cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. _
MessageSujet: cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.   cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:47

featuring park ji yeon.
Kim Ae Rin
привет ! je m'appelle Kim Ae Rin, j'ai 20 ans, je suis d'origine coréenne et je suis né(e) un 26/02/91, ce qui fait que je suis en . je suis sang-pure, et je suis ici depuis l'âge de 20 ans, puisque j'étais élève d'akiwa. sinon, mon animal de compagnie, c'est un chaton, et il se nomme vodka. ma baguette, elle, elle mesure 23.5 cm, est en bois d'orme et contient un cheveu d'elfe; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est belka, et j'aimerais bien que vous évitiez genia.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Humaine. Elle était fille de deux êtres humains … C'est ce qu'elle pensait. C'est ce que tout le monde pensait simplement parce que personne ne pouvait savoir la vérité. Effectivement à sa naissance, ses parents étaient tout ce qu'il y avait de plus humain, faute de quoi elle n'aurait pas pu l'être, mais au fur et à mesure que les années passaient, ni sa mère ni son père ne prenaient une ride. Ils restaient physiquement figés dans le temps, et l'enfant âgée à peine de six ans ne comprenait pas. Tous les parents de ses amis à l'école semblaient bien plus vieux que les siens, si bien que les mères demandaient régulièrement à la sienne sa crème de jour – et elle répondait toujours dans un sourire amer que si elle en avait une, elle pourrait sortir plus souvent. Beaucoup prenaient cela pour de la modestie. La vérité vraie était qu'ils s'étaient évidemment transformés en vampires peu après la naissance de la petite, et qu'ils s'étaient bien gardé d'en faire profiter leur fille. Retrouver leur jeunesse leur avait, par ailleurs, complètement fais oublier son existence. C'est pour cette raison que l'année avant ses sept ans, elle se retrouva seule, recueillie par sa voisine.
La jeune fille était adorable, toujours serviable et très droite ainsi que très obéissante. Elle se pliait facilement aux règles et les suivait avec un respect sans pareille, toutefois, il ne fallait pas chercher la belle. Si on venait à l'agresser de quelque manière qu'il fut, elle usait de ses poings sans grand ménagement. Son caractère de feu lui a tout de même valu quelques soucis notamment lorsqu'elle fut une adolescente et qu'elle n'était pas le genre de fille à se soumettre aux racailles quand ils tentaient de l'effrayer, n'hésitant pas une seule seconde avant de se mettre à leur taper dessus lorsqu'ils s'attaquaient à elle ou a une personne – même si elle ne connut pas son identité. Se battre … Au final c'est la seule chose qu'elle ai jamais fais de « mal » dans sa vie. Toujours pour une « juste » cause, cela dit … Son impulsivité l'empêchant de réfléchir correctement sur le coup, puis après tenant à s'excuser platement auprès de la personne si jamais elle eut fait une faute ou quelque chose de trop irréfléchi à son goût. Elle tentera toujours de se rattraper par la suite, quitte à se plier en quatre pour cette personne en question – même si elle le fera assurément en ronchonnant et en grognant jusqu'à ce que l'on la libère de sa tâche. La jeune demoiselle est très serviable et d'un altruisme remarquable, mais parce qu'elle aime peu montrer ce côté-là à tout le monde, elle le cache derrière une mauvaise foi et se débrouille toujours pour donner ce que son interlocuteur de manière à ce qu'il pense que c'est du pur hasard. Évidemment, elle n'est pas crédible pour un sous. Sans-gêne et tout ce qu'il y a de plus franc, elle est d'une sociabilité rare et il n'est pas impossible qu'elle intervienne au milieu des conversations de parfaits inconnus comme si elle était tout à fait concernée. Garçon manqué sur les bords, elle aura plus tendance à aller voir les garçons que les filles, tout d'abord, au point même de faire les activités les plus stupides de ces messieurs. La seule chose qu'elle est impossible de faire avec eux ? Probablement le jeu de la biscotte …

there's someone behind the mask;
pseudo; yoona.
âge; 56458488.
poste vacant ? nahh.
double compte à signaler ? les deux aux prénoms imprononçables comme dirait miss koya.
présence sur le forum; depuis le temps ...
commentaires; à court d'inspiration.
comment as-tu connu DASY ? admins, ofcourse.
code; validé by lenalee ♥
exemple rpg; {noter le nombre de mots ici}
Spoiler:




Dernière édition par Chaikovski Lyudmila le Mar 5 Juil - 6:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. 2hwe5ts


cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. _
MessageSujet: Re: cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.   cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:11

Yooooooooooooooooooooona ♥
si je me trompe pas c'est ton TC ?
En tout cas bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien ici ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Invité
Invité


cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. _
MessageSujet: Re: cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.   cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:18

ça sent le yuri o.o ♥ ( si je vois juste je suis trop forte #paf# )
mouhahaha tu es faible petite yoona chou ♥
Aja aja fighting pour cette petite russe o/
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. _
MessageSujet: Re: cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.   cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:34

rebienvenue alors hein ♥
bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Wang Gabrielle
Wang Gabrielle
you look good enough to eat.

pseudo : chun.
avatar : baesuzy.
messages : 41
double compte : choiminae&kimkanye.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
patronus : la pie bavarde.
animal de compagnie : un chien, tout simplement.

cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. _
MessageSujet: Re: cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.   cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:09

    ben tu chômes pas toi!
    ha,mais bon, je te pardonnes, because it is a good choice: jiyeon, quoi. Et bien, bon courage pour ta fiche. Je veux un lien, j'en ai rien à faire U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t203-gabylike-a-hurricane#1961 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t143-gabyi-m-blind-since-1991


Invité
Invité


cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. _
MessageSujet: Re: cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.   cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:40

    waah, une nouvelle T-ara débarque :DD
    j'aime beaucoup ton nom&prénom, compliqué mais joli.
    sinon rebienvenue & fiighting
Revenir en haut Aller en bas


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. _
MessageSujet: Re: cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.   cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:26

    jiyeon jiyeon jiyeon ♥
    i want a link mais obligé quoi *O* ♥
    rebienvenue & fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Invité
Invité


cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. _
MessageSujet: Re: cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.   cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:55

    thank you tout le monde. ♥


Dernière édition par Kim Ae Rin le Mar 5 Juil - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. _
MessageSujet: Re: cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.   cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:40

AISH re-bienvenuuuuuue ♥♥♥
FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Invité
Invité


cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. _
MessageSujet: Re: cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.   cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:46

    merciiiiiiiiiiiii; mais j'ai terminé ma fiche. n.n ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. _
MessageSujet: Re: cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.   cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:58


KABAN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur jaune. Tu peux constater qu’une fumée dorée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de sanglier en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les kaban ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus courageux et téméraires de l’école. Malheureusement ce ne sont pas les plus studieux et peut-être que ça les aiderait d'avoir leur nez un peu plus dans les livres que dans les étoiles. Mais comme partout, il y a des exceptions, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit votre animal d’emblème – et vous l’aurez compris – est le sanglier et votre couleur officielle est le doré. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire W01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. _
MessageSujet: Re: cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.   cause i'm feeling for her, what she's feeling for me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cause i'm feeling for her, what she's feeling for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-