There is no way to my world - Mappoyu Ezya



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 There is no way to my world - Mappoyu Ezya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mappoyu Ezya
Mappoyu Ezya
i'm not a freak anymore.

pseudo : Coo
avatar : Kite
messages : 40
double compte : Park Sun Chang et Tanuki Nichido
i'm here since : 26/06/2011
âge : 28
my heart is : bleu et turquoise
patronus : Epiophlebia , une libellule

There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:32

featuring Kite
Mappoyu Ezya
привет ! je m'appelle Mappoyu Ezya, j'ai bientôt 16 ans, je suis d'origine Nippone et australienne et je suis né(e) un 7 septembre 1995, ce qui fait que je suis en 1ère année. je suis une sorcière de sang mélé, et je suis ici depuis l'âge de 15 ans, puisque je devais entrer à Akiwa. sinon, mon animal de compagnie, c'est un rien du tout (c'est kessy qui m'as dit de mettre ca). ma baguette, elle, elle mesure Bois de cédre,34 cm, et contient une aile de fée ; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Kaban, et j'aimerais bien que vous évitiez cela m'est égal.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Mappoyu Ezya est l'unique fille d'une famille de deux quatre enfants. Unique fille et aussi unique sorcière du couple au sang mêlé. Son père est un sorcier travaillant au ministère de la magie japonaise dans les relations moldus-sorciers. Sa mère est une moldu Australienne,elle rencontra son mari tandis qu'elle était professeur d'histoire à l'école américaine de Tokyo.
Elle naquit en troisième position dans la famille. Ses trois frères ne pressentaient aucun pouvoir magique, ce qui était plutôt un soulagement pour Mr Mappoyu qui n'avait jamais dit à sa femme qu'il était un sorcier. Il ne le fit que très tard d'ailleurs, lorsque Ezya montra ses premières capacités magiques. Mme Mappoyu le quitta et emmena ses trois fils loin de ces deux fous qui était capable de faire arriver des choses étranges. Elle rentra en Australie avec ses trois fils, laissant seul Ezya et son père. Il est a croire que c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Sa fille était déjà un lourd fardeau, elle ne put supporter d'avoir en plus a supporter sa sorcellerie. Tout ceci était la faute de Mr Mappoyu. Un troisième enfant: sa faute, une fille: sa faute (Mme Mappoyu n'avait jamais voulu d'une fille), une sorcière : sa faute, une autiste : sa faute, sa faute, tout était sa faute. Il devait à présent payer.

Ainsi Ezya grandi seule avec son père. Elle ne pleura jamais le départ de sa mère et ses frères. Jamais elle n'avait été réellement proche d'eux, et la séparation fut surement plus difficile pour eux qui l'adorait que pour elle qui ne les avait jamais compter dans son monde. D'ailleurs lorsque les deux ainés revinrent vivre avec leur père, ce fut à peine si elle les reconnu et il n'eurent droit qu'à sa plus basique politesse et a des cris et crise d'angoisse comme il venait troublé son quotidien qui s'était passé d'eux. Elle avait mis du temps a reconstruire une routine après leur départ, leur retour était des plus troublants pour la jeune fille qui avait une sainte horreur de tout changement.
Elle pouvait paniquer pour une émission de télé qui avait un retard de deux minutes, pour un livre qui n'était pas à sa place, pour la note d'une chanson qui était un demi ton en dessous ou au dessus, pour le plus petit élément qui venait troublé son quotidien. Alors imaginé, le traumatiqme qu'à pu lui causé le retour de deux grands frères qui venait investir votre maison et troublé la moindre de vos habitudes.

Tout cela vous semble surement un peu excessif, mais Ezya avait besoin de cette routine pour ce rassurer. Atteinte du syndrome d'Asperger, l'enfant a de grande difficulté à communiquer car elle est incapable de saisir le sens même des mots, elle est complètement dépourvu de second degré et est incapable de comprendre le sens du para verbal tout comme les sous entendus. Elle ne sais pas décoder les code sociaux, comme si elle n'avait pas été socialiser, elle n'a jamais acquis de culture ce qui l'empêche de partager avec les autres. En plus de cette difficulté de décryptage, il lui est tout aussi difficile d'adresser ses propres message. Elle se trouve exclue par cette incompréhension, elle est étrangère dans son propre pays, son seul chez soi est le monde qu'elle s'est construite, un monde qui ne laisse aucune place au bouleversement. Autant dire que l'entrée à Dasy est un véritable défi pour la demoiselle. Surtout qu'elle s'était préparé à aller a Akiwa et elle eut une violente crise en apprenant que l'école avait été détruite, non de tristesse, mais parce que cela representait un énorme bouleversement pour l'enfant.

Soyons bien clair, la culture général d'Ezya est très étendu, elle est passionné par la botanique et connait sur le bout des doigt l'ensemble des espèces de plante connus, elle est capable de donner les conseils les plus aguerri sur la façon de les faire pousser, sur la période ou il faut les planter, les récolter et ainsi de suite. Elle a une très bonne mémoire et une facilité d'apprentissage lié à une synesthésie dite « graphème couleur » ainsi elle perçoit les lettres et chiffre associé à une couleur. De même,elle son esprit associe à chaque notes et sons, une couleur définie, lui attribuant une oreille quasiment absolue. Ce phénomène lui permet d'apprendre rapidement à partir de la lecture, elle retient facilement les suites de lettres formant des mots. Non ce qui lui manque, c'est la culture sociale, comment agir en communauté, avec les autres. A ceci s'ajoute une hypersensibilité auditive, qui entonne à ses oreilles une véritable cacophonie qui peut la faire paniquer.
Dire si Ezya est gentille ou méchante est une chose bien complexe et inutile, après tout, elle n'a aucune idée du sens de ses mots. Mais si on doit lui attribué quelque qualité et defaut, nous pourront dire que la jeune fille est persévérante et déterminée, elle connait la fièrté de la réussite et n'aime pas l'échec. Inconsciente des limites et tabous, des règles de société, l'autiste est à la fois très franche et tolérante. Elle peut être assez dérangeante, troublante et excentrique dans ses relation, sautant parfois du coq à l'âne, par peur d'oublier ce qu'elle a a dire, accentuant bizarrement ses phrase et utilisant un langage à la fois très conventionné, voir un peu pédant tout en aillant son propre vocabulaire, inventant des mots. Oui les relations sociales, la communication ne sont vraiment pas ses points forts.

L'adolescente est de nature assez vulnérable et naïve, car si elle n'as ni préjugé, ni apriori, son désir d'appartenance qui ne peut être assouvi à cause de son handicap la rende très facilement manipulable et une victime facile.

Elle est assez susceptible, elle a tendance a prendre facilement la mouche car elle a souvent l'impression qu'on se moque d'elle. Elle panique à la moindre réaction qu'elle ne comprend pas, ou qu'elle interprète mal, elle panique de mal comprendre le sens. Aussi est elle du genre très discrète, rêveuse et dans son propre monde. Lorsqu'elle ne peut se réfugier dans son monde pour calmer un trouble ou un élan de panique, la jeune fille a des crises d'angoisse, elle crie, pleure, s'énerve, se débat, devient assez violente voire incontrolable.

Certes elle a besoin de sa routine et panique à la moindre perturbation de celle ci, elle se rassure comme elle peu dans un monde qu'elle ne comprend pas et qu'elle est incapable de comprendre. Toutefois, bien qu'aller à Dasy ne tient pas d'un choix qu'elle a fait, elle a vraiment envie d’être à l’école, elle s'est faite à l'idée d'aller à Akiwa, elle en est presque impatiente car aller à l'ecole, même une ecole de sorcier, c'est etre comme les gens normauxl Son courage se trouve ici, elle a très envie d'appartenir au monde, à la société, et ne se satisfait pas de sa position de marginal et d'excentrique qu'elle porte malgré elle car son autisme l’empêche d’être normal. Le simple fait de vivre normalement est un combat pour elle. Mais elle baissera pas les bras, même si elle ne sait pas s'y prendre avec les humains.



there's someone behind the mask;
pseudo; Coo
âge; je met 22 pour les quelque jours qu'il me reste de 21
poste vacant ? non
double compte à signaler ? Nooon *BAM* Tanuki Nichido et Park Sun Chang
présence sur le forum; très souvent là, quasiment tous les soirs.
commentaires; Je vous aime
comment as-tu connu DASY ? y'as t'il besoin de poser la question
code; Mord moi sans hésitation
exemple rpg; {2517 mots}
Spoiler:




Dernière édition par Mappoyu Ezya le Mar 30 Aoû - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
you look good enough to eat.

pseudo : ivy
avatar : kim heechul
messages : 79
double compte : khitruk lazar
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
patronus : un cerf
animal de compagnie : vil, mon hibou

There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:40

Doux Merlin ! La mère de mes enfants. Il était temps que tu arrives. N'oublies pas de me masser les orteils lorsque tu auras enfin terminé ta fiche de présentation fainéante comme tu es. Je suis vraiment trop sentimentale donc je vais m'arrêter là vieille goule. Fight.
Revenir en haut Aller en bas


Mappoyu Ezya
Mappoyu Ezya
i'm not a freak anymore.

pseudo : Coo
avatar : Kite
messages : 40
double compte : Park Sun Chang et Tanuki Nichido
i'm here since : 26/06/2011
âge : 28
my heart is : bleu et turquoise
patronus : Epiophlebia , une libellule

There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:26

Oh merci ma petit femme, je te fais un massage des orteils quand tu veux, en plus j'ai acheter un huile à l'aloe vera, elle sent trop bon ^^

j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


Ishida Risa
Ishida Risa
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Aya Ueto
messages : 103
double compte : Wada Yano, Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : free, i suposse

There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:22

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
Bienvenue à toi sous ce nouveau compte ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
...Enfin tu connais la chanson ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t557-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t553-ishida-risa-warning-friends-the-fury-is-back-and-she-ll-play-a-trick http://romantic-love.kazeo.com


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
There is no way to my world - Mappoyu Ezya 180599zss


There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:01

Re-bienvenue ! ^-^
Amuses-toi bien avec ce nouveau perso. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Mappoyu Ezya
Mappoyu Ezya
i'm not a freak anymore.

pseudo : Coo
avatar : Kite
messages : 40
double compte : Park Sun Chang et Tanuki Nichido
i'm here since : 26/06/2011
âge : 28
my heart is : bleu et turquoise
patronus : Epiophlebia , une libellule

There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:54

Merci mesdemoiselles
Je ne m'attendais pas à un si charmant accueil. Vous me comblez.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:49

intrigante cette demoiselle. le syndrome d'asperger est une forme d'autisme vraiment compliquée à vivre. c'est une des maladies que je "préfère" à jouer avec un personnage, après l'avoir étudiée en long et large je la trouvais très intéressante. par contre niveau maison je ne sais ABSOLUMENT PAS. ou la mettre. vraiment il reste GIENA et elle n'a pas le profil et KABAN ou ça pourrait encore passer si seulement elle avait de la témérité en elle mais avec le syndrome d'asperger ce n'est pas franchement crédible puisque ce genre de personnes aiment la routine. mmmmh peut-être ce côté courageux qu'elle a d'affronter la vie et autrui ? mais bon, je ne sais pas trop pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas


Mappoyu Ezya
Mappoyu Ezya
i'm not a freak anymore.

pseudo : Coo
avatar : Kite
messages : 40
double compte : Park Sun Chang et Tanuki Nichido
i'm here since : 26/06/2011
âge : 28
my heart is : bleu et turquoise
patronus : Epiophlebia , une libellule

There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:24

Je me doutais qu'elle allait posé ce problème, car elle a le profil d'un olen plutôt, avec sa maladie. Mais, je crois qu'elle peut être intéressant ailleurs

Hum, j'ai mis qu'elle voulait aller à Kaban, comme la volonté compte... je pense qu'on aurait pu la
et j'ai ajouter un paragraphe avec ma vision de sa place dans cette maison. en tout cas je pense qu'elle y serait plus à sa place qu'à Giena en tout cas.

donc voilà,j'espère vous avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:10


KABAN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur jaune. Tu peux constater qu’une fumée dorée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de sanglier en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les kaban ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus courageux et téméraires de l’école. Malheureusement ce ne sont pas les plus studieux et peut-être que ça les aiderait d'avoir leur nez un peu plus dans les livres que dans les étoiles. Mais comme partout, il y a des exceptions, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit votre animal d’emblème – et vous l’aurez compris – est le sanglier et votre couleur officielle est le doré. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Mappoyu Ezya
Mappoyu Ezya
i'm not a freak anymore.

pseudo : Coo
avatar : Kite
messages : 40
double compte : Park Sun Chang et Tanuki Nichido
i'm here since : 26/06/2011
âge : 28
my heart is : bleu et turquoise
patronus : Epiophlebia , une libellule

There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:53

Merciiiiiii pour la répartition

Hum je sais que c'et mis au hasard mais est ce que ce serait possible de donner un horaire de jours à Ezya, s'il vous plait?

Entrer à DASY sera déja un bouleversement énorme pour la jeune fille qui se complait dans la routine, un horaire de nuit risque de la rendre juste ingérable car c'est tout son rythme biologique qu'elle devra modifierr.. je pense que c'est vraiment au dessus de ces capacités.

voilà, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:47

mh....normalement, les élèves venant de akiwa n'ont rien à dire à ce sujet et c'est un peu cette histoire d'horaire qui donnait du piment.
donc, qu'est ce que tu entends pas ingérable ?
Revenir en haut Aller en bas


Mappoyu Ezya
Mappoyu Ezya
i'm not a freak anymore.

pseudo : Coo
avatar : Kite
messages : 40
double compte : Park Sun Chang et Tanuki Nichido
i'm here since : 26/06/2011
âge : 28
my heart is : bleu et turquoise
patronus : Epiophlebia , une libellule

There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:51

ohhh excuse moi, j'avais vu en plus, mais j'ai pas pu repondre de suite.... et après j'ai oublié *bam*

Bon, ce qu'il faut bien comprendre c'est que sa routine est extrement reglé, elle est comme une horloge, elle a faim à 8h, 12h30, et 18H 45, a envie d'aller au toilette à 8h25,13h55, 17h45 et 22H15, elle se couche à 22H20 et s'endort à 22h30. Son emploi du temps est reglee a la minute près meme pour les besoin les plus primaires. Elle a besoin de ca. alors forcement, son corps s'est adapter à ce rythme, à force de faire toujours les chose au meme moment, elle s'est construite. L'ecole va lui apporter un grand changement, mais avec les cours, elle peut se reconstruire une certaine routine assez facilement, mais pas de la à changer le rythme qu'a pris son corps.Etant du mois de septembre, Elle a été préparer pendant un an a entrer à DASY... enfin Akiwa, puis Dasy, elle sait à quoi s'attendre.
Mais être de nuit la debousollerais complètement, elle va perdre tout ses repères, elle sait pas agir sur son horloge interne. ca risque e la mettre dans un etat constant de panique... et quand elle panique, elle crise très facilement, elle tremble, cri, devient violente, et perd le contrôle de sa magie. Elle va aussi s'enfermer encore plus sur elle, sans pouvoir se raccrocher ce à quoi elle est attaché, elle va perdre pied completement... je la voies arriver en une boule de magie incontrollable, prête à exploser à toute instant, à la moindre surprise, le moindre mouvement de travers.Elle aura beaucoup de mal à se reconstruire autour de ces horaires.

Mais si c'est pas possible, c'est pas grave hein, ca changera juste mon jeu, mais je pense qu'elle aura beaucoup moins sa place à dasy si c'etait le cas, puisqu'elle en deviendrait alors dangeureuse pour les autres élèves.

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:24

bon..BON BON BON !
tes arguments sont très bon, ( combien de fois le mot bon va t-il apparaître dans ce post ? suspens ) et bien que normalement, ce genre de demande n'est pas acceptée puisque que, après tout, c'est ça qui mettait du piment dans le jeu. Des horaires totalement décalés pour des sorciers normaux, c'était un atout dans le rp à exploiter mais bon là, je comprends bien la nature du personnage, alors ta demande est acceptée et je te donne l'horaire W02
Revenir en haut Aller en bas


Mappoyu Ezya
Mappoyu Ezya
i'm not a freak anymore.

pseudo : Coo
avatar : Kite
messages : 40
double compte : Park Sun Chang et Tanuki Nichido
i'm here since : 26/06/2011
âge : 28
my heart is : bleu et turquoise
patronus : Epiophlebia , une libellule

There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:58

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

(et y'as 7 fois le mots bon dans ton post *bam*)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


There is no way to my world - Mappoyu Ezya _
MessageSujet: Re: There is no way to my world - Mappoyu Ezya   There is no way to my world - Mappoyu Ezya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There is no way to my world - Mappoyu Ezya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: kaban-