Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] _
MessageSujet: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie]   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:13

featuring Won Bin
Kim Hyun Min
привет ! je m'appelle Kim Hyun Min, j'ai 23, je suis d'origine Anglo-coréenne et je suis né(e) un 06/06/1988, ce qui fait que je suis en 9ème année. je suis Sang pur, de type fourchelang, et je suis ici depuis l'âge de 23 ans, puisque Akiwa n'est plus qu'un funeste champ de bataille. sinon, mon animal de compagnie, c'est un Boa-Arc-en-ciel, et il se nomme Kibô. ma baguette, elle, elle mesure 21.7 cm, est en bois d'ébène et contient un cheveu de vélane; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Kaban ou Belka, et j'aimerais bien que vous évitiez Giena & Olen.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Kim Hyun Min est un jeune homme de 23 ans. Fils ainé, il est l’un de ces fameux héritiers de ses grandes fortunes Anglaises. Venant tout droit d’une lignée rattaché au fameux Salazard Serpentard, il est un fourchelang comme l’est son père et toute la lignée de celui-ci. Marié à sa coréenne de mère qu’il a rencontré lors d’un voyage, ils se sont tous les deux établis en Angleterre où ils y ont construis leur vie. Issu de familles riches et bien établis, ils ont toujours eu les moyens de survivre sans dépenser le moindre galon et la réputation d’une lignée du fameux grand sorcier aux teintes vertes y est surement pour quelque chose, ou peut être est-ce la quantité hallucinante de reptiles qui vivaient dans le domaine ? Qui sait. Passionné par l’animal, emblème des écussons de leur famille, ses parents ont toujours prit plaisir à élever ceux-ci, leur conférant une place toute particulière au sein de leur famille, un peu comme s’ils étaient tous de la famille, comme une multitude de pères, de mères, de frères et de sœurs. Autant dire que très rapidement aux yeux du jeune homme, ses créatures avaient autant d’importance que n’importe quel être humain et il continue de déplorer leur disparition, et ce même après près de six ans. Malgré tout ce bonheur que constituait sa vie, rien à l’époque aurait pu entacher la bonne entente au sein de l’unité familiale, ses parents s’aimaient, ils s’occupaient bien gentiment de leur élevage et ne semblait en aucun cas représenter une quelconque menace pour quiconque. Du moins c’était ce qu’il pensait à l’époque car à l’aube de son dix-huitième anniversaire, des détraqueurs accompagné par divers aurors étaient apparus sur le pas de leur porte, arrêtant son père pour accusation d’être un fidèle mangemort, qui aurait commit des actes horribles sur les corps de plusieurs moldus peu de temps auparavant. Même maintenant, il considère qu’il y a une injustice dans cette histoire, à ses yeux il est tout simplement impossible que son père, qui était un bon père, aimant, tolérant et gentil ait pu commettre un tel acte duquel qu’on l’accuse. Une pensée partagée par sa mère, qui continue d’espérer qu’un jour cette vérité éclatera au grand jour. A partir de ce jour, tout changea radicalement pour le jeune homme. Discrédité aux yeux de tous, bafoué comme des vulgaires vermines toute bonne à mépriser et à écraser, il fut contrait de quitter le domaine familial en compagnie de sa mère pour cesser toute brimade. Réduit à n’être que de pauvres vagabonds, vivant comme des êtres primitifs en se déplaçant de ville en ville comme s’ils étaient de vulgaires criminels, le jeune en garde encore une certaine blessure, traumatisme qui se révèle souvent au grand jour lorsqu’il se retrouve face à un élève en train de se faire brimer ou lorsque tard la nuit, il est assaillit par de forts cauchemars comme s’il refaisait un bon dans le temps et qu’il était de nouveau ce jeune homme brimé par ces sorciers qui voyaient en lui et sa mère, des mangemorts résolus qui pouvaient à tout instant faire du mal à qui que ce soit…En gros, ils étaient jugés coupables sans pouvoir se défendre. C’est à cette époque que son envie d’entrer au ministère commença à se faire une place dans son esprit, si ce n’est à défaut de devenir avocat à la cour magique pour pouvoir défendre ceux qui seraient accusés à tort et ainsi éviter que le même scénario qu’avec son père puisse de nouveau se réaliser. Finalement il a finit par décider à la suite de l’arrestation de sa mère, pour complicité et fuite, de s’occuper lui-même de cette affaire en tentant l’examen pour devenir Auror à la fin de son cursus scolaire, toujours sous couverture. Malgré cette époque assez funeste de sa vie, il n’a pas perdu tout ses espoirs, bien au contraire. Le jeune homme reste très ouvert d’esprit, rien de bien étonnant pour un jeune homme d’une intelligence tel que lui, fin observateur et aimable. Il fut élevé comme un gentleman et encore à l’heure actuelle, personne ne peut supposer qu’il passe ses vacances d’été à trainer dans les rues comme un vulgaire mendiant, occupant des postes de serveurs pour pouvoir subvenir aux besoins de ses sœurs qui sont dans la même situation que lui. D’un naturel très calme, tolérant quoiqu’un peu austère aux premiers abords lorsqu’on ne le connait pas, le jeune homme se révèle être très rapidement un homme amical, souriant et attentionné… Il est donc évidant que le jeune homme à tout du profit du bon gendre et du bon garçon et qu’il arrive à charmer bons nombres de ses camarades avec son regard doux et ses sourires de véritable petit ange. Mais derrière cette facette de jeune homme parfait, il n’en reste pas moins un garçon qu’il est un jeune homme très secret, un peu prétentieux et rancunier sur les bords, qui est encore traumatisé par la cruauté humaine et qui par conséquent s’attache que peu souvent réellement aux gens, ayant toujours cette horrible impression qu’à tout instant ceux-ci peuvent se retourner contre lui et devenir ainsi son pire ennemi. Désormais il tente de s’accrocher et de tenir la promesse faite à sa mère, celle de protéger quoiqu’il arrive ses sœurs, ainsi que leur secret : ceux de n’être que de fausses identités avec un passé des plus banals….

there's someone behind the mask;
pseudo; Mary comme toujours.
âge; 23.
poste vacant ? non.
double compte à signaler ? of course ; ren & yano.
présence sur le forum; 7/7 normalement, un peu moins pour rp.
commentaires; Je vous aime ?
comment as-tu connu DASY ? Quelle question.
code; validé by lenalee.
exemple rpg; {2048 mots}
Spoiler:




Dernière édition par Kim Hyun Min le Sam 9 Juil - 7:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie]   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:43

Y'a un truc que je comprends pas trop mais ... Bienvenue quand même my luuuuv ♥
--
Aaaah okay c'est bon XD.

Bref j'arrête de faire mon boulet et je te souhaite (pour la xième fois) bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Invité
Invité


Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie]   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:21

MARRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥
Rebienvenue sur le forum & puis je veux mon lien :p ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mappoyu Ezya
Mappoyu Ezya
i'm not a freak anymore.

pseudo : Coo
avatar : Kite
messages : 40
double compte : Park Sun Chang et Tanuki Nichido
i'm here since : 26/06/2011
âge : 28
my heart is : bleu et turquoise
patronus : Epiophlebia , une libellule

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie]   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:44

Hyuuuuuuuuuuuuuuuuuun Miiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥
Rebienvenue mon amoureux, en étudiant en plus!
Et t'en fais pas je viendrais jamais complètement saoule dans ta chambre ^^

bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie]   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:03

Nina ; en fait c'est toujours Hyun Min sauf en élève...parce que j'avais du mal à vraiment lui trouver des liens vraiment intéressant à jouer et j'avais du mal également .__.
Bref, le lien avec Dong Soo marche toujours è.é
Merci la miss ♥.

Mina ; Merciiiiiiiiiii ♥ & bien entendu, tu auras ton lien *O* ♥

Sun Hee; Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun Heeeeeeeeeee ♥ *O*
bouh c'est dommage ;o; ♥, moi ça me dérange pas ;o; ♥
Merciiiiiiiiiiiiiii ♥ tu verras j'ai pas trop changé ♥.

Sinon fiche terminée ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie]   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:31


BELKA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur verte. Tu peux constater qu’une fumée émeraude sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte d'écureuil en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les belka ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus aimables et les plus sociables. Rien à dire de négatif à leur sujet, ils représentent simplement la neutralité au sein de l'école. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est l'écureuil et votre couleur officielle est le vert. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire W01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie]   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-