you're always here when i don't want to see you.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 you're always here when i don't want to see you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

you're always here when i don't want to see you.  _
MessageSujet: you're always here when i don't want to see you.    you're always here when i don't want to see you.  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:00

C'était peut-être la première fois depuis des longues semaines qu'elle ne souffrait pas. Elle n'avait pas mal et elle n'avait pas envie de sang. En même temps, après avoir passé trois longs jours à l'infirmerie, couchée dans un lit à se remettre de sa dernière « crise », il était tout à fait normal qu'elle ne souffre pas encore. Oui, pas encore. L'infirmière lui avait bien dit de boire du sang pour ne pas se retrouver une fois de plus malade mais bien sûr, Hyo Joo n'allait pas le faire même si vous lui donniez tout l'or du monde. Étrange me diriez vous, surtout pour une vampire n'est-ce pas ? Un vampire a pour habitude de boire du sang pour se nourrir comme un humain mangerai de la nourriture normale pour vivre. Hyojoo fait totalement le contraire, elle se prive de sang et c'est bel et bien volontaire. Plus jeune, elle voulait être une personne tout à fait normale, comme sa voisine Simone ou alors le pharmacien au coin de sa rue. Mais pourquoi elle ? Ancienne sorcière d'une famille assez riche, elle aurait pu finir heureuse à ses côtés ... Mais, bien sûr, le bonheur n'est pas éternel et Hyojoo l'avait bien comprit. Qui aurait cru que ce serait la personne en qui elle avait le plus confiance qui transformerait sa vie en enfer ? Elle avait une confiance aveugle en lui, elle aurait pu faire n'importe quoi pour lui mais pourquoi a-t-il fallu qu'il gâche tout ? Et surtout comme ça. Si vous voulez tout savoir, si la jeune femme est devenue vampire, c'est totalement la faute de son petit-ami enfin, ex petit-ami. Et à cause de lui sa vie toute entière à changer. Elle aurait dû tourner la page me diriez-vous et puis être un vampire n'est pas plus mal. Mais, ça c'est votre avis.

Revenons à nos moutons. Soirée tout à fait normale pour la jeune fille, étant mercredi, elle n'avait eu que quatre cours et pouvait profiter maintenant de la fin de cette soirée. Elle n'était même pas passée par sa chambre pour poser ses affaires, elle les trainait avec elle partout où elle allait. La jeune olen avait d'abord fait un passage à la bibliothèque pour rendre des livres qu'elle avait depuis bonne lurette mais, par problème de santé, n'avait pas eu le temps de les rendre. Après un petit sermon de la part de la bibliothécaire, elle alla s'assoir au fond de la grande pièce, en place d'une fenêtre pour réfléchir. Regardant droit devant, elle se demandait depuis combien de temps elle n'avait pas profité de la vie comme avant. Question inutile. Elle connaissait très bien la réponse. Depuis deux ans. Deux ans qu'elle ne souriant plus, deux ans qu'elle ne s'amusait plus. En fait, elle ne savait plus ce que ça voulait dire, s'amuser. Ce mot avait disparu de son dictionnaire depuis bien longtemps et à vrai dire, ça ne lui manquait pas vraiment. Elle soupira longuement avant de quitter la bibliothèque. Trainant des pieds dans les couloirs, il n'y avait personnes. Où étaient donc ses confrères les vampires ? D'habitude, à cet heure-ci, il y en avait dans tous les recoins. A croire qu'ils s'étaient tous donnés rendez-vous sans prévenir la jeune fille. Blague. Pour rien au monde elle rejoindrait cette bande de buveur de sang. Elle était peut-être une vampire elle aussi, ce n'était pas une raison, pour elle, de boire du sang. « Plutôt mourir » disait-elle. Hyojoo préférait souffrir le martyr à la place de boire une seule goutte de sang et ça, les camarades de sa chambre peuvent le confirmer. Elle tombait tout le temps malade que l'infirmerie était sa deuxième chambre. Une fois remise sur pied, il lui fallait deux jours et demi pour y retourner parce qu'elle ne se nourrissait pas. C'était sûrement la vampire la plus fragile physiquement -et sûrement mentalement- de toute la terre.

Ne sachant pas où aller et sans savoir comment elle se retrouva dans la cour intérieure de DASY, endroit où elle allait très rarement à part pour ses cours de botanique -matière qu'elle déteste en passant-. Il faisait noir, seul les lumières des étoiles permettaient à Hyojoo de voir où elle mettait les pieds. Elle passa devant les enclos mais n'entendit aucun bruit. Même les créatures magiques dormaient ? Était-elle la seule encore debout ? Soupirant encore une fois, elle continua à marcher cherchant un endroit pour se reposer. Ses jambes commençaient à lui faire mal, elle avait trop marché. Elle se sentait peut-être mieux que d'habitude mais côté santé c'était toujours aussi fragile. Elle passa devant les serres mais ne s'arrêta pas pour une fois de plus constater qu'il n'y avait aucun bruit. Elle s'arrêta enfin devant un endroit qui ne lui semblait pas inconnu. Enfin, elle n'était jamais allée jusqu'ici mais, elle en avait déjà entendu parler en cours d'histoire de la magie. La potence. La fameuse chose que le directeur voulait détruire mais, à cause d'un sort, il ne pouvait pas le faire. Il l'avait donc laissé là, comme simple décoration, enfin, c'est ce qu'elle supposait. Hyojoo ne trouvait aucun intérêt à ce genre de choses. Mais, si un jour elle voulait mettre un terme à sa misérable vie, elle pensera à la potence. C'est peut-être plus lent qu'une balle en pleine tête mais, les sensations pouvaient être plus agréables, sûrement. Et de toute façon, elle ne pouvait pas mourir. Hum. Foutue vie.

Se rapprochant lentement de la potence, elle aperçu une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Mais, dans le doute, elle continua de s'approcher. Elle savait qui s'était et regretta tout de suite le fait d'être venue jusqu'à là. Hwang Alexsy. Ce nom était marqué dans son esprit. Elle ne pourrait pas l'oublier. Tout était de sa faute. Sa vie misérable, le fait qu'elle soit une vampire. Si elle ne pouvait plus sourire, si elle souffrait tous les jours de sa vie, c'était de sa faute. C'était lui qui l'avait mordu quand elle avait vingt ans. C'était lui l'amour de sa vie, cette personne en qui elle avait complètement confiance mais, qui en fait, lui a ruiner la vie. Elle aurait pu tout faire pour lui mais, il a tout gâcher. Hwang Alexsy, une personne qu'elle n'aurait jamais du rencontrer. Faisant comme si elle ne l'avait pas vu, elle passa devant lui et s'arrêta. Soupirant pour une énième fois, elle lâcha : « Tu es venu te pendre … pour ce que tu as fais ? » Elle ne savait pas pourquoi elle lui parlait, elle était en froid avec lui. Au plus profond d'elle même, elle voulait peut-être renouer contact avec lui mais, elle ne voulait rien laisser paraître. Elle le détestait.


Dernière édition par Kang Hyo Joo le Jeu 25 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : you're always here when i don't want to see you.  Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


you're always here when i don't want to see you.  _
MessageSujet: Re: you're always here when i don't want to see you.    you're always here when i don't want to see you.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:58

Par le plus grand des hasards, Alexsy s'était levé dans l'idée de sortir de son état de dépressif endurci – état qui n'était qu'une simple image – cela paraitrait loufoque que le garçon qui ne parle à personne soit soudainement dépressif quoi que ce serait presque trop normal ; la solitude c'est censé trop pesé sur les gens au bout d'un moment, mais Alexsy n'était surement pas dépressif pour cela. Non il n'était même pas dépressif pour un sous avant, c'était depuis certaines situations qui débordaient un peu l'imagination des plus jeunes de DASY qu'il avait commencé à se mettre à trop réfléchir lors des soirées longues qui accueillaient ses heures de cours à bras ouverts. Un soupir s'échappait de la bouche du jeune homme tandis qu'il marchait parmi les allées diverses qui montaient le long du bâtiment pénitencier qui pouvait en faire trembler plus d'un. Le problème de Alexsy s'étendait encore sur des réflexions très peu assidus et réfléchis, c'était sans doute le plus gros problème qui définisait le garçon – car en se rendant dans cet endroit qui semblait presque être son endroit préféré, on aurait pu vraiment le trouver glauque et complètement malade – mais Alexsy n'était juste que lui même quand il agissait de la sorte, après tout, il était associable et il se fichait du danger qu'il pouvait encourir en arpentant la mrachnyĭ's prison de si près. On pouvait aussi bien dire qu'il n'avait pas froid aux yeux, mais de toute façon depuis des années il agissait ainsi, pourquoi changer ses habitudes ? Pour rien au monde il n'aurait voulu le faire, mais tout ce qui tournait autour de lui indiquait qu'il devait changer quelque chose au fond de lui – à chaque pas qu'il entreprenait de faire dans l'allée montant jusqu'à la cour extérieur du bâtiment. Là se trouvait la potence. Il n'avait en aucun cas d'idées saugrenus qui pourraient portés préjudice sur cette tête de déterre dépressif qu'il arborait depuis des heures après avoir quitter le dortoir de la maison des Olen et laisser ses camarades se faire peut-être, ou pas, un sang d'encre pour son comportement horriblement étrange. Comportement pas si étrange que cela, il était souvent bizarre aux yeux des autres – introverti, insensible, associable et sans aucun doute solitaire – trop solitaire pour admettre lui même que la présence de n'importe qui réchauffe bizarrement son coeur de vampire à transformation complète. Alexsy se mentirait-il à lui même ? C'était tout éventuellement possible puisque certaines personnes dans son entourage réussissait tant bien que de mal à le faire sourire, le faire rire, à le rendre « heureux ». Mais ce n'était pas aujourd'hui qui le serait, qui le montrerait ; d'une part, il n'en avait pas envie, d'autre part, il semblait perturbé par quelque chose autre que son simple comportement. Levant les yeux vers la potence il échappait un soupir et s'en approchait trop dangereusement pour que l'on croit que ses intentions n'étaient pas mauvaises – et pourtant, il n'avait en aucun cas envie de se pendre ou de faire quelque chose de stupide avec cette potence qui n'était pas approprié dans un endroit tel que la cour extérieur – bien que dans un sens logique, elle était tout aussi bien à sa place quand on connait le nom du bâtiment qui se dressait derrière lui ; bâtiment subitement majestueux et froid face au regard d'un petit innocent ; mais lui, évidemment, il n'était pas innocent dans ces lieux-ci.

« Tu es venu te pendre … pour ce que tu as fais ? » Avait-il seulement prévue d'entendre cette voix déchirant l'atmosphère très peu sereine qu'il avait réussi à forger dans son esprit au moment où il s'était adossé à la potence d'une lenteur même d'un escargot qui rentrerait dans sa coquille. Il relevait son regard vers la silhouette de la jeune femme devant lui. Hyo Joo. Quand il s'était levé, l'état assez dépressif qui s'était installé sur son visage, dans tout son être, s'avérait avoir à ce moment précis une raison parfaitement valable – surtout quand on sait pour quel raison, la jeune femme aux cheveux d'un brun clair éclatant autrefois, trop foncé dans la pénombre du bâtiment qui cachait les quelques rayons de lumière enjoué vers la potence, lui parlait d'un ton inapproprié pour certains, trop approprié pour lui pour autant. Il ne fit que baisser son regard sur ses pieds et resserrer son poing enfoui dans sa poche gauche. Quel châtiment voulait qu'il se retrouve face à sa pire erreur aujourd'hui ? Si seulement s'en était un et pas plutôt le destin hasardeux qui s'enfonçait trop autour de lui pour lui jouer des tours énormément trop recherchés pour que ce ne soit qu'un « hasard ». Il releva son regard vers elle malgré lui et fit face à son regard froid et distant. Hyo Joo. Elle avait été tout pour lui, jusqu'à ce qu'il n'admette avoir agir comme un idiot, jusqu'à ce qu'il n'admette avoir agir comme stupide vampire qui ne sait finalement rien contrôler en lui. Alexsy ne contrôlait strictement rien depuis des années – depuis le problème qui fut survenu avec Hyo Joo – il n'avait que vingt ans à l'époque, vingt petites années qui foutèrent en l'air tout ce qu'il avait entrepris. A ce moment-là, évidemment, il n'avait pas songer que toute la force qu'il avait trouvé pour réussir à se forger une personnalité autre que le petit escargot lent et seul auprès des élèves de Dolyashkoly se réduirait à néant juste à cause de hyo joo – d'elle et seulement d'elle. L'alcool n'aime pas Alexsy – et Alexsy n'aime plus l'alcool depuis ce jour où il ne se contrôla pas de la meilleure façon face à sa hyo joo. Il grimaça un instant et ferma les yeux en inspirant profondément une bouffé d'air. Pourquoi à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un ici, l'air semblait comprimé et impossible à respirer, trop sombre, trop fort, trop de puanteur, trop de... complications. « Je suis plutôt venu pour écouter les oiseaux chanter. Uh.... » qu'es-ce qu'il était con parfois. Qu'es-ce qu'il agissait comme un idiot parfois. Qu'es-ce qu'il semblait trop décallé face aux autres. Il leva les yeux au ciel, presque aggacé par lui plus que par la réplique de son ex petite amie. « en ce qui concerne... ce que j'ai fais. J'aurais bien dit que je m'en fiche éperdument, sauf que ça serait surement mentir. Tu pourrais éventuellement m'écouter, pour une fois, écouter MA version des faits ? » Il échappa un soupir, un soupir presque désolé, mais ça elle ne pouvait pas le savoir - qu'il était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

you're always here when i don't want to see you.  _
MessageSujet: Re: you're always here when i don't want to see you.    you're always here when i don't want to see you.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:13

Pourquoi lui adresser la parole ? Pourquoi parler à une personne qui n'était plus rien pour elle ? Elle devait sûrement être malade pour parler à Alexsy. C'était peut-être la dernière personne à qui elle confierait sa vie même si, il faut l'avouer, elle avait passé de bons moments avec lui. Elle lâcha un petit soupir. En y réfléchissant bien, si elle n'avait pas rencontré le jeune homme, elle vivrait une vie heureuse, sans problème - ou presque pas -. La vie que toutes les jeunes filles aimeraient. Elle aurait voulu finir diplômé, trouver un bon travail et finir sa vie avec l'homme de ses rêves et ses enfants. Mais, maintenant, hyojoo n'était même pas sûre de finir diplômé, encore moins de trouver un travail et de finir sa vie avec son homme, puisqu'elle ne peut pas mourir. Elle aura la chance de voir les personnes autour d'elle vieillir alors qu'elle ne changera pas d'un poil. Bien sûr, tout le monde rêve d'une vie éternelle mais, une fois que vous le vivez, vous changez tout de suite d'avis. C'était ce que se disait hyojoo, quand elle était plus jeune et maintenant, elle le regrette.

« Je suis plutôt venu pour écouter les oiseaux chanter. Uh ... » C'était un idiot, un imbécile. Quand on lui parlait du jeune homme, elle se contentait de soupirer en disant que c'était un imbécile finit. Elle le pensait déjà quand elle était avec lui mais, à cette époque, elle trouvait ça mignon. Maintenant, c'était tout le contraire. Il était rien qu'un imbécile. Enfin. Le fait qu'il vienne écouter les oiseaux chanter, ne la dérangeait pas, elle-même le faisait assez souvent mais, quel idiot viendrait écouter des volatiles à côté d'une potence ? A moins d'avoir des idées suicidaires. « Drôle d'endroit ... » chuchota-t-elle.
Elle resta debout sans rien dire. Pourquoi, parmi toutes les personnes dans ce monde, tout cela devait-il lui arriver à elle ? On lui a souvent dit qu'on récoltait ce que l'on semait mais, hyojoo a toujours été le genre de personnes qui ne cherchaient pas les ennuies. La vie était injuste. Si Dieu existait, il n'aurait pas laissé ce genre d'injustice. Elle n'avait jamais rien fait de mal mais, le sort s'acharnait sur elle. Qu'on ai fait du bien ou du mal dans sa vie, ça ne changeait rien. La seule erreur qu'elle aurait pu faire, c'était d'avoir rencontré Alexsy. C'était la boulette qui avait fait basculé sa vie. Elle aurait pu tomber amoureuse de n'importe qui, du clochard au coin de sa maison par exemple mais non, il fallu que ce soit lui. Un idiot qui, a la première occasion vous transforme en vampire. Il faut dire qu'elle avait du goût pour choisir les garçons, il fallait qu'elle choisisse les idiots de premières. Entre Alexsy et Aaron il n'y avait pas une grande différence côté intelligence - même si Aaron est peut-être la seule personne à qui elle arrive encore à parler. - Il faut dire que depuis ce tragique événement, elle n'arrivait plus à faire confiance aux personnes qui l'entouraient - surtout les garçons -. « en ce qui concerne... ce que j'ai fais. J'aurais bien dit que je m'en fiche éperdument, sauf que ça serait surement mentir. Tu pourrais éventuellement m'écouter, pour une fois, écouter MA version des faits ? » Sa version des faits ? Il n'y avait qu'une seule version de ce qui s'était ce jour-là. En gros, Alexsy avait trop bu et s'était jeté sur Hyojoo pour la mordre. Voilà. Il n'y avait pas d'autres explications. S'il n'avait pas trop bu, tout cela ne se serait pas passé. Si elle ne l'avait pas rencontré, tout cela ne se serait pas passé non plus.

« Pourquoi devrais-je t'écouter ? » Elle n'avait aucune raison de l'écouter, personne ne l'y obligeait de toute façon. Si elle voulait partir sur-le-champ, elle pouvait le faire, si elle voulait le frapper elle le ferait. Son esprit lui disait de ne pas l'écouter mais son coeur en disait autrement. Si elle l'écoutait et qu'elle découvrait vraiment que tout ça n'était pas sa faute, cette carapace qu'elle avait forgé pour se protéger s'effondrerait. Tout ce qu'elle aurait fait n'aurait servit à rien. Elle ne savait plus quoi penser. Devait-elle l'écouter ? Devait-elle le laisser sans rien dire ? « Parle ... j'ai du temps à perdre. » Elle avait dit ces mots sans vraiment réfléchir. Même si elle devait y perdre, elle voulait savoir ce qui s'était passé ce soir là. Peut-être que tout ce qu'elle pensait sur lui jusqu'à présent était faux. Non. Pour elle, c'était la pire personne au monde et quoi qu'il dise ça ne changera pas. « N ... non. » Confusion. Hyojoo était en pleine confusion. D'un côté elle voulait savoir, d'un autre non. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait. S'il voulait vraiment lui expliquer, pourquoi ne le faisait-il pas ? Pourquoi lui avoir demandé son avis ? S'il avait juste déballé sa version, la jeune fille n'aurait pas eu le choix et aurait écouté. Pourquoi devait-il toujours tout compliquer ? Pourquoi ? Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle les essuya pour qu'il ne le remarque pas. Hyojoo était en fait une fille très fragile mais qui le cache derrière un visage froid. Elle voulait paraître dure et froide pour cacher la jeune fille fragile qu'elle était.

« Je ne sais pas ce que je veux. » Au moins c'était clair. S'il voulait lui raconter son histoire, qu'il le fasse, s'il ne voulait pas c'était comme il veut. Elle se tourna vers Alexsy pour le regarder dans les yeux. C'était la première fois depuis longtemps, depuis ce jour-là, qu'elle le regardait dans les yeux. Elle avait oublié qu'elle les avait tant aimés, que c'était à cause de ça qu'elle était tombée amoureuse de lui. En un instant, des dizaines de souvenirs d'eux deux lui revinrent. Il fallait l'avouer, elle avait passé de bons moments avec lui. Elle avait beau essayer d'oublier ses souvenirs, elle n'y arrivait pas ; c'était des moments heureux qu'elle ne voulait pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
you look good enough to eat.

pseudo : lulute.
avatar : kim soo hyun.
messages : 93
i'm here since : 01/07/2011
âge : 34
my heart is : alone.
patronus : poisson clown.
animal de compagnie : un petit chat tigrée du nom de chatbulle que j'ai receuilli un soir d'automne dans une ruelle éloignée de notre maison.
wizard's spellbook : you're always here when i don't want to see you.  Chatooon
~. comprendre l'amour ça serait bien ; et puis essayer de protéger sa petite soeur de loin ; et puis comprendre aussi le comportement de miss catastrophe envers lui ; ainsi que celui de sa jolie hyo joo qui lui en veut, non pas comprendre, tenter de se faire pardonner plutôt ; rejoindre ji eun dans la barque la plus proche et fuir le réel ; lui dire qu'elle est belle... elle.


you're always here when i don't want to see you.  _
MessageSujet: Re: you're always here when i don't want to see you.    you're always here when i don't want to see you.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:55

« Pourquoi devrais-je t'écouter ? » Au moment où elle paraissait lui répondre comme-ci il était un chien en cage qui n'avait fait que ruiner sa vie contre son gré, Alexsy se renfrognait seul, dans son coin, la fixant avec avidité. Pourquoi devrait-elle l'écouter ? Parce que c'était ainsi qu'ils avaient toujours fonctionner jusque là. Parce qu'avant que le problème qui subsistait aujourd'hui ne soit révélé au grand jour comme la pire erreur que Hwang Alexsy ai pu faire, ils s'aimaient, et s'écoutaient. C'était ainsi – non ca avait été ainsi. Il comprenait. Il comprenait qu'elle lui en veuille, il comprenait particulièrement qu'elle puisse lui en vouloir, vouloir le tuer, vouloir l'éviter, vouloir tout faire pour ne plus être dans les mêmes couloirs que lui. M'enfin, ce n'était juste que la faute de l'alcool. Juste la faute de certaines choses comme d'autres. Alexsy soupira, son regard fixant ainsi la jeune femme qui n'osait trop le regarder semblerait-il. Hyo Joo avait presque changé à ses yeux – elle n'était plus réellement celle qu'il avait aimé pendant une longue année, mais son coeur était déchiré par les remords, au fond, il s'en voulait – beaucoup trop qu'il n'avait l'air aujourd'hui, à ce moment précis où ils se retrouvaient encore face à face – pour une énième fois. Le coeur de Alexsy se morfondait au fond, et il ne pouvait pas lui dire. Il n'en avait que trop peu la force. Cette situation dépassait bien trop les évènements ; les évènements se répétant dans sa tête comme un tourbillon de souvenirs incessants ; l'horloge tourne encore et encore et le temps passe à une vitesse affriolante provoquant ainsi une once de doute, de mélancolie et de tristesse pour Alexsy -encore une fois. Il la fixa un instant n'osant trop parler, n'osant trop ouvrir la bouche et cracher son « venin » malencontreusement – il restait ce qu'il est : un vampire. « Parle ... j'ai du temps à perdre. » Du temps à perdre, nee? A cette réplique, il osa sourire. A cette réplique, il se rappelait tant bien que de mal de la Hyo Joo souriante qui n'avait pas froid aux yeux, qui parlait pendant des heures avec lui – face à face – ou au téléphone. Ils s'aimaient autrefois ? C'était une possibilité éventuellement à envisager. Mais aujourd'hui elle le détestait, et bien qu'il comprenne totalement les raisons qu'elle avait pour cela, il s'en voulait, il voulait retrouver la Hyo Joo souriante et rayonnante qu'il avait connu, avec qui il avait partagé plus qu'une simple amitié – il avait presque crue que la jeune femme pouvait être son âme soeur, mais finalement... s'en était point le cas et ça le tuait étrangement. Hyo Joo était réellement une femme qu'il eut pu admirer sans silence, qu'il eut pu aimer sans se soucier de ce qu'il faisait, jusqu'à ce qu'il aille à l'encontre de ce qu'il s'était posé comme limite. Limite. Les limites ont été dépassés depuis des mois – des semaines – des jours – des heures. Alexsy dépasse les limites qu'il s'accorde de jour en jour ; il brise les promesses ; il se tue intérieurement après avoir fait des erreurs, pleins d'erreurs. Le problème chez Alexsy c'est qu'il se rend coupable de tout rapidement, trop rapidement. Dans sa tête, il entend déjà le mot « coupable » raisonné à tue tête. Il se morfond. Il se rend ridicule. Il est ridicule. Tout n'est pas de sa faute, mais il en a la nette impression au fil des jours qu'il passe. Il voudrait parfois abandonné son statut, sa vie, tout ce qu'il a entreprit – il aimerait juste retourner dans le temps et changer des tas de choses, comme celle-ci. Comme la situation actuelle qui lui dévore l'estomac, qui lui noue l'estomac. Voir Hyo Joo ainsi ça le rend presque malade, mais il se tait – comment pourrait-il réussir à dire ce qu'il ressent ? Il n'a jamais réussi jusque là, même pas quand ils étaient ensemble et qu'il voulait simplement dire « je t'aime ».« Je ne sais pas ce que je veux. » Il ne fallut que cette phrase et son regard dans le sien pour qu'il se remémore ainsi encore la chaleur de ses baisers et de leurs étreintes, la longueur indéniable de sa chevelure dans laquelle il avait tant glissé ses doigts pour jouer avec quelques mèches de ses cheveux, les nombreuses sorties qu'ils s'étaient accordés, mains dans la mains ou non. Il se rappelait m'enfin il se taisait tout de même – parce qu'il ne savait faire que cela, depuis précisément ce jour où il l'avait transformé contre son gré, manipulé par l'ivresse, manipulé par ses envies les plus démoniaques. Oui Alexsy est un démon, intérieurement. Le démon qu'il est un vampire assoiffé. L'ange qu'il est un vampire raisonnable et silencieux. Mais Alexsy ne contrôle plus – plus rien depuis ce jour là – plus rien depuis longtemps. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sembla sortir d'entre ses lèvres. Il ouvrait la bouche mais il ne pouvait parler, trop envouté par le regard de la jeune feme qu'il n'osait quitté. C'était le seul acte, le seul contact qu'il pouvait s'accorder aujourd'hui – il n'aurait pu admettre si cela lui faisait du bien ou si cela ne faisait qu'accroitre son malaise intérieure, mais la chaleur du regard de Hyo Joo qui croisait le sien, créait ainsi un léger sourire mince et timide sur ses lèvres.

« Du temps à perdre nee? Alors tu fais quoi ici ? C'est une potence, pas un musée à visiter. C'est une potence merde. Si tu penses que.. Si tu penses que la seule chose que tu peux faire aujourd'hui c'est fuir la réalité, tu te goures... Totalement. » Il déglutissait difficilement. Son regard toujours plongé dans le sien, il semblait qu'aucun des deux ne voulait quitter le regard de l'autre, que ce simple contact comptait pour tout ce qu'ils avaient à se dire. La main gauche de Alexsy se crispait lentement. Ce n'était point son genre de s'énerver, non, Alexsy n'était pas un gars impulsif pour un clou, mais il lui arrivait parfois de lâcher prise – et dépasser la limite. « Je sais que c'est dur. Je te l'ai déjà dit mainte et mainte fois quand... quand nous étions ensemble. Je me suis excuser. Des tas de fois. Et si tu veux que je m'excuse encore, je le peux, je pourrais le faire jusqu'à ce que tu me pardonnes. Je sais ce que tu endures, Hyo Joo, je l'ai enduré. Tu le sais aussi bien que moi. Tu sais tout. Tout de moi. Alors... ne crois en aucun cas que j'ai agis autrement que.. que comme un triple idiot assouvi par l'alcool. Tu n'imagines pas... Tu... » Il se tue quelques instants. Il inspirait profondément des bouffés d'air mais elles lui semblaient encore plus compactes qu'avant. Il était tendu, perdu, stressé et complètement désarçonné par lui et par tout ce qui l'entourait. « Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux... chaque jour... chaque heure... certes tu m'en veux, tu en as tout les droits. Mais ne me néglige pas. Ne me fuis pas. Cela ne fera qu'accroitre le malaise un peu plus. Crie. Hurle. Parle. Fait ce que tu veux. Tu as même le droit de m'exploser un poing dans la joue si tu le souhaites, cela ne me fera en aucun cas aussi mal que comme j'ai mal actuellement... là. » Sa main se posa lentement sur sa poitrine à lui, à l'emplacement de son coeur. Tssst. Qu'e-ce qu'il pouvait avoir l'air bête, stupide et idiot... il se montrait romantique dans des situations qui n'en demandait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t271-hwangalexsy-eveything-you-say-everthing-you-want https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t255-reach-the-sky-and-try-to-make-it-better-underco#2340


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

you're always here when i don't want to see you.  _
MessageSujet: Re: you're always here when i don't want to see you.    you're always here when i don't want to see you.  Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:07

C'était dans ce genre de situation que Hyojoo s'emportait le plus, elle disait tout ce qu'elle ressentait, non, ce qu'elle avait sur le coeur. Elle voulait paraître forte devant les autres mais, n'est qu'en fait une personne d'une très grande fragilité. Elle ne voulait pas laisser éclater ses sentiments et surtout pas devant Alexsy. Elle avait imaginé cette situation des millions et des millions de fois dans sa tête. « Que devrais-je faire si je me retrouvai devant lui ? » Elle se posait la question des dizaines de fois sans pouvoir trouver une réponse. Elle avait imaginé des milliers de choses comme par exemple, lui foutre un bon coup de poing dans la joue mais, elle savait très bien que ça n'arrangerait pas les choses. Elle se serait défoulée mais à la fin, ne se sentirait pas mieux. La jeune femme avait beau l'éviter, dans les couloirs, dans la salle commune des olen mais, elle savait très bien que cette confrontation arriverait un jour ou l'autre. Mais, ce jour-là, elle ne saurait pas comment réagir. Si tout était simple, elle lui aurait simplement pardonné comme il le demandait depuis longtemps mais, c'était trop dur : elle ne pouvait pas passer l'éponge sur ça. Si seulement tout ceci ne s'était pas passée, elle serait encore heureuse à l'heure qu'il est. Elle profiterait de la vie comme elle le faisait avant et avec lui. Tout se passerait pour le mieux. Mais, évidemment le bonheur est qu'éphémère surtout quand il concerne hyojoo.

Au début, elle essayait de trouver des réponses. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi elle ? Elle avait pourtant essayé de trouver des excuses à alexsy, elle avait essayé de comprendre son geste mais en vain. Pour elle, il était impardonnable, tout était sa faute. Toutes personnes devraient profiter de sa vie, comme si chaque jour étaient le dernier. Hyojoo, elle, subissait chaque jour qu'elle devait vivre sur cette terre, sa vie n'était rien d'autre qu'un fardeau qu'elle portait seule sur ses épaules. Beaucoup de gens lui avait proposé leur aide mais, elle avait toujours refusé, elle pensait sûrement pouvoir surmonter ça toute seule. Mais, quand elle s'est rendu compte qu'elle ne pourrait pas s'en sortir seule, il était sûrement trop tard. Elle était trop têtue pour demander de l'aide, elle avait tourné le dos à tout le monde y comprit ses parents. Mais, au fond d'elle-même, elle cherche encore un moyen de changer et de redevenir celle qu'elle était avant. La hyojoo que tout le monde appréciait, la hyojoo qui pouvait profiter de sa vie sans avoir peur des lendemains.

« Du temps à perdre nee? Alors tu fais quoi ici ? C'est une potence, pas un musée à visiter. C'est une potence merde. Si tu penses que.. Si tu penses que la seule chose que tu peux faire aujourd'hui c'est fuir la réalité, tu te goures... Totalement. » Il n'avait pas tort. Si la jeune femme avait vraiment du temps à perdre, comme elle le disait, elle ne serait pas allée ici, elle serait plutôt allée faire un tour à la bibliothèque. En fait c'était juste un prétexte pour écouter ce qu'il avait a dire mais sans lui avouer. Depuis ce jour elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Quand elle le croisait dans le couloir, elle changeait tout de suite de chemin, quand elle était dans la même pièce que lui, elle partait. Elle l'avait totalement supprimé de sa vie mais, il ne quittait pas son cœur. C'était vrai, elle ne pouvait pas fuir la réalité éternellement, un jour, elle devra bien lui faire face qu'elle le veuille ou non et ce jour c'était aujourd'hui. Elle ne pouvait plus fuir, non, elle devait arrêter de fuir. Elle avait peur d'affronter la vérité, de voir qu'elle avait tort de se renfermer sur elle-même. Mais, ce n'était pas la seule qui avait tort dans cette histoire, alexsy avait eu tord de la mordre - qu'il ai bu ou non -. « Ce que je fais ici ... Enfin, ce n'est pas tes affaires. » En fait, elle n'avait aucune raison valable d'être venue ici. Elle était arrivée à la potence par hasard mais, elle se serait sentie incroyablement idiote. En fait, elle ne se sentait pas idiote. Elle était idiote de ne pas trouver quelque chose à lui répondre pour lui refermer le caquet. Elle savait très bien qu'il avait raison mais, elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne détacha pas son regard du sien. C'était peut-être pour ça qu'elle n'arrivait pas à réfléchir convenablement. Elle avait oublié combien elle avait était heureuse rien quand regardant les yeux du jeune homme. Ce regard qui la réconfortait, qui la faisait sourire ... La jeune femme eu comme un moment de nostalgie, elle ne pouvait pas le nier, à cette époque, elle avait été heureuse. « Je sais que c'est dur. Je te l'ai déjà dit mainte et mainte fois quand... quand nous étions ensemble. Je me suis excuser. Des tas de fois. Et si tu veux que je m'excuse encore, je le peux, je pourrais le faire jusqu'à ce que tu me pardonnes. Je sais ce que tu endures, Hyo Joo, je l'ai enduré. Tu le sais aussi bien que moi. Tu sais tout. Tout de moi. Alors... ne crois en aucun cas que j'ai agis autrement que.. que comme un triple idiot assouvi par l'alcool. Tu n'imagines pas... Tu... » Il avait tort, il ne savait pas ce qu'elle endurait. Il ne savait pas qu'elle allait tous les deux jours à l'infirmerie parce qu'elle tombait dans les pommes. Il ne savait pas que sa vie n'était rien d'autre qu'un fardeau. Il ne savait pas qu'elle ferait tout pour redevenir humaine ... Il ne savait rien. Il avait beau s'excuser, elle ne pouvait pas accepter ça, ce n'était pas suffisant. Ses excuses ne changeront rien à sa situation, elle est et restera une vampire. Elle ne voulait plus entendre quoi que ce soit de sa part, à moins qu'il ai un moyen miraculeux de la faire redevenir une humaine. « Ne mens pas, tu ne sais pas ce que je vis ... tu as transformé ma vie en calvaire. Non, tu ne sais rien. » Elle n'avait pas besoin de dire grand-chose pour faire comprendre ce qu'elle ressentait, toutes ses paroles étaient sincères, il ne savait rien du tout.

« Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux... chaque jour... chaque heure... certes tu m'en veux, tu en as tout les droits. Mais ne me néglige pas. Ne me fuis pas. Cela ne fera qu'accroitre le malaise un peu plus. Crie. Hurle. Parle. Fait ce que tu veux. Tu as même le droit de m'exploser un poing dans la joue si tu le souhaites, cela ne me fera en aucun cas aussi mal que comme j'ai mal actuellement... là. » Elle le regarda poser sa main sur son cœur. Comment pouvait-il se la jouer romantique dans ce genre de situation ? Elle avait déjà hurlé sa douleur, fait n'importe quoi pour oublier ce qu'elle était devenue. Elle en était même allée jusqu'à s'éclater le poing dans un mur pour oublier cette douleur. Hyojoo s'approcha du jeune homme, leva son bras prête à lui foutre la baffe la plus monumentale mais, s'arrêta net. Elle ne pouvait pas faire ça, elle ne pouvait pas se rabaisser à un geste comme celui-là. « Comment veux-tu que je t'excuse ? Comment veux-tu que j'oublie ça ? » Ses lèvres tremblaient, elle avait les larmes aux yeux. « Ça fait deux ans que je vis un enfer … Tu ne peux pas me demander de te pardonner, tu ne peux pas ... » Elle n'avait pas réussi à retenir ses larmes. La jeune femme froide avait laissé place à une jeune femme sensible, une face d'elle qu'elle essayait de cacher à tout le monde. Ses larmes n'arrêtaient pas de couler, elle n'arrivait plus à les retenir : c'était deux ans de souffrances et de tristesse qu'elle cachait à tout le monde. « Ce soir-là, j'ai tout perdu. Ma vie et la personne que j'aimais le plus et en qui j'avais le plus confiance … toi. »

Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Contenu sponsorisé


you're always here when i don't want to see you.  _
MessageSujet: Re: you're always here when i don't want to see you.    you're always here when i don't want to see you.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you're always here when i don't want to see you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: mrachnyĭ's prison :: cour intérieure :: la potence-