Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler _
MessageSujet: Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler   Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:28

introduction ;
bienvenue à tous en cette si belle fin de journée !
Cela fait quelques semaines qu'on en parle sans que vous sachiez vraiment à quoi vous attendre. Des jours que vous regardez votre calendrier, trépignant d'impatience. Mais aujourd'hui c'est le grand jour, beaucoup d'entre vous sont venus au rendez-vous ce soir, et vous vous trouvez maintenant à l'orée de la forêt, attendant le début des festivités...si on peut appeler ça de la sorte.
Chacun discute avec ses amis, émettant des hypothèses sur ce qui va réellement se passer durant les prochains jours, quand vous entendez une voix familière s'élever parmi le brouhaha, vous ordonnant de faire silence. Depuis le temps, vous êtes habitués à voir cette petite créature vous adresser la parole de manière imposante et respectueuse et vous restez pendu à ses lèvres, attendant que Jack the Bat vous explique ce à quoi vous devez vous attendre.

« Mes chers étudiants, premièrement, je remercie ceux qui, en cette fin de journée, ont eu le courage de faire acte de présence. Sachez que vous devrez vous montrer dignes de notre école et que les prochains jours mettront votre force, votre courage et votre solidarité à rude épreuve. Cependant, je ne doute pas de vous et sais pertinemment que vous n'allez pas me décevoir.. Deuxièmement, et je sais que c'est ce que vous attendez tous, passons à quelques explications concernant votre séjour dans la forêt. Ce lieu est sombre et rempli de danger, ne l'oubliez pas. C'est pour cela que nous avons décidé de former des groupes de trois étudiants. Chacun d'entre vous à reçu un numéro, vous pourrez commencer à vous chercher les uns les autres dès que j'en aurai fini avec vous. nondidiou ! Toi là-bas, reste tranquille, je n'ai pas terminé ! Ensuite, regardez sur la gauche, vous pouvez apercevoir une boite. Avant d'entrer dans la forêt, vous devrez tous y déposer votre baguette magique. Ce n'est pas vos qualités de sorciers qui seront mises à l'épreuve mais bien vos qualités d'être humain. Remarquez également que, près de cette boite, se trouve des sacs à dos. Chaque groupe devra en prendre un, celui-ci contient une tente que vous devrez monter vous même, une fois arrivé à votre emplacement. Pour ce faire, vous n'aurez qu'à ouvrir votre sac pour y dénicher une carte où est indiqué votre place de camping. Les sorciers nés de parents moldus auront sans doute l'avantage pour cette épreuve mais le reste de l'expédition sera au même pied d'égalité pour tout le monde, ou presque, les loups garous que nous comptons parmi nous ayant une connaissance plus développée du terrain. Concernant nos chers vampires, arrêtez de paniquer, le sac contient une ombrelle au cas où vous devriez traverser une zone fort ensoleillée. N'oubliez pas que vous êtes livrés à vous-même dans ce lieu obscur et que, de ce fait, vous devrez vous débrouiller en véritables aventuriers en dénichant de la nourriture et en allumant un feu. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire votre entrée dans la forêt, en espérant que votre nuit soit douce.

Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler _
MessageSujet: Re: Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler   Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:36

action 1

action numéro une ;
chercher son emplacement et monter la tente !
Après quelques minutes à tourner autour de vos camarades, vous cherchant les uns les autres, votre groupe est enfin formé. Mettez vos préjugés de côté, ils ne vous serviront à rien dans cette épreuve, au contraire. Comme Jack the Bat vous l'a dit, vous avez posé votre baguette dans la boite prévue à cet effet et l'un d'entre vous a endossé le sac. Vous êtes fin prêt pour l'aventure. Lentement, vous entrez dans la forêt, sans pouvoir ignorer le sentiment oppressant qui prend possession de votre corps. Le silence qui règne est un peu inquiétant mais vous respirez un grand coup et prenez votre courage à deux mains pour vous enfoncer dans la forêt. Votre carte et la boussole fournie avec le sac à dos en main, vous cherchez l'emplacement qui vous a été assigné. Pas à pas, vous explorez ce lieu sombre et peu accueillant, espérant trouver le lieu indiqué avant que la nuit ne tombe. Attention à vous, certaines parcelles du sol sont couvertes de plantes et de mousse qui rendent le terrain glissant et parfois dangereux. Peut être que si par chance, vous avez un loup garou dans votre groupe, vous n'hésiterez sans doute pas à lui demander son aide et à l'envoyer en éclaireur, ne voulant pas négliger un tel avantage.

Enfin ! Vous avez trouvé, ce ne fut pas chose facile, vous n'êtes qu'au début de vos peines et pour certains, vous êtes déjà couvert de terre. Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt pouvoir dormir, mais avant cela, la tente.
Vous la regardez d'un air ébahi. Elle est minuscule, juste de quoi contenir trois personnes. Si souvent les sorciers nés de parents moldus ou mélangés sont la risée des sangs purs, si cette fois-ci, vous en avez un en votre compagnie, vous espérez qu'il accepte de passer au dessus des préjugés et monte la tente d'une habilité hors du commun.

règles hors jeu ;

→ chaque membre devra poster minimum trois fois dans cette action.
→ un fois que vous jugez l'action terminée ; le dernier posteur devra indiquer, à la fin du rp, la phrase suivante : ACTION TERMINÉE; en rouge, en gras, de manière à ce que ce soit bien visible. vous recevrez l'action suivante.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler _
MessageSujet: Re: Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler   Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:28

Trépigner d’impatience. Non pas vraiment. La seule et unique raison pour laquelle maddox s’était décidé à participer à cet évènement était le fait qu’il était bon loup-garou – la plupart du temps – et que la pression des professeurs commençait à devenir insupportable au point de sécher les cours deux fois plus que d’habitude. Bon, d’accord. Il n’avait pas un caractère très facile et il était élève de la maison la moins acceptable de toute l’école, mais, dox faisait également partie des parrains concernant les nouvelles recrues encore incapables de se maitriser. Il avait aidé pas mal de personnes jusqu’à aujourd’hui, et il ne regrettait pas de l’avoir fait. Quoiqu’il en soit il se retrouvait maintenant membre de cette activité sans savoir sur quoi elle allait porter ni même avec qui il allait se retrouver. Tout ce qu’il savait, c’est ce que les professeurs avaient bien voulu leur dire. Mais d’avoir vanté ses qualités de loup-garou lui mettaient le doute ; pourquoi faire ? Si ce n’est quelque chose de dangereux ou qui nécessite une connaissance accrue du terrain ? Oui, l’idée le chatouillait depuis maintenant quelques jours, éveillant sa curiosité d’heure en heure mais il n’était pas plus excité que ça. Ne pas savoir avec qui allait se dérouler cette réunion lui mettait le moral à plat et puis, autre point négatif : combien de temps cette petite aventure allait-elle durer ? Un jour ? Franchement il doutait, ce n’était pas dans les habitudes du directeur et puis, à bien y réfléchir ils avaient parlé de plusieurs jours dans l’annonce, ou du moins tout avait été très vague à ce sujet. Donc, disons deux. Deux jours sans baise et sans branlette, honnêtement. Peut-être plus. L’impossible challenge pour dox qui, sans savoir pourquoi, se retrouvait avec une libido plafonnant les deux cent pour cent. En bon homme prévoyant, il avait pris de l’avance ; « allez, dépêche-toi. ça commence dans une heure et pas envie de perdre mon temps pour des conneries. » s’était-il plaint en tirant la demoiselle dans le cagibi du couloir. Quoi ? Pas besoin de sortir les pétales de rose et le lit queen à baldaquin, ce n’était qu’une baise rapide. Une de plus ajoutée à son ardoise. Il connaissait assez cette fille pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas envie de tourner autour du pot et jouer au chat et à la souris. Il ne lui demandait qu’une chose, jouer le jeu et écarter les cuisses. Facile, non ? Il n’y a pas que dans les films qu’on arbore ce genre de comportement, il en était la preuve vivante. Certaines meufs étaient chiantes et espéraient toujours plus après s’être données, il n’était pas rare qu’il se fasse détester pour cette raison, parce qu’il n’avait visiblement aucune compassion ou qu’un « cerveau dans une bite ». D’accord, ainsi soit-il. Pour jouer à la dinette et chercher le grand amour elles s’adressaient à la mauvaise personne, fait inéluctable. Et ce n’est pas les rumeurs qui manquent à ce sujet, mais non, ne sait-on jamais qu’elles sortent de l’ordinaire par on ne sait quel miracle et qu’il succombe comme un imbécile. Stupide et ridicule. Comme prévu, il ne traina pas à s’affréter à la tâche, rapide et efficace, non, ça ne faisait pas de lui un précoce, loin de là. Dox avait simplement une bonne connaissance de son corps et il était capable de moduler ses capacités pour en tirer les meilleurs profits. Il ne lui fallut qu’une petite demi-heure en comptant large pour atteindre ledit but ; l’orgasme. Voilà, maintenant il n’avait plus qu’à se doucher et il était fin prêt à partir à l’aventure. Youpi. Il profita de sa douche pour remettre ses idées en place, se creusant le cervelet pour trouver sur quoi allait porter l’évènement tant attendu d’une bonne partie des étudiants. Oh, lui-même avait fait le salaud en inscrivant skyler contre son gré, dommage qu’il ne puisse admirer sa tête. Bon, l’avoir vu contraint et forcé de participer à l’évènement avait été un moment jouissif, il se passerait bien du reste en se contentant de l’imaginer très fort dans les différentes situations des prochains jours. Un sourire vint d’ores et déjà animer ses lèvres alors que l’eau brûlante coulait sur son corps, creusant des sillons ci et là sur sa peau. Mh, peut-être qu’il avait fait une grosse connerie en ajoutant son nom – et celui de son pote – à la liste, ou peut-être pas en fait, la situation était accablante puisqu’il naviguait dans le flou. Vivement qu’ils aient les informations requises sur la suite de l’histoire. Sans trop attendre il sortit de sa douche pour s’essuyer, s’habiller et se coiffer en deux-deux. Il consulta l’horloge digital indiquée sur le cadrant de son téléphone cellulaire avant de pousser un juron « putain de bordel de merde. ». Il s’activa encore plus vite, sautillant pour faire monter son jean et faire suivre la suite ; il était en retard.

« maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire votre entrée dans la forêt, en espérant que votre nuit soit douce. bonne chance. » et merde. il avait raté toutes les informations tant espérées et il se retrouvait avec un bout. Entrée dans la forêt ? Il y planta son regard en soupirant. C’était passionnant, d’autant plus que la petite chose – le directeur en d’autres termes – venait bel et bien d’évoquer la nuit. Le soleil commençait à tomber largement à l’horizon, c’était vraiment tordu. La seule chose dont il était au courant était le numéro de son groupe, le numéro neuf. Ça allait l’avancer ça, il sentait d’emblée le regard de certaines personnes se poser sur lui comme s’il débarquait de la lune. Mais non même pas, cela n’avait rien d’étrange venant de baek maddox. Encore fallait-il qu’ils le reconnaissent ou le connaissent tout court, ah la popularité. Pour le coup duccio était bien plus populaire que lui. Bon ! Numéro neuf hein ? il se mit à compter les petits tas de personnes. Un, deux… deux … deux… deux. « mais putain arrête de bouger. je dois aller où ? mais quelle journée de mer- bon. un …deux… tr. » grommelât-il en avançant, pianotant dans le vide pour compter les groupes. Il arriva bientôt à ce qu’il pensait être le numéro neuf. Mais. Qui. Es. Tu. Toi ? Le rouge planta son regard dans les yeux de son vis-à-vis, un kaban. « enfer et damnation, un sanglier, ma vie est fichue. t’es numéro neuf ? » dit-il en le regardant de haut en bas. Bon il ne le connaissait pas et il fréquentait bien quelques personnes faisant partie de cette maison mais c’était toujours délicat de partir à l’aventure. Il remarqua une grande silhouette derrière lui, familière qui plus est. « skyler ? » dit-il en écarquillant les yeux, éclatant de rire. Oh, malheur ! Il était tombé avec lui alors qu'il l'avait forcé à s'inscrire, son heure était donc venue. Lentement maddox glissa ses mains dans les poches de son jeans, lâchant un soupir quelque peu soulagé ou pas en fait. « tu vois tu tombes bien mon gros. faut pas m'en vouloir. par contre, on peut me faire un bref résumé là ? j’ai raté tout c’que disait la gueule de rat volante … » s’enquit-il en donnant un coup de tête vers jack. Il vint glisser une de ses mains dans sa nuque tout en se retournant vers le kaban dont il ne connaissait pas l’identité. « maddox, et toi ? que je sache qui va causer notre perte à moi et ce grand singe. » cynique ? Non pas du tout.


Dernière édition par Baek Maddox le Mer 31 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
i'm not a freak anymore.

pseudo : rainy
avatar : choi min ho ♥
messages : 75
double compte : choi lukas
i'm here since : 30/06/2011
âge : 32
my heart is : an organ '-'
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : Une petite chienne poméranienne du nom de Tequila ♥
wizard's spellbook :
Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler Tequilat


Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler _
MessageSujet: Re: Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler   Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:33

Événement.. Un événement ? Pourquoi s'était-il inscrit à ça déjà ? Encore un de ses coups de tête, probablement. Le kaban avait très certainement vue le papier pour s'inscrire et sans vraiment prendre la peine d'y réfléchir – ou même de lire les quelques mots inscrits dans le haut, ou du moins, en lire un sur trois –, il s'était empressé d'y apposer sa signature. Puis, il avait aussi vue quelques noms qu'il connaissait sur la feuille d'inscription, alors, il avait été davantage tenté. Avec un peu de chance, le truc serait bien et il aurait la chance de passer du temps précieux avec des amis – ou connaissances – qu'il ne voyait pas souvent. Même s'il ignorait de quoi il retournait, Taehyun n'en demeurait pas moins super curieux d'en apprendre davantage. Le jeune sorcier ne pouvait s'empêcher d'y penser, d'attendre l'heure avec impatience. Il avait si hâte de savoir le fond de l'histoire qu'il oublia carrément de manger. Il avait retourné cette histoire dans tous les sens. Passant du truc super joyeux et amusant, à un événement sinistre et morbide, à la limite du sanguinaire. Pas de toute, tous les scénarios possibles avaient été envisagés.

Jung confia sa chienne a un ami fiable qui ne s'était pas inscrit. Oui, une personne digne de confiance qui ne donnerait pas n'importe quoi à manger à sa princesse, qui irait lui faire prendre sa marche et qui la laisserait libre de faire ce qu'elle veut. Un vrai père poule qui prend soin de sa fille, or, à défaut d'avoir un enfant, il avait une petite poméranienne – ce qui était sûrement plus sage vue son jeune âge –. Puis, le coréen rejoignit le point de rencontre. Rapidement, il parcourut la foule du regard, cherchant un visage familier vers qui aller et également parler en attendant les instructions. Hyunie remarqua la présence de Kelly, celle de Minguk – dont il fut impressionné, lui qui normalement, ne faisait que râler sur tout et n'importe quoi... -. Il y avait aussi cette fille qu'il avait déjà trouvé plutôt mignonne : Jieun. Puis, son regard se posa sur Minhee, vers qui il esquissa un mouvement, mais avant qu'il eut le temps de mettre un pied en mouvement, une vois s'éleva. Celle de la chauve-souris. Un peu déçu de ne pas avoir eu le temps d'aller échanger quelques mots avec sa noona, il se retourna tout de même, emporté par sa soudaine vague de curiosité, pour écouter l'animal volant... Un séjour dans la forêt ? Sérieusement ? Son regard glissa vers celle-ci. Le pauvre sorcier avait un sens de l'orientation particulièrement médiocre, à un tel point qu'il préférait l'éviter puisqu'il s'y était déjà perdu et avait été contraint de réclamer l'aide d'un jeune vampire. Néanmoins, Taehyun continua d'écouter avec attention jusqu'à se faire rappeler qu'il possédait un numéro. Où l'avait-il mis déjà ? Sa main se faufila dans ses poches pour en sortir le bout de papier légèrement froissé. Neuf. Y'avait plus beau comme chiffre. Sept par exemple. Enfin, peut importe. La suite des explications était beaucoup plus importante que son numéro.

Bon. Il n'aurait pas le droit à sa baguette magique ? Ça ne lui causait manifestement aucun problème. Ayant été adopté par une famille de moldus, le jaune n'avait pas le réflexe de se servir de la magie dans diverses situations. Il ne l'utilisait que pendant les cours et en cas de force majeur. Et encore. Pendant un bref instant, Taehyun se demanda même s'il avait songé à l'importer avec lui... Ah oui ! Finalement, elle aurait dû rester dans sa chambre, tant qu'à l'emporter pour rien. Enfin. Les explications étaient terminées désormais et il devait chercher les deux autres personnes au même numéro que lui. Visiblement, ceux qu'il connaissait n'était pas dans la même équipe que sa pauvre petite personne. Dommage. Partir en forêt avec des inconnus, c'est peut-être un magnifique challenge, mais ça fou tout de même un peu le chetons, au fond. Mais non. Le coréen est brave et courageux, il passerait au travers de tout ça facilement.

Se retournant pour commencer ses recherches, il tomba rapidement face à une autre personne avec visiblement le même numéro. Un jeune homme dont il ignorait l'existence jusqu'à cet instant - il ne connait pas tout le monde, ce n'est pas dieu après tout -, mais qui semblait légèrement plus vieux que lui. « Numéro neuf aussi ? » lâcha-t-il simplement, un léger sourire aux lèvres. Or, presque dans la seconde suivante, une voix le fit se retourner légèrement sur sa gauche. « enfer et damnation, un sanglier, ma vie est fichue. t’es numéro neuf ? » Jung se contenta d'un rapide hochement de tête positif pour sa dernière question avant de renchérir avec un «  ta vie est fichue uniquement si tu le cherches mon cher ! » à ne pas prendre pour une provocation, puisque de toute façon, son sourire prouvait simplement un léger amusement. Puis, apparemment, ses deux partenaires d’événement se connaissaient. Misère. Ça voulait donc signifier qu'il serait celui de trop, ou du moins, tout simplement à part sur tous les plans. C'était le désavantage des nombres impairs. Mais bon, autant éviter de commencer sur un point négatif, sinon le temps sera long longtemps. « tu vois tu tombes bien mon gros. faut pas m'en vouloir. par contre, on peut me faire un bref résumé là ? j’ai raté tout c’que disait la gueule de rat volante … » Une si belle occasion de parler que Taehyun ne pu manquer, même si cet inconnu ne le regardait pas directement. « En gros, il faut aller porter nos baguettes dans la boîte là-bas et après, on prend le sac à dos. Ensuite, il faudra trouver notre emplacement et y monter notre tente. » Heureusement pour lui, il savait monter une tente. Toutefois, lire une carte, c'était complètement une autre histoire. Le sorcier parvenait à la lire, oui, mais dans le mauvais sens, ce qui n'est pas tellement pratique. Que voulez-vous, toute personne possède son gros défaut et dans son cas, c'était tout ce qui se reportait à l'orientation, la géographie et les trucs dans ce genre.

Puis, le kaban observa les deux jeunes hommes rapidement. Vue la façon dont le premier parlait au second, il n'y avait aucun doute quand à leur relation. Le genre de lien d'amitié masculine quoi. Enfin, c'est ce qu'il croyait, il pouvait toujours se tromper. Erf. Pourquoi il était pas en équipe avec quelqu'un qu'il connaissait bien, lui aussi, hein ? Ça le rendait un peu jaloux sur le coup, mais il préféra ne pas le laisser paraître. L'orgueil qui prenait le dessus, si on veut. « maddox, et toi ? que je sache qui va causer notre perte à moi et ce grand singe. » causer leur perte ? Hyunie était peut-être un kaban et un sorcier de parents moldus, mais ça faisait pas de lui un empoter, au contraire. « Taehyun. » Le bridé posa son regard vers le troisième jeune homme du groupe, n'ayant pas besoin de lui poser la question, puisqu'il allait de soit qu'il désirait connaître son prénom. Décidément, ça s'annonçait une véritable balade de plaisir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t252-story-of-a-life-jung-tae-hyun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t238-jung-tae-hyun-now-or-later-i-can-wait


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler _
MessageSujet: Re: Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler   Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:25

    Skyler fixait d'un regard éteint, la croix rouge qui avait été dessinée sur son calendrier à la date d'aujourd'hui. Pourquoi ? Pourquoi s'était-il senti obligé de le faire chier, encore et toujours ? Maddox, tu vas souffrir. Oui, l'inscription de Skyler à l’événement de ce soir était une idée du loup garou. Ne croyez pas qu'il lui a gentiment suggéré de participer, hahaha non non. Disons que quand Skyler est allé jeter un œil à la liste des inscrits, histoire de se foutre de ceux qui voulaient participer à un événement organisé par l'école, le sourire qu'il affichait s'effaça rapidement en voyant son nom sur la liste. Skyler était resté figé pendant quelques secondes, essayant de déduire comment son nom avait bien pu atterrir sur une telle liste. Maddox ! Oui, un seul nom lui était venu à l’esprit. Et bien que, aujourd'hui, le désir de laisser tomber toute cette histoire était bien présente, sa fierté l'empêchait de réaliser ce souhait. Oh non, il allait y aller et si en plus il pouvait pulvériser Dox, ce serait encore mieux, mais le connaissant, il allait sans doute l'éviter et se foutre de sa gueule en restant à distance. Quoi que de toute façon, bien qu'il soit fort et grand, Skyler ne faisait pas le poids contre le loup garou. Le jeune homme observa une dernière fois le calendrier, passant une main dans ses cheveux et fermant lentement les yeux. « Sac à puces, tu vas me le payer ! »

    Ne sachant que faire de sa journée et ne voulant pas se rendre en cours aujourd'hui, Skyler passa la majorité de son temps à errer dans sa chambre, jetant des sorts à a peu près tous les objets qui s'y trouvaient, organisant des combats entre son réveil et sa brosse à dents. Skyler fixa sa montre, le temps passait bien trop vite à son goût, et bientôt, il devrait quitter sa chambre pour deux jours complets. Enfer et damnation. Le rouge enfila sa veste, le temps n'étant pas particulièrement clément, avant de quitter sa chambre, observant une dernière fois qu'il n'oubliait rien. Bah, à part sa baguette, rien n'avait beaucoup d'importance en réalité, c'est pourquoi il vérifia qu'elle se trouvait bien dans la poche arrière de son pantalon. Parfait, il pouvait quitter les lieux, bien que l'envie ne soit pas vraiment de la partie, voir carrément pas du tout, mais il fallait monter à Maddox que le fait d'avoir été inscrit de force ne l'empêcherait pas d'y participer. Orgueil quand tu nous tiens.

    Skyler parcouru les couloirs, pour finalement atteindre la porte d'entrée principale de l'école. Celle-ci donnait sur l'extérieur et, même à la distance à laquelle il se trouvait, il arrivait à entendre les commérages des élèves déjà présent au lieu de rendez-vous. Si Skyler avait bien pris son temps pour arriver pile à l'heure, voir un petit peu en retard, il était désormais clair que certains, étaient là depuis des heures, trépignant d'impatience. Le jeune homme soupira et avança lentement vers le groupe. Arrivé à sa hauteur, il remarqua plusieurs têtes qui ne lui étaient pas inconnues et d'autres dont il ignorait totalement l'existence. Après avoir reçu un bout de papier contenant un numéro, Skyler se mêla au groupe des giena qui s'était formé un peu en retrait des autres élèves et écouta le discours du directeur, étant plus préoccupé par son apparence que par ses paroles. Comment une si petite chose pouvait être si imposante et surtout, comment une école en arrivait à avoir une chauve souris comme directeur. Wah, limite, ça faisait presque un sujet de dissertation ça. Le rouge sortit le papier qu'il avait fourré dans al poche de son jean, le défroissa et en lu le contenu auquel il n'avait pas prêté attention quelques minutes auparavant. Numéro neuf. Si il avait bien compris, il devait rechercher deux autres personnes portant le même chiffre que lui. Il soupira longuement, la tournure des événements le faisait déjà vraiment chier. Des groupes de trois pour un camping sauvage ? Mais et quoi d'autre encore ? On se grille des marshmallows sur un bout de bois ? Skyler avait déjà fait du camping avec son oncle, et autant le dire maintenant, il avait détesté cette expérience. Dormir à la belle étoile, très peu pour lui. Skyler aimait trop le confort pour apprécier le fait d'être en communion avec la nature. Le jeune sorcier ne cherchait pas spécialement les membres de son groupe, il restait sur place et attendait plutôt que ce soit les autres qui le trouvent. Plus facile, moins d'efforts à fournir, parfait quoi. Et justement, une voix masculine se fit entendre dans son dos. « Numéro neuf aussi ? ». Skyler se tourna pour faire face au visage qui lui était totalement inconnu, impossible même de dire à quelle maison il appartenait, pas giena, ça c'était certain. Le rouge acquiesça d'un signe de tête, gardant tout de même un regard las.

    Bien, il ne manquait plus qu'une personne là alors ? Pour la deuxième fois en l'espace d'à peine cinq minutes, une autre voix résonna tout près de lui, mentionnant le numéro neuf. Mais cette fois, ni la voix, ni le visage de cette personne lui était inconnu. MADDOX ! Merci, merci de lui accorder ce privilège. La vengeance serait terrible. Un sourire se dessina sur le visage froid de Skyler. Aaaah, ça y est, il était remonté à bloc. « tu vois tu tombes bien mon gros. faut pas m'en vouloir. par contre, on peut me faire un bref résumé là ? j’ai raté tout c’que disait la gueule de rat volante … » Mon gros...Plaît-il ? Oh oui, il tombait vraiment bien mais si, il lui en voulait, à mort même. Le garçon dont il ignorait toujours le nom expliqua brièvement la situation au loup garou puis se présenta à la demande de celui-ci. Tae Hyun. Bah voilà, il savait comment il se nommait au moins. Et là, comme on dit, l'aventure commence c'est ça ? Skyler se dirigea vers l'orée de la forêt, déposant sa baguette dans la boite prévue à cet effet, et emportant le sac à dos prévu pour leur survie visiblement. Pas de baguette ? Aucun problème. Skyler était issu de parents moldus et utiliser sa tête et ses mains n'était pas une contrainte pour lui, au contraire, il était bien plus efficace de cette façon. Le giena sortit la carte qui se trouvait dans le sac. Ohla. Nul en orientation, ce n'était vraiment pas à lui de lire ce genre de données, c'est pourquoi il lança l'objet à Maddox. « Allez le chien pisteur, mène nous à notre emplacement. ». Il afficha un sourire moquer à l'adresse de Dox. Ahlala, ça promettait d'être beau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler _
MessageSujet: Re: Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler   Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 9 → Baek Maddox, Jung Tae Hyun & Yang Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: event n.1 → no more marshmallows for you, folks.-