Min Sun Hee (finished)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Min Sun Hee (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mappoyu Ezya
Mappoyu Ezya
i'm not a freak anymore.

pseudo : Coo
avatar : Kite
messages : 40
double compte : Park Sun Chang et Tanuki Nichido
i'm here since : 26/06/2011
âge : 28
my heart is : bleu et turquoise
patronus : Epiophlebia , une libellule

Min Sun Hee (finished) _
MessageSujet: Min Sun Hee (finished)   Min Sun Hee (finished) Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:59

featuring Kim Yoon Hae.
MIN Sun Hee
привет ! je m'appelle MIN Sun Hee, j'ai 22, je suis d'origine Coréenne et je suis né(e) un 27 avril 1989, ce qui fait que je suis en 8eme année. je suis une sorcière de sang pure, et je suis ici depuis l'âge de 22 ans, puisque j'était à Akiwa. sinon, mon animal de compagnie, c'est un chat, et il se nomme Elysée. ma baguette, elle, elle mesure 30 cm, est en bois d'ilivier et contiens un crin de licorne femelle; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est je m'en fiche, et j'aimerais bien que vous évitiez aucune maison en particulier.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;

Me décrire, c'est bien simple, je suis parfaite. Belle, élégante, intelligente, serviable, si je vous jure, y'a pas plus serviable que moi, curieuse et déterminée. Comprenez pourquoi les professeurs m'adore, ils ne sont pas les seuls d'ailleurs. J'ai tout de la petite fille modèle que mes parents ont façonné, mais je suis loin d'être aussi cruche, au contraire, je suis une insoumise, jamais je ne me laisserais marcher sur les pieds. Je ne veux dépendre de personne et adore être la liberté, toutefois, il se peut que je sois prisonnière de moi même.
J'attire tous les regards et c'est pour la bonne cause. J'aime qu'on s'intéresse à moi, être le centre de votre attention, et je n'ai pas grand chose à faire pour ça.
Moi, prétentieuse, mais non voyons, ce que je dis est l'entière vérité, certes il m'arrive de mentir mais pas là. On me trouve souvent hautaine et méprisante. J'ai tendance à prendre les gens de haut, il est vrai, parce que je suis un être supérieure, une sang pure, il est certain que je vaut bien plus que nombre des élèves de cette école. Cet air disparaitrait si je vous trouvais digne d'intérêt et de confiance. Mais il y a bien peu de personne pour qui c'est avéré. Oui, je suis méfiante, parce que trop souvent, ce n'est que ma beauté ou ma richesse qui vous attire.

Contrairement à ce qu'on pense, je suis plutôt gentille, certes, je ne suis pas très amical,ni très expressive ou souriante mais je n'aime pas blesser les gens sans raisons, si je deviens méchante avec vous, c'est indéniablement que vous l'avez cherché.

Je fais très attention à mon physique, je fais du sport, fais attention à ce que je mange, me maquilles, me démaquilles, me remaquille, m'habille. Mon apparence est essentielle, elle reflète ce que je suis, une fille sublime, elle cache mes blessures et le vide qui me hante.

J'ai beau être admirer et aimer, je n'ai que peu d'ami. Ma vie semble toujours manquer de quelque chose, il y a ce vide en moi que je n'arrive pas à combler quoi que je fasse.
Je voulais me faire aimer en devenant parfaite,être comme les autres, avoir des amis et des amoureux, remplir mon cœur de leur amitié, de leur tendresse,de leur confiance, de leur sourire et de leur amour, mais je ne suis qu'un animal de foire qu'on exhibe avec fierté. Pourquoi je ne lutte plus contre ça? Je ne sais pas comment faire pour que les gens remettent le compteur à zéro à mon propos.Entrer à Dasy aurait pu marquer un nouveau départ, sauf que lorsque l'ensemble des Akiniens vous y suivent, votre réputation se répand plus vite que vous ne le souhaitez. Alors, je crois que cette façade me suivra encore, et puis je suppose que c'est mieux ainsi, je ne suis pas vraiment prête à l'abandonner. En laissant tomber ma carapace, je ne saurais supporter ma faiblesse.
Ah, j'allais oublier de vous prévenir,je suis fourchelang,comme ma mère et ma grand mère.Je suis très fière de l'être, bien que je le crie pas sur les toi, j'en suis fière, tout comme je suis fier d'être une sang pure, car si il y a bien une chose que je ne deteste, ce sont les moldus.

there's someone behind the mask;
pseudo; Coo
âge; 21
poste vacant ? non
double compte à signaler ? Tanuki Nichido et Park Sun Chang ^^
présence sur le forum; fréquente
commentaires; non
comment as-tu connu DASY ? j'était sur Akiwa
code; validé by kessy. ♥
exemple rpg; {1542}
Spoiler:




Dernière édition par Min Sun Hee le Mar 28 Juin - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
you look good enough to eat.

pseudo : ivy
avatar : kim heechul
messages : 79
double compte : khitruk lazar
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
patronus : un cerf
animal de compagnie : vil, mon hibou

Min Sun Hee (finished) _
MessageSujet: Re: Min Sun Hee (finished)   Min Sun Hee (finished) Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:31

C'est bête, en lisant le titre, je m'attendais à une belle princesse. Je suis déçue. Au moins, t'auras le privilège de mon premier welcome. Bon courage pour la suite de ta fiche, sale Yankee. Ah ! Et essaies d'être agréable, si c'est dans tes cordes. tss.
Revenir en haut Aller en bas


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

Min Sun Hee (finished) _
MessageSujet: Re: Min Sun Hee (finished)   Min Sun Hee (finished) Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:09

SUN HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee *w*
Te voila enfin ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous, qu'on puisse rp ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

Min Sun Hee (finished) _
MessageSujet: Re: Min Sun Hee (finished)   Min Sun Hee (finished) Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:24

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

Min Sun Hee (finished) _
MessageSujet: Re: Min Sun Hee (finished)   Min Sun Hee (finished) Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:15

qu'il est méchant le byullie. XD
rebienvenue donc. ♥ &fight poru ta fiche. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Invité
Invité


Min Sun Hee (finished) _
MessageSujet: Re: Min Sun Hee (finished)   Min Sun Hee (finished) Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:50

    sunhee, sunhee, sunhee i love youuu, i neeeed yooou. ( ... )
    ehw, rebienvenue la vilaine. fais tourner notre prof en bourrique. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mappoyu Ezya
Mappoyu Ezya
i'm not a freak anymore.

pseudo : Coo
avatar : Kite
messages : 40
double compte : Park Sun Chang et Tanuki Nichido
i'm here since : 26/06/2011
âge : 28
my heart is : bleu et turquoise
patronus : Epiophlebia , une libellule

Min Sun Hee (finished) _
MessageSujet: Re: Min Sun Hee (finished)   Min Sun Hee (finished) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:57

Merciiiiiiiiiiiiii à tous (sauf Bouboule, parce que de toute facon il m'aime pas XD)

Iekaaaaa, quelle déclaration (toute emoustillée)
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Min Sun Hee (finished) _
MessageSujet: Re: Min Sun Hee (finished)   Min Sun Hee (finished) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:26


GIENA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur rouge. Tu peux constater qu’une fumée carmin sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de hyène en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les giena ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus rusés de l'école. Malheureusement, ils sont souvent perçus comme les mauvais éléments de l'école et suscitent la crainte tout comme l'admiration. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est la hyène et votre couleur officielle est le rouge. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire W02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Min Sun Hee (finished) _
MessageSujet: Re: Min Sun Hee (finished)   Min Sun Hee (finished) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Sun Hee (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-