Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Tequilat


Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:43

featuring choi min ho.
JUNGTAEHYUN
привет ! je m'appelle Jung tae Hyun, j'ai 19ans, je suis d'origine coréenne et je suis né(e) un sept septembre 1991, ce qui fait que je suis en sixième année. je suis un sorcier au sang inconnu, et je suis ici depuis l'âge de 19ans, puisque akiwa, c'est du passé. sinon, mon animal de compagnie, c'est un poméranien, et elle se nomme tequila. ma baguette, elle, elle mesure 39.7 cm, est en bois d'acajou et contient une plume de phénix ; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est kaban, et j'aimerais bien que vous évitiez giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Un caractère met bien des années avant de s’établir pour de bon et bien souvent, il reste instable très longtemps. Dans le cas de Tae Hyun, le sien s’est stabilisé il y a déjà un moment, ce qui permet donc de prédire ses faits et gestes comme s’ils étaient écris dans un livre. Depuis toujours, Jung a toujours su se montrer d’une patience exemplaire. Les retards d’autrui, attendre au restaurant, à une caisse, dans une file et compagnie ne l’on jamais dérangé. Cette patience l’a entrainé à développer une contrepartie pour le balancement de son caractère, soit son côté impulsif. Si une idée lui passe par la tête, il doit la réalisée tout de suite et comme il est extrêmement têtu, il ne lâchera pas le morceau facilement. Donc, bon courage pour essayer de le faire démordre lorsqu’il désire réaliser un projet ! Son impulsivité l’a mené à découvrir le côté courageux en lui car, avouons-le, les idées prises sur des coups de têtes mènent souvent dans des situations périlleuses ou des endroits étranges. Il ne faudrait pas prendre Tae Hyun pour une chochotte, loin de là. En fait, c’est une grosse peluche brave mais à la fois sensible qui est facilement touché par ce que les autres peuvent lui raconter ou vivre. Ce petit côté tendre le conduit à être une personne très attentionné, qui prend soin de son entourage sans pour autant être trop collant. Chaleureux, il accueille à bras ouvert un ami, peut importe l’heure ou la raison, qu‘il y en au une ou pas. Or, faites bien attention à ne pas abuser de sa gentillesse car Hyunie possède un côté rancunier extrêmement développé et croyez-moi, vous ne voulez pas qu’il commence à vous en vouloir éternellement. Aussi, Jung n’est pas du genre à s’éterniser à essayer de plaire à quelqu’un - dans tous les sens du terme - si cette personne a visiblement l’air désintéressé. Mais ne vous en faites pas, de manière générale, Tae Hyun est adorable plus qu’autre chose. Sa curiosité le pousse à être extrêmement ouvert d’esprit. Il aime poser des questions pour en savoir plus sur les autres et de fait, le nouvel environnement que représente cette nouvelle école ne le perturbe pas plus que ça. En fait, il en ai presque ravis. C’est intriguant ces vampires et ces loup-garous !

Sur un plan beaucoup plus général et peut-être un peu moins caractériel, Tae Hyun est adopté. Il le sait et vit très bien avec. S’il a envie de retrouver ses parents biologiques ? Pas du tout. Tes parents sont ceux qui t’élèvent comme si tu étais leur propre fils, le reste a peu d’importance. Hyunie est très respectueux du monde moldu car c’est dans ce milieu qu’il a grandit au départ. C’est aussi une personne avec un énorme respect pour les gens plus âgés. Après tout, on lui a bien apprit les bonnes manières à ce petit ! Sinon, le jeune coréen est aussi une personne très polyvalente. Il parle couramment anglais, ce qui fait en sorte qu’il peut donc converser avec à peu près n’importe qui puisqu’il s’agit de la langue universelle. Il joue de la guitare dans ses temps perdus mais normalement, il préfère le sport. Enfin, les sports moldus surtout mais n’a rien contre les autres. Niveau technologie, Tae Hyun possède la panoplie ; ipod, cellulaire et ordinateur portable. Les trois éléments primordiaux pour survivre quoi !

there's someone behind the mask;
pseudo; rainy.
âge; 18ans.
poste vacant ? moui.
double compte à signaler ? nope.
présence sur le forum; excellente, sauf le jeudi soir au vendredi soir ( heure québécoise ).
commentaires; koya, tu devras m'aimer parce que ah, fallait pas mettre minho en pv et avoir taemin en avat ♥.
comment as-tu connu DASY ? myreil, sale peste qui refile les liens comme ça, mine de rien ~
code; validé by lenalee
exemple rpg; 1190 mots
Spoiler:




Dernière édition par Jung Tae Hyun le Dim 3 Juil - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Re: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:49

c'est bien myreil, tu auras un sucre pour avoir balancé "des liens mine de rien"
et bien, la bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche, jeune homme 8).
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Tequilat


Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Re: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:58

    Et bien merci ♥
    ( ah, parce qu'en plus elle va être récompensée ? mais dans quel monde vit-on ! #BAF# xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Re: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:51

MINNNNNNNNNNNHOOOO * décède * je l'aurai bien pris s'il n'était pas un sorcier xP
en tout cas BIENVENUE & nous faudra un lien parce qu'il est parfait MinHo *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Tequilat


Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Re: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:55

\o/ ♥
Je note pour le lien, don't worry parce que c'est vrai que minho.... bah c'est minho ! ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Invité
Invité


Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Re: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:42

minho minho minho minho * nosebleed *
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Re: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:16

MINHOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. &puis rainy 8DD ♥
good luck for la fiche, un lien s'imposera EoE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Re: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:36

Citation :
commentaires; koya, tu devras m'aimer parce que ah, fallait pas mettre minho en pv et avoir taemin en avat ♥.
Rainyyyyyyyyyy ♥
Ne t'inquiètes pas je t'aime ♥

Je suis contente que tu ais prit le PV *-*

Fighting pour ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Re: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:15

MINHOOOOOOO *Q* *my nose is bleeding*

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et je voudrais un lien aussi après hein *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Re: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:55

muhuhuuu~, comme j'adore être diabolique ♥
je t'aime aussi tête de fesses myope !
termine vite cette fiche que je te mène la vie dure je te prenne sous mon aile de kaban plus âgée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Invité
Invité


Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Re: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:19

bienvenue et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Tequilat


Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Re: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:22

# donne des mouchoirs à celles qui saignent du nez '-' #

sunmina ▬ Merci jolie demoiselle \o/
yanglev,sethie ▬ évidement qu'un lien s'imposera ♥ ! èé Et puis jonghyun en plus *w*
namhyunsuk,koya ▬ Aaaah je t'aime aussi ♥ Et puis je ne pouvais simplement pas résister à l'appel d'un pv de minho quand en plus, y'a la petite bouille de taemin qui me supplie juste à côté ! ♥
songnina ▬ Le lien sera avec plaisir ma jolie, uh ♥
kangminhee,grossesorcièrediaboliquequej'aimequandmême ▬ Lâche mes fesses myopes èoé ! Je te laisse me prendre sous ton aile seulement si tu me rechante lucifer (a)
ahngonzola ▬ Merci ^o^ ♥

Sur ce, je vais me doucher et je me dépêche de venir terminer cette fiche \o
edit ; j'ai fini \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Re: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:42


KABAN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur jaune. Tu peux constater qu’une fumée dorée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de sanglier en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les kaban ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus courageux et téméraires de l’école. Malheureusement ce ne sont pas les plus studieux et peut-être que ça les aiderait d'avoir leur nez un peu plus dans les livres que dans les étoiles. Mais comme partout, il y a des exceptions, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit votre animal d’emblème – et vous l’aurez compris – est le sanglier et votre couleur officielle est le doré. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  _
MessageSujet: Re: Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait    Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Tae Hyun ▬ now or later, i can wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: kaban-