La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   _
MessageSujet: La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆    La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:27

featuring Kim Ah Young - yoora / yura.
BAEK RUBY
привет ! je m'appelle Baek Ruby, j'ai 21 ans, je suis d'origine américano-coréenne et je suis né(e) un 2 janvier, ce qui fait que je suis en septième année. je suis une vampire, et je suis ici depuis l'âge de 15 ans, puisque mes parents avait prévu mon inscription depuis ma naissance. sinon, mon animal de compagnie, c'est un cobra noir, et il se nomme Xolotl. ma baguette, elle, elle mesure 16.5 cm, est en bois d'ébène et contient une plume de phénix; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est giena, et j'aimerais bien que vous évitiez belka.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Parlons un peu de mon caractère, la prochaine chose à comprendre c’est que je suis compliquée (comme toutes les filles vous me direz) mais enfin compliquée ne serait pas vraiment le mot exact, je cache pas mal de chose à mon sujet si vous préférez, donc je dirais plutôt mystérieuse (avoué que ça sonne beaucoup mieux hein). Ce n’est pas toujours évident de me cerner, il faut dire que j’ai une sorte de double facette qui me vient à cause de mon passé difficile. Au fond je peux être quelqu’un de très sensible ça c’est certain et je ne demande qu’une seule chose être aimée. Seulement ça personne ne le sait – ou très peu – je préfère montrer mon côté plus dur à cuir, celle qui ne veut surtout pas avoir de petit copain, celle qui s’interdit de tomber amoureuse. Oui parce que pour moi c’est comme ça, pour moi c’est impossible de tomber amoureuse, ça me fait trop peur pour être franche (qui est un autre de mes traits de caractère remarquez) je ne veux pas m’engager dans une relation et prendre le risque de souffrir comme la dernière fois. Après ce que j’ai vécu je ne vois pas comment je pourrais espérer avoir une belle relation amoureuse. Et pourtant j’en ai rêvé, oh que oui plus d’une fois, quand j’étais jeune, je me voyais aussi avoir le mariage de princesse. Mais ce n’est pas pour moi ça, je m’interdis d’aimer et je préfère draguer. Ça c’est mon truc et vous verrez rapidement que je suis très douée à ça, mon physique plus qu’avantageux aide déjà grandement ça je vous l’accorde. Mais en plus je sais parler aux hommes, c’est certain. A côté de ça je sais que je peux être jalouse, très jalouse, mais heureusement ça fait longtemps que je n’ai plus ressenti ce sentiment vu que pour le moment je n’ai aucune raison de l’être. Je suis une fille très généreuse aussi et très à l’écoute des autres. Sous mes airs de dur à cuir je peux vous dire que j’ai le cœur sur la main et que je prends toujours du temps pour écouter mes amis qui ont besoin de moi. Je suis aussi très amusante et parfois un peu folle, j’aime faire rire la galerie donc forcément ! Sinon que faut-il savoir d’autre sur moi ?! Ah oui bah je suis très sociale, j’adore faire de nouvelles rencontres, me faire des amis, mais bon ça je pense que vous l’aviez déjà compris. Pour finir un de mes grands défauts je pense que c’est le fait que je suis têtue. Beaucoup trop têtue même. Une fois que j’ai une idée dans la tête c’est impossible de me l’enlever, même si j’ai tord ça m’est égal je resterais toujours son mon idée et je la défends jusqu’au bout, avouer que j’ai tord c’est impossible pour moi, j’ai beaucoup trop de fierté. Ce qui me fait penser à un autre de mes traits de caractère : je n’abandonne jamais. Quand je commence quelque chose, que je décide quelque chose j’y vais jusqu’au bout. Peu importe ce que je devrais faire mais quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours – ou presque. Enfin voilà en gros ce qu’il faut savoir, de toute façon la plupart d’entre vous me verront comme une grande dragueuse, une dure à cuir qui ne laisse passer aucun sentiment et qui cache beaucoup de chose sur elle. Certains d’entre vous pourront découvrir plus loin, découvrir ce qui se cache à l’intérieur, cette petite personne toute sensible qui ne demande qu’à recevoir un peu d’amour. Mais pour en arriver là il faudra être patient mes chéris (a).. Cependant, je tiens à précisé que j'ai parfois le bonheur de parler avec trop d'honnêteté, ce qui a pour cause de me faire détesté, mais avec mon esprit fourbe et intelligent, j'arrive à me faire pardonné, après quoi je peux facilement me joué de la personne. Oui, je suis une personne manipulatrice et rusé, et cela, pour votre plus grand plaisir. Cependant, j'avoue un point négatif de ma personnalité, c'est que j'ai le malheur d'être impulsive, du coup, mon côter vampire ressort tout seul et ma force sur-humaine avec. Certes, ça peut paraitre étonnant, voir stupéfiant pour ceux qui n'ont pas l'habitude, mais à force, vous en rigolerais, ou.. vous en fuirez...

there's someone behind the mask;
pseudo; boebi.
âge; 16 y.o.
poste vacant ? nop.
double compte à signaler ? nop.
présence sur le forum; 7j/7 si tout va bien irl.
commentaires; Bizarrement, je déteste le design car il est vraiment sublime en fait vous voyais le truc ?
comment as-tu connu DASY ? Faceook, c'est mieux que disneyland .
code; validé par jiiiin =D -délirant au passage xD-.
exemple rpg; Entre 500 & 700 mots, parfois 1000.
Spoiler:





Dernière édition par Baek Ruby le Dim 26 Juin - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   _
MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆    La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:35

rubyy. \o/
bienvenue sur dasy. ♥
&merci pour le commentaire sur le design, même si tu dis le détester. èwé XD
fight. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   _
MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆    La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:42

ruby bienvenuuue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   _
MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆    La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:44

bienvenue donc ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau (suju M)
messages : 81
double compte : An So Yung et Yun Ivory
i'm here since : 12/06/2011
âge : 29
my heart is : perturbed
patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama?
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~

La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   _
MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆    La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:14

bienvenue~~ bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t77-cho-jin-jung-perhaps-you-re-also-thinking-of-me-right-now https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t31-cho-jin-jung-never-let-me-take-a-step-back


Invité
Invité


La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   _
MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆    La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:02

Pour moi détester c'est aimer fortement (a' ♥.
Sinon merci à vous, je termine le plus vite possible ♥.

edit: possible de me réserver im jin ah pour un DC plus tard (a) ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   _
MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆    La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:44

Pardon du double poste.
Si je n'ai rien oublier, j'ai terminer ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   _
MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆    La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:47


KABAN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur jaune. Tu peux constater qu’une fumée dorée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de sanglier en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les kaban ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus courageux et téméraires de l’école. Malheureusement ce ne sont pas les plus studieux et peut-être que ça les aiderait d'avoir leur nez un peu plus dans les livres que dans les étoiles. Mais comme partout, il y a des exceptions, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit votre animal d’emblème – et vous l’aurez compris – est le sanglier et votre couleur officielle est le doré. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   _
MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆    La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort est une journée qui mérite d’être vécue... ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-