lin • the fussy heal-machine.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 lin • the fussy heal-machine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : lin • the fussy heal-machine.  947674leo

lin • the fussy heal-machine.  _
MessageSujet: lin • the fussy heal-machine.    lin • the fussy heal-machine.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:34

featuring angela baby.
CHOI LIN
привет ! je me présente; choi lin, je suis âgée de vingt-cinq ans ans et je suis intéressée par le poste d'infirmière (lundi, mardi, mercredi et jeudi soirs). pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité chinoise, je suis une sorcière de sang-mêlée (très récemment mordue par un vampire mais pas encore transformée (àfaireenrp(a))) et je suis né un dix-sept juillet, je parle couramment le chinois, l'anglais et le russe (très mal) et ma baguette mesure vingt-et-un centimètres, est en bois d'if et contient du sang de licorne.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. parlez-nous d'abord de votre parcours sur le marché du travail, ainsi que de votre parcours scolaire. J'ai appris que j'étais une sorcière assez tôt. Je ne vivais qu'avec mon père, en Corée, qui lui-même était un sorcier de son père, etc. Donc j'ai toujours vécu dans un univers un peu magique; mon père soignait déjà mes petites plaies avec un sort qui m'émerveillait chaque jour un peu plus (des fois, je faisais carrément exprès de me blesser pour qu'il puisse réutiliser ce sort sur moi). C'est sûrement mon père qui m'a donné envie de devenir médecin/infirmière magique, ce que je suis aujourd'hui. J'ai étudié en bonne sorcière à Akiwa, à l'époque, et ai laissé mon père en Corée pour pouvoir exercer mon métier à Dasy. En réalité, je ne connais pas vraiment les moldus, alors ne me posez pas de questions à leur propos !

2. quelles sont vos motivations et pourquoi tenez-vous à obtenir ce poste ? J'exerce la magie médicale et la botanique médicinale depuis maintenant sept ans et aime vraiment soigner. J'aimerais obtenir ce poste pour rendre service et panser les plaies de ces pauvres petits boutchous. La médecine, c'est toute ma vie alors prenez-moi ! (a)

3. parlez-nous, franchement, de vos qualités, vos défauts, vos points forts ainsi que vos points faibles. Je suis une personne très ouverte d'esprit et saine. Poser (ou avoir) des problèmes ne m'intéresse pas, je préfère vivre une vie légère et palpitante plutôt qu'un mélodrame ennuyant. Je pense être assez pédagogue et prévenante pour pouvoir m'occuper des élèves de Dasy. Mais bon, n'allez pas penser de moi que je suis un marshmallow, loin de là. Je suis assez forte pour pouvoir encaisser le fait de vivre entourée de vampires et loup-garous.

pour le reste du personnel;
Un élève particulièrement irritant décide de faire une mauvaise blague à un camarade sous votre nez. Il est de votre devoir de le sanctionner ou d’en avertir son professeur principal, évidemment. Allez-vous le faire ou simplement regarder comme si vous n’étiez au courant de rien ? Aimez-vous l’obéissance du genre lit au carré serré ou au contraire, êtes-vous du style trop laxiste ?

Premièrement, je pense que ça m'aurait fait rire car, lorsque j'étais plus jeune, c'était à moi qu'on faisait des mauvaises blagues. J'ai toujours été assez tête en l'air pour tomber dans le panneau (aussi absurde que cela puisse paraître). Mais dans un second temps, tel un chevalier (ahem), j'aurais pris l'élève farceur par le col et l'aurait conduit jusqu'au concierge ou même chez le directeur. Puis j'aurais offert une glace à l'autre ! Pour résumer, je pense que je ne suis ni très stricte, ni trop laxiste; je n'aime simplement pas l'injustice.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Je suis allée dans la rue recueillir plus d'informations sur le spécimen « Choi Lin », histoire d'en savoir un peu plus. Certains sont venus en courant vers le micro, d'autres m'ont pâlement ignorée.

« Lin est une fille sur qui on peut compter. Elle m'a sortie plusieurs fois de galères dans lesquelles je m'étais mise, seulement ... elle se mettait elle-même dans le pétrin ensuite. Exemple : j'avais une une grosse dispute avec mon ex-copain et elle était présente. Lui était violent et a voulu me frapper; Lin s'est interposée et a reçu le coup à ma place. Mais ça reste une amie en or ! Souriante, amusante et tout. Si elle arrivait à se trouver un mec (chose très dure pour elle, car elle est trop maladroite pour ça et en plus, elle cherche l'idéal, comme dans un compte de fée !) qui voudrait d'elle, elle ferait une bonne mère, je vous l'assure ! D'ailleurs, tu fais du baby-sitting ? On aimerait aller au cinéma avec Pablo et ... »

Je vois, j'ai l'air d'être une pauvre fille d'après cette jeune fille; passons à quelqu'un d'autre !

« Lin, un bon coup ? ... Mouais ? Ouais bon, c'est pas que je m'en souviens pas mais presque : elle ne m'a pas trop marquée. Dommage, elle est plutôt mignonne et très sexy d'ailleurs, c'est ce qui m'a attiré en fait, mais au lit, c'est pas vraiment ça. Faudrait peut-être qu'elle prenne des cours. En plus, c'est elle qui m'a larguée, non mais j'ne reviens toujours pas ! Elle m'a dit que j'étais pas ce qu'elle 'recherchait' et que j'avais du travail à faire sur moi-même. C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Quand je lui ai sorti ses quatre-vérités, Lin m'a lancé son verre à la figure et là ... je l'ai trouvée très sexy. »

... Okay, suivant ... connard ...

« Pleine de vie et des sorts à en perdre la tête ! Une des meilleures sorcières aux sorts de soins que j'aie jamais vue ! (Bon, j'ai pas énormément voyagé non plus mais ...) Elle est énorme, géniale ! Son seul petit défaut, c'est qu'elle est un peu maniaque. Son bureau est organisé au millimètre et ses livres rangés par ordre alphabétique, par auteur, par genre, etc. Pas une seule poussière, une atmosphère propre. Mais pas très organisée dans sa vie : il lui arrive toujours pleins de tuiles à la pauvre. »

J'espère que vous avez réussi à me cerner un peu, m'enfin ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une personne très difficile alors, restez zen avec moi et tout se passera bien ! o/

there's someone behind the mask;
pseudo; bleetz.
âge; seize ans.
poste vacant ? nope.
double compte à signaler ? anciennement xiao mei lin. (a)
présence sur le forum; pour l'instant très active, puis pendant période scolaire 3/7, je pense.
commentaires; je suis désolée pour mei lin, mais j'étais partie à l'improviste (en vacances, je parle), puis quand je suis revenue, j'ai pas du tout pensé à mon compte et bim. plus de mei lin. éuè
comment as-tu connu DASY ? déjà inscrite, muhu.
code; mords-moi sans hésitation.
exemple rpg; merdique celui-ci, mais c'est le seul que j'ai retrouvé (a) 654 (HUHU)
Spoiler:


Dernière édition par Choi Lin le Lun 29 Aoû - 20:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



lin • the fussy heal-machine.  _
MessageSujet: Re: lin • the fussy heal-machine.    lin • the fussy heal-machine.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:08

Ouuuh, bleetz, celle qui faisait ma naeri cheri sur FL ♥ -dire qu'on aurait pu faire du krysli à un moment eoe- so, tu me reconnaitra certainement pas vu que j'ai pas le même pseudo 8D. So, re-welcome si je comprend bien puis fighting pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : lin • the fussy heal-machine.  947674leo

lin • the fussy heal-machine.  _
MessageSujet: Re: lin • the fussy heal-machine.    lin • the fussy heal-machine.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:27

NAAAAAAAAN, ma boebi ♥ comment tu veux pas que j'te reconnaisse ? en plus, y a même pas deux minutes, j'me suis demandée où t'étais passée parce que maria ... caput. èoé tu reviens avec freeze ? eh bah j'adore et toi, bah comme ça a commencé : dans mon lit ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
you look good enough to eat.

pseudo : hyee.
avatar : yong jun hyung. [beast]
messages : 339
double compte : kim junshi. ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : dead. mais rebecca le remplace. ♥
patronus : pégase.
animal de compagnie : chi - un panda roux.
wizard's spellbook :
lin • the fussy heal-machine.  2uh09aq


lin • the fussy heal-machine.  _
MessageSujet: Re: lin • the fussy heal-machine.    lin • the fussy heal-machine.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:56

Rebienvenue ici, alors. ♥
Bon courage pour ta fiche et fais nous une belle petite infirmière (sexy). *-* *out*
Have fun. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t117-joonha-you-had-my-heart-inside-of-your-hand https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t64-yangjoonha-i-am-perfect


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



lin • the fussy heal-machine.  _
MessageSujet: Re: lin • the fussy heal-machine.    lin • the fussy heal-machine.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:58

Azy ! comment tu m'as griller ? ♥.. T'es la seule à m'avoir griller xD. So, quand t'auras finis tout ça, on refera notre lien méga trop ambiguë hein *-* ♥. Bon j'arrête de polluer sinon, on va me taper sur les doigts. Fight pour la fin de ta fiche, ilu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : lin • the fussy heal-machine.  947674leo

lin • the fussy heal-machine.  _
MessageSujet: Re: lin • the fussy heal-machine.    lin • the fussy heal-machine.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:28

joon ha • oooh merci ! *o* ♥ et t'inquiète pas, lin incarnera le smexyness ! 8D /oupas/

MON angie • non mais on est connectées, c'est tout (je suis surtout connectée avec les plantes vertes, en fait, mais (a)) et puis, y en a qu'une seule de boebi/freeze ♥ merci et t'as intérêt à tenir parole, je le reveux notre lien ambigu ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : lin • the fussy heal-machine.  Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


lin • the fussy heal-machine.  _
MessageSujet: Re: lin • the fussy heal-machine.    lin • the fussy heal-machine.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:47

MA CHOUPIENNEEETTTEEE ♥ *-* contente de ton retour
parmi nous huhu t'as intérêt a me réserver un lien ♥

on va se comprendre entre chinois t'inquiète pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : lin • the fussy heal-machine.  947674leo

lin • the fussy heal-machine.  _
MessageSujet: Re: lin • the fussy heal-machine.    lin • the fussy heal-machine.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:52

MONANDYKIKI ♥ merci mon choupinou d'amour, et puis, t'inquiète, tu seras un de mes princes charmants ! 8D


Dernière édition par Choi Lin le Lun 29 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

lin • the fussy heal-machine.  _
MessageSujet: Re: lin • the fussy heal-machine.    lin • the fussy heal-machine.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:54

oh une infirmière sexy avec laquelle on pourrait faire des choses derrière le rideau de-. bon. bienvenue quand même, je repasse sous l'autre compte pour faire les validations alors un peu de patience. et j'ai quoi en échange ^-^ ?
Revenir en haut Aller en bas


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : lin • the fussy heal-machine.  947674leo

lin • the fussy heal-machine.  _
MessageSujet: Re: lin • the fussy heal-machine.    lin • the fussy heal-machine.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:58

des avances de maddox/joon ... *faints* j'devrais faire des infirmières sexy plus souvent, en fait *o* je suis du genre trèèèèès patiente alors prend ton temps (ou alors viens derrière les rideaux avec moi et ça ira plus vite) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

lin • the fussy heal-machine.  _
MessageSujet: Re: lin • the fussy heal-machine.    lin • the fussy heal-machine.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:07

Et voilà tu es officiellement validée, nous n'avons pas encore de jolie fiche toute prête pour le personnel alors prends ceci comme tel. ah et comme tu n'a stipulé aucun jour tu es donc infirmière en charge le lundi mardi, mercredi et jeudi au soir (puisque vampire). (:

etouiallonsderrièrecerideau.
Revenir en haut Aller en bas


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : lin • the fussy heal-machine.  947674leo

lin • the fussy heal-machine.  _
MessageSujet: Re: lin • the fussy heal-machine.    lin • the fussy heal-machine.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:25

meeeeeeerci


ou même sur le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Contenu sponsorisé


lin • the fussy heal-machine.  _
MessageSujet: Re: lin • the fussy heal-machine.    lin • the fussy heal-machine.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lin • the fussy heal-machine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: personnel-