(theend)Autumn ~ Now put your hands up Put your hands up put put put put put
Auteur
Message
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.
pseudo : Sachi avatar : Do Hwae Ji messages : 275 i'm here since : 26/06/2011âge : 33 my heart is : Un organe, rien de plus simple. patronus : Le Taureau animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandorawizard's spellbook : Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs
Sujet: (theend)Autumn ~ Now put your hands up Put your hands up put put put put put Dim 26 Juin - 13:08
featuring Do Hwae Ji.
Kwon Autumn
привет ! je m'appelle Kwon Autumn, j'ai 19 ans, je suis d'origine coréenne et je suis née un 9 Septembre 1991, ce qui fait que je suis en 6ème année d'études. je suis une sorcière de sang pur, et je suis ici depuis l'âge de 19 ans, puisque à cause de la fermeture d'Akiwa. sinon, mon animal de compagnie, c'est un Un Loup d'Arctique, et il se nomme Pandora. ma baguette, elle, elle mesure 20 cm, est en bois de saule et contient un crin de licorne. ; quant à la maison à laquelle je souhaite être répartie, c'est qu'importe, et j'aimerais bien que vous évitiez Giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;
1. une journée idéale pour toi, c'est ?
le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis. si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit. la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère. ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire. passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître. je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon ! bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.
2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?
tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner. j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque ! tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main. j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas ! j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe. je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc. on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?
3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?
elle m'allume, j'vais pas cracher dessus ! euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi ! elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire. j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas. j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ? oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde ! heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.
4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?
je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O; c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ... hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?! quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer. attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque* pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé. oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.
5. quelle est ta matière préférée ?
étude des runes, divination, les trucs dans le genre. potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça. les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander... histoire de la magie ! c'est tellement passionnant. la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh. soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux. défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.
JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Intelligente : La jeune fille a énormément de capacités intellectuelles. En effet, elle parvient à retenir sans pour autant avoir appris, il lui suffit de jeter un coup d’œil & elle connait parfaitement ses cours. Cela peut paraître surprenant parfois mais elle est très visuelle. Elle a des facilités pour comprendre & malgré la difficulté de l’exercice, elle parviendra à ses fins. Elle sait raisonner & depuis qu’elle est jeune, les professeurs ont toujours eu un grand plaisir à lire ses copies & ils lui donnaient souvent d’excellentes notes. Elle a une connaissance très vaste, c’est-à-dire qu’elle connait pas mal de choses dans le monde & autres.
Sociable : La japonaise n’a jamais eu le moindre souci quant à son intégration dans la société. Elle est capable de vivre avec tout être humain, qu’il le soit ou non à vrai dire. Malgré le fait qu’elle ait une once de timidité, elle arrive parfaitement bien à s’adapter auprès d’autrui. Elle est simple de vie & elle n’aime pas se compliquer la vie. On dit souvent que la femme est compliquée mais elle ne porte en aucun cas l’étiquette, à part dans les rares moments. Elle ne se prend jamais la tête pour des futilités. Elle apprécie la simplicité.
Indépendante : Elle est très autonome. Elle sait se débrouiller seule & elle n’a pas besoin de l’aide de son entourage pour s’en sortir le plus souvent. Pendant des années & encore maintenant, elle sait être complètement indépendante. Depuis son plus jeune âge, on lui a toujours laissé seule & par conséquent, elle a dû apprendre à rapidement se débrouiller seule, ce qui fait d’elle une fille indépendante.
Douce : Autumn est une fille qui incarne quelque part la bonté, elle ne peut faire du mal à une mouche, enfin pas vraiment à vrai dire, mais elle a une once d’amabilité. Elle est généralement gentille & elle s’emporte peu contre quelqu’un. Elle parle régulièrement d’une voix neutre & placide, & elle tente de garder son contrôle dans une quelconque situation. Elle est très agréable comme fille & sa compagnie plaît aux autres. Elle est affectueuse & très câline. Elle aime recevoir & donner de l’affection.
Optimiste : La jeune fille est toujours souriante, toujours à sauter de partout, comme une gazelle. Sa bonne humeur atteint les autres & ils deviennent rapidement contents. Elle croque la vie en pleine dent & n’en a que faire des nombreux obstacles qui barrent sa longue route. Certes, parfois cela l’atteint, mais elle essaye de garder une certaine bonne humeur. Elle ne veut en aucun sombrer dans la tristesse, malgré les nombreuses fois où cela a été le cas. Elle a des moments de faiblesse, comme tout être, mais elle parvient tout de même à garder une certaine régularité dans son humeur. Elle prend toujours les choses du bon côté & y croit toujours.
Hypocrite : Il faut se méfier du loup qui dort & en effet, Autumn n’est pas une fille qui se laisse réellement faire. Son caractère révèle énormément d’hypocrisie. Elle peut utiliser en quelque sorte une personne pour atteindre ses objectifs. Elle peut profiter des faiblesses autres pour arriver à ses fins. C’est une fourbe qui se cache parfaitement bien derrière son masque d’ange. Bien sûr son hypocrisie n’est pas le caractère péjoratif qui l’a décrit véritablement. Cela n’arrive que de temps en temps. De toute manière, il faut bien utiliser le mensonge pour réussir dans la vie.
Ordonnée : La japonaise a une seule manie c’est d’être très minutieuse, très ordonnée. Elle ne supporte pas lorsque quelque chose est mal rangé & c’est certainement l’un de ses caractères qui déplait fortement. Elle en est presque maniaque. Elle classe toutes ses affaires dans un ordre chronologique & elle a tendance à crisser quand quelque chose n’est pas à sa place ou mal placé. Elle aime la pauvreté aussi & elle se doit d’être saine que cela soit physiquement ou autour d’elle. L’ordre est son mot d’ordre.
Curieuse : Autumn est une personne avide de connaissance, de savoir, elle aime être au courant de tout, même du plus futile détail. Elle aime en apprendre & plus elle en sait, mieux elle se sent. Cela lui porte préjudice souvent car elle cherche souvent à connaître ce qui ne la regarde pas & on a tendance à mal le prendre ou à l’envoyer valser quand on est lassé de ses questions permanentes. Mais il ne faut pas lui en vouloir, elle est simplement intéressée par la vie des autres peut être parce qu’au final elle ne souhaite qu’une chose, les aider, ou pas.
Possessive : Elle est une fille très possessive, elle a le besoin ardent de posséder, d’avoir l’être qu’elle chérit auprès d’elle. Cela est dû au fait que ses parents n’ont jamais été là pour elle & ils l’ont toujours abandonné. Par conséquent, elle a besoin constamment d’une compagnie & est très possessive envers ses amis proches. Elle a besoin parfois d’être exclusive c’est surtout parce qu’elle a peur qu’on l’oublie une nouvelle fois.
there's someone behind the mask;
pseudo; Sachi ♥ âge; 17ans. poste vacant ? Non. double compte à signaler ? Peut être pus tard. présence sur le forum; 3/7 commentaires; J'ai été perdue, pendant un lapse de temps, mais fort heureusement, les membres m'ont guidé, en dehors de ça, j'aime bien le nouveau concept & Félicitation aux Staff ♥ comment as-tu connu DASY ? Akiwa bby. code; valibé by lenalee ♥ exemple rpg; {1361}
Spoiler:
Travailler & toujours travailler. La vie était un perpétuel & incessant travailler. Les répits, la vie ne connaissait pas. C’était comme si ce mot n’appartenait pas à son vocabulaire. Pour elle, le travail était la seule solution & la seule manière de vivre pleinement sa vie d’humain ou d’être vivant. Il fallait toujours fournir un certain labeur, il fallait toujours s’épuiser pour arriver à ce qu’on désirait. Pour avoir ce que l’on souhaitait, il fallait absolument passer par la case travailler. Même après avoir été récompensé, il y avait toujours du travail qui attendait l’humain. Dès sa naissance jusqu’à sa mort, l’individu devait donner un travail précis, il ne pouvait pas s’arrêter. On pensait échapper à ce quotidien de travail, mais c’était totalement faux. Que l’un soit chômeur ou que l’autre soit un grand directeur d’une entreprise renommée, il y avait toujours une dose de travail qui lui était attribuée. Certes elle était différente, néanmoins, il y avait perpétuellement du travail. Le seul moment où l’humain travaillait moins, voire pas du tout, c’était quand il était inconscient, quand il était dans un monde autre que la réalité. En bref, c’était le moment où l’humain fermait ses yeux pendant un lapse de temps. Etrangement, l’écart de temps entre le couché & le réveil semblait restreint & semblait même espacer de quelques secondes. Par conséquent, l’humain n’avait pas le temps de profiter de cette léthargie & surtout de cette pause pourtant longue. Le sommeil était un moment qui passait extrêmement vite, malheureusement. La vie préférait que l’on ait plus conscience dans le monde réel qu’autre part, elle voulait que l’on sente le poids des nombreux travaux exigés. C’était un cercle vicieux & qui n’avait pas de fin. C’était comme le fond des abysses, on ne pouvait l’apercevoir. Le travail était tout à fait comparable à ce précipice sans fond.
Etre le sous-directeur d’une entreprise de bijouterie quand on n’avait que 20ans, ce n’était pas toujours aisé. A vrai dire, c’était une chose très difficile à gérer. On rentrait dans le monde actif sans avoir profité de la jeunesse, des dernières années à faire la fête. Immédiatement on était entraîné dans une société où seuls les requins survivaient. Souvent, les jeunes de 20ans étaient dans la continuité de leurs études ou encore ils avaient un petit boulot à côté de leurs études pour avoir assez d’argent pour ainsi financer leurs moindres désirs. A 20ans, ce n’était pas encore le moment pour atteindre l’âge d’adulte vraiment, pour être considéré comme une personne active qui cherchait du travail ou qui en avait. Seules les personnes de 25ans commençaient à enter dans la trancher des caractéristiques idéales. Les jeunes ne voulaient pas à 20ans rentrer dans une profession, pour eux c’était encore trop frais. Ils n’étaient pas aptes à franchir ce cap. Ce qui était compréhensible. Avoir un travail à temps plein, c’était comme renoncé à sa liberté, c’était comme oublié le fait que l’on était encore assez jeune pour se rendre à diverses soirées. C’était souvent à 20ans que les jeunes s’amusaient plus, qu’ils se lâchaient plus, mais pour tout le monde, ce n’était pas le cas. Parfois la vie se détournait vers un autre chemin, qui était plus risqué. Ce n’était pas forcément volontairement que l’on dérivait de la route qui était logiquement empruntée par tous, mais c’était avec certaines restrictions & principalement à cause d’obligations.
Khun Tae n’avait que 20ans & pourtant, il était déjà promis à un grand avenir. Lui, il aurait aimé une autre voie, il aurait préféré continuer ses études & il enviait tous les étudiants qui partaient aux grandes universités. Lui aussi, il voulait les rejoindre, lui aussi il voulait s’amuser sur le campus, lui aussi il voulait encore en profiter. Mais c’était bel & bien trop tard pour lui. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Il se devait d’être la fierté de ses parents, il se devait de reprendre l’entreprise familiale. Ce que Khun Tae voulait ce n’était sûrement pas ce qu’il faisait actuellement. Lui il voulait plus de liberté, il voulait une vie d’étudiant & non de sous-directeur. Peut-être qu’il était ému de voir que sa mère lui faisait entièrement confiance & qu’elle était prête à lui léguer son entreprise de bijouterie, toutefois, cela ne suffisait pas à son bonheur & surtout, cela ne suffisait pas à lui donner envie de continuer ainsi. Être sous-directeur d’une grande entreprise de bijouterie avait des avantages mais aussi énormément d’inconvénients. Khun Tae semblait vivre dans un monde complètement opposé à son imagination. Il avait des contraintes à cause de son métier, mais aussi des contraintes vis-à-vis de sa famille. Il devait faire attention à chacune de ses dépenses, il devait analyser les comptes en banques, il devait surveiller les marchandises, il devait les compter. Il avait énormément de choses à faire & déjà il avait le sentiment d’être un homme de 30ans, ayant un emploi stable, une maison stable, bref une personne âgée qui était obnubilée par son travail & le fait de nourrir sa famille, même si lui, il n’avait que le travail en tête & fort heureusement, il n’avait pas encore de femme, ni d’enfant. Ce n’était pas la vie dont rêvait Khun Tae, c’était même le parfait contraire. Il refusait catégoriquement d’avoir une telle vie, mais il n’avait pas le choix. Chaque jour, il se levait, il allait faire ses comptes. Chaque jour il se levait, il se rendait dans les boutiques pour vendre ses produits. Chaque jour il se levait & chaque jour c’était la même chose. Il n’y avait plus de rebondissements dans sa vie. Il n’y avait plus rien qui réussissait à couper son quotidien qui le rendait peu à peu à l’état de légume. Khun Tae ne souhaitait qu’une chose : Profiter de la vie avant que celle-ci ne s’efface ou mieux encore, que quelque chose merveilleux dans sa vie survienne, ou proche. Pour le moment, ses seules actions étaient de prendre ses produits & de les vendre à des personnes ayant de l’argent & qui étaient prêtes à dépenser des sommes faramineuses pour des bijoux parfois insignifiants.
Aujourd’hui encore, Khun Tae s’était rendu paisiblement à son bureau, un café en main, pour empiler des dossiers qui commençaient à prendre de la place sur son bureau. Une action qui pouvait paraître banale aux yeux de certains & qui étaient pourtant, pour d’autres, un travail ardu & laborieux. Il fallait avouer que faire le classement d’innombrables dossiers, ce n’était pas la joie & quand Khun Tae avait constaté la pile, il avait failli laisser tomber son verre de café. Devant une telle montagne, tout le monde aurait pris ses jambes à son cou, mais étant avant tout un professionnel, il s’était rapidement acharné sur la tâche, ne laissant aucune place à un quelconque divertissement. Au bout de plusieurs heures après, il parvient enfin à se libérer de cette besogne & soulagé, il se rendit à ses boutiques. Khun Tae était un sous-directeur qui aimait voir le fonctionnement des boutiques sur place. De plus, il avait tendance à aider les jeunes caissières, ou les jeunes vendeuses. S’il agissait de la sorte, c’était à vrai dire une stratégie machiavélique pour observer ses employés & ainsi constater de ses propres yeux les défaillances. Là, il pouvait avoir des preuves concrètes & souvent, il virait des personnes qui n’étaient pas capable de s’occuper correctement d’un client. Il n’avait aucune pitié & souvent, on le craignait pour son autorité ardente & bien visible. Une nouvelle fois, Khun Tae se rendait sur les lieux de l’une de ses boutiques pour vérifier certaines choses & surtout pour constater les employés qui méritaient leur place. Assis tranquillement sur un fauteuil, derrière une caisse, Khun Tae, avec un simple carnet, écrivait ce qu’il n’allait pas, ce qu’il fallait arranger. Installé dans cette position, Khun Tae pouvait faire penser qu’il n’était qu’un simple employé, mais avec sa cravate & ses vêtements coûteux, il était difficile pour lui de passer pour une simple personne. Il était habillé de manière bien trop classe pour penser qu’il appartenait à une catégorie sociale qui était basse. Attendant que des clients s’approchent de lui, il se contenta de compter les bijoux. .
Dernière édition par Kwon Autumn le Mer 31 Aoû - 10:39, édité 3 fois
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.
pseudo : mee; avatar : kwon ji yong. messages : 243 double compte : baek lloyd. i'm here since : 12/06/2011âge : 34 my heart is : dead and gone. patronus : un chat; évidemment. animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes. wizard's spellbook : uc.
Sujet: Re: (theend)Autumn ~ Now put your hands up Put your hands up put put put put put Dim 26 Juin - 13:38
sachi, bienvenue sur dasy. fight pour ta fiche. *lui tend une carte de dasy* tu sais que le staff est toujours là pour toi.
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.
pseudo : Jin~ avatar : Henry Lau (suju M) messages : 81 double compte : An So Yung et Yun Ivory i'm here since : 12/06/2011âge : 29 my heart is : perturbed patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama? animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
Sujet: Re: (theend)Autumn ~ Now put your hands up Put your hands up put put put put put Dim 26 Juin - 13:48
sachi ♥♥♥
bonne chance pour ta fiche ~ o/
Yamada Ren
you look good enough to eat.
pseudo : Mary avatar : Jung Yong Hwa messages : 82 double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min i'm here since : 25/06/2011âge : 32 my heart is : empty patronus : ourson polaire animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...wizard's spellbook : Under construction.
Sujet: Re: (theend)Autumn ~ Now put your hands up Put your hands up put put put put put Dim 26 Juin - 13:53
Sachiko e.e...Mon ex coéquipière qui va enfin pouvoir me lacher la grippe. Je te souhaite de ne finir ni dans ma maison, ni même dans mes horraires mais sinon bonne chance pour ta fiche o/ et bienvenue sur le forum ♥.
Yang Skyler
the monkey freak admin.
pseudo : naoki avatar : ok taek yeon messages : 152 i'm here since : 12/06/2011my heart is : only mine
Sujet: Re: (theend)Autumn ~ Now put your hands up Put your hands up put put put put put Dim 26 Juin - 17:55
bienvenuuuuue ♥
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.
pseudo : Sachi avatar : Do Hwae Ji messages : 275 i'm here since : 26/06/2011âge : 33 my heart is : Un organe, rien de plus simple. patronus : Le Taureau animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandorawizard's spellbook : Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs
Sujet: Re: (theend)Autumn ~ Now put your hands up Put your hands up put put put put put Lun 27 Juin - 10:38
Mee : * prend la carte * merci cher Admin & au moindre souci, je sais que je peux compter sur le staff pour me guider mais disons que j'étais en urgence l'autre fois en tout cas Merci ♥
Jin : Merci beaucoup mon hérisson (?) ♥♥♥♥
Ren : Je préfère mourir que venir dans ta maison ! & pour les horaires, seul le destin nous le dira ! En espérant ne plus revoir ton visage devant moi, ça me fera des vacances *BIM* brefouille Merci ♥
Merci Naoki
ET FICHE TERMINEE LES GENS ♥ en espérant que celle ci soit satisfaisante ♥
Jack the Bat
pseudo : jack avatar : moi-même enfin èwé messages : 222 double compte : jamais ! i'm here since : 12/06/2011my heart is : douloureuse petite histoire. animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.
Sujet: Re: (theend)Autumn ~ Now put your hands up Put your hands up put put put put put Lun 27 Juin - 10:55
OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire w02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (theend)Autumn ~ Now put your hands up Put your hands up put put put put put
(theend)Autumn ~ Now put your hands up Put your hands up put put put put put
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum