pseudo : Coo avatar : Bang Min Su (CAP) messages : 57 i'm here since : 25/06/2011my heart is : hit and sank patronus : Une coquille Saint Jacques.... ca se mange?? animal de compagnie : une chouette, named Blizzard
Sujet: Park sun chang (finish) Sam 25 Juin - 19:27
featuring Bang Min Soo (CAP).
PARK Sun Chang
привет ! je m'appelle Park Sun Chang, j'ai {17 ans}, je suis d'origine {coréenne} et je suis né(e) un {7 juillet 1994}, ce qui fait que je suis en {3ème}. je suis {sorcier de sang pur}, et je suis ici depuis l'âge de {17ans}, puisque {mon ancienne école a été detruite,et que tout ses élève sont envoyé ici}. sinon, mon animal de compagnie, c'est une {chouette}, et il se nomme {Blizzard}. ma baguette, elle, elle mesure {30,5 cm, est en bois de saule et contient un crin de licorne}; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est {olen}, et j'aimerais bien que vous évitiez {Kaban( parceque je me souviens pas du nom des autres *bam*)}.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;
1. une journée idéale pour toi, c'est ?
le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis. si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit. la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère. ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire. passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître. je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon ! bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.
2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?
tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner. j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque ! tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main. j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas ! j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe. je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc. on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?
3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?
elle m'allume, j'vais pas cracher dessus ! euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi ! elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire. j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas. j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ? oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde ! heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.
4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?
je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O; c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ... hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?! quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer. attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque* pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé. oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.
5. quelle est ta matière préférée ?
étude des runes, divination, les trucs dans le genre. potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça. les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander... histoire de la magie ! c'est tellement passionnant. la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh. soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux. défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.
JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Décrire ma personnalité, en a t'on besoin? Personne ne me comprendras jamais de toute manière, et pour cause, je ne communique pas. Je suis cloitré dans mon silence depuis bien des années. Se taire pour ne pas blesser, pour protéger ceux qu'on aime et ceux qu'on aime pas aussi. Je suis hors de votre monde, perdu, souffrant de mes souvenirs sans pouvoir les partager avec qui que ce soit. Non, je ne veux pas les partager, j'ai choisie de me taire.
Mais je pense que ca ne suffit pas à me décrire, car là je ressemble bel et bien au pauvre petit muet dont je déteste tant qu'on prenne en pitié. Je suis un grand travailleur,calme et intelligent. J'aime les livres, j'aime le travail, je suis extrêmement studieux, on peut dire que je passe la plupart de mon temps entouré d'eux, ce sont mes meilleurs amis en quelque sorte. Mes seuls amis, aussi silencieux que moi, car ce n'est pas facile d'avoir des relations normales avec les autres quand on ne parle pas. Ceux qui s’intéressent à vous c'est bien souvent que par pitié ou pour vous jouer de mauvais tours. Je dirais que la première catégorie m'exaspère encore plus que la seconde. Pensez vous vraiment que j'ai besoin de votre pitié ou de votre aide?
Si je travaille tant c'est pour atteindre ma seul et unique ambition, devenir ministre de la magie pour qu'une justice puisse enfin revenir, pour que des écoles ne soit plus détruite et des vie innocente ne soit plus prise juste parce que il n'ont pas de pouvoir.
J'ai l'air empli de colère, c'est pas faux, mais c'est surtout la souffrance qui remplit mon cœur et mon esprit. Je ne m'en libèrerais pas, j'ai trop de remord, trop de dégout envers mon père, envers moi même surtout. J'ai blessé tant de monde, ma sœur la première. Mais je veux devenir ministre de la magie, pour laver cet affront, laver ce que les bains ne peuvent laver, ma culpabilité.
Je ne suis pas méchant dans le fond, juste profondément blessé et assez blasé pour pouvoir faire mal sans remord les gens qui m'énervent, soit par leur pitié insensée, soit parce qu'ils se croit tout parmi du fait de leur "sang". Mais ce n'est pas pour autant que je suis complètement insensible. La tristesse, la souffrance des autres c'est ce que je redoute le plus, c'est en partie pour ça que je ne parle plus.
there's someone behind the mask;
pseudo; Coo. âge; 21. poste vacant ? non. double compte à signaler ? bientot. présence sur le forum; quasi tout les jours. commentaires; ILU. et je met la ban lundi comment as-tu connu DASY ? hum bonne question, on m'a passé le lien sur la cn d'un autre forum, je sais pas si vous connaissez, son nom, c'es Akiwa, je crois. code; Mord moi sans hésitation exemple rpg; {noter le nombre de mots ici}
Spoiler:
Un ciel sombre et noir à perte de vue, immobile et lourd, une atmosphère feutrée, assourdissante, silencieuse et oppressante s'offraient à Akiwa. Parfois un mouvement, une ombre venait briser le calme des profondeurs. Des kilomètres d'eau au dessus de leur tête les séparant du grouillement, du mouvement, du bruit et du stress qui sévissaient à la surface. Une bulle! Le château l'était réellement, une bulle pour des êtres à part, loin de toute la pression terrestre. Pourtant, l'agitation qui régnait dans le château n'était pas moins importante que celle qu'ils subissaient là haut. Ce n'en était guère étonnant puisque l'école magique accueillait un millier de sorcier en pleine crise adolescente et de jeunesse florissante. Ceux ci étaient alors plus concentrés sur la conquête du sexe opposé, les plaisirs de la chair et les douceurs des orgies luxuriantes où la musique entêtante, le vin, la poudre et le sperme pleuvaient. Les études, le travail et les livres passaient un peu aux oubliettes auprès de ces préoccupations bestiales. Quel attrait pouvait avoir le travail et les cours lorsque l'esprit n'était orienté que vers l'amusement et l'amour. Même les plus âgés semblaient ne pas vouloir sortir du stade de l'enfance pour pouvoir encore jouer comme un innocent, bien qu'ayant perdu depuis longtemps toute la candeur des plus petits. Ils s'illusionnaient encore, juste quelques instants de plus, avant de s'affronter au monde du travail dans lequel tout enfantillage exploserait en plein vol.
Akiwa était loin d'être la bulle de calme que l'environnement laissait à prévoir. Bien que séparé du monde, isolé à des kilomètres sous l'eau, les sorciers qui y vivaient étaient tout ce qu'il y a de plus humain, et donc aussi idiots que les jeunes moldus qui se tuaient en voiture après avoir bu plus que de raison. Akiwa était loin du doux cocon angélique et studieux dont les adultes aimaient s'aveugler mais plutôt une torride antre diabolique et festive. Même les récents événements n'avaient réduit cette futile poursuite des désirs. Certes le ciel restait noir et l'ambiance lourde et étouffante, bien que glaciale, surtout au croisement de ces créatures en-capées mais le quotidien des élèves avait vite effacé le malaise de la situation. Les akiniens s'étaient habitués à parcourir le château accompagné de leur patronus ou bien de celui d'un camarade capable d'en créer un. Et finalement, la vie continuait.
Sun Chang n'avait pas vraiment besoin de ces créatures de malheur pour vivre au milieu de ses tristes souvenirs. Ceci le hantait tant, sa souffrance était d'ors et déjà telle, que la présence de détraqueurs dans l'enceinte de l'école ne lui faisait ni chaud ni froid. Il laissait toutefois apparaître sa stupide coquille Saint-Jacques quand l'un d'eux s'approchait trop près de lui, se sentant alors frêle et déprimé et percevant la souffrance plus violente que d'ordinaire. Il aimait pas suffisamment son patronus pour oser se balader avec lui vingt quatre heures sur vingt quatre, non qu'il en avait honte, mais il avait du mal a voir ce qu'il avait de commun avec une coquille saint-jacques. Surement son coté terriblement hermétique et infranchissable comme la coquille. Mais bon, Y'en a d'autres non. Et puis il n'avait jamais vu personne avec un animal aussi ridicule que son coquillage.
En fait tout ce qu'il percevait de différent, si ce n'est les murmures angoissés et incessants entre les élèves, la peur de plus en plus oppressante, le faux ciel qui restait aussi noir que l'ébène et surtout le fait qu'il lui était à présent impossible de se balader dans les couloirs en plein milieu de la nuit. Il avait l'habitude de passer ses nuits d'insomniaque à travailler, mais s'aérer l'esprit par une ballade nocturne faisait aussi partie de ses habitudes. Il aimait parcourir les couloirs vides du château, rejoignant parfois sa camarade d'aventure dans un coin du château, explorant ses recoins. Mais impossible de sortir de la salle commune sans se faire repérer par un détraqueur rôdant aux alentours. Alors il restait enfermé dans sa salle commune, travaillant calmement sur un fauteuil face au feu éteint, laissant ses colocataires dormir en toute sérénité dans leur lit douillet. Parfois, il pouvait passer une ou deux heures allongé sous ses propres couvertures bien chaudes, s'éclairant de sa baguette magique pour lire un livre de magie.
L'autre solution, passer toute la nuit hors de la salle commune en trouvant un endroit que les détraqueurs ne viendrait pas vérifier et y étudier calment tout en changeant le cadre . Et pour ce, Sun Chang avait l'endroit idéal. Paré d'un sac magique, on y trouvait en dehors d'une tonne de livres, de cahiers et d'une trousse, une bouteille d'eau, des gâteaux à grignoter, mais aussi une théière, une couverture, deux même, un cousin, un chaudron, de nombreux ustensiles et ingrédients pour potion, une mini radio magique qui pouvait n'être entendue que de lui. Ainsi, il pouvait affronter les deux milles cent vingt six marches qui séparaient le second étage du haut de la tour d'observation. Autant dire que c'était l'endroit idéal pour ne pas être dérangé, qui irait s'imaginer qu'une gamin irait monter toutes ces marches juste pour ne pas passer sa nuit dans le dortoir ? Sun Chang le pouvait. Quitte à avoir froid, autant que ce soit en compagnie de poissons, plutôt que dans la salle commune ou l'on n'avait même plus le droit d'allumer un feu dans la douce cheminée.
L'escalade se fit sans encombre, évidemment, il était encore 19h30 quand il démarra l'ascension, et aucune créature maléfique ne trainait dans les parages. Le couvre feu était encore loin, les esprits étaient au repas plutôt qu'aux dortoirs. Sun Chang savait que c'était le moment idéal pour s'éclipser vers ce qui serait son camp ce soir. Fuyant la foule, la clameur et les rires des repas, il montait les marches une à une, accompagné de sa fidèle chouette voletant autour de lui, semblant même s'offusquer lorsqu'après avoir monté plus de quatre cent cinquante marche, il s'arrêtait pour se reposer. C'était évidemment bien moins sportif pour elle que pour lui. Certes, il n'était pas une loque humaine, mais depuis tout petit, il préférait lire et travailler que courir ou voler.
Plus il montait et plus Sun Chang comprenait pourquoi ils avaient si peu de cours là haut, il avait dû en avoir un l'an dernier en soin aux créatures magiques, mais rien depuis. Il paraitrait que les septièmes années y montaient une fois par semaine pour étudier les sirènes et ce pendant tout un trimestre. D'un coup Sun Chang les plaignît, avant de se dire que ce serait son tour dans cinq petites années. Bizarrement, en grimpant ces marches, il n'avait guère hâte d'y être.
Bientôt, il dépassa le ciel d'akiwa et la lumière vint à manquer, il sortit sa baguette magique et pensa « lumos" tandis qu'il dépassait la bulle akinienne pour se trouver dans un escalier de verre incassable. Sun Chang se rappelait de sa première montée vers la salle d'observation et notamment de cette née-moldue montant devant lui qui était terrifiée que le verre se casse. Dans son monde, c'était technologiquement irréalisable et impossible, elle ne cessait de le répéter « c'est impossible, c'est impossible »
. Pourtant c'était bien la réalité.
Le muneo mit une trentaine de minutes a rejoindre la salle d'observation tout en haut. Il se retrouva dans une grande bulle de verre suspendue en plein milieu de l'océan. En regardant en dessous, il pouvait apercevoir le château d'Akiwa, le deviner au moins, dans son immense bulle , partout ailleurs, il n'y avait qu'un océan noir, parsemé de plancton, de petits poissons brillants, de crevette fluorescentes, de sirènes endormies et diverses autres créatures maritimes en tout genre.
Sun chang installa un véritable campement dans la verrière froide pour pouvoir travailler tranquillement. Il déplia un couverture pour l'étendre sur le sol frais, s'assit en tailleur sur un coussin, s'entourant de ses livres et autre matériel. Blizzard sa chouette hululait joyeusement à l'adresse des poissons qui passaient devant la bulle sans comprendre que ceux-ci ne l'entendaient pas, mais Sun Chang la laissa faire, aimant le voir s'amuser. Il prit son livre d'histoire de la magie et commença à étudier.
Un bruit autre que le hululement de sa chouette qui s'était posée à ses cotés fit relever la tête de Sun Chang. Il donna un très léger coup de doigt sur la tête de Blizzard pour lui intimer de ne pas faire de bruit et se mit aux aguets, surveillant la trappe, sortant sa baquette magique. Il en était sûr à présent, il y avait quelque chose dans l'escalier qui montait. Un gardien du château imposé par le ministère? L'octopus surveillait l'ouverture de la trappe, se levant pour être prêt à attaquer la créature avant même qu'elle ne remarque sa présence. Enfin tout du moins, avant même qu'elle ne le voit. Les quelques minutes lui semblèrent longues. Puis la poignée de la trappe se tourna pour s'ouvrir. Le deuxième année pointa sa baguette et pensa « expecto patronum ».
Son coquillage apparu pour fondre sur le nouvel arrivant qui venait d'ouvrir la trappe.
Dernière édition par Park Sun Chang le Sam 25 Juin - 20:36, édité 3 fois
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.
pseudo : Jin~ avatar : Henry Lau (suju M) messages : 81 double compte : An So Yung et Yun Ivory i'm here since : 12/06/2011âge : 29 my heart is : perturbed patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama? animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
Sujet: Re: Park sun chang (finish) Sam 25 Juin - 19:29
sunny o/ ♥
t'esbeauenblondditdonc.
bienvenue ^w^ bonne chance pour ta fiche ♥
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.
pseudo : mee; avatar : kwon ji yong. messages : 243 double compte : baek lloyd. i'm here since : 12/06/2011âge : 34 my heart is : dead and gone. patronus : un chat; évidemment. animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes. wizard's spellbook : uc.
Sujet: Re: Park sun chang (finish) Sam 25 Juin - 19:34
pseudo : lenalee avatar : lee chang seon {mblaq} messages : 292 double compte : han taeyeon & kim suhyeon i'm here since : 12/06/2011âge : 34 my heart is : women wanna fuck like they're me. patronus : un doberman animal de compagnie : un doberman ; lexwizard's spellbook : uc.
Sujet: Re: Park sun chang (finish) Sam 25 Juin - 19:39
sunnnnnnnyyyy bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ♥
Yang Skyler
the monkey freak admin.
pseudo : naoki avatar : ok taek yeon messages : 152 i'm here since : 12/06/2011my heart is : only mine
Sujet: Re: Park sun chang (finish) Sam 25 Juin - 19:47
bienvenue ♥
Jack the Bat
pseudo : jack avatar : moi-même enfin èwé messages : 222 double compte : jamais ! i'm here since : 12/06/2011my heart is : douloureuse petite histoire. animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.
Sujet: Re: Park sun chang (finish) Sam 25 Juin - 20:38
OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park sun chang (finish)
Park sun chang (finish)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum