❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 947674leo

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:39

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 786813tumblrlimbefawNL1qhztx8o1500
CHOI LIN

pas parce qu'une infirmière est sexy qu'elle l'est


age; 25 ans.
date; 17 juillet.
nationalité; chinoise.
statut; célibataire.
orientation sexuelle; hétéro. (?)
emploi; infirmière à dasy.
horaires; de nuit. l,m,m,j.
rêve; trouver le prince charmant.
avatar; angela baby.
lin ou ..
la gentille et jolie petite infirmière de dasy • sexy à souhait • mais pas si sexy que ça, en fait • la rêveuse • celle qui cherche un prince charmant • l'homme parfait quoi • la presque végétarienne • qui vient juste de se faire mordre par un vampire et qui attend (avec angoisse) sa transformation • la maniaque de l'étage • mais allergique aux poils de chat • la maman parfaite • la catastrophe ambulante • mais reste intrigante et mystérieuse, il lui faut bien un côté sexy quand même • la fan de films d'horreur en réalité • la quiche en russe (elle le balbutie et encore) • la bonne petite cuisinière • très embarrassée en présence d'hommes (« imagine que c'est le bon je dois dire quoi, hein ? »)
elle aime
■ S'amuser, rire, danser, chanter, etc.
■ Soigner les gens.
■ Chercher son prince charmant.
■ Faire la fête et se faire des amis.
■ Ranger et tout nettoyer.
■ Cuisiner de bons petits plats.
elle déteste
■ Le fait de se transformer en vampire.
■ Tomber sur de gros nases.
■ Avoir encore une tuile.
■ La viande crue.



WANTED






m & f des élèves intéressés par la médecine magique et qui aimeraient avoir de plus amples connaissances sur le sujet en venant poser des questions à lin. (eh ouais, parce qu'on quand même besoin de liens logiques sur dasy (a)).m ou f un vampire qui aiderait lin à s'adapter à sa nouvelle vie de vampire, qui l'aiderait à se sevrer au sang animal et qui l'y habituerait. les vampires ne sont pas forcément des machines à tuer, d'après toi. un vampire gentil (a)m ou f au contraire du précédent vampire, celui-ci tenterait lin dans la mauvaise voie, à tuer des innocent et à boire leur sang; « that's the way vampires do it, dude ». et un vampire méchant (a)
m tu te joues de lin, tu as bien compris qu'elle complexait sur le fait de n'être sexy qu'en apparence : c'est vrai, c'est une vraie cruche avec les hommes. et pourtant, quand elle te demande de lui apprendre comment être sexy, tu ne refuses pas; qu'as-tu derrière la tête ?m tu as tout à fait le profil d'homme que recherche lin et lorsque vous vous êtes rencontrés, c'était au chemin de traverse. là, elle n'aurait jamais cru que tu étais un élève de dasy, mais pourtant c'est bien le cas. lin est tiraillée entre son attirance pour toi et son devoir d'adulte de dasy.f un de tes amis proches vient me voir souvent à l'infirmerie mais tu ne sais pas pourquoi. tu l'as bien remarqué et tu trouves même qu'il a changé. depuis, tu m'as prise en grippe et dès que tu peux me faire une crasse, tu n'hésites pas.


ICONSERVICE






Dernière édition par Choi Lin le Dim 4 Sep - 10:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 947674leo

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:39

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Tumblr_lmbwcfmCIz1qbnve0o1_500
BOYS, BOYS, BOYS




NOM PRÉNOM
my love, my only one, the one i need
Description du lien.

LIAO ANDY
the king of the best, my pedo oppa !
Andy et moi, ou l'histoire qui date. Imaginez-vous il y a quatorze ans sur le chemin de traverse. Moi, petite chinoise perdue que j'étais, n'arrivais pas à trouver le vendeur de baguettes (ce qui était assez problématique pour une sorcière que de ne pas avoir de baguette (a)). C'est là que je le vis, pour la première fois : un brun bridé plus grand que moi, avec pliens de fournitures. « Exc ... Excuse-moi ! » Il se retourna et me lança un joli sourire puis m'emmena là où je voulais aller. Il me laissa là en me faisant un bisou, ce qui lui valut le surnom de Pedo Oppa. Ce n'est qu'en septembre, à Akiwa, que je le revis entouré de ses amis. « Pedo Oppa ! ♥ » Andy s'occupait de moi, veillait sur moi et me couvrait souvent (ce qui m'a été d'un grand soutient car je m'attire bien des ennuis); on était toujours ensemble, même avec deux ans de différence. Puis vint ses seize ans. Il dut partir mais il ne me donna pas plus d'explications que ça, à l'époque, je ne savais pas qu'il était un loup-garou. Les années passèrent et je passai moi aussi à autre chose, tentant de l'oublier. Médecine magique et tout ce qui s'en suit. Un des jours les plus heureux pour moi, en dehors de notre rencontre, a été quand je suis arrivée à Dasy : je l'avais sous mes yeux. « Pedo Oppa ! » Andy était là. Ça faisait dix longues années que nous ne nous étions pas vu mais je l'avais reconnu, comme il le faisait. Ses joues rouges de surprise introduisirent son sourire resplendissant. À présent, c'est reparti comme en l'an quarante. On parle de tout et de rien, mais surtout de tout. On rit, on s'amuse, on est très proche. C'est mon meilleur ami, mais j'ai le droit de dire qu'il reste à moi ? 8D Mais il y a une chose que je ne lui dirait peut-être pas maintenant : le fait que je sois entrain de devenir une vampire ...

NAM IN SUNG
le vampire que je préfère, my friend !
Description du lien.

CHOI LUKAS
choi, choi, choi, choi, ...
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.


baek
LEEKAY
Leekay, il est mignon ce garçon mais ce n'est pas la chance qui le poursuit. Le pauvre, il se blesse tellement souvent que je dois le voir au moins deux ou trois fois par jour à l'infirmerie. Ce doit être une vraie catastrophe celui-là aussi. Mais je l'aime bien, il est plutôt sympa comme giena et blague souvent. Ce que je devrais lui préparer, c'est une potion ou un sort fortifiant pour qu'il puisse respirer un peu d'air frais (parce que celui de l'infirmerie ...) M'enfin, je me demande parfois s'il ne se blesse pas exprès pour venir me rendre visite, car ce n'est jamais rien de grave, juste quelques petites égratignures et je le vois arriver avec un grand sourire. Ahhh, Leekay ...
Mais je le remercie surtout de m'avoir empêchée de tuer cette pauvre Misaki .. Que serais-je aujourd'hui sans lui ce soir-là ?

lee
GABRIEL
You're like a son to me. ;o; Gabriel ou le plus cute de tous les élèves de Dasy. Vous ne le trouvez pas mignon, vous ? Je l'ai rencontré un soir dans les couloirs de l'école, visiblement endormi : il est somnambule, ce pauvre garçon. Mon instinct maternel a pris le dessus et l'abandonner serait inconcevable. Depuis, j'ai pris l'habitude de l'avertir pour une chose ou l'autre, vous comprenez ? C'est comme mon fils et j'espère avoir un enfant aussi mignon que lui si un jour j'en ai. Mais j'ai appris qu'il y avait un vampire qui lui tournait autour .. il ne faudrait pas que ça en devienne dangereux pour lui, sinon, le suceur de sang subira mes foudres.

yamada
REN
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.



Spoiler:


Dernière édition par Choi Lin le Dim 4 Sep - 10:56, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 947674leo

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:39

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 254496tumblrlcn0w2upSK1qa4yqho1500
GIRLS, GIRLS, GIRLS



NAM ANGIE
you're the key of my heart, babe ♥
Tu te rappelles ? Le jour où tu as accouru comme un chevalier vers moi, ta princesse. Le jour où tu m'as sauvée d'une incroyable rupture avec ce connard. Il m'annonçait mes quatre vérités quand tu as surgi de nulle part et m'a dit : « Ah, je te cherchais, chérie. C'était lui ton ex ? T'aurais pu t'en trouver un plus beau, quand même ... » On ne se connaissait même pas mais tu as déjà senti que j'avais besoin de toi. Et malgré notre différence d'âge, on se complète toutes les deux, dans un certain sens. Et puis depuis que j'ai appris que ton fiancé était décédé, je ne pouvais pas te laisser sans rien faire. Je te jure que tu remonteras cette pente, avec moi ! ♥

NOM PRÉNOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.


song
MISAKI
Misaki, c'est la petite giena qui vient me rendre souvent visite. Mignonne et agréable, mais hématophobe. Dans une école comme Dasy et avoir peur du sang ? C'ets pas vivable, faut la comprendre la pauvre ... Avant que je ne devienne ce monstre que je suis, tout allait bien. Depuis, c'est le calvaire. Je me rappelle encore du jour où j'ai bu du sang humain pour la première fois ... c'était le sien. Heureusement que Leekay m'a empêché de mettre fin à ses jours ...
Les deux garderont le secret et après de terribles excuses, devinez quoi ? Misaki m'offre son sang. Sans rire, lorsqu'elle vient me voir, elle m'en propose ouvertement : « Faudrait pas gâcher ... » Ce n'ets pas très sain tout ça, n'est-ce pas ?

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.



Spoiler:


Dernière édition par Choi Lin le Dim 4 Sep - 8:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 947674leo

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:41

and joker;
vous pouvez demander ensuite. (a)

RPLAYS

www . titredurplay, noms des participants.
www . titredurplay, noms des participants.
www . titredurplay, noms des participants.
www . consolation de babygabriel.
www . premier dîner avec misaki et leekay.
www . titredurplay, noms des participants.


À AJOUTER


+ in sung, images en place, rédaction en cours.
+ lukas, recherche d'idées encore, choipower, images en place.
+ ren, en parlementation (a), image en place.



Dernière édition par Choi Lin le Dim 4 Sep - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:44

Moi je veux *w*
Comment on peut ne pas avoir de lien avec une infirmière aussi sexy ?!

Donc bien entendu j'ai une petite idée qu'à mon avis il va falloir développer si ça te plait ^^
J'ai lu ta fiche et elle pourrait être le genre de fille à intriguer Leekay. Comme c'est un sportif mais avec son côté casse cou il y arrive souvent de ce blesser et aurait fait un jour un saut à l'infirmerie suite à une salle blessure. Devant le charme de Lin il ne cesserait du coup de se blesser volontairement pour venir aussi tôt la revoir XD
C'est vraiment pas creusé et un peu banal désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:59

mon amour ♥ #BIM#
non mais t'as déjà pensé à moi i tout 8D ♥. bon, pour le lien, on garde celui de FL en modifiant certaine chose ou on construit un nouveau lien en mieux mais sur le même genre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 180599zss


❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:50

Une infirmière vampire, comme c'est intéressant. '-'

C'est quasiment obligatoire que je vienne réclamer un lien puisque Misaki a sans doute déjà du se rendre à l'infirmerie. Pourquoi ? Eh bien, parce-que lorsqu'elle se blesse, elle a souvent tendance à saigner beaucoup, ou en tout cas plus que la moyenne. Le problème ? Eh bien, Misa' est Hématophobe, elle a peur du sang. C'est pour cette raison qu'elle fait attention à ce qu'elle fait et ne se blesse pas souvent, mais quand ça arrive, on s'en souvient. (a) Hum, et pour en venir à Lin... , j'ai vu qu'elle avait été mordu par un vampire, mais qu'elle n'était pas encore transformé, alors elle pourrait « redouter » le moment où ça arrivera et que Misa' viendra la voir en s'étant blessé & vue sa phobie elle n'est pas vraiment apte à se défendre dans ces moments-là.

Bon, après, si Lin ne redoute pas sa transformation, on peut trouver autre chose. (a) Mais j'aimais bien l'idée d'un lien autour de sa phobie du sang etc avec une infirmière vampire, mouhahaha. /sort
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 947674leo

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:33

leekay • je ne sais pas pourquoi mais j'adore ton idée de lien, vraiment ! 8D un eunhyuk à soigner souvent (donc à voir souvent), huhu, bien sûr que j'accepte ! par contre lin ne serait sûrement pas intéressée par leekay - du moins au début, on ne sait jamais avec les évolutions de liens et toussa (a) - puisqu'elle cherche vraiment le grand amour (son prince charmant et tout le blabla). mais avec leekay, lin pourra même se lier d'amitié : elle se blessait souvent étant plus jeune alors leekay la ferait probablement rire ! :D

oh my angie ♥ • honnêtement, ça m'est égal ! si tu as une idée encore mieux que celle qu'on avait sur fl, je t'écoute, mais sinon le lien d'fl - avec les toutes petites modifications de rien du tout - me convient parfaitement (a)

misaki • hématophobe ? à dasy ? eh beh, t'as intérêt à avoir le coeur bien accroché ! 8D puis le lien que tu me proposes est génial ! sans rire, j'le trouve entraînant et lin redoute bien sa transformation; je l'imagine bien sentir misaki avant qu'elle n'entre et se cacher sous son propre bureau pour l'éviter (comme une droguée en manque (a)). misaki pourrait servir de premier dîner à lin ? juste un peu ... juste un peu ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:10

Ah oui ?! XD Tant mieux alors hein ^^
Oui j'avais bien compris ça en lisant ta fiche, ce qui m'a d'ailleurs fait beaucoup rigolé, mais c'est pas un gros problème puis comme tu l'as dit on ne sait jamais même si dans ce cas faudrait que Lin laisse tomber un peu ses principes car Leekay a tout un bel éventail de défauts. Du moment qu'il peut venir se rincer l'oeil et jouer les malades pour avoir la belle infirmière Lin qui le soigne il est heureux XD -comme quoi il en faut peu hein... Surtout à un pervers u.u-
Bref ensuite une amitié est bien entendu possible même si au début du côté de Leekay ça serra intéressé mais malgré son côté calculateur il est plutôt sympa donc finira bien entendu par réellement sympathiser et s'attacher à la demoiselle ^^ Il se gardera toute fois de lui dire qu'il se blesse uniquement pour venir la voir ici et non par maladresse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 947674leo

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:53

énooorme ! ah okay, leekay c'est le perv intéressé et calculateur. 8D ma pauvre lin, candide et gentille, perdue dans tout ça, c'est triste ! non mais ça me va très bien donc je t'ajoute très prochainement ! *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:47

On va dire tout de même le "gentil" pervers intéressé et calculateur ^^' Histoire de dédramatiser la chose XD
Non mais il va pas vouloir la violer ou tout faire pour l'attirer dans un coin sombre de l'infirmerie XD Il vient simplement baver et fantasmer sur elle dès qu'il en a l'occasion, rien de bien grave en somme non ?
J'en fais de même donc et puis on se ferra un rp à l'occasion ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 947674leo

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:07

« ouh, le petit chenapan ! » t'inquiète, j'ai cerné le personnage. 8D (bonjour, je suis débile) d'ailleurs, j'ai écrit le lien (pour la troisième fois car j'ai buggé la première fois et ai fait une mauvaise manipulation la deuxième èoé /boulet) et j'espère qu'il te plaire/conviendra ! :> puis pour un rp, je suis partante ! je suis totalement libre (même si j'aurais énormément besoin d'un rp avec misaki, si ça lui va etc. pour la transformation et tout ça), surtout pour un rp fun. :D
alors juste, j'ai vu que tu avais un emploi du temps de jour; lin ne travaille que le lundi, mardi, mercredi et jeudi soirs. mais si ça t'arrange, je peux lui faire faire des heures supplémentaires ! (elle aurait fait une nuit blanche/aurait mal dormi et t'aurais croisé dans les couloirs en journée). enfin voilà, comme tu veux ! ü
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:24

Je viens de le lire ^^ Il est parfait ça résume bien l'image à laquelle je pensais.
Ah parfait ! Par contre ça serrait cool que Leekay n'ait pas compris / remarqué qu'elle était une vampire et donc on pourrait introduire cette découverte pour le scénario du rp. Ça pimenterait les choses en quelque sorte XD Leekay ne serrait que plus admiratif face à elle puisqu'il apprécie les créatures avec lesquelles ils partagent l'école. Donc sinon ça ne me dérange pas de le faire venir la nuit à l'infirmerie après un entrainement de quidditch et pourrait voir Lin en train de se nourrir et là : révélation !!!!
Enfin si ça te tente bien sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 947674leo

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:02

génial alors ! *O* de toute façon, seules deux personnes sont au courant de la mutation à venir de lin : lin et le vampire qui l'a mordue. j'aime bien le scénario après quidditch, nourriture et révélation. xD et attends, je viens d'avoir une idée ! je vais t'expliquer déjà ce que j'imaginais avec misaki (je sais, je suis compliquée 8D). en fait, misaki viendrait voir lin, avec une plaie ouverte : lin qui ne souhaite pas sa transformation en vampire (parce qu'elle l'est pas encore vraiment, en fait) se cacherait pour ne pas l'attaquer ni lui faire de mal. mais l'appel du sang serait trop fort et lin ne pourrait résister. le problème, c'est que lin se nourrirait pour la première fois alors elle ne saurait pas vraiment se contrôler = il nous faudrait une troisième personne pour permettre à lin de reprendre ses esprits.
je ne sais pas si t'as compris tout mon charabia, mais voilà. après, on peut faire un rp touuuut simple aussi, ça ne me gêne pas du tout. 8D et puis en plus, j'ai pas encore eu de réponse de la part de misaki alors je ne sais même pas si ça va se faire; mais voilà, comme tu veux ! 'U'
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 180599zss


❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:38

Citation :
misaki • hématophobe ? à dasy ? eh beh, t'as intérêt à avoir le coeur bien accroché ! 8D puis le lien que tu me proposes est génial ! sans rire, j'le trouve entraînant et lin redoute bien sa transformation; je l'imagine bien sentir misaki avant qu'elle n'entre et se cacher sous son propre bureau pour l'éviter (comme une droguée en manque (a)). misaki pourrait servir de premier dîner à lin ? juste un peu ... juste un peu ? **

Oh, elle a le coeur bien accroché, à force. (a) Han, j'imagine trop bien la scène, Lin qui se cache et hop Misa qui arrive « Heu... Infirmière, ça va ? ». /sort Premier dîner ? Mais quel honneur, voyons. ;o; Non, mais ça serait bien amusant. Après Misaki aurait différentes façons de réagir si Lin ne pouvait résister à la tentation mais de toute façon,si elle saigne beaucoup elle n'aurait pas pu bouger ou quoi que ce soit. Après ça, Lin aurait tendance à éviter le sujet, à l'ignorer ou à s'excuser ou autre ? '-' Parce-qu'en fonction de ça, Misa pourrait soit réagir de façon négative en l'interdisant de l'approcher à nouveau ou au contraire à essayer de la comprendre ou en tout cas de faire comme si de rien n'était etc. OH. Et une autre chose qui pourrait être macabre, dans le cas où les deux s'entendraient encore, lorsque Misa viendrait à nouveau à l'infirmerie elle pourrait lui laisser lécher ou boire de son sang. - beh oui, au lieux de gâcher son sang en l'essuyant autant que ce soit utile à quelqu'un. #MUR# -
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:49

Bon, partant du fait que Angie ne veut plus aimer quelqu'un d'autre depuis le décés de son fiancé, elle aurait quand même beaucoup de garçon à ces trousses et elle trouverait ça pénible, donc, elle serait très amie avec Lin et se ferait passer pour une lesbienne à ces côter xD. Bon, après, Angie irait souvent voir Lin à l'infirmerie pour ces multiples morsure de vampire étant donner qu'elle offre son sang à Léo. Bon après, elle pourrait se connaitre depuis qu'elles sont gamines, malgré leur différence d'age e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:58

Choi Lin a écrit:
génial alors ! *O* de toute façon, seules deux personnes sont au courant de la mutation à venir de lin : lin et le vampire qui l'a mordue. j'aime bien le scénario après quidditch, nourriture et révélation. xD et attends, je viens d'avoir une idée ! je vais t'expliquer déjà ce que j'imaginais avec misaki (je sais, je suis compliquée 8D). en fait, misaki viendrait voir lin, avec une plaie ouverte : lin qui ne souhaite pas sa transformation en vampire (parce qu'elle l'est pas encore vraiment, en fait) se cacherait pour ne pas l'attaquer ni lui faire de mal. mais l'appel du sang serait trop fort et lin ne pourrait résister. le problème, c'est que lin se nourrirait pour la première fois alors elle ne saurait pas vraiment se contrôler = il nous faudrait une troisième personne pour permettre à lin de reprendre ses esprits.
je ne sais pas si t'as compris tout mon charabia, mais voilà. après, on peut faire un rp touuuut simple aussi, ça ne me gêne pas du tout. 8D et puis en plus, j'ai pas encore eu de réponse de la part de misaki alors je ne sais même pas si ça va se faire; mais voilà, comme tu veux ! 'U'

Alors alors en fait le truc c'est que j'ai un lien avec Misaki et on doit faire dans un futur rp les "retrouvailles" de nos persos donc ça risque d'être assez étrange mais faut voir avec la concernée car je n'ai également pas eu de réponses de sa part à ce sujet ^^
Sinon on peut toujours mettre en place l'idée première si ça ne marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Song Misaki
Song Misaki
i'm not a freak anymore.

pseudo : Piximi.
avatar : Nana [After School] by tsuu
messages : 49
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : Cold.
animal de compagnie : Bulle, un effroyable poisson rouge.
wizard's spellbook :
❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 180599zss


❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:35

Baek Leekay a écrit:
Choi Lin a écrit:
génial alors ! *O* de toute façon, seules deux personnes sont au courant de la mutation à venir de lin : lin et le vampire qui l'a mordue. j'aime bien le scénario après quidditch, nourriture et révélation. xD et attends, je viens d'avoir une idée ! je vais t'expliquer déjà ce que j'imaginais avec misaki (je sais, je suis compliquée 8D). en fait, misaki viendrait voir lin, avec une plaie ouverte : lin qui ne souhaite pas sa transformation en vampire (parce qu'elle l'est pas encore vraiment, en fait) se cacherait pour ne pas l'attaquer ni lui faire de mal. mais l'appel du sang serait trop fort et lin ne pourrait résister. le problème, c'est que lin se nourrirait pour la première fois alors elle ne saurait pas vraiment se contrôler = il nous faudrait une troisième personne pour permettre à lin de reprendre ses esprits.
je ne sais pas si t'as compris tout mon charabia, mais voilà. après, on peut faire un rp touuuut simple aussi, ça ne me gêne pas du tout. 8D et puis en plus, j'ai pas encore eu de réponse de la part de misaki alors je ne sais même pas si ça va se faire; mais voilà, comme tu veux ! 'U'

Alors alors en fait le truc c'est que j'ai un lien avec Misaki et on doit faire dans un futur rp les "retrouvailles" de nos persos donc ça risque d'être assez étrange mais faut voir avec la concernée car je n'ai également pas eu de réponses de sa part à ce sujet ^^
Sinon on peut toujours mettre en place l'idée première si ça ne marche pas ^^

*pointe le bout de son nez*

Eh beh, on pourrait se faire un sujet à trois, au départ Leekay et Misaki se « retrouve » et puis je n'sais pas trop comment, c'est à voir, Misa se blesse et Leekay l’emmène à l'infirmerie, après je sais il peut prévenir un professeur sur la raison de l'absence de Misa ( vu que Lin est infirmière de nuit & que Misa a cours le soir ) & pendant ce temps Lin perds son contrôle et... hop, Leekay, en héros - sort - arrive à temps pour la raisonner.

Je sais pas si c'est compréhensible e.e

Enfin, après, on peut faire un sujet normal de retrouvailles si c'est trop compliqué. '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t566-i-m-gonna-break-ur-heart-s-o-n-g-m-i-s-a-k-i https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t515-there-are-many-things-that-i-would-like-to-say-to-you-song-misaki


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 947674leo

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:55

misaki + leekay • (c'est que ça en deviendrait compliqué 8D) bah si ça convient à leekay, l'idée de misaki me botte bien ! après, si vous trouvez que ce serait trop compliqué de combiner vos retrouvailles + mon premier dîner, je comprendrai ! 8D je peux toujours attendre que vous ayez fini votre sujet aussi (et hop j'apparais, j'en sais rien moi, mais j'ai les crocs quand même. èoé /out) puis misaki, ton idée de m'offrir ton sang, je prend. *o* quel honneur de remplacer les compresses, j'en suis ravie ♥

aaaaangie, oh my aaangie • t'es en deuil ma choupinette. ;o; et bien je vais te faire oublier ça avec mes superwaves de bootty. èoé ♥ se connaître depuis l'enfance, je vois pas comment mais si t'as vécu en chine; mais suis-je bête ! t'étais à akiwa avant ? on peut toujours se faire ça, c'comme tu veux. *o* sinon, on s'fait passer lesbiennes (et moi je keaffe, hein xD) je sens qu'au début Lin aurait trouvé ça tabou, mais qu'elle se prendrait vite au jeu. ou alors, justement pour la rencontre, on peut toujours reprendre un peu l'idée d'fl et : Lin se ferait plaquer par un mec dans un café, c'était un gros connard (mais Lin est si sensible avec les hommes et ;o;), et toi t'es arrivée comme sur un cheval blanc et lui a lancé un truc du genre : « c'est lui ton ex, chérie ? t'aurais pu trouver mieux ... » TADAM. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Baek Leekay
Baek Leekay
i'm not a freak anymore.

pseudo : ki.fee
avatar : Lee Hyuk Jae ( EunHyuk - Super Junior )
messages : 69
i'm here since : 22/08/2011
my heart is : Beating ?
animal de compagnie : Un raton laveur du nom de Squick

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:54

Moi ça me convient parfaitement comme ça on fait du deux en un et ça prendra moins de temps ^^
Donc faudra établir l'ordre de passage lorsque Lin entrera dans le rp mais ça peut faire un truc vraiment très sympathique *w*
Misaki je te contacte par mp pour les bases du début de rp et Lin on te contacte dès que tu entres en jeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t564-don-t-be-afraid-of-the-little-monster https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t534-done-leekay-s-here#7188


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:28

Choi Lin a écrit:
aaaaangie, oh my aaangie • t'es en deuil ma choupinette. ;o; et bien je vais te faire oublier ça avec mes superwaves de bootty. èoé ♥ se connaître depuis l'enfance, je vois pas comment mais si t'as vécu en chine; mais suis-je bête ! t'étais à akiwa avant ? on peut toujours se faire ça, c'comme tu veux. *o* sinon, on s'fait passer lesbiennes (et moi je keaffe, hein xD) je sens qu'au début Lin aurait trouvé ça tabou, mais qu'elle se prendrait vite au jeu. ou alors, justement pour la rencontre, on peut toujours reprendre un peu l'idée d'fl et : Lin se ferait plaquer par un mec dans un café, c'était un gros connard (mais Lin est si sensible avec les hommes et ;o;), et toi t'es arrivée comme sur un cheval blanc et lui a lancé un truc du genre : « c'est lui ton ex, chérie ? t'aurais pu trouver mieux ... » TADAM. 8D

donc, on reprend l'idée de FL alors *^* ♥. Genre, je suis ta sauveuse, puis depuis on se lâche plus donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 947674leo

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:44

leekay • okay, ça me va. c'nickel alors à plus tard mes choupinous, quand ce sera l'heure du dîner. *a* ♥

angie • oh yeah, ma sauveuse, mon aphrodite, ma déesse ! *o* je t'ajoute dès que j'sens le flot, baby. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 33
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:42

CHOI AU POUVOIR ♥
Après ce beau message, je viens travailler un lien choïnesque avec toi, ô choi sister ! donc. rapide calcul.. Lin a 25, Lukas 21, du coup, ils ont 4 ans d'écart... Uais, ça nous avance pas sachant qu'elle était d'akiwa ê_ê mais bon, comme l'espace des âges est petit, on peut toujours jouer sur une relation où parfois ils oublient qu'elle fait partie du personnel et lui des élèves ? un truc dans le genre, you see ? enfin, là, sur le coup, j'ai pas d'idée concrète, mais ça viendra è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 103vq6f
Under construction.

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:39

Coucou ♥
Je voudrais un lien puisque tu es une infirmière de nuit.
Je t'explique le lien et tu me dis si ta demoiselle est susceptible de remplir cette tâche.
Dans un de mes rps avec ma belle - autumn - j'ai été amené à l'infirmerie car vu que je ne me nourrissais pas. En effet depuis qu'il ne peut plus petit à petit manger un seul aliment normal, il refuse de boire du sang tellement cette idée le rend malade et ce qu'importe l'origine de ce dit sang. L'infirmière l'as donc stupifixé et administrée elle même le sang et comme ça a l'air d'être un élève difficile elle lui lance souvent le sort d'amnésie pour qu'il ne se souvienne pas qu'elle lui a jeté un sort et donné à boire du sang...
Depuis une relation particulière s'est liée à elle, elle consent bien à ne pas divulguait sa nouvelle condition de vampire, si il vient tous les soirs pour un examen pour savoir où en est sa transformation et pour justement le nourrir à son insu.
Bien entendu, Ren n'est pas idiot et sait parfaitement ce qu'elle lui fait mais ne dit et consent toujours à venir la voir avant d'aller en cours la nuit pour tout ceci.
Après je pense que vu que Ren est très intelligent et souhaite devenir medicomage, je suppose qu'au fil du temps une amitié plus ou moins pourrait s'installer entre eux deux. Surtout que Ren n'est pas du genre à faire confiance au premier venu...enfin si tu vois le genre ^^ ♥
Dis moi ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Choi Lin
Choi Lin
you look good enough to eat.

pseudo : bleetz.
avatar : angela baby.
messages : 47
i'm here since : 29/08/2011
âge : 37
my heart is : full of looove. want some ? ♥
patronus : panda, genre, géant.
animal de compagnie : un lézard, leo.
matière enseignée : infirmière. (a)
wizard's spellbook : ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; 947674leo

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; _
MessageSujet: Re: ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;   ❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse; Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:42

lukas • OH MON LUKAS ! ♥ (monshawoladdict 8D) LES CHOI VAINCRONT ! j'me demande d'ailleurs pourquoi je ne suis pas venue t'harceler plus tôt sur ta fiche de liens et tout ça. *o* bon déjà, lin est comme une belka (enfin c'en est toujours une dans l'âme, quoi) alors elle pourrait déjà couver en quelque sorte les belka de sa superbe aura protectrice. *_* /out. lukas verrait souvent lin dans les parages et ... oh j'ai une idée attends ! écoute/regarde/lis : lin est une VRAIE catastrophe. elle tombe toute seule, se casserait un bras en ouvrant une canette, ferait tomber ses livres à cause d'un oiseau et tout ça, une porteuse de poisse. et si lukas l'avait vue dans les couloir pendant une de ses gaffes ? par exemple, il aurait pu la voir plusieurs fois - et toujours dans de mauvaises postures. lukas aurait pu l'aider et ensuite ils se sont rendus compte qu'ils étaient choi ! *o* la suite est à écrire, choibro' ! ♥

ren • heeey ♥ un vampire sur ma fiche de lien, ohyeah !
alors voilà : ce lien me plaît beaucoup (enfin lin, ça lui irait parfaitement d'aider un pauvre élève dans le besoin (a)). sauf que lin en fait ... viens juste de se faire mordre -aussi, si j'ai bien compris le statut de ren ? - lin vit très mal son début de transformation et a extrêmement du mal à se nourrir (bien trop habituée à ses légumes, etc.) si elle devait stupefixé un élève pour lui faire boire du sang, elle non plus ne tiendrait pas en fait. xD
mais je peux te proposer un autre truc en relation (et puis un lien plutôt positif quand même, avec la même passion et tout ça ♥) avec nos nouvelles natures : lin se serait énormément documentée sur les vampires, sur leur mode de vie, etc. elle aimerait pouvoir se nourrir 'correctement' mais ça lui est difficile. rien que l'idée de tuer des lapins ou pauvres petits animaux l'effraient peut-être plus que de tuer des humains. mais elle aurait essayé et c'est ce qu'elle aurait trouvé de plus sain. nous en venons à toi : ren a le même soucis mais (si j'ai bien compris) il ne souhaite pas 'faire d'efforts' pour devenir un vampire, hein ? autumn l'aurait quand même emmené à l'infirmerie (elle aurait pu me dire ce qui n'allait vraiment pas, si elle est au courant bien sûr) et lin a décidé de l'aider à devenir un vampire, mais pas méchant.
résultat, il essaieraient peut-être de se soutenir moralement ?
si t'as compris, hallelujah (je sais que c'est trèèès dur de me relire); sinon, n'hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t588-lin-your-sexy-nurse https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t584-lin-the-heal-machine-underco
 

❝ LIN ❞ your sexy (ahem) nurse;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-