Story of a life ▬ Jung Tae Hyun - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Story of a life ▬ Jung Tae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 33
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:43

Ça peut aller sauf que la potion tue-loup n'empêche pas de se changer en loup '-' Du coup, ça devient un peu beaucoup dangereux pour un simple sorcier de rester près d'une werewolf pendant la pleine lune :o
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:55

Elle aurait bu de la potion "tue-loup" déjà avant de ce coucher, après vers 23h, enfin presque toutes les heures les soirées de pleine lune pour être certaine de ne pas se transformer et puis elle a toujours une petite fiole donnée par ses parents sur elle, pour réfréner automatiquement ses pulsions.
Mais même avec toutes ses précautions, elle sort quand même pour se calmer et se rafraichir & comme son corps suit le cycle normal de la transformation, elle ressent donc la douleur sans se transformer, c'est pour cela qu'au lui de rester aux yeux des vampires, elle se cache dans la forêt.
Donc Tae hyun à la base ne risque rien.

Mais sinon, à part ça, je n'ai pas d'idée, comment Tae hyun aurait su qu'elle était une louve, Saphyr n'est pas du genre à le gueuler sur tous les toits.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:37

Sorry for making you waiting. J'étais persuadé d'avoir répondu ._.

Oui, bah ça peut faire. Puis comme Taehyun est assez protecteur en son genre, forcément, après avoir appris que Saphyr était une louve, il aurait voulu tout savoir sur elle, sur ce que ça fait d'être comme ça et tout. Puis en prime, il lui aurait promis qu'aux prochaines pleines lunes, s'il a le temps, il sera encore là pour lui tenir un peu compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Invité
Invité


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:22

*Flemme de changer de compte*
Je parle pour Saphyr =D !

Lui tenir compagnie ? Ce serait rarement alors, parce que Saphyr ne le laissera surement pas seul avec elle, de peur que si elle ne peut plus se contrôler ce soit Tae hyun la première cible, même si ça ne risque jamais d'y arriver, vu qu'elle prend d'énorme précaution, elle a toujours cette peur naturelle de se transformer. {D'ailleurs, elle ne laisse que Joo Hee l'accompagner de temps à autre sur sa forme animal}
Sinon pour le reste, ça le fait, oui ! Saphyr répondrait toujours à ses questions, un peu froidement au départ mais avec le temps elle aurait prit l'habitude & ayant une connexion étrange avec tout ce qui peut-être canin, elle se serait surement attaché à ton labrador {Elle aurait même pu lui demander de l'échanger avec son chat, parce que même s'ils se complétement un peu, elle n'est pas trop félin, Tae hyun aurait pris ça pour une blague, même si ce n'était pas vraiment une à la base.}
Après Saphyr aurait surement trouvé le sorcier mignon, mais n'aurait jamais fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 33
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:37

Davis Cheryl a écrit:
labrador
poméranienne èé lelabradorc'estsonpatronus
Puis si elle lui a proposé d'échanger leur compagnon, elle a sûrement pas eu le droit à un sourire, très honnêtement XD On ne touche pas à sa princesse, même pour rigoler σ_σ

Oui donc ça va comme ça ? En gros, il lui pose toujours un tas de questions et elle répond plus doucement qu'au début - en même temps, c'est normal, un gros no where qui débarque avec ses questions, t'apprécie pas sur le coup xD -. Puis, parce qu'il est gentil et que taehyun aime bien saphyr, il pourrait la laisser avoir l'honneur de toucher tequila σ_σ
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Invité
Invité


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:36

Mon ex prince ♥.
Il nous faut un lien non ? u.u...
T'as pas vraiment le droit de dire non de toute façon sinon je mord ._.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:41

# met sa main sur la bouche de son ex destrier ♥ #
Garde tes crocs, j'ai déjà un suceur de sang ♥
....
..
ET ÉVIDEMMENT QU'IL NOUS FAUT UN LIEN..... une idée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Invité
Invité


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:57

T'façon un jour, je te mordrais è.é.
Bon sinon, le poste de best friend m’intéresse, si il est libre 8D.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:04

À oui ? *o* #BAF#
Ne fais pas une telle chose, tu vas réveiller les hormones bien actives de ce cher taehyunie ~

Ce post est libre ♥
TOUTEFOIS - parce que oui, il y a un mais -, comme drake est un vampire, ils ne se sont rencontrés qu'au début de l'année, ce qui fait en sorte que le coup du meilleur ami, directement, ça fait un peu... trop en si peu de temps. j'irais donc plus vers un début d'amitié puis vers un lien de meilleur ami avec le temps. surtout que drake est un vamp et qu'en plus c'est un kaban, donc forcément, il est sûrement plus facile de poser des questions à lui qu'à ce cher hyunsuk u_u ♥. donc, du coup, il faut trouver comment ils se sont rencontrés, comme ce n'est sûrement pas en classe, puisque taehyun est en sixième année ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Invité
Invité


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:14

Pour la rencontre bah.. Sa serait à cause des chiots. Genre, Drake a un husky & vu que Tae' a aussi un chien, bah sa aurait pu partir de ça. Le chien de Drake étant assez imposant, il aurait pu faire peur à la chienne de Tae' involontairement car le but de ce dernier n'était que joué avec la petite chienne. Mais, la boule de poil de Tae' a pris peur et a commencé à aboyé ce qui a fait que Tae' a rappliquer et a vu le chien de Drake. Par la suite, il a cru le chien abandonné et a donc chercher à savoir qui était le maitre, et de fil en aiguille il est remonté jusqu'à Drake. Puis après, bah, faut voir xD -omg je sèche niveau idée quand je suis crever-.

Bon c'est en bordel mon idée mais bon, j'ai les yeux qui se ferme pardonne moi xD ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:28

Ohgod, tu as cerné le caractère de tequila a un point près èé ♥ elle n'a peur de rien, comme son maître. elle aurait juste jappé après parce qu'elle l'aurait vue comme une potentielle menace approchante de taehyun - pour elle, tout et n'importe qui est une menace, même une feuille -.

Donc, oui, le truc de chien, ça colle parfaitement à jung puisqu'il aurait été intrigué de voir un chien pareil tout seul '-' Et après... er...après... drakeauraitpuavoirsoifetvouloirlemordre #BAF# .. je sèche aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Invité
Invité


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:06

aaahhh, c'pas con ! 8D.
Genre, Drake avait eu un grande envie de sang, il aurait donc voulu aller chassé un animal ou autre, puis au final, l'envie se fit tellement sentir qu'il aurait prit Tae pour une bête, genre, il l'observait sans trop voir qu'il n'était qu'un humain, il lui aurait sauté dessus mais se serait calmé suite au fait que le chien de Drake l'aurait empêché de mordre Tae' en lui sautant dessus par exemple. Après ça, Drake se serait calmer et se serait excusé auprès de Tae' xD.

P*tain, je fais tout en bordel xD.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:27

Choi Lukas a écrit:
Davis Cheryl a écrit:
labrador
poméranienne èé lelabradorc'estsonpatronus

Oups-la-boulette ! Brefc'estquandmêmeunchien & Saphyraimeleschiens uu !

Sinon - si le no where est mignon, je ne suis pas contre pour ma part, après pour Saphyr c'est autre chose, heureusement que Tequilla est là- Ok, pour le lien, on fait comme ça ! Saphyr, même si au départ elle le trouverait un peu lourd, à force elle se serait habitué, et parfois même elle irait directement le voir elle-même, du genre "OOOOH Salut Tequilla, comment ça va ? D'ailleurs il est où ton maitre ? /setourne/ "Aaah mince, juste à côté de toi, je l'avais pas vu" /sefaittoutepetite/.
Elle l'aimerait donc bien, mais ferait une petite fixation sur son chien, chose Tae hyun n"apprécierait parfois guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:46

drake sans oublier tequila, fidèle protectrice de son prince charmant #baf#
bon, évidemment avec le temps, taehyun le laissera prendre une gorgée de son sang royal #baf# bordel, je dis n'importe quoi moi là... ôo
# revient à ses moutons #
ouais, donc avec le retour au calme et des excuses, taehyun aurait pu prendre en charge de lui trouver à boire '-' pas son sang, évidemment, du moins pas tout de suite ~ x)

saphyr parfait ~
puis c'est sûr que taehyun ne serait pas toujours d'humeur à ce qu'on accorde trop d'attention à sa princesse. elle est a lui après tout. c'est sa propriété xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Invité
Invité


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:59

Jung Tae Hyun a écrit:
drake sans oublier tequila, fidèle protectrice de son prince charmant #baf#
bon, évidemment avec le temps, taehyun le laissera prendre une gorgée de son sang royal #baf# bordel, je dis n'importe quoi moi là... ôo
# revient à ses moutons #
ouais, donc avec le retour au calme et des excuses, taehyun aurait pu prendre en charge de lui trouver à boire '-' pas son sang, évidemment, du moins pas tout de suite ~ x)

ça m'a tué xD. *oui je rigole pour rien quand je dors pas*
Bon, tous ça est parfait. Si y a plus rien à ajouté, je t'ajoute quand j'aurai codé ma fiche u.u.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:18

xD ! Ok, on fait comme ça alors, je te rajoute rapidement !*
Maintenant faut voir Lucas & Cheryl =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:11

Jung Tae Hyun a écrit:
Rebecca ▬ Dès que t'as des idées, je t'écoute ♥ (:
Alexsy ▬ On oubli pour le meilleur ami parce que bon, faut pas pousser avec l'âge et la différence de maison non plus xD #BAF# Par contre pour le reste, ça pourrait avoir du sens et comme il est plutôt patient, ça ne le dérangerais pas de prendre du temps pour travailler le caractère d'Alexsy 'w'... J'ai aussi pensé que nos animaux pourraient se détester #BAF# xD
Jieunie ▬ Je t'ajoute soon 8D ♥ - c'est juste pour faire genre je t'ai pas oublié #BAF# -

bwouais donc ; désooolé du temps de retard d'abord. puis puis vooooui tae hyun pourrait tenter de changer alexsy et son caractère trop terre à terre et lunatique ; genre comme ji eun le fait - parce que ji eun c'est sa meilleure amie et comme elle est la petite soeur de tae hyun bah... ils pourraient presque s'y mettre à deux pour le pauvre alexsy - la patience est soif de vertu, on dit naon ? duh j'sais plus, on s'en fou un peu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:58

On a pas de lien, faut arranger ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:13

désolé du temps, j'avais complètement zappé de répondre xD
alexsy ▬ jieun est la grande soeur de taehyun et il ne sait pas qu'elle est sa véritable frangine xD donc, ils peuvent pas vraiment se mettre à deux puisque tae trouve simplement jieun jolie et ne la connait pas plus qu'il faut, mise à part quelques phrases échangées de temps à autres ~
kelly ▬ mais évidemment sexyboy ! ♥ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:22

hello je viens réclamer un lien avec nos autres comptes èwé
donc j'aime bien celui-là :
Citation :
▬ the first one F il faut toujours une première fois à tout et dans le cas des histoires de coeur, elle fut la première. oui, une fille. nous avions environ quinze ans. nous avons été un couple pendant dix longs mois. dix mois au cours desquels nous avons partagé notre première fois, à tous les deux. pourquoi on s'est laissé ? parce qu'au final, on finissait toujours par s'engueuler pour un oui ou un non. maintenant ? oh, maintenant on se déteste profondément. on se hait tout autant qu'on a pu s'aimer. c'est fou quand même... et à vrai dire, quand on se croise, les répliques cruelles se font aisément entendre..
mais je sais pas si joohee collerait. à savoir que lorsqu'elle avait 15 ans elle était encore agréable, puis ils ont le même âge <3 sinon je veux un lien quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:22

CE LIEN *O*
On peut toujours le modifier un peu pour l'ajuster, tu sais (: dis-moi comment tu aimerais tourner ça, on verra comment on peut arriver à un compromis (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Borowskov Alexeï
Borowskov Alexeï
you look good enough to eat.

pseudo : dday.
avatar : alex pettyfer.
messages : 52
double compte : joohee && sunhee.
i'm here since : 10/07/2011
âge : 32
my heart is : free to be taken.
patronus : le cheval.
animal de compagnie : un berger allemand qui répond au nom de marshall.
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Bergerallemand


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:28

-je viens sous ma forme plus masculine pour faire changement èwé-
donc en fait, j'imagine que au début, ça pourrait bien aller entre les deux genre ils sont mignons et blablabla. après tatan le frère de joohee part et là elle change. je sais pas ça serait après quelques mois, ptet deux ou trois. le temps qu'elle se soit véritablement attaché à fond. puis c'est là que les disputes pourraient prendre de l'ampleur, parce que bon même s'ils chipotaient toujours pour un oui ou pour un non, ça aurait pu virer en engueulade après le départ du frère de joohee parce que sinon avant elle était beaucoup plus douce '-'
je sais pas si ça te va comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t328-borowskov-alexei https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t324-alexei-borowskov-yeah-i-m-a-monster-but-i-m-no-frankenstein-done


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:45

je n'ai qu'une seule question : il est parti quand joohee avait quel âge ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:49

quand elle avait quinze ans justement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Tequilat


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:55

Et bien ça baigne xD on a juste a pas trop parler de dates et ça va xD
Un truc à ajouter *O* ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Contenu sponsorisé


Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Story of a life ▬ Jung Tae Hyun    Story of a life ▬ Jung Tae Hyun  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Story of a life ▬ Jung Tae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-