Story of a life ▬ Jung Tae Hyun



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Story of a life ▬ Jung Tae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:17

    JUNG TAE HYUN
    sorcier de sang inconnu ▬ adopté et le sait ▬ élevé par un couple de moldu ▬ il se considère un peu comme un sorcier d'origine moldu ▬ maître d'une petite princesse poméranienne du nom de Tequila ▬ passionné de sport en tout genre, autant moldu que sorcier ▬ joue de la guitare, parle couramment anglais et a peur des hauteurs ▬ profondément intrigué par les vampires & les loup-garous ▬ né le sept septembre 1991 ▬ vingt ans ▬ sixième année ▬ son patronus est un labrador retriever ▬ utilise la magie en cas de grandes utilités simplement ▬ préfère utiliser les moyens moldus
    caractère
    Depuis toujours, Jung a su se montrer d’une patience exemplaire. Les retards d’autrui, attendre au restaurant, à une caisse, dans une file et compagnie ne l’on jamais dérangé. Cette patience l’a entrainé à développer une contrepartie pour le balancement de son caractère, soit son côté impulsif. Si une idée lui passe par la tête, il doit la réalisée tout de suite et comme il est extrêmement têtu, il ne lâchera pas le morceau facilement. Donc, bon courage pour essayer de le faire démordre lorsqu’il désire réaliser un projet ! Son impulsivité l’a mené à découvrir le côté courageux en lui car, avouons-le, les idées prises sur des coups de têtes mènent souvent dans des situations périlleuses ou des endroits étranges. Il ne faudrait pas prendre Tae Hyun pour une chochotte, loin de là. En fait, c’est une grosse peluche brave mais à la fois sensible qui est facilement touché par ce que les autres peuvent lui raconter ou vivre. Ce petit côté tendre le conduit à être une personne très attentionné, qui prend soin de son entourage sans pour autant être trop collant. Chaleureux, il accueille à bras ouvert un ami, peut importe l’heure ou la raison, qu‘il y en au une ou pas. Or, faites bien attention à ne pas abuser de sa gentillesse car Hyunie possède un côté rancunier extrêmement développé et croyez-moi, vous ne voulez pas qu’il commence à vous en vouloir éternellement. Aussi, Jung n’est pas du genre à s’éterniser à essayer de plaire à quelqu’un - dans tous les sens du terme - si cette personne a visiblement l’air désintéressé. Mais ne vous en faites pas, de manière générale, Tae Hyun est adorable plus qu’autre chose. Sa curiosité le pousse à être extrêmement ouvert d’esprit. Il aime poser des questions pour en savoir plus sur les autres et de fait, le nouvel environnement que représente cette nouvelle école ne le perturbe pas plus que ça. En fait, il en ai presque ravis. C’est intriguant ces vampires et ces loup-garous !
    what i'm looking for
    best friends F et H parce que dans la vie, que serions-nous sans nos meilleurs potes ? Chacun à besoin de personnes de confiance avec qui parler et tout partager. c'est un peu comme être en couple, sans l'amour. parce que forcément, il y a de l'affection quand on apprécie quelqu'un. et puis moi, mes amis je les chouchoutes car ils sont précieux à mes yeux.
    werewolf F et H car ils m'intriguent. J'ai tant de questions à poser que je ne sais pas par où commencer. bon, du coup, ça te fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse réellement à ce que tu es, parce que si ça t'énerve et que tu me fuis comme la peste, moi je vais m'en trouver un autre un gentil loulou avec qui papoter.
    the first one F il faut toujours une première fois à tout et dans le cas des histoires de coeur, elle fut la première. oui, une fille. nous avions environ quinze ans. nous avons été un couple pendant dix longs mois. dix mois au cours desquels nous avons partagé notre première fois, à tous les deux. pourquoi on s'est laissé ? parce qu'au final, on finissait toujours par s'engueuler pour un oui ou un non. maintenant ? oh, maintenant on se déteste profondément. on se hait tout autant qu'on a pu s'aimer. c'est fou quand même... et à vrai dire, quand on se croise, les répliques cruelles se font aisément entendre..
    i'm a rp addict
    well,it'sbeenalongtime feat ok mee kyung
    ineedsomefun,youshouldentertainme feat ok min guk
    event feat baek maddox & yang skyler
    (....) feat park joo hee { en attente }
    (...) feat kang jayden { en attente }
    (...) feat song ji eun { en attente }


Dernière édition par Jung Tae Hyun le Sam 3 Sep - 0:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:17


” they're like a box of chocolates ”

.


ok min guk
kaban & sorcier
it's our little secret
tchut. un mot si simple pour décrire une relation tout aussi simple. on couche ensemble. évidemment, personne ne le sait, sauf nous deux et quand je dis personne, c'est carrément personne. même ma meilleure amie qui se trouve à être sa jumelle l'ignore, alors rendu là, c'est un secret d'état. pourquoi le cacher ? parce que ça évite les rumeurs. parce que moi, de mon côté, j'aime bien voir comment tout le monde me croit pratiquement pur à 100% et si sage, enfin oui, mais sexuellement parlant, beaucoup moins. enfin bon, contrairement aux films de pseudo romance qui commence avec l'histoire de deux fuck friends, nous, on ne finira jamais ensemble. depuis le temps que ça se déroule, si un de nous deux auraient développé des sentiments, il y a longtemps qu'on aurait arrêté. puis même avec sa bouille absolument magnifique, psychologiquement, il n'est pas du tout mon style...
kang jayden
kaban & loup-garou
you're so annoying with this
alors lui.. s'il pouvait arrêter trois secondes de m'accuser à tord, tout irait mieux. comme si moi, jung tae hyun, j'étais du genre à voler les choses d'autrui. honnêtement, ses effets personnels, j'en ai vachement rien à foutre. le pauvre con, il l'avait probablement juste égaré.. je pourrais me venger, et dieu sait comment j'aime et je suis doué pour me venger, mais je sais pas.. je n'en ai pas envie, bizarrement. peut-être est-ce dû à cette bouille de chien trop craquante ? arf. je me déteste de trouver des gens beaux si facilement. admettons que .. pour cette fois-ci... je ne vais rien faire.
cho jin jung
olen & sorcier
there's not so much to say
certes, il y a des gens que je fréquente beaucoup plus que le jeune jinjung, mais dans ce nouvel environnement, un ancien élève d'akiwa devient automatiquement un 'ami' en quelque sorte. on ne se croise que rarement, mais une chose est certaine, si un jour je venait à tomber sur cho qui fait face à un problème, je n'hésiterais pas une seule seconde à lui venir en aide. puis regardez-moi cette petite bouille de hamster trop adorable, on a juste envie de lui pincer les joues dès qu'il passe tout près...
lee gabriel
belka & sorcier
soon soon soon
soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon
kang milan
kaban & vampire
there was you and me
qui aurait cru qu'en posant le pied ici, je retrouve le premier être masculin qui a fait battre mon cœur? disons que c'est très certainement la plus belle surprise que je pouvais avoir en arrivant à dasy. j'étais quelque peu triste lorsqu'il a disparu – et c'est totalement compréhensible après environ un an de fréquentation durant laquelle il s'est passé plus d'une chose – alors, le retrouver, c'est sûr que ça me comble de joie. plus question que je ne me sépare de lui, même si nous ne sommes plus ensemble. est-ce vraiment ce mince détail qui va m'empêcher de poser mes pattes un peu partout sur lui, même si ça pourrait porter à confusion? pas du tout. j'ai mis mes mains à des endroits bien pires donc.. arem. ouais. où en étais-je ? en bref, c'est ça. je suis extrêmement heureux de l'avoir retrouvé, à un tel point qu'il est bien le seul vampire au monde à qui j'accorde le droit de boire mon sang. après tout, c'est un geste assez intime, donc ça peux aller pour lui... quel malaise pourrait-il y avoir entre nous, de toute façon ..? ai-je dis que nous étions également dans la même année, dans la même maison et avec le même horaire? si c'est pas du hasard magnifique ça.
nom et prénom
maison & race
soon soon soon
soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon



Dernière édition par Jung Tae Hyun le Dim 25 Sep - 19:44, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:17


” they are like candies & flowers ”

.


jung tequila
kaban & poméranienne
my sweetie little princess
ma petite protégée, ma fille et ma chérie. c'est la plus belle de sa race, que dis-je, de tous les canins. c'est une guerrière, même si je préférai qu'elle soit une petite boule de poil timide et sans défense. elle veut toujours me défendre, elle gronde contre même les plus gros adversaires, jappe et tout. elle n'hésiterait probablement pas à mordre quelqu'un qui me veut du mal. elle me fait bien rire. on dirait qu'elle croit que je ne peux pas me défendre tout seul. en fait, je commence à trouver ça dangereux. j'ai l'impression qu'elle se voit plus grosse et imposante qu'elle ne l'est et aussi, elle est bien bornée. je devrai la dompter un peu.... mais... aaah ;o; comment faire pour gronder un tel museau, je vous le demande !?
kang min hee
kaban & sorcière
you're the noona
honnêtement, c'est à se demander si c'est vraiment elle la plus âgée des deux et qui protège qui. elle se met plus souvent les pieds dans les plats à vouloir m'aider que si elle restait sagement dans son coin à rien faire. évidement, je l'apprécie beaucoup, elle est très gentille, adorable et charmante mais disons que tout en elle cri à la boulette. du coup, je me retrouve plus souvent à lui venir en aide que l'inverse. je ne lui en veux pas, elle veut simplement bien faire, mais c'est juste très peu concluant. c'est l'intention qui compte comme on dit...
song ji eun
olen & sorcière
my unknown older sister
quand j'ai commencé ma première année à akiwa, elle était déjà là. je n'ai jamais vraiment compris le comment du pourquoi elle en est venue à toujours être là pour moi, mais je ne m'en suis jamais plains. bien que parfois elle semble agir de façon légèrement étrange, comme si elle me cachait un truc. j'ai le flair pour ces choses-là, mais peut-être que je me fais des idées. c'est fort probable. puis bon, elle est mignonne, alors je me trouve bien chanceux dans un certain sens. et peut-être aurait-elle une idée de qui peut bien m'offrir des cadeaux anonymes le jour de mon anniversaire ? non pas que je n'aime pas ces cadeaux, mais je me fais juste de plus en plus curieux face à qui me les envoient, quitte à interroger tout le monde, je trouverai cette année !
ok mee kyung
belka & sorcière
together, we rule this world
ma meilleure amie. tout a commencé par ces cours de défense contre les forces du mal. on avait pris le tour de toujours s'asseoir à la même table, ensemble, malgré nos maisons différentes. à force, on a développé une complicité qui s'est développée avec les années, puisqu'on restait toujours étrangement dans la même classe et ce pendant, deux ou trois ans. je lui expliquais quand elle ne comprenait pas et vice versa. par contre, quand on avait tous les deux réponse à une question de devoir, c'était l'obstination pendant des heures. je l'adore cette petite, plus âgée que moi de quatre jours. toutefois, durant l'année dernière ( en terme d'année scolaire ), elle est devenue distante du jour au lendemain. je n'y comprend rien, mais c'est sûr que je ne laisserai pas les choses entre nous s'effacer ! .
jung evangelina
kaban & sorcière
you're under my protection
evangelina est... ma demi-soeur par définition. mon père adoptif est son vrai père puisque mes parents ont accepté de donner un enfant aux mamans d'eva. nos familles sont amies depuis fort longtemps, du coup, on a souvent été de longues heures ensemble. je la considère un peu comme ma petite soeur, ce qui explique ma très grande possessivité envers elle. je n'aime pas qu'on l'approche dans le but de la séduire, je n'aime pas quand elle pleure, je n'aime pas quand elle est malheureuse ou de mauvaise humeur. c'est bien normal après tout. j'y suis très attachée et bien évidement, personne ne lui fera du mal tant que je serai vivant. je suis comme ça de nature, alors c'est encore pire quand il s'agit d'un membre de ma famille.
yang saphyr
giena & loup-garou
it's me or the dog
à coup sûr, saphyr est davantage attirée par tequila que par moi. aucun doute là-dessus. au moins, plus le temps passe, plus elle me laisse lui poser des questions sur sa vie de jeune louve. en échange, je la laisse s'amuser avec tequi qui aime visiblement cette jeune fille. toutefois, il ne faudrait pas non plus espérer que je les laisse ensemble trop longtemps. la poméranienne est à moi. je suis le seul qui devrait s'amuser autant avec. ma princesse n'est pas le genre de fille à se laisser tripoter par n'importe qui - dit comme ça, ça fait limite zoophile, je sais... -.
park joo hee
giena & sorcière
i hate you to death
qui a dit que " premier amour, dur toujours " ? non mais sérieux, il ne faut pas croire aux contes de fée. si je l'ai aimée à une époque, c'est loin d'être encore le cas aujourd'hui. j'en était suffisamment amoureux pour en venir au moment le plus intime d'un couple avec elle. la première. et pourtant, elle ne possède plus sa place spéciale. c'est une garce. enfin, vous l'aurez deviné, nous ne sommes pas en bons termes. notre rupture est arrivée naturellement à la suite d'engueulades de plus en plus répétitives. c'était un amour magnifique, maintenant c'est une haine impressionnante et malheureusement, rien ne pourra changer cette situation et faire en sorte que tout redevienne comme à cette époque. avec les papillons, les mots doux et les feux d'artifices..
nom et prénom
maison & race
soon soon soon
soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon


Dernière édition par Jung Tae Hyun le Lun 5 Sep - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:18

Eeeeeeet +3, you can ask now 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Invité
Invité


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:33

un lien, un lien, un lieeeen ! ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:35

Yay ♥ Je ne suis plus forever aloooooone \o/
Une idée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:39

t'es plus forever alone mais t'es forever naked xDDD
*se sauve en courant*
fin du message le plus inutile du monde.

PS. n'oublie pas de m'ajouter demi portion ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Invité
Invité


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:41

et ouais, je sais, on devrait m'appeler mère thérésa. èwé (euh ..) enfin, bref. owo euh, j'ai pas du tout d'idée mais, j'improvise (allez, CERVEAU EN ERUUUUPTION *o*)

Citation :
comme il est extrêmement têtu, il ne lâchera pas le morceau facilement

basons notre lien sur ça ! *o* mei lin est têtue (mais très gentille et très énergique (a)). ils auraient pu avoir un avis différent sur une chose quelconque et depuis, dès qu'il se voient (enfin, c'est surtout mei lin qui a commencé à le taquiner) ils donnent leur avis ? (c'est trop pas clair xD)
exemple : au cours d'une discussion trop bête : « quel fruit est le meilleur ? » tae hyun a pu répondre « banane » et mei lin « framboise » et depuis : « tiens, tae hyun arrive ... hmpf, FRAMBOISE ! èwé » « banane èoé »

enfin voilà, c'est très con, mais soyons amis ! *o* /sort.

edit : MIN HEE XD
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:47

Minhee ▬ GOD, TU SOUILLES MA FICHE DE LIEN ! ♥ Et puis pourquoi je serais forever naked, tst eoe !
Meilin ▬ Ahah c'est tellement " con " que j'adore cette idée XD Je vote pour ça, c'est choupi dans un sens en plus *o* Et en prime, je dis qu'on prend vraiment un fruit comme base parce que c'est encore plus marrant ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Invité
Invité


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:02

okay, génial tae hyun, si ça te va, c'est parfait ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:25

je veux touuujours ce lien ; mr jung *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:18

Et as-tu une idée, petit vampire ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Invité
Invité


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:43

[
    alors toi, toi, je veux un lien ♥
    de un, parce que minho quoi, de deux, parce qu'on a tous les deux des chiens comme animaux de compagnie & de trois, parce qu'on est colocataires.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:34

Et moi j'accepte parce que t'as magnifique gikwang en avatar ♥
Une idée ou on tente de trouver à deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Capucine

Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:07

P'tit jeunot, je veux un lien èwé
ça peut être positif ou négatif...
Peut-être Ji Eun pourrait-elle manipuler un peu ce pauvre petit Kaban?
À moins que ce ne soit un destin trop cruel...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:01

Si tu décides d'essayer de le manipuler, je te suggère qu'il ne le découvre pas, sinon fuit dans la forêt avant que ta mort approche #BAF#
Du coup, on se lance dans ce genre de lien ou tu préfères un truc moins risqué ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Capucine

Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:04

Mmhhh aller me cacher dans la forêt...
Pas une bonne idée.
Mais j'veux un truc amusant...je me creuse les méninges là, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Pixel1i

Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:15

    Ding dong.♫ Je veux un lien avec mes deux comptes ~
    J'ai pas d'idées maintenant 'cause je passe en coup de vent. Je lirai ta fiche ce soir dès que je serai rentrée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:34

Eh bah en fait j'ai toujours pas d'idées affriolantes ;
mais je pense que tae hyun qui est courageux ; chaleureux et attentionné ;
pourrait apprendre à alexsy de l'être #MUR# ~
non mais ; alex l'est vraiment pas ; du moins il y travaille malgré lui en gardant son attention sur sa petite soeur ou sur ses meilleures amies actuelles.
j'ai même pensé que tae hyun pourrait peut-être être le meilleur ami de alex ;
mais bon ca va faire trois sorciers meilleurs amis ; mwaha.
doonc au pire ; tu pourrais être une peluche masculine pour alex ;
genre la peluche qui lui apprend à en devenir une itout.
#MUR# ~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:17

Rebecca ▬ Dès que t'as des idées, je t'écoute ♥ (:
Alexsy ▬ On oubli pour le meilleur ami parce que bon, faut pas pousser avec l'âge et la différence de maison non plus xD #BAF# Par contre pour le reste, ça pourrait avoir du sens et comme il est plutôt patient, ça ne le dérangerais pas de prendre du temps pour travailler le caractère d'Alexsy 'w'... J'ai aussi pensé que nos animaux pourraient se détester #BAF# xD
Jieunie ▬ Je t'ajoute soon 8D ♥ - c'est juste pour faire genre je t'ai pas oublié #BAF# -
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Invité
Invité


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:44

Minhoooooooooooooooooooooooo ♥♥ /shawolenpuissance/
Puis-je avoir un lien ? Avec mes deux comptes si possible ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 33
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:49

# je ne change pas de compte, flemme xD #
évidement (: des idées où on cherche à deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Invité
Invité


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:06

Pour Saphyr vu que c'est une louves, ce lien pourrait coller :
Jung Tae Hyun a écrit:
▬ Werewolf F et H Car ils m'intriguent. J'ai tant de questions à poser que je ne sais pas par où commencer. Bon, du coup, ça te fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse réellement à ce que tu es, parce que si ça t'énerve et que tu me fuis comme la peste, moi je vais m'en trouver un autre un gentil loulou avec qui papoter.
Et puis ça peut coller un peu avec Saphyr
Spoiler:

Pour Cheryl, je n'ai pas énormément d'idée donc on cherche ensemble ♥ mais je préférerais du positive, ils font déjà partie de la même maison, et Cheryl est elle aussi passionné par tout ce qui est sport, ça peut rapprocher !
Revenir en haut Aller en bas


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 33
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:40

Allons-y progressivement XD
On va commencer ici et après on ira sur la fiche de Lukas, you want ? Parce que sinon, je risque de me mélanger aha ;w;


A wild TrollMinho appeared
Bon. Oui c'est un fait, on peut se baser sur la grande curiosité de Taehyun pour créer leur lien. Sauf qu'il faudrait d'abord trouver comment lui il a sur qu'elle était une louve ? (: Ensuite, évidement, le lien va couler de logique.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:38

joueavecsesDC ♥ !
Hum... Je viens de voir, que Tae hyun a des horaires de nuit et Saphyr les nuits de pleine lune sort se balader le plus souvent pour se calmer, car même si elle a beaucoup de potion tue-loup sur elle et la fiole qui a tendance à bloquer ses pulsions, elle a toujours peur de ne plus se contrôler et sort donc se rafraichir. Et une nuit, où elle n'arriva pas à atteindre la forêt, tellement elle était pliée sous la douleur, elle rencontra Tae hyun sur son chemin, il était surement entre deux cours ou à une pause quelconque et lui aurait porté secours, un peu curieux. Il aurait donc su que c'était une louves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Contenu sponsorisé


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Story of a life ▬ Jung Tae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-