lions who roar are frightening. lions who bite are even more.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 lions who roar are frightening. lions who bite are even more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


lions who roar are frightening. lions who bite are even more. _
MessageSujet: lions who roar are frightening. lions who bite are even more.   lions who roar are frightening. lions who bite are even more. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:13

featuring kim jong hyun
YANG LEV
привет ! je m'appelle yang lev, j'ai 20 ans d'âge physique, on ajoute une année de plus pour ce que je suis réellement, je suis d'origine russo-coréenne et je suis né(e) un 8 août 1990, ce qui fait que je suis en sixième année. je suis un vampire de sang-pur, et je suis ici depuis l'âge de quinze ans, puisque ma famille a des crocs et qu'elle a pour fâcheuse habitude de vouloir envoyer toute sa progéniture ici. sinon, mon animal de compagnie, c'est un scorpion noir, venu d'afrique saharienne, et il se nomme skull. ma baguette, elle, elle mesure 20.7 cm, est en bois de cerisier et contient une plume de phénix; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est ...oh, comme bon vous semble, et j'aimerais bien que vous évitiez toutes celles à problèmes...quoique ça va sûrement être difficile.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musé vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengence a sonné. aujourd'hui on met tout en oeuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie callée en géographie et je lui demande les indiquations. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Lev. De ce prénom naissent de grandes responsabilités. Un lion c'est censé être avant tout un meneur, un vainqueur, un animal loyal et féroce, et qui domine tout. Croyez-le ou non, ça n'a rien à voir avec Lev. Son père, à sa naissance, a donné ce patronyme à son fils pour perpétuer la lignée de grands conquérants des Yang. Des gens plus ou moins avides de pouvoir, forts, et aux grand pouvoirs, entre autre, ce sont des vampires, assoiffés de sang, préférablement humain. Lev ? Lev est quelque peu...désintéressé. C'est un garçon sans but précis dans l'avenir, qui ne s'attarde pas vraiment sur ses actions, il vit au jour le jour et ce n'est pas pour lui déplaire...à l'opposé de sa famille. Voyez-vous, les Yang ont toujours eu ce côté "supérieur" et hautain à cause de leur lignée de vampires purs sang qui avaient tous un avenir parfait. Un avenir parfait...un avenir si ennuyeux surtout. Démuni de tout intérêt. Lev ne suit que sa propre voie, que ça leur plaise ou non, l'enfant fut d'ailleurs traumatisé très jeune ce qui explique son caractère plutôt inattendue aujourd'hui. Il possédait une sœur, une adorable sœur, qu'il chérissait, cependant il s'est avéré qu'elle n'était pas un vampire "pur sang" à sa naissance, sûrement un résultat des aventures de sa mère avec d'autres hommes. Son avenir fut décidé très facilement : elle mourrait. Lev avait passé un an avec cette enfant qu'il aimait tant avant qu'on ne l'informe sur sa vraie origine, bien sûr, pour lui ça ne faisait aucune différence, c'était sa petite sœur, et un soir, son père vint à sa chambre, il ne connaissait pas le tact, ni les sentiments du petit à l'égard de la mi-humaine, mi-vampire, il lui dit alors sans mâcher ses mots « nous nous sommes débarrassé de la bâtarde. » C'est à ce moment là qu'il devint ce qu'il est aujourd'hui. Un garçon plus ou moins renfermé, son côté "leader" avant disparu, il n'était plus Yang Lev mais seulement Lev. Il avait rompu tous ponts avec sa famille et ne faisait que vivre sous le même toit qu'eux. Il affirmait voir le fantôme de sa sœur, et encore aujourd'hui il a "inventé" ce fantôme, résultat de son traumatisme, de ce "stress" qui le suit un peu partout, pour faire plus simple : il parle à un "ami" imaginaire. Ou plutôt une. Le choc fut fâcheux pour la famille. On le fit donc entrer à DASY à ses quinze ans. Espérant qu'il soit un excellent élève. Il était en effet intelligent mais ne s'en servait pas vraiment. Il préférait sécher à longueur du temps ses cours et dés qu'il en avait envie il prenait un élève par-ci par là et prenait son encas. Bien sûr, il ne comptait transformer personne, tout ce qu'il faisait c'était se nourrir, bientôt on se mit à l'éviter, qui voulait d'un lion qui se nourrit de sang ? Surtout quand on sait qu'il parle tout le temps "seul" et que ça ne facilite en rien ses relations avec les autres. Lev fut donc forcé par ses parents à être plus présent en cours, il se trouva comme passion le quidditch, ce sentiment de liberté lorsqu'il volait lui procurait un bonheur incroyable. Il vivait, dormait, mangeait quidditch. Il s'était trouver en quelque sorte une passion. Du point de vue social, on pourrait dire que Lev est seul, il ne va pas chercher des "amis" là où il ne voit que du mal, pour lui, personne ne vaut rien sauf lui-même; légèrement imbu de lui-même, le lion n'est pourtant pas aussi méchant que l'on le pense, il suffit juste de voir derrière ce rugissement et peut-être qu'on peut entendre une voix qui murmure à l'aide.

there's someone behind the mask;
pseudo; 7. hah, je ris. eoe
âge; 00seth 8D ...poignardez-moi ou envoyez moi en asile, mon humour est à faire pitié. XD
poste vacant ? nyop.
double compte à signaler ? nyop.
présence sur le forum; tant que je viens, c'est déjà ça 'o'
commentaires; eoe i'm falling in love all over again. ♥
comment as-tu connu DASY ? *cough* a little GD, *cough* tho' i call her mommee ♥
code; validé par caleb.
exemple rpg; plus de 1000 mots en moyenne.
Spoiler:





Dernière édition par Yang Lev le Dim 26 Juin - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

lions who roar are frightening. lions who bite are even more. _
MessageSujet: Re: lions who roar are frightening. lions who bite are even more.   lions who roar are frightening. lions who bite are even more. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:15

SETHIE. ♥
premier à poster sa fiche, ouhouh. rebienvenue ici, donc, et cette fois vraiment si tu restes pas je te fouette pour vrai. ET NON T'AIMERAS PAS. ;A;
bref. fighting. &je veux un gigantesquement bon lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

lions who roar are frightening. lions who bite are even more. _
MessageSujet: Re: lions who roar are frightening. lions who bite are even more.   lions who roar are frightening. lions who bite are even more. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:18

bienvenue sur le forum, inauguration carrément.
bonne continuation pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
the quiet doggy admin.

pseudo : hwannie;
avatar : TOP ♥
messages : 26
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : locked away.
patronus : un husky malamute. mh.
animal de compagnie : Dust, un bébé fennec. Qui me fuit souvent pour je ne sais quelle raison...
wizard's spellbook :
lions who roar are frightening. lions who bite are even more. 2j34bxg


lions who roar are frightening. lions who bite are even more. _
MessageSujet: Re: lions who roar are frightening. lions who bite are even more.   lions who roar are frightening. lions who bite are even more. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:22

monsethiiiiiiiiiiiiiiie ♥
fais-moi l'honneur d'avoir un lien de la mort ;w;
&j'espère que tu t'amuseras et et et que tu resteras longtemps. et fight pour ta fiche ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lions who roar are frightening. lions who bite are even more. _
MessageSujet: Re: lions who roar are frightening. lions who bite are even more.   lions who roar are frightening. lions who bite are even more. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:29

ohoho que d'amour que d'amour ;o; c'est beau c'est beau, venez mes enfants, aimez-moi, je sais, je suis dieu, je...suis modeste. EoE

@momee; megaliendelamortquitue♥ &je reste je reste forever and ever~~together. okay je vais aller me prendre une douche froide E_E

@maddy; thankuu ♥ je voulais avoir l'honneur d'être en PREMIER. e.e

@babystephe; do not worry ♥ &je cours finir ma fiche qu'on parle de nos liens 8D
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

lions who roar are frightening. lions who bite are even more. _
MessageSujet: Re: lions who roar are frightening. lions who bite are even more.   lions who roar are frightening. lions who bite are even more. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:32

bienvenue ♥
moi aussi j'ai un scorpion °°....on fera des combats xD
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau (suju M)
messages : 81
double compte : An So Yung et Yun Ivory
i'm here since : 12/06/2011
âge : 29
my heart is : perturbed
patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama?
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~

lions who roar are frightening. lions who bite are even more. _
MessageSujet: Re: lions who roar are frightening. lions who bite are even more.   lions who roar are frightening. lions who bite are even more. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:35

j'vais tenir les paris alors

bienvenue donc~ et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t77-cho-jin-jung-perhaps-you-re-also-thinking-of-me-right-now https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t31-cho-jin-jung-never-let-me-take-a-step-back


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

lions who roar are frightening. lions who bite are even more. _
MessageSujet: Re: lions who roar are frightening. lions who bite are even more.   lions who roar are frightening. lions who bite are even more. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:36

qui est maddy ;O; tu m'as confondue ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lions who roar are frightening. lions who bite are even more. _
MessageSujet: Re: lions who roar are frightening. lions who bite are even more.   lions who roar are frightening. lions who bite are even more. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:42

@caleb; OH KEUPIN O_O j'avais même pas vu, tiens. bah c'est coowleuh ça 8D
&@jin'; merci& eoe pas moins d'un million par combat 'o' !

@maddymaddox; mais nooon eoe je n'oserais pas confondre lenalee à qui que ce soit d'autre ♥ maddox > maddy 'o' j'avoue que c'est pas trop masculin...eoe
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

lions who roar are frightening. lions who bite are even more. _
MessageSujet: Re: lions who roar are frightening. lions who bite are even more.   lions who roar are frightening. lions who bite are even more. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:47

ow ça m'a perturbé parce que y a une maddy déjà. bon je te pardonne sethiiie.
celaditdoxc'estmieuxçafaitmoinspédale. je ne suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lions who roar are frightening. lions who bite are even more. _
MessageSujet: Re: lions who roar are frightening. lions who bite are even more.   lions who roar are frightening. lions who bite are even more. Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:29

&voilà. j'ai fini. eOe
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

lions who roar are frightening. lions who bite are even more. _
MessageSujet: Re: lions who roar are frightening. lions who bite are even more.   lions who roar are frightening. lions who bite are even more. Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:11


GIENA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur rouge. Tu peux constater qu’une fumée carmin sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de hyène en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les giena ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus rusés de l'école. Malheureusement, ils sont souvent perçus comme les mauvais éléments de l'école et suscitent la crainte tout comme l'admiration. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est la hyène et votre couleur officielle est le rouge. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire v02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lions who roar are frightening. lions who bite are even more. _
MessageSujet: Re: lions who roar are frightening. lions who bite are even more.   lions who roar are frightening. lions who bite are even more. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lions who roar are frightening. lions who bite are even more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-