgueilleux, mais tout de même souriant et très à l’écoute. Très flemmard lorsqu’il s’agit de ce mettre au travail que ce soit en cours ou même lors de ses cours de soutien. L’enfant qui détiendra une moue adorable, des joues d'enfants et une voix angélique. Kanye est un enfant incompris. Non, il est un génie incompris, enfin c’est ce qu’il pense au plus profond de son âme – s’il vous plaît ne brisez pas les rêves d’un enfant - D’autres diront qu’il est un crétin fini, d’autres qu’il est intelligent à sa façon, enfin chacun voit les choses comme il veut. En vrai, il adapte son caractère à la personne qui lui fait fasse Monsieur Tout Le Monde et il ne changera pas de sitôt. Pensons que Kim Kanye est un faux-cul. C'est ce que son frère lui pensait lorsqu'il le regardait et je doute qu'il ait bien changé d'avis. Ce qui le rallie à cette maison, c'est bien cette part de casse-cou qu’il a en lui et le fait d’être courageux à n’importe qu’elle situation. Toujours à se jeter de n’importe où, de n’importe quel étage, juste histoire d’avoir cette adrénaline, de sentir le risque à plein nez, c’est dans ce genre de moment qu’il a la nette impression d’être en vie. D’être un peu comme tout le monde. Habitué aux bleus, aux blessures profondes et aux bras cassés, il est un garçon qui vit tout de même bien cette situation. Voir même trop bien.

Kanye n’est pas méchant, il est très ouvert d’esprit. Toujours très souriant et il a une manière de s’exprimer parfois bizarre – pour ne pas dire drôle -, il est très gestuel et ce mords souvent l’intérieur de la joue lorsque les mots ne lui viennent pas. Il a certaines lacunes en coréen ceux qui le pousse à réfléchir cent fois plus qu’il ne le devrait – il n’aime pas ça, je vous l’assure – Il aime parfois paraître stupide, bête et surtout, il aime faire chier son monde et ceux à base de toutes petites choses, des questions stupides et des gestes qui ne plaisent pas toujours. En vrai, il aime montrer cette facette ringarde. Ses grosses lunettes, ses cheveux parfois mal coiffé, oui, il lui arrive de ressembler à ça et il ne se cache pas plus que ça. Pour ne pas casser le mythe du mec super banal notre franco-coréen aime ce battre, très violent même lorsqu’il joue ou lorsque ça peut devenir sérieux, il en oublie parfois l’usage de sa baguette. Toujours pour avoir cette marge de supériorité sur son adversaire, boudeur lorsqu’il tombe sur plus fort, hyperbole lorsqu’il bat son adversaire, voir même chiant. Kanye n’est pas plus compliqué que ça. Amoureux de la vie, de lui, mais aussi de sa tarentule. Son entourage, il l’aime aussi et il aime en prendre soin.


there's someone behind the mask;
pseudo; chun.
âge; dix-neuf ans.
poste vacant ? nope.
double compte à signaler ? wang gabrielle&choi min ae.
présence sur le forum; 6/7
commentaires; je t'avais totalement zappé 'tit commentaire!
comment as-tu connu DASY ? akiwa.
code; validé by lenalee ♥
exemple rpg; {2411}
Spoiler:





Dernière édition par Kim Kanye le Mar 9 Aoû - 21:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:01

la rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:05

chuuuuun.
bonne chance pour le reste. \o
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
doublek;&tell me how I've lost my power. Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

doublek;&tell me how I've lost my power. LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:39

BEBE LLLL ♥
Bon choix d'avatar, même si je préfère WooHyun, SungKyu & Hoya #paf#
en tout cas rebienvenue & have fun pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Invité
Invité


doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:21

reWelcome & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:46

Très bon choix d'avatar ♥
Rebienvenue & good luck pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
doublek;&tell me how I've lost my power. 2uh09aq


doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:41

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN. *-*
tu es faiiiible, tu cèdes au tc. ;-; mais on va dire que tu seras moins faible une fois que tu m'auras réservé mon lien. ♥
aja aja pour ta fiiiiche et re-rebienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
doublek;&tell me how I've lost my power. 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
doublek;&tell me how I've lost my power. 2hwe5ts


doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:26

Chun ♥
Rebienvenue sur le forum donc ♥
Bonne chance pour ta fiche & comme toujours amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Andreï Sasha
Andreï Sasha
i'm not a freak anymore.

pseudo : chuu.
avatar : dianna agron. (c) archiburning.
messages : 83
double compte : kurokawa sawako.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : what is love?
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé peanut. moi qui voulais une belle femelle, fière, bien élevée... je me retrouve avec ce chaton mâle surexcité. me voilà bien. ... mais je l'adore quand même. ♥
wizard's spellbook : doublek;&tell me how I've lost my power. 2dqreiq
« ne pas oublier de nourrir mon petit peanut. sans ça, ce petit démon serait invivable. mais petit démon ou pas, cette fripouille est terriblement adorable. et aller embêter un peu mon frère isaak, afin qu'il n'oublie pas ma présence en ces murs. ça me rendrait bien trop triste! »

doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:32

myungsooooo. *O* ♥
jel'aimejel'aimejel'aime.*O* jviendrai te réclamer un lien. eoe
rebienvenue et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t207-can-somebody-hear-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t138-sasha-i-need-you-to-find-me-end


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:02

lzekfjsdhsdfkhgkdfhgkhfd myungsoo.
je kiffe. quel bon choix d'avatar ;o; ♥ onauraunliendidididididididis*Q*

bref, rebienvenue à toi chun, et bon courage pour ta fiche of course (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : doublek;&tell me how I've lost my power. 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:15

Song Nina a écrit:
lzekfjsdhsdfkhgkdfhgkhfd myungsoo.
je kiffe. quel bon choix d'avatar ;o; ♥ onauraunliendidididididididis*Q*

bref, rebienvenue à toi chun, et bon courage pour ta fiche of course (:

Je n'ajouterais rien *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Jung Evangelina
Jung Evangelina
i'm not a freak anymore.

pseudo : yoona.
avatar : kim hyun ah - 4minute.
messages : 135
double compte : iekatherina&noah.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 31
my heart is : uncomplete.
patronus : un phœnix.
animal de compagnie : un petit furet.

doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:37

chunnnnyyyyyylovedamour; ♥
moi aussi j'viendrais réclamer mon lien ! avec lina. ieka. ou noah. voire les trois. è.é ( et je tape dans la rime, en plus, j'suis magique. )
anyway, finis bien, bien, bien ta petite fiche et pis wala. love to love, petit truc ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t127-if-i-think-about-the-dream-i-want-to-reach-there-is-not-time-to-rest-evangelina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t105-i-wanna-feel-like-i-m-somewhere-i-belong


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
doublek;&tell me how I've lost my power. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:07

    merci les niñas, je vous aime. Pour les demandeurs de lien y a pas de soucis sivousavezdéjàuneidéeseulement haha. Tout votre courage m'a mené à ça : j’ai terminé ma fiche et ceux juste avant d’aller au boulot. En espérant que ça ne soit pas trop chié. /O
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:09

bonjour ! tout d'abord, rebienvenue sur le forum ;) ensuite, j'ai quelques questions/remarques à faire. tout d'abord, tu as oublié de complètement remplir la partie hrp de ta fiche (présence, etc...). ensuite, concernant ta répartition, j'aimerai savoir si tu veux absolument que ton personnage aille à kaban ? sachant que la majorité de ses réponses le dirigeraient plutôt vers une autre maison mais que c'est la volonté qui importe le plus, je préfère te demander avant.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
doublek;&tell me how I've lost my power. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:48

    ah oui, ah oui, c'est bien vrai. Je les avais totalement zappé, merci du rappel ^W^
    en ce qui concerne la maison, oui, oui, je veux bien qu'il soit répartit chez les kaban, j'en suis même sur et certaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Ahn Lily
Ahn Lily
the little red admin.

pseudo : bibi.
avatar : lee ji eun (iu) - (c) bibi.
messages : 91
i'm here since : 12/06/2011
âge : 31
my heart is : chieur.
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un ch(ieur)at.
wizard's spellbook : uc;

doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:54

ok pour la validation chez les kaban. Je te demanderai juste de changer les réponses de ton questionnaire donc, histoire que ce soit vraiment bon pour la répartition. préviens-moi quand ce sera fait o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t431-lily-you-think-you-re-cooler-than-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t427-ahn-lily-mama-life-had-just-begun


Kim Kanye
Kim Kanye
the beast of the full moons.

pseudo : chun.
avatar : kimmyungsoo.
messages : 37
double compte : choiminae&wanggaby
i'm here since : 02/08/2011
âge : 31
my heart is : Il est partagé en deux mais tout va bien pour le moment, du moment que je suis le seul à le savoir tout va bien. C’est étonnant, hm ?
patronus : indéfini.
animal de compagnie : une tarentule.
wizard's spellbook :
doublek;&tell me how I've lost my power. 2mgwj6h

Don't be afraid when i touch you, i just wanna love you
cuz,you are, the only exception.


doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:14

    c'est fait, c'est fait~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t475-a-1-minute-kiss-burns-26-calories https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t440-doublektell-me-how-i-ve-lost-my-power


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:30


KABAN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur jaune. Tu peux constater qu’une fumée dorée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de sanglier en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les kaban ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus courageux et téméraires de l’école. Malheureusement ce ne sont pas les plus studieux et peut-être que ça les aiderait d'avoir leur nez un peu plus dans les livres que dans les étoiles. Mais comme partout, il y a des exceptions, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit votre animal d’emblème – et vous l’aurez compris – est le sanglier et votre couleur officielle est le doré. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire W02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


doublek;&tell me how I've lost my power. _
MessageSujet: Re: doublek;&tell me how I've lost my power.   doublek;&tell me how I've lost my power. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

doublek;&tell me how I've lost my power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: kaban-