❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 33
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; - Page 2 Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:43

Choisister a écrit:
lin est une VRAIE catastrophe.
mais quel MAGNIFIQUE POINT COMMUN \o/ ♥ - enfin, lukas c'est plus décrit comme un 'fail' -. Du coup, si le pauvre jeune loup a tenté de lui venir, ça n'a sûrement pas été très concluant, mais j'imagine que ça les feraient rire plus qu'autre chose (: je mets ma main au feu qu'ils sont du genre à s'éclater le front contre celui de l'autre en voulant se pencher pour ramasser un livre ( ... )
Par ailleurs, j'ai eu un semblant d'idée, que je te raconte tout de suite (:
Lukas aurait pu se découvrir une passion pour le côté "magie médicale et botanique médicinale" grâce à Lin, justement. Il pourrait donc passer une partie de son temps libre avec l'infirmière pour en savoir plus sur le métier et en profiter pour fouiner avec elle dans ses bouquins. Il pourrait devenir une sorte de " petit protégé " et pousser l'audace jusqu'à l'aider quelques fois. Deux Choi dans l'infirmerie, du jolie ! .. J'expose tellement bien une idée, c'est fou # poker face # (...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; - Page 2 947674leo

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:09

mais j'imagine trop la scène ! XD « bonjour~ *seramassecommeunemerde* » « oh je vais vous aider ! *tombe,secogne,sefail* » genre les choi trop doués. non mais c'est magnifique comme première rencontre tout ça, dis-moi. *o* comme ça, lin aurait emmené lukas à l'infirmerie (sans faute, huh) et il lui aurait fait part de ses souhaits de médicomage en devenir. ça me va parfaitement~ ♥ mon petit protégé chooooi (OHYEAH CHOIBRO' on va tout péter)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 33
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; - Page 2 Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:33

une première rencontre du tonnerre, suivit de tout autant de fails. Des heures et des heures de plaisir dans l'infirmerie à ramasser des aiguilles éparpillées par terre, à retrouver des trucs qui ont fugués... Oui à chercher. Parce qu'utiliser la magie, ça gâche le party è.é
J'aime surtout le côté super amical qui s'est très probablement développé. Ça fait limite louche, les deux personnes qui s'isolent dans l'infi' et tout ce que t'entend de l'autre côté des portes c'est des rires et des bruits fortement étranges - genre, en fait, c'est juste Lukas qui s'éclate à mettre des gants en latex... '-' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together
 

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-