pseudo : SEIRA avatar : Toda Erika messages : 29 double compte : Non i'm here since : 25/06/2011âge : 31 my heart is : Nostalgique animal de compagnie : Ban, mon persan noir.
Sujet: Wada Aika [fini] Lun 27 Juin - 9:39
featuring Toda Erika.
Wada Aika
привет ! je m'appelle Wada Aika, j'ai 18 ans, je suis d'origine japonaise et coréenne, mais de nationalité japonaise et je suis né(e) un 25 AoûT 1993, ce qui fait que je suis en quatrième année. je suis une sorcière sang pur, et je suis ici depuis l'âge de 18 ans, puisque Akiwa a fermé. sinon, mon animal de compagnie, c'est un persan noir, et il se nomme Ban. ma baguette, elle, elle mesure 24 cm qui contient un cheveu de vélane et elle est en bois d'érable; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Olen ou Belka, et j'aimerais bien que vous évitiez Kaban et Giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;
1. une journée idéale pour toi, c'est ?
le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis. si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit. la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère. ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire. passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître. je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon ! bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.
2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?
tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner. j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque ! tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main. j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas ! j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe. je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc. on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?
3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?
elle m'allume, j'vais pas cracher dessus ! euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi ! elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire. j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas. j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ? oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde ! heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.
4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?
je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O; c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ... hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?! quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer. attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque* pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé. oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.
5. quelle est ta matière préférée ?
étude des runes, divination, les trucs dans le genre. potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça. les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander... histoire de la magie ! c'est tellement passionnant. la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh. soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux. défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.
JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Wada Aika, surnommée « princesse » par son entourage grâce à son caractère lumineux, chaleureux et royale qui en fait des heureux et des jaloux. Venant d'une famille très ancienne de sorciers qui sont d'une lignée aristocratique sorcière et considérée parmi les meilleurs sorciers dotés de grandes capacités, elle a été éduquée en conséquence. Cette jeune fille a donc tout pour elle : la richesse, le pouvoir, la noblesse, l'intelligence, la beauté et surtout la bonté d'âme d'après les dires de ses proches même si elle trouve que ses parents peu affectueux et doux. Malgré cela ses proches qui ont toujours été aux petits soins d'Aika et qui ont cédé à ses incalculables caprices en particulier ses deux frères qu'elle aime plus que tout. De toute façon ils n'ont pas le choix, elle réussit à obtenir tout ce qu'elle veut sans bouger le moindre petit doigt et cela grâce à quelques sourires, regards et paroles remplies de douceur et d'amour. Tous tombent dans le panneau, elle maîtrise la manipulation à la perfection comme personne. Il suffit qu'elle parle et les mots sortent tout seuls pour vous faire croire tout ce qu'elle veut, mais bon elle n'est pas assez mauvaise pour faire du mal aux autres, c'est juste pour ses petits plaisirs et libertés qu'elle fait cela.
Bien sûr, cela ne plait pas à tout le monde, mais elle fait en sorte de tout camoufler pour pas attiser les flammes. Son but n'est pas de délecter du malheur des autres au contraire, c'est une personne en qui on peut avoir confiance. Sérieuse, loyale, honnête voir trop, être son ami est une chance comme être son ennemi est un enfer essentiellement à cause de son côté aussi intransigeant et rancunier. Pour ses amis elle ferait prête à sacrifier sa vie pour les sauver d'un quelconque danger et les protéger contre tout, donc c'est à la vie à la mort pour la jeune fille. C'est alors une chance de l'avoir auprès de vous et d'être précieux à ses yeux, car cela n'est pas donné à tout le monde d'avoir une telle amie. Par contre, n'osez jamais la trahir sinon vous le payerez très cher et pour longtemps puisqu'Aika n'est pas du genre à laisser passer et ne pas agir même elle réagira bien plus rapidement et efficacement que vous pourrez le croire, l'intelligence et la ruse cela aide beaucoup.
L'amour ! L'amour ! L'amour ! La seule matière où la jeune prodige est novice et inexpérimentée malgré qu'elle sache jouer de ses charmes et contrôler ses désirs en intensifiant ceux de l'être voulu, elle ne sait ni lire dans le cœur dans un homme et ni décrypter son langage des sentiments. Est-ce que c'est son innocence qu'il la rend si vulnérable et méfiante ? Ou la peur ? Ou bien tout simplement les deux ? Cela elle devra le découvrira par elle-même à travers son long chemin de son existence. Un mystère qu'elle rêve secrètement élucider avec l'aide d'un charmant jeune homme qui saura faire battre son cœur et réciproquement.
there's someone behind the mask;
pseudo; SEIRA. âge; 20 ans. poste vacant ? Oui. double compte à signaler ? Aucun. présence sur le forum; 2/7 pour les Rp et plus pour les visites. commentaires; Aucun, c'est parfait comme toujours donc rien à redire. comment as-tu connu DASY ? Par Akiwa. code; validé by lenalee ♥ exemple rpg; 1255
Spoiler:
En cette journée fraîche d'hiver, Aika était assise tranquillement et silencieusement dans ses pensées plus que songeuses à propos d'un mystérieux et charmant jeune homme qui lui réchauffa le cœur. Il l'a sauvé si courageusement et avec bravoure d'un infâme et sournois obsédé sexuel qui l'a collé de trop près pendant un très long moment, même malgré ses efforts monumentales pour le faire partir le plus vite et le plus loin possible d'elle. Comment peut-il exister des hommes comme cela sur cette planète ? Le rejet en douceur n'ayant pas marché, elle s'est attaquée ensuite la séduction avec subtilité non plus même jusqu'à lui dire sans diplomatie et voir de manière blessante n'arrivait pas à le faire fuir et dieu sait qu'elle a essayé de supplier mentalement pour qu'il finisse par se lasser ou que quelqu'un vienne la sauver de ce rustre qui n'a aucune classe ni élégance.
C'est alors qu'apparu ce beau garçon pas si inconnu qu'elle le pensait puisqu'elle découvre après avec surprise que c'est le frère jumeau d'une de ses meilleures amies, Kim Hye Min ainsi que le capitaine et un des poursuiveurs au quidditch dans l'équipe des Yongwang. Elle les voyait souvent ensemble, mais après l'accident avec le vilain pervers et le beau sauveur, elle voulait le remercier de l'avoir aidé à se sortir de ce pétrin sans dommages ainsi que saine et sauve. Malgré cela la jeune Yunikon pense depuis qu'elle doit être maudite pour être un aimant à mauvais garçons à son plus grand malheur, mais Aika étant une jeune fille curieuse ainsi que respectueuse donc elle interrogea Hye Min en demandant des informations pour en savoir plus sur son frère jumeau sur ses goûts au niveau de la cuisine, de la musique et autres pour lui faire un cadeau de remerciement par bonté d'esprit, générosité et politesse telle une jeune femme de son rang. Hye Min devait surement trouver cela bizarre et intrigant quand elle posa toutes ses questions, mais elle répondit tout de même à celle-ci.
Quelques jours après la discution avec Hye Min, la mignonne petite princesse n'arrivait toujours pas à se décider pour le cadeau de son chevalier, mais des idées lui sont venues sans prendre garde quelques temps plus tard alors elle se décida à remonter ses manches et mettre les mains à la pâte en faisant un splendide gâteau comme elle sait si bien les faire à la perfection en prenant soin de bien l'emballer de façon pratique avec goût. Ensuite elle s'est attaquée en prenant ses aiguilles à tricoter pour lui fabriquer une parure pour l'hiver, c'est-à-dire une échappe, des gants et un bonnet au couleur de sa maison pour finir Aika met correctement et soigneusement tout ensemble. Elle choisit ses choses, car c'est pratique même si cela peut paraître ringard aux regards de certains.
A présent, la jeune demoiselle en détresse qu'elle est sortie du pays peuplé de rêves enchantés qu'elle chérissait tant pour se préparer et partir à la recherche de son fabuleux chevalier de Yongwang, nommé plus précisément Kim Jong Hae. Elle se lève et prend le sac avec son paquet où le magnifique gâteau et la mignonne parure séparés se trouvent avant de sortir de sa chambre pour monter au cinquième étage chez les Yongwang en essayant de se faire la plus discrète le plus possible qu'elle puisse faire. Aika arpente les couloirs qu'elle connaissait déjà un petit peu grâce à ses amis de Yongwang et continue de chercher pour trouver la chambre numéro deux selon les informations qu'on lui a transcrit, mais alors qu'un garçon qui avait remarqué que la jeune fille était perdue pose sa main sur son épaule. La jolie Yunikon se retourne et fait face au jeune homme. Le jeune Yongwang lui demande qui elle cherche et lui répond en disant le nom de son sauveur. Il lui dit qu'il se trouve forcement aux salles de bains, car il avait vu passer et le garçon lui indique le chemin avant de repartir. La demoiselle Wada ne sachant pas quoi faire dans ce genre de situation compliquée et gênante, mais elle essaye de réfléchir le plus rapidement possible en se demandant si elle doit prendre un double risque en allant aux salles de bains des garçons Yongwang ou prendre les jambes à son cou. Elle regarde et vérifie autour d'elle s'il y a un quelconque danger avant de marcher et de rentre à l'intérieur.
Bingo ! Ne voyant aucun obstacle sur sa route et pénètre à l'intérieur des salles de bains timidement et discrètement d'un petit pas hésitant avec le cœur qui tambourine comme s'il voulait sortir de sa poitrine et son corps devient tout tremblant et parcouru par la chair de poule. Non pas qu'elle est trouillarde, mais elle n'aime pas s'attirer des ennuis de toute sorte et puis les salles de bains sont des lieux très intimes et encore plus quand c'est fréquenté par des garçons. Une fois rentée Aika ferme la porte doucement et lentement derrière elle de manière à ce qu'on ne puisse pas entendre le moindre bruit pour ne pas se faire malencontreusement repérer. C'est aussi discrète qu'une souris qu'elle cherche dans quelle salle de bains il pourrait être Jong hae donc elle les scrute une à une en avalant sa salive à chaque fois et en ouvrant les portes d'un de ses mains moites et tremblantes alors que l'autre tenait le sac où il y a les cadeaux. Bizarrement il y avait personne dans chacune de ses salles de bains, en même temps pratiquement personne ne se douche à cette heure, ce qu'il la rassure d'un côté parce que quelle explication elle pourrait donner à ces garçons. La vérité paraîtrait trop absurde à son avis et cela fera passer une véritable petite perverse et surtout voyeuse incontestée, une abominable honte pour la jeune fille.
Il ne reste plus que la dernière salle de bain qu'elle n'a pas encore ouverte, elle s'avance et la pousse délicatement puis elle rentre calmement en serrant fortement les poignets du sac. Aika tourne la tête à sa gauche et elle aperçoit une silhouette masculin. La jeune fille le regarde de haut en bas, mais quand elle remarqua qu'il était torse nu, elle n'a pas pu s'empêcher de rougir et faire les gros yeux toute gênée et choquée par le spectacle qui se tenait devant ses yeux tellement qu'elle en lâcha son sac. Sous le léger choc, elle ne réagissait pas de suite mais quand elle finit par réaliser qu'elle ne rêvait pas ses premiers gestes sont de s 'empresser de se cacher les yeux et de se retourner rapidement.
*Oh my god !!! Qu'es que je dois faire ? Et s' il me prend pour une perverse ? Je ne me sens pas très bien tout à coup*.
« Désolée ! Désolée ! Désolée ! Je n'aurai pas dû rentrer ici comme cela ! Pardonnez moi je vous en prie ! Je ne suis pas là pour vous regarder, je vous en conjure. Croyez moi, je vous supplie.»
Ses paroles nerveuses sont sorties d'une traite et elle ne bouge plus en reprenant sa respiration qui est devenue saccadée. Son cœur lui battait de plus en plus vite et de plus en plus fort ainsi que ses pommettes devenaient de plus en plus rouges, pas qu'elle n'a jamais vu un jeune homme torse nu, mais pas un inconnu comme lui juste peut-être ses deux frères. Elle attendit donc que le beau jeune homme dénudé lui répond en restant toujours dans la même position.
Dernière édition par Wada Aika le Lun 27 Juin - 11:08, édité 1 fois
Wada Yano
i'm not a freak anymore.
pseudo : Mary avatar : Kim Hyun Joong messages : 148 double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren i'm here since : 25/06/2011âge : 33 my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shiiwizard's spellbook :
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
Sujet: Re: Wada Aika [fini] Lun 27 Juin - 9:56
MA PETITE SOEUR D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR *W* J'avais hâte de te saluer officiellement *w* Bienvenue sur la nouvelle plateforme ♥ Amuses-toi bien parmi nous et surtout n'oublie pas que ton frère t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee *w*
Wada Aika
i'm not a freak anymore.
pseudo : SEIRA avatar : Toda Erika messages : 29 double compte : Non i'm here since : 25/06/2011âge : 31 my heart is : Nostalgique animal de compagnie : Ban, mon persan noir.
Sujet: Re: Wada Aika [fini] Lun 27 Juin - 10:04
MERCI GRAND FRERE CHERI *O*. J'ai dû tout refaire trois fois à cause de mon ordi qui a bugué donc c'est pour ça que je ne l'ai pas posté tôt.
Yang Skyler
the monkey freak admin.
pseudo : naoki avatar : ok taek yeon messages : 152 i'm here since : 12/06/2011my heart is : only mine
Sujet: Re: Wada Aika [fini] Lun 27 Juin - 10:19
bienvenue miss. halala, tu n'as pas trouvé le bon code. alors maintenant...LIS le règlement è_é
Baek Maddox
the nasty beast admin.
pseudo : lenalee avatar : lee chang seon {mblaq} messages : 292 double compte : han taeyeon & kim suhyeon i'm here since : 12/06/2011âge : 34 my heart is : women wanna fuck like they're me. patronus : un doberman animal de compagnie : un doberman ; lexwizard's spellbook : uc.
Sujet: Re: Wada Aika [fini] Lun 27 Juin - 10:25
XDcaleb♥ et bien oui, mauvais code, tu seras fouettée ! o: sinon bienvenue aika, préviens-nous dès que tu auras trouvé le bon et on pourra passer à ta validation.
Wada Aika
i'm not a freak anymore.
pseudo : SEIRA avatar : Toda Erika messages : 29 double compte : Non i'm here since : 25/06/2011âge : 31 my heart is : Nostalgique animal de compagnie : Ban, mon persan noir.
Sujet: Re: Wada Aika [fini] Lun 27 Juin - 11:13
Oh désolée, c'est la faute de ma joueuse qui a lu le réglement sans faire attention à tout (vite les fêtes *PAF*) donc elle a relu et rétifié le coup. Merci de votre accueil ! *O*
Jack the Bat
pseudo : jack avatar : moi-même enfin èwé messages : 222 double compte : jamais ! i'm here since : 12/06/2011my heart is : douloureuse petite histoire. animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.
Sujet: Re: Wada Aika [fini] Lun 27 Juin - 11:27
OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire w01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wada Aika [fini]
Wada Aika [fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum