obsession has begun, possessed by destruction ▬ min ae.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 obsession has begun, possessed by destruction ▬ min ae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


obsession has begun, possessed by destruction ▬  min ae. _
MessageSujet: obsession has begun, possessed by destruction ▬ min ae.   obsession has begun, possessed by destruction ▬  min ae. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:53

    Minuit Trente Cinq. ▬ Salle de Torture.

    Le clapotis intempestif de cette goutte d’eau allait la rendre folle. Les yeux grands ouverts, fixant le plafond avec une insistance presque troublante, voir même inquiétant, Eun Shi était dans une période d’insomnie chronique. Non pas que cela était présent en elle depuis longue date, mais elle était une habituée. Ne parvenant pas à fermer l’œil depuis deux jours, -ou peut-être trois, elle ne savait plus- , elle avait appris à reconnaître les moindres petits détails de cette pièce étroite. Du moindre trou dans le mur par lequel les insectes nocturnes y avait élus domicile, jusqu’à la moindre lézarde sur le plafond moisi. Et c’est dans un sourcillement sceptique qu’elle attarda son attention sur une fissure qui commençait peu à peu à s’émietter. Et c’est avec irritation qu’elle constata que ce pays était l’un des plus prestigieux, mais l’état du cabanon, ou du plafond du moins, venait contredire la notoriété du pays. Il ne manquerait plus que le plafond s’écaille et que la poussière et les débris de bois lui retombent dans les yeux, ça serait le pompon. Alors que ses yeux, plus qu’habituée à la pénombre de la pièce s’attardait sur la porte entrouverte, Eun Shi songea aux évènements de la semaine. Cette dernière avait assisté de manière presque fantôme aux "retrouvailles" de sa sœur, en remuant ciel et terre -malgré son dégoût agrémenté d’un soupçon de manipulation- avec son bien aimé, Iseul Ae. Geste égoïste de la part de la jeune coréenne me direz-vous, mais ironie du sort fait qu’elle-même n‘avait aucun argument à lui fournir pour agrémenter son voyeurisme. Elle n’osait même pas imaginer la réaction de sa soeur, quand celle-ci apprendra la nouvelle, c'est à dire l'existence d'Eun Shi- cela serait trop jouissif d'avance-, Min Ae ne serait pas apte à rire de ses regards noirs et échapper à l’attaque venimeuse de sa vipère Dhiàs. Soit, elle pourra la maudire à sa guise, mais il est clair que si la jeune Eun Shi avait pu faire autrement, elle l’aurait fait. Une raison personnelle la forçait à la haïr elle et les hommes au plus haut point. Et repenser à son expérience personnelle qui fit naitre cette aversion ne servirai à rien, sauf à lui peser sur le cœur, et si elle pouvait s’abstenir de ressentir du regret, ça serait bien.

    Ploc ! C’en était un de trop. Elle se sentait comme sur le point de se rompre. Les yeux à la limite de sa chair, elle avait mal à ces derniers, ça lui picotait, et des larmes d’une amertume si douloureuse se versa sur ses joues charnues, suivantes toutes un sillon commun, qu’elle avait la désagréable sensation de sentir ses joues s’embraser à chaque passage d’une nouvelle perle de larme. Ahurie de voir qu’elle se laissait autant aller, elle essuya le flot d’un revers de main rapide, avant de respirer une grande bouffée d’air. Non pas que pleurer était honteux pour elle, mais pour une raison inconnue, elle ne pouvait le concevoir. Alors que son esprit débordait de pensées plus ou moins joyeuses, elle décida dans un soupir imperceptible de se lever et se balader un peu dans le château. Habituellement possédée de sa frénésie qui faisait d’elle une personne motivée, Eun Shi commençait à se demander si son insomnie n’était pas un symptôme d’une éventuelle baisse de morale progressive. Il est clairement vrai que depuis que la jeune coréenne avait intégré la même école que sa jumelle, il est compréhensible de constater que ça laisse un froid ainsi qu’un soupçon d’amertume, aigre douce de la rancune qu’elle ressentait envers elle.

    C’est avec la tête peuplée de tracas qu’elle se leva pour sortir de cet endroit sordide et se balader le regard vide dans les couloirs déserts. Elle ne marcha pas bien longtemps pour arriver devant cette salle de torture qu’elle voulait à tout prix visiter en cette nuit de pleine lune. Enfin, ce n’était pas la salle en elle-même, mais plutôt les objets sordides qu'elle contenait. Allongé au sol, les bras en coussin, Eun Shi ferma les yeux à titre d'exemple, ne sachant que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : chun.
avatar : leechaerin.
messages : 23
double compte : wanggaby&kimkanye
i'm here since : 26/06/2011
âge : 33
my heart is : tohim.
patronus : une chatte.
animal de compagnie : une horde de cafards.
wizard's spellbook : obsession has begun, possessed by destruction ▬  min ae. Sansre2so


obsession has begun, possessed by destruction ▬  min ae. _
MessageSujet: Re: obsession has begun, possessed by destruction ▬ min ae.   obsession has begun, possessed by destruction ▬  min ae. Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:31

    m i n u i t t r e n t e c i n q

    Une issue ! Une issue ! C’était ce qu’elle cherchait mais en vain. Elle haletait. Courrait et comme par automatisme frappait brutalement contre les portes des chambres de ses voisins et autres comme pour leurs faire signe de danger. Aucun ne sortit. Aucun bruit. Rien du tout. Elle avait la mainte impression d’être seule au monde, d’être abandonnée et de devoir affronter son destin qui était : la mort. Elle tourna la tête comme pour voir si cette chose la suivait encore et à sans grande surprise cette chose lui courrait toujours derrière, elle n’en pouvait plus de courir, de fuir et de ce cacher. Voilà maintenant presque une heure qu’elle combattait contre une chose qu’elle était la seule à voir. Voilà maintenant une heure, qu’elle se prenait des coups à en pleurer, elle tombait, se relevait, courrait et retombait à bout de force. Ce scénario commençait vraiment à la gaver. Elle ne savait même à quoi cette chose ressemblait, il faut dire qu’elle n’avait vu que les yeux de la bête lorsqu’elle c’était lancé sur elle. Et qu’elle n’avait pas eu envie d’en voir plus. Où c’étaient-ils rencontrés ? Dans les salles de bains de la grande école, elle ne faisait rien d’autre que de ce brosser les dents, levant parfois les yeux vers le plafond, méfiante. Et elle avait bien fait. Ce danger elle l’avait présagé. En entendant ce nouveau bruit elle avait dégainait sa baguette et à ce même moment, elle fut éjectée contre le miroir devant lequel elle se regardait. Trop lente, avait-elle été. Elle s’en voulait tellement d’avoir pris cette situation à la légère.

    Elle essayait du mieux qu’elle pouvait de lui échapper. Ne pas paniquer. Ne pas paniquer. La belle blonde ne cessait de ce le répéter, tournant dans le virage d’un couloir qu’elle ne connaissait guère. Elle réalisait tout de suite, qu’elle n’avait aucun repère dans cette école, elle était totalement perdue. Il fallait qu’elle se mette à réfléchir, elle n’était pas si nulle, disons même qu’elle avait de bon résultat en cours et un niveau incroyable et son père lui avait appris lui-même quelques sorts alors pourquoi ne pas les mettre à l’évidence et faire taire cette chose qu’elle ne cessait d’entendre dans sa tête. Cette chose que personne ne pouvait entendre ; ce monstre. La féline trébucha sur le sol, roulant à plusieurs reprises à présent tâché de sang, bon sang ! Elle se trouva désarmée. Une question de survie. Pas question de mourir ici. La bête l’attrapa par les bras les plaquant durement sur le sol, son visage à quelques centimètres du sien. Les yeux de la coréenne s’ouvrèrent grands. Mais qu’es que c’était ? Cette chose qu’il nommait loup-garou ? Elle éjecta la bête de toute la force qu’il lui restait dans les bras, elle s’étala misérablement sur le sol reprenant d’un geste vif sa baguette « Immobulus ! » s’écria-t-elle avant de ne tomber en arrière à bout de force. Elle haletait encore. Son souffle court, le manque de force dans ses pieds, elle avait envie de mourir. Elle avait tout donné et ceux depuis le début de leur combat. Elle n’en pouvait plus. Sa bouche en sang, ses joues, son front gravement blessés par les coups brutaux de son adversaire. Elle avait soudainement mal à la mâchoire, ses jambes aussi, elle essaya de les plier et un gémissement de douleur sortit d’entre ses lèvres. A bout de force voilà ce qu’elle était. « Saloprie. » s’exclama-t-elle haut et fort en levant les bras au plafond en guise de joie. Elle avait vaincue. Min Ae se sentait forte, s’il avait fallu elle aurait utilisé d’autres sorts et lui aurait fait bouffer le sol.

    Ses yeux ce fermèrent un instant, c’était comme si elle partait ailleurs. Comme si elle marchait dans un grand couloir sans fin et sans couleur. Elle se tenait là, devant son père. Son père ? Min Ae fit un pas en avant et il disparut en un rien de temps. Merde ! Elle tapa du pied ce mordant fortement la lèvre inférieure. C’était quoi ça ! Une illusion ? Un rêve ? Un cauchemar ? Joon Hae apparut à son tour et bizarrement lorsqu’elle fit un premier pas vers lui, celui-ci ne disparut pas, il se trouvait toujours face à elle. « Eh ! Menteur ! » sa voix résonna dans l’endroit pommé et un immense sourire ce dessina sur les lèvres de l’ex ineo. Elle sourit à son tour, l’approchant définitivement. Vulnérable. Bête. Il disparut à son tour et elle fut tout d’un coup sortit de sa pensée. Ses yeux s’ouvrèrent grands, la bête immobilisée bougeait à présent et se précipitait en sa direction. Min Ae ce releva, et couru le plus vite possible. Et c’était repartit. Elle avait tellement sommeil, elle se sentait mourir…torturer ! Torture ? La salle de torture, mais oui ! Elle y entra brusquement, elle fit un tour sur elle-même afin de prendre une bonne lancée et lança ce sort qu’elle disait être sa dernière chance, la jeune fille dégaina de toutes ses dernières forces sa baguette et la pointa en direction de son ennemi, une dizaine d’explosions en sortirent et ce jetèrent sur le démon qui disparut en un rien de temps. Un boum. De la brume épaisse dans la salle de torture, elle ce dissipa après quelques longues minutes. Elle tomba sur son fessier, ce touchant les parties de son corps qui lui faisait mal. Sa toux s’éleva et ce faisait forte, comme pour l’arrêtait elle tapait des pieds et du poing, mais en vain.

    La brume s’éteignit enfin, laissant la féline constater qu’elle n’était pas seule dans la pièce. Ce visage. Elle plissa les yeux, ravalant difficilement sa salive. C’était quoi encore cette blague de merde. Elle reprit sa baguette, s’attendant à de nouveaux représailles. Ce visage , le sien. C’était quoi cette fois-ci ? « La métamorphose est ta spécialité à ce que je vois. » elle pointa sa baguette sur le front de cette personne qui lui ressemblait tant. Elle avait l’impression de ce voir, de ce voir dans un miroir c’était hallucinant, tellement, qu’elle finissait par en avoir elle-même peur. Elle émit une petite pression sur le front de son autre un petit sourire sur les lèvres. « C’est quoi ton plan au juste ? Tu crois que je suis assez idiote pour ne pas me reconnaître ? C’est ça ? Ou bien tu te moques de moi ? Dans tous les cas, je vais t’en faire baver. » disons qu’elle frôlait la paranoïa, après ce qu’elle avait vécu pendant l’heure précédente, elle ne pouvait que se méfier des personnes qui la chercherait. Et puis, ce monstre n’avait pas pris l’apparence de son petit ami ou d’un ami proche, mais bien d’elle. Comme si elle était assez conne. Manque de respect total. Elle ne pouvait le supporter. Elle toussa à en recracher une petite fontaine de sang, c’est bon, elle était morte. C’était ici que tout s’arrêtait, ici. Rho, qu’elle vie misérable elle aura eu jusqu’au mois dernier. Elle était tellement achevée, qu’elle s’enterrait avant l’heure. « Comment dois-je t’appeler ? Choi Min Ae ? » un faible rire s’échappa d’entre ses lèvres, avant qu’elle ne tombe la tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t173-all-cats-are-mortal-minae-is-mortal-then-minae-is-a-cat https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t108-minniei-do-not-drink-coffee-sorry#476
 

obsession has begun, possessed by destruction ▬ min ae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: pechalʹnyĭ's castle :: sous-sols :: salle de torture-