{☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


{☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 _
MessageSujet: {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》   {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:23

featuring yoo seung ho.
LEESHINHWA
привет ! je m'appelle Lee Shin Hwa, j'ai 18 ans, je suis d'origine coréenne et je suis né(e) un 8 mai, ce qui fait que je suis en quatrième annéee. je suis un sorcier de sang-pur., et je suis ici depuis l'âge de 18 ans, puisque je viens d'akiwa. sinon, mon animal de compagnie, c'est un un perroquet, et il se nomme Liev. ma baguette, elle, elle mesure 25.7 cm, est en bois de châtaignier et contient un ventricule de dragon.; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est sans importance, et j'aimerais bien que vous évitiez aucune maison.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
“ Je suis né le 8 mai 1993 à Séoul. Un pur coréen quoi. J'ai pas eu une histoire extraordinaire qui sorte du commun ou bien super triste. J'suis né, j'ai grandi, j'ai fait le con, j'suis adolescent quoi. Mes parents, bah deux sorciers. Je crois que dans le fond... C'est pas si important. Je vais peut-être juste... vous expliquer mon point de vue sur la vie, du haut de mes dix-huit ans. Je pense que la vie c'est une partie de rigolade, faut savoir en profiter. On n'a pas toujours ce qu'on veut, mais si on veut quelque chose, vaut mieux foncé, quitte à se prendre un mur. Je m'en fous pas mal de ce qu'on peut dire sur moi. « Immature » est souvent le mot qui me défini. Mais qu'est-ce qu'il y a d'immature à profiter de la vie ? Je prends les jours comme ils viennent. Y'a bien un jour où jvais finir par crever, alors tant qu'à faire, que je m'amuse jusque là. J'ai pas grand sens de la responsabilité, je l'avoue. Jsuis pas le plus mature du monde non plus. Et j'aime faire la fête et m'éclater avec mes potes. La magie ? Pour moi c'était juste pour rire. Quand j'étais petit, jme souviens que j'y croyais pas. Je cherchais toujours le truc. La sorcellerie, pour moi... c'était rien avant mon entré à Akiwa. Depuis, jpense que mon avenir est là-dedans. J'aime évoluer dans ce domaine. Comment je me comporte en société ? J'ai horreur des jugements, alors je ne juge personne et je préfère me faire ma propre opinion sur les gens. On a qu'une vie, alors je fonce. Si j'ai un truc à dire, j'vais pas tourner autour du pot pendant trois mille ans. Tu m'aimes pas ? Fais pas le faux-cul et dégage. À vrai dire, pas que je ne considère pas les autres, mais je m'attache pas facilement aux gens. Alors quand je perds quelqu'un, bah comment dire... ouais jm'en branle un peu. Ouais vous remarquerez que je ne mâche pas mes mots non plus. Jdis les choses comme elles sont. Je me moque assez facilement des autres, sans être une langue de pute, mais bon. Quand on est arrivé à Dolya, ça m'a bien fait marrer tous les peureux. Okay, y'a des vampires et des loups-garous ici. On nous a appris que c'était des créatures à ne pas approcher... Mais, y'a aussi les sirènes qu'on ne devait pas approcher, pourtant, pas mal de gens l'ont fait. Suffit de faire gaffe... Comme ça je sais que j'ai l'air super arrogant et sûr de moi, j'vais pas vous mentir, c'est pas de la confiance, mais du « j'm'en foutisme ». On doit tous crever un jour, vous n'êtes pas d'accord ? Sérieusement, plutôt que d'avoir peur, on dverait profiter de la vie. Se taper des délires entre potes. Prendre la vie comme elle est et s'adapter. Et puis l'essentiel dans la vie c'est de pas se prendre la tête. Oh, pour parler des relations que j'ai avec les gens... si vous êtes à mon goût, comme je suis un bon fonceur, ne vous étonnez pas si j'vous fais du rentre-dedans. Je ne suis pas un pervers, j'aime, juste, les bonnes choses. Et il faut s'amuser, c'est un bon amusement ça, ne .”

there's someone behind the mask;
pseudo; yune.
âge; 16 ans.
poste vacant ? non.
double compte à signaler ? non.
présence sur le forum; le plus possible, tous les jours pour la présences et pour le rp, ça dépendra.
commentaires; j'aime l'évolution des choses. e.e
comment as-tu connu DASY ? Akiwa bien sûr...
code; validé par kessy~ ♥
exemple rpg; ~1500 mots.
Spoiler:




Dernière édition par Lee Shin Hwa le Dim 26 Juin - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

{☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 _
MessageSujet: Re: {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》   {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:26

yune. \o/ !
bienvenue. ♥ fight pour ta fiche uuhuhh.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

{☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 _
MessageSujet: Re: {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》   {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:29

bienvenue ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau (suju M)
messages : 81
double compte : An So Yung et Yun Ivory
i'm here since : 12/06/2011
âge : 29
my heart is : perturbed
patronus : something really doesn't work here...where's my fucking lama?
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~

{☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 _
MessageSujet: Re: {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》   {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:39

...et j'ai été assez bête pour pas reconnaître ton nom éwè

bienvenue ♥ et fight pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t77-cho-jin-jung-perhaps-you-re-also-thinking-of-me-right-now https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t31-cho-jin-jung-never-let-me-take-a-step-back


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

{☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 _
MessageSujet: Re: {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》   {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:01

dumbooooooooooo. bon, ça l'fait pas trop quand c'est moi qui dit ça.
*colle ses oreilles* bienvenue et bonne merde pour la suite de ta fiche o/.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


{☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 _
MessageSujet: Re: {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》   {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:32

Merci Mee. ♥ o/ &Caleeb *O*
Indigne Jung qui ne me reconnait pas, merci quand même.
&LENA ! JE SUIS PAS DUMBO è___é
&Thanks ! (:

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

{☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 _
MessageSujet: Re: {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》   {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:34


GIENA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur rouge. Tu peux constater qu’une fumée carmin sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de hyène en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les giena ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus rusés de l'école. Malheureusement, ils sont souvent perçus comme les mauvais éléments de l'école et suscitent la crainte tout comme l'admiration. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est la hyène et votre couleur officielle est le rouge. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


{☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 _
MessageSujet: Re: {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》   {☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{☂} Lee Shin Hwa. 《 이신화 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-